CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question double katana

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
17 mars 2022 à 22:28:22

Salut
Je reviens suite aux réponses que l on m à apporté
J ai acheté des cendres qui donnent l affinité Acéré comme conseillé et ça me scale en B la dex mais au niveau de la puissance d attaque, ça baisse ma puissance de base et ça monte mon attaque "bonus" (chiffre après le "+")
Normal ?

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
18 mars 2022 à 07:04:50

Up

Negative_Player
Negative_Player
Niveau 58
18 mars 2022 à 07:06:41

Mettre une affinité ou un scaling en particulier baisse souvent les dégâts de base de l'arme

daba
daba
Niveau 26
18 mars 2022 à 09:14:37

Le piétinement baisse ma puissance mais change mon scaling dex et force de D en C.
Je vais monter la foi aussi.

Le piétinement de givre baisse tes dégâts physiques mais ajoute des dégâts magiques. Donc au total, ton arme fait nettement plus de dégâts. Et ce piétinement accumule du froid, ce qui finit par provoquer des dégâts de congélation en plus des dégâts de saignement d'un katana.

Les dégâts magiques du piétinement de givre augmentent avec l'intelligence, donc monter la foi n'est pas adapté pour cette cendre de guerre.

Schmurze
Schmurze
Niveau 3
26 juin 2022 à 11:36:01

Hello,
Je rebondis sur ce sujet. je suis Samourai également et tente de m'équiper de 2 katana, l'Uchi+18 et le Nagakiba+20, les deux avec entaille tounoyante et en acéré.
Lequel devrais je porter en main droite ? Cela fait il une différence ?
Et si vous d'autres cendres à me conseiller, je suis preneur :)

soukasama
soukasama
Niveau 8
26 juin 2022 à 16:04:27

Tu es quel le level ?

Schmurze
Schmurze
Niveau 3
26 juin 2022 à 16:49:32

140. Oui je progresse lentement :)
55 en vitalité, 20 en esprit, 64 en dex plus le medaillon +5, 18 en force et 19 en eso pour la Reduvia.

Miluna
Miluna
Niveau 9
26 juin 2022 à 17:44:34

lvl140 tu devrais pas tarder à voir la fin
En double katana cest assez evasif ya plein de build possible, vu que tu parles de la reduvia pourquoi pas orienter ton build sur le saignement et passer leso en stat principale

Tu taperas plus souvent avec le katana en main droite donc le meilleur en main droite et la cendre de guerre activera celui en main droite egalement

Tu as le classique build saignement en passant tes 2 katana en occulte celui en main droite avec seppuku, tu max eso/dex avec leso en priorité et have fun

Message édité le 26 juin 2022 à 17:45:43 par Miluna
Schmurze
Schmurze
Niveau 3
29 juin 2022 à 17:09:16

Merci pour les réponses. Vrai que double katana ça déchire et j'aime beaucoup les cinématiques. J'essaierais un build Eso saignement plus tard, pour l'instant je m'amuse en dex.
142 maintenant, sur la cime des Géants mais je continue à explorer toute la carte, trouver tous les donjons, je prends vraiment mon temps :)
Le talisman qui restaure des PV à chaque ennemi tué m'aide pas mal j'avoue.

Sinon j'ai toujours l'arc long du départ et toujours rien trouvé de mieux, vous en connaissez un autre ? (sans besoin d'int ou de foi)

soukasama
soukasama
Niveau 8
30 juin 2022 à 17:22:01

Le talisman où tu récupéres de la vie quand il meurt c'est quoi le nom précis ?

Merci

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
30 juin 2022 à 17:53:00

Le talisman qui te fait récup des pv par kill est donné par Tanith après les quêtes du manoir du volcan (avant d'avoir tué Rykard)
Celui qui te fait récup des pv par coup successif est drop par l'escargot qui invoque les apôtres sanctechair dans une caverne. J'ai pas + d'infos car je m'en souviens plus vraiment. :hap:

soukasama
soukasama
Niveau 8
30 juin 2022 à 20:47:34

Merci je vais regarder

Anonyme11761
Anonyme11761
Niveau 10
30 juin 2022 à 22:37:52

Le 15 mars 2022 à 20:00:42 :
J en profite :en samouraï, quelles stats faut il privilégier pour être opti, et jusqu'à combien les monter ? 😁Merci

Dépend si tu veux full katana ou si tu veux mélanger ça a autre chose (magie, incantation, troisièmes arme force etc...)

Si par contre tu veux pleinement investir dans les katana et seulement dans les katana:

Plus important:

- Dextérité
- Ésotérisme

Secondaire:

- vitalité et Endurance (ces deux la sont quasi obligé pour tous les classe corps à corps, personne n'a envie de se faire one shot, personne n'a envie de de ne plus pouvoir esuiver/attaquer à cause d'un manque d'endurance)

Pour ce qui est du "jusqu'à combien" bah y pas de limite en fait, au delà d'un certains niveau y a plus vraiment de différence par contre mais augmente les au max quand même

Je propose:

40 dex
35 eso
20-25 vitalité
30 endurance

Mais ça c'est pour être opti mais tu pourras faire mieux en améliorant plus ces stats, c'est juste que la diff va être moin grande

Essaye d'équiper aussi des items qui améliore ces stats d'ailleurs :hap:

Schmurze
Schmurze
Niveau 3
01 juillet 2022 à 12:31:39

Le 30 juin 2022 à 17:22:01 :
Le talisman où tu récupéres de la vie quand il meurt c'est quoi le nom précis ?

Merci

Camée de Pillard

Schmurze
Schmurze
Niveau 3
01 juillet 2022 à 12:44:05

Le 30 juin 2022 à 22:37:52 :

Le 15 mars 2022 à 20:00:42 :
J en profite :en samouraï, quelles stats faut il privilégier pour être opti, et jusqu'à combien les monter ? 😁Merci

Dépend si tu veux full katana ou si tu veux mélanger ça a autre chose (magie, incantation, troisièmes arme force etc...)

Si par contre tu veux pleinement investir dans les katana et seulement dans les katana:

Plus important:

- Dextérité
- Ésotérisme

Secondaire:

- vitalité et Endurance (ces deux la sont quasi obligé pour tous les classe corps à corps, personne n'a envie de se faire one shot, personne n'a envie de de ne plus pouvoir esuiver/attaquer à cause d'un manque d'endurance)

Pour ce qui est du "jusqu'à combien" bah y pas de limite en fait, au delà d'un certains niveau y a plus vraiment de différence par contre mais augmente les au max quand même

Je propose:

40 dex
35 eso
20-25 vitalité
30 endurance

Mais ça c'est pour être opti mais tu pourras faire mieux en améliorant plus ces stats, c'est juste que la diff va être moin grande

Essaye d'équiper aussi des items qui améliore ces stats d'ailleurs :hap:

Moui, bon je suis pas expert mais j'ai essayé ces ratio et pas trop aimé et suis retourné à mes stats initiales ou presque, résultat 2 larves gâchées mais maintenant que je sais qu'il en existe 12 ou 13 à trouver je suis rassuré.
Perso je préfère la Dex en point fort, plus appropriée à mon style de jeu.
A savoir:
Vigueur 55
Esprit 22
Endurance 28
Force 18
Dex 60 (plus le talisman +5) --> 65
Int/foi 9/8
Eso 24
Nagakiba acéré en main gauche et riviere de sang en droite, le deux maxés avec ce que j'ai comme pierres.

Prochain niveau, endurance encore je pense jusque 30.

Bref chacun son style :)

La vidéo du moment