CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bête d'Elden

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2022 à 20:16:44

Le 17 avril 2022 à 20:37:40 :
Comment vous faites pour ne pas l'aimer il est génial ce boss :rire:

Et niveau boss de fin y'a bien pire,même si ça a 10 ans regardez gwen :rire:

Gwen est très bien hein, mauvaise foi, le boss te lâche pas, un combat tendu en 1v1

Après si tu le joues full parade c'est une autre histoire

Cand1ce_xd
Cand1ce_xd
Niveau 54
18 avril 2022 à 20:19:57

Il y a surtout Nashandra/Aldia
Gwyn est naze mais c'est une œuvre d'art comparée aux boss finaux de DS2
De toute façon tous les boss de fin des jeux de base sont nazes sauf Isshin (n'ayant pas fait BB je ne m'exprime pas dessus)

Message édité le 18 avril 2022 à 20:23:58 par Cand1ce_xd
Soraka_Abuser
Soraka_Abuser
Niveau 8
18 avril 2022 à 20:28:55

Le 18 avril 2022 à 20:16:44 :

Gwen est très bien hein, mauvaise foi, le boss te lâche pas, un combat tendu en 1v1

Après si tu le joues full parade c'est une autre histoire

Il est full bug ce boss et ne fait que des trucs incohérents,se met a peter un cable et a courir n'importe ou,tape instantanément une fois sur 10,des fois il te touche mais te fait pas de dégats...

Message édité le 18 avril 2022 à 20:29:07 par Soraka_Abuser
Soraka_Abuser
Soraka_Abuser
Niveau 8
18 avril 2022 à 20:30:04

Le 18 avril 2022 à 20:19:57 :

Il y a surtout Nashandra/Aldia
Gwyn est naze mais c'est une œuvre d'art comparée aux boss finaux de DS2
De toute façon tous les boss de fin des jeux de base sont nazes sauf Isshin (n'ayant pas fait BB je ne m'exprime pas dessus)

Nashandra le combat est ridiculement simple mais il n'a pas trop de soucis :( + sont ost et son lore sont perfect.

Sinon Soul of cinder et Gehrman pour bloodborne sont des boss de fin géniaux :oui:

keanu_reeves
keanu_reeves
Niveau 53
18 avril 2022 à 20:35:19

Combat chiant oui

Autant radagon est juste extra autant l'eden beast est infâme.

Ses tp incessant et ses missiles a tête chercheuse c'est du n'importe quoi. Meme avec le mimic je l'ai fait a 80% avant de me faire detruire par une succession de missiles. J'ai rage quit je rentente demain :pf:

Esclave_Roux2
Esclave_Roux2
Niveau 10
18 avril 2022 à 20:42:42

Je ne comprends pas bien pourquoi vous détestez tant la bête d'Elden, j'ai beaucoup aimé le combat. Pour moi son plus gros défaut est juste le fait qu'il se barre sans cesse à 10km, mais sinon tout le reste est correct, ses attaques sont toutes assez prévisibles et esquivables une fois qu'on les a cernées, sauf à la limite son attaque unique avec les milliards de boules de lumière mais bon il suffit de courir, de maintenir ses distances et de se soigner et ça ne pose pas de problème particulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2022 à 22:11:25

Pour ceux qui peinent : lorsqu'il fait ses cercles dorés, courrez le plus rapidement possible pour en sortir en sautant par dessus les cercles. Quant aux missiles téléguidés, pas d'autre manière que de courir comme un dératé pour les esquiver.

Sinon oui, c'est une purge, il ne fait que s'enfuir... Mais si vous êtes patients ça ne devrait pas poser de problème.

J'ai moi aussi préféré le combat contre Radagon, même si un peu trop facile quand tu as compris qu'il faut roll en avant pour passer derrière lui afin d'esquiver ses AOE.

Mail
Mail
Niveau 51
18 avril 2022 à 22:25:12

La bête d'elden tu passes ta vie à lui courir après et â courir pour échapper au boules qui vont plus vite que toi.
Franchement infâme surtout en P2 de Radagon, à la rigueur si il y a un checkpoint entre les deux pourquoi pas mais là le fait de devoir refaire Radagon à chaque fois ça m'a fait craquer.

Jackeagle69
Jackeagle69
Niveau 2
19 avril 2022 à 13:25:19

Alors il faut être patient, ses patterns changent, au 30eme Ty, il est finaement resté focus sur mimic pdt plus d'1min, ce qui m'a permis de lui virer 3/4 de vie, mais c'était une purge...

TintinBatelier
TintinBatelier
Niveau 34
19 avril 2022 à 13:52:07

C'est le boss le plus simple du jeu en vrai (j'exagère à peine).
La difficulté vient du fait qu'il faut gérer Radagon avant.

Je fais des passages Radagon + Elden, bah autant des fois je fais de la merde avec Radagon et je meurs facilement, autant la bête, c'est du no hit (hormis les quelques dégats de l'étoile d'Elden). A part si je greed un moment particulier avec une arme lourde et qu'il lance son grab ou attaque explosive vers le bas.

Et sinon, justement, si d'autres gens font des passages, vous avez pas l'impression qu'elle est nerf avec ce patch ? Ca fait plusieurs fois qu'elle ne trigger pas les anneaux et son étoile.

Kroock59
Kroock59
Niveau 64
19 avril 2022 à 13:58:05

Éclaté ce boss pour moi pourtant je le trouve vraiment pas compliqué, c'est juste un sac à pv.
Pire boss majeur après le géant de feu bien sûr.

Chigona
Chigona
Niveau 11
19 avril 2022 à 14:01:09

Pire boss on est d'accord, le seul sur lequel j'ai utilisé une invoc pétée pour l'aggro parce que si tu joues un build mélée t'es juste parti pour courir pendant des heures pour qu'il fuit au premier coup d'épée. Clairement pensé pour le combat a distance/magie je pense :(

OuaisOkay
OuaisOkay
Niveau 8
19 avril 2022 à 14:36:23

Il est pas dure, juste relou pour rien, de plus je trouve qu'il ressemble à rien ,un reskin spirituelle des esprist de l'arbre monde(les espèce de créature "serpent" dégueulasse qu'on croise en je ne sais combien d'exemplaires dans le jeu) .
C'est triste qu'un truc pareil soit le dernier boss du jeu.
J'aurai préféré une vrais grosse p2 pour Radagon à la manière de Malenia part exemple mais bon ; ;

Message édité le 19 avril 2022 à 14:41:05 par OuaisOkay
saianbox
saianbox
Niveau 8
19 avril 2022 à 14:51:14

Personnellement je l'ai trouvé bien plus facile avec mon perso double espadon force/dex qu'avec mon perso sorts intelligence. Et en ng+1 je l'ai juste déglingué au troisième ou quatrième essai, il était déjà mid life après le premier assaut.

Celestin35
Celestin35
Niveau 9
19 avril 2022 à 17:14:55

Suite à la maj le boss bouge bcp moins, tu devrais y arriver maintenant ^^

TintinBatelier
TintinBatelier
Niveau 34
19 avril 2022 à 17:41:16

Le 19 avril 2022 à 17:14:55 :
Suite à la maj le boss bouge bcp moins, tu devrais y arriver maintenant ^^

Aaaah : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69516488-1-0-1-0-nerf-le-patch-a-nerf-la-bete-de-l-eden.htm#post_1178964096 donc ils l'ont bien nerf, je suis pas fou.

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
18 mai 2022 à 18:21:11

Perso j’ai trouvé le géant de feu très facile et je suis un joueur pourri sur ce genre de jeu
Le géant je me suis mis entre ses jambes et ensuite il fait des roulades comme un gogole et basta

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
18 mai 2022 à 20:12:35

Le 17 avril 2022 à 18:02:31
Puis 3/4h que je suis dessus ça prouve bien que les invocs ça fait pas tout

Ou que t'es pas si bien buildé que ça vu que le mimic est une copie de toi. Si t'as du bon stuff (surtout les résistances et tout), le mimic est très très dur à crever.

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
18 mai 2022 à 21:01:08

Après l'avoir tué j'ai trouvé que la seule attaque vraiment bullshit du boss c'est l'étoile qui te suis pendant 10 ans, suffit qu'il fasse un patern chiant à esquiver pendant que l'étoile te suis et c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629455688-kokodebile.png

Sinon après quelques try ça se comprend plutôt bien, les timings sont pas trop bullshit pour la majorité c'est cool, après j'aime surtout pour le visuel du boss plutôt qu'autre chose

La vidéo du moment