CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bête d'Elden

ImagineThunderz
ImagineThunderz
Niveau 6
17 avril 2022 à 17:55:55

Vraiment une giga purge ce truc, c'est que de la rng, soit t'as de la luck il enchaîne des patern à la con style petits coups d'épée et après tu sais pas pourquoi il va s'arrêter d'attaquer pendant 10 secondes soit il t'enchaine les chicos avec sa grosse épée magique et son ( feu ? ) presque impossible à éviter, mimique +10 / lame blasphématoire +10 ça fait 3h que je suis dessus

Quarien
Quarien
Niveau 46
17 avril 2022 à 17:58:44

Forcément quand il y à des AOE les invocations, c'est tout de suite moins utile :rire:

Mais j'avoue ce boss est pas terrible, tu passe ton temps à courir pour l'atteindre j'ai trouvé la 1 ère phase 10 fois mieux :(

ImagineThunderz
ImagineThunderz
Niveau 6
17 avril 2022 à 18:02:31

Non mais je suis pas fan des invocs non plus hein, c'est juste que là ça permet de te laisser un peu de répit pour lui coller des hits quand il te focus pas, sinon c'est vraiment l'enfer

Puis 3/4h que je suis dessus ça prouve bien que les invocs ça fait pas tout

ImagineThunderz
ImagineThunderz
Niveau 6
17 avril 2022 à 18:04:59

Radagon il est easy à côté, ça n'a rien à voir

Doctor_Fate_09
Doctor_Fate_09
Niveau 11
17 avril 2022 à 18:05:11

pareil je suis dessus , c'est un bon boss de merde....

Diraho
Diraho
Niveau 10
17 avril 2022 à 18:07:31

Il a beaucoup trop de vie, t'es obligé de courir tout le temps, la caméra fait nimp quand tu le lock au cac et il a une attaque cancer as fuck qu'il fait à la moitié de sa vie où y a plein de boules de lumières qui te poursuivent 10 ans, te rattrapent, t'es obligé d'esquiver dedans puis de recourir de l'autre côté et pendant ce temps là, le boss peut aussi te faire des attaques.

Le combat dure des années, c'est d'un chiant. Heureusement que la musique et l'arène sont stylés.

Quarien
Quarien
Niveau 46
17 avril 2022 à 18:07:37

[18:04:59] <ImagineThunderz>

Si tu l'as cheesé avec une invocation je veux bien te croire, mais en 1vs1 c'est un des meilleur boss du jeu. :oui:

ImagineThunderz
ImagineThunderz
Niveau 6
17 avril 2022 à 18:11:49

Le 17 avril 2022 à 18:07:37 :

[18:04:59] <ImagineThunderz>

Si tu l'as cheesé avec une invocation je veux bien te croire, mais en 1vs1 c'est un des meilleur boss du jeu. :oui:

Sans invoc je l'ai fait au début au 5e try truc du genre, ne sachant pas qu'il avait une deuxieme forme derrière. Effectivement maintenant que je connais la Bête d'Elden je mets une invoc direct sinon j'arrive devant la bête j'ai plus rien j'suis cul nu

Mikool-64
Mikool-64
Niveau 5
17 avril 2022 à 18:13:05

Oué, et comme c'est le dernier, pour ma part fallait vraiment que ça se termine.
Je voulais pas faire d'effort, il m'a fatigué lui.

Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
17 avril 2022 à 18:14:09

Je viens de le battre en Ng+5. Il a bug, il est resté a sa position de départ, a lancer des attaques droit devant de lui alors que j'étais derrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Evidemment je ne me suis pas suicidé pour le recommencer légit. Tant pis pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

De toute façon la run d'avant je l'ai presque no hit, j'ai juste pris un tic de flamme. Avec le même build donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En vrai, le fight n'est pas si cancer que ça. De temps en temps la RNG est un enfer, mais la plupart du temps tout est prévisible. :oui:

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
17 avril 2022 à 18:39:56

Ce boss est insupportable à fuir pendant tout le combat. C'est avec délectation qu'on lui met le coup de grâce

barbarusss
barbarusss
Niveau 10
17 avril 2022 à 19:03:39

Je regrette pas les pas du limier contre lui entre ses tp à 10km et ses missiles tête chercheuses

PGR_Alpha
PGR_Alpha
Niveau 42
17 avril 2022 à 19:39:48

Si le boss de fin se serait arrêté sur Radagon ça aurait été parfait mais la bête retire tout le côté plaisant de la fin de ton voyage...

Tu passes 90% du temps à courir après un sac à pv qui n'arrêtent jamais de bouger en te spammant de merdes à têtes chercheuses...

Ce n'est pas un boss mais une corvée tellement tu as envie d'en finir...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 avril 2022 à 19:42:25

totalement pénible la 2eme phase

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
17 avril 2022 à 19:43:44

Pire boss de fin de tous les souls : parce qu'il est moche, mauvais challenge (courir c'est pas du challenge) , et vole ce combat dément contre Radagon.

Ça aurait dû être un boss spécial comme Moon Présence de Bloodborne.

Soraka_Abuser
Soraka_Abuser
Niveau 8
17 avril 2022 à 20:37:40

Comment vous faites pour ne pas l'aimer il est génial ce boss :rire:

Et niveau boss de fin y'a bien pire,même si ça a 10 ans regardez gwen :rire:

Mail
Mail
Niveau 51
18 avril 2022 à 19:42:52

Les gars, j'ai passé 40 min sur Radagon, j'ai adoré le combat et là je vois quoi, la bête d'elden sans pouvoir sauvegarder..
On passe d'un des meilleurs combat du jeu au pire :question:
Je trouve que Radagon méritait mieux.
Franchement déçu de ce dernier combat qui est spectaculaire mais niveau gameplay complètement infâme.
J'ai absolument pas compris comment esquiver certaines attaques..
Je l'ai eu avec du bol je pense.
Mais c'est quand même con de conclure une aventure pareils avec un boss aussi brouillon.

Jvantitrol
Jvantitrol
Niveau 8
18 avril 2022 à 19:44:57

Franchement, une fois compris le bordel, je l'ai trouver à chier, juste à attendre qu'il vienne en faite, juste la boule accompagner d'autre petit rayons est un peu chiant mais il suffit de tourner en rond :hap:

Zireael33
Zireael33
Niveau 34
18 avril 2022 à 19:53:45

Oui ils auraient dû s'arrêter à radagon pour le dernier combat, la bête est juste le mob de trop qui te donne pas envie de tryhard.

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
18 avril 2022 à 20:04:52

Alors j'ai eu de la chance parce que j'ai 1 try sa P2 alors que le géant de feux m'a fait galerer 10 jours :hap:

La vidéo du moment