Le 21 mars 2022 à 21:16:06 :
Le 21 mars 2022 à 21:14:18 :
> Le 21 mars 2022 à 21:12:06 :
>> Le 21 mars 2022 à 21:08:40 :
> >> Le 21 mars 2022 à 21:06:57 :
> > >> Le 21 mars 2022 à 20:56:17 :
> > > >> Le 21 mars 2022 à 20:49:11 :
> > > > >Ah oui je comprend ..
> > > > > Après je suis un gros fan de jeux comme HK, blasphemous, etc … donc on va dire je joue pas à des jeux « ultra simples » mais c’est sûr que c’est largement plus facile que Elden Ring ou autre .. en tout cas j’apprécie fortement le jeu pour le moment même en étant totalement paumé, et j’apprécie grandement votre aide vous êtes au top les khey 
> > > >
> > > > Perso, j'ai eu BEAUCOUP plus de mal a faire Blasphemous que ER
> > > > en meme temps j'en est vraiment chier sur Blasphemous 
> > > > après ça dépend des gens mais normalement si t'es habitué au try hard sa va le faire sans soucis
> > >
> > > Ah ouais sérieux ?
franchement a part la pénitence du premier DLC qui te donne des fioles de magie à la place de celle de vie, j’ai vraiment parcouru le jeu sans trop de difficulté. Et la dans ER je suis au niveau 11 et les Ours j’y suis retourné 15 fois, 15 fois je me suis fais littéralement explosé
du coup je me suis dis que fallait sans doute que j’aille plus tard par là bas. Mais ouais le try hard me dérange pas du tout !
> >
> > Les ours sont bien vénère pour le début, tu peux faire la zone sans te soucier d'eux pour l'instant
>
> Oui je me suis dis la même .. du coup pas loin j’ai trouvé un grand arbre et à côté y’avait une petite chapelle dans laquelle j’ai pris une plate-forme pour descendre. Je suis dans un endroit avec des ennemis assez bizarres et super lents (La Siofra ça s’appel je crois) la zone est assez pépère comme tout le monde a 2 de tensions, je suis en train de me faire la main là bas 
T'es tellement pas prêt pour ce qui va t'arriver :'D