CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere run

-00Western00-
-00Western00-
Niveau 30
24 mars 2022 à 09:46:21

Tu fais comme tu le sens, pour ma part j'ai exploré le maximum lors de mon premier run pour justement avoir moins besoin de faire cela sur ma partie en ng+ en me concentrant sur les boss.

SeiyaManGoku
SeiyaManGoku
Niveau 7
24 mars 2022 à 09:47:19

Ceux qui pensent avoir tout fouillé avec 80h de jeu :rire:
J'aimerais bien connaitre votre façon de jouer :noel:

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
24 mars 2022 à 10:52:57

Le 24 mars 2022 à 09:46:21 :
Tu fais comme tu le sens, pour ma part j'ai exploré le maximum lors de mon premier run pour justement avoir moins besoin de faire cela sur ma partie en ng+ en me concentrant sur les boss.

Hé oui c'est se que je me dit aussi. Le truc c'est que si je fouille tout j veux être vraiment sur d'avoir tout vu pour ma 2eme run. Apres la tu parle de NG + ce qui est encore différent d'une nouvelle partis. En Nouvelle partis je compte pas faire que les boss sinon je vais me faire démonter.

Tu voit c'est quand même des détails mais sa change tout. Mon avis penchais sur le faite de faire au Feeling mais finalement le fait d'avoir dautre arguments sa pousse à la réflexion.

Le 24 mars 2022 à 09:47:19 :
Ceux qui pensent avoir tout fouillé avec 80h de jeu :rire:
J'aimerais bien connaitre votre façon de jouer :noel:

80h sérieusement tu peut pas le finir à 100 pourcent. Ou à moins que tu a regarder des vidéos et que tu sais à l'avance se qu'il ya dans le jeu. Mais la je suis à 35h j'ai finis la première zone à 100 pourcent et la je suis à la seconde zone. Donc je pense si je fait à 100 pourcent c'est entre 100h et 120h de jeu

SeiyaManGoku
SeiyaManGoku
Niveau 7
24 mars 2022 à 11:24:20

ça dépend de ta façon de jouer, 200h de jeu et j'ai toujours pas fini. J'enquête sur les PnJ, je quadrille à plusieurs reprises les zones, je fais tous les donjons, j'affronte tous les mobs que je croise, je m'acharne sur les trash boss, je notifie sur ma carte toutes les portes verrouillés, l'emplacement des Pnj ( Avant que la maj n'arrive ) Je théorise et expérimente les faiblesses des mobs, etc... Enfin voilà je prends mon temps et concrètement j'ai déjà accès à la zone finale, si je veux terminer le jeu j'y suis. :hap:

Message édité le 24 mars 2022 à 11:25:13 par SeiyaManGoku
Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
24 mars 2022 à 11:46:59

Le 24 mars 2022 à 11:24:20 :
ça dépend de ta façon de jouer, 200h de jeu et j'ai toujours pas fini. J'enquête sur les PnJ, je quadrille à plusieurs reprises les zones, je fais tous les donjons, j'affronte tous les mobs que je croise, je m'acharne sur les trash boss, je notifie sur ma carte toutes les portes verrouillés, l'emplacement des Pnj ( Avant que la maj n'arrive ) Je théorise et expérimente les faiblesses des mobs, etc... Enfin voilà je prends mon temps et concrètement j'ai déjà accès à la zone finale, si je veux terminer le jeu j'y suis. :hap:

Ha oui toi tu le torche le jeu. La maj va changer quoi ? J'étais pas au courant. Les quêtes sur les pnj sa m'intéresse mais pas plus que sa. C'est plus les secret dans le jeu qui m'intéresse. Ou les mécaniques. Comme la sorte de montage à cloche une fois rentrer dedans j'ai dupliquer une âme je crois et jai toujours pas compris ce que j'ai fait. Et je sais même pas se que cet âme apporte. Enfin bref moi c'est plus ces trucs là que je veux résoudre que les quêtes des pnj

SeiyaManGoku
SeiyaManGoku
Niveau 7
24 mars 2022 à 12:49:16

Le 24 mars 2022 à 11:46:59 :

Ha oui toi tu le torche le jeu. La maj va changer quoi ? J'étais pas au courant. Les quêtes sur les pnj sa m'intéresse mais pas plus que sa. C'est plus les secret dans le jeu qui m'intéresse. Ou les mécaniques. Comme la sorte de montage à cloche une fois rentrer dedans j'ai dupliquer une âme je crois et jai toujours pas compris ce que j'ai fait. Et je sais même pas se que cet âme apporte. Enfin bref moi c'est plus ces trucs là que je veux résoudre que les quêtes des pnj

La maj a rajouté l'emplacement des pnj que tu as déjà rencontré sur la carte, avant à moins d'avoir une mémoire d'acier il fallait les marquer sur la carte si tu voulais les retrouver. Les âmes que tu dupliques sont les âmes des boss majeurs que tu as déjà vaincu, ces âmes te servent entre autre à acquérir leurs armes chez la servante de la Table de la grâce et c'est une excellente mécanique. Dans Dark Souls par exemple quand tu battais un boss et que tu voulais acquérir son arme, il fallait faire un choix, si tu voulais la seconde arme il fallait recommencer une NG+, il y'a des boss qui avaient même 3 armes, donc faire 3 fois le jeu pour voir la gueule de l'arme.

Message édité le 24 mars 2022 à 12:50:20 par SeiyaManGoku
Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
24 mars 2022 à 16:13:34

Le 24 mars 2022 à 12:49:16 :

Le 24 mars 2022 à 11:46:59 :

La maj a rajouté l'emplacement des pnj que tu as déjà rencontré sur la carte, avant à moins d'avoir une mémoire d'acier il fallait les marquer sur la carte si tu voulais les retrouver. Les âmes que tu dupliques sont les âmes des boss majeurs que tu as déjà vaincu, ces âmes te servent entre autre à acquérir leurs armes chez la servante de la Table de la grâce et c'est une excellente mécanique. Dans Dark Souls par exemple quand tu battais un boss et que tu voulais acquérir son arme, il fallait faire un choix, si tu voulais la seconde arme il fallait recommencer une NG+, il y'a des boss qui avaient même 3 armes, donc faire 3 fois le jeu pour voir la gueule de l'arme.

Ha d'accord. Oui je voit et sur demons souls c'était des pouvoirs.. merci pour l'information !

La vidéo du moment