CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radhan 2 try

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
08 mars 2022 à 12:00:45

C’est ici le topic des pgm ? :hap:

Message édité le 08 mars 2022 à 12:01:18 par Sekiro_le_Shura
Dav_In
Dav_In
Niveau 60
08 mars 2022 à 12:03:24

Tu réponds tout seul à ta question en fait ^^

T'as double Uchi donc le saignement et tu dis que tu l'as bourriné et en 30sec c'était fini, du coup t'as compris sans qu'on te dise rien je pense ? :hap:

Par exemple, moi j'y suis allé avec Espadon Seigneurial en +13 mais sans saignement, impossible de lui enlever beaucoup sur mes attaques simples donc le combat durait au moins 5min, j'ai logiquement plus galéré, pas parce que je joue moins bien que toi, mais parce que tu avais un build complètement pété.

Après bien joué, mais tu enlèves toute la difficulté du boss oui ^^

EDIT : Ah, je viens de voir sur un de tes posts d'après que t'avais +15 sur ton double Uchi ... Bon, bin voila :hap:

Message édité le 08 mars 2022 à 12:04:48 par Dav_In
zora38001
zora38001
Niveau 7
08 mars 2022 à 12:06:28

Le 08 mars 2022 à 10:58:27 :
No joke je l'ai littéralement battu en 2 try sans les invoc, je précise que je l'ai fait après avoir bien clean tout caelid et tout luirna, j'ai battu renala first try en 20sc et j'me suis mis sur lui tout de suite après. Soit j'ai un build cheaté soit les gens abuse avec ce boss ? :(

les gens abusent juste pareil pour les deux gargouilles j'en entendais parlé je viens de les faire et , c'est easy as fuck en faite, et je joue sans invoc et sans magie tout au cac. Faut pas écouter les gens surtout sur JVC ce sont les plus mauvais de la terre et SURTOUT LES FR.

Grinhan
Grinhan
Niveau 9
08 mars 2022 à 12:06:57

Pour moi c'est un peu un best of des gros défauts qu'on retrouve dans certains boss des souls

RNG, oneshot pour un oui ou pour un non, pas mal de trucs totalement illisibles, camera de merde, compétences bullshit

Je l'ai pas trouvé spécialement dur mais surtout complètement injuste, pas fun, 0 satisfaction après l'avoir battu, il m'a totalement blasé

J'ai pas envie de le refaire, pas de façon normale en tout cas, la c'était la première et dernière fois

C'est dommage parce qu'il est classe, son background est cool, le début du combat est original...

:(

Message édité le 08 mars 2022 à 12:08:23 par Grinhan
zora38001
zora38001
Niveau 7
08 mars 2022 à 12:11:06

Le 08 mars 2022 à 12:06:57 :
Pour moi c'est un peu un best of des gros défauts qu'on retrouve dans certains boss des souls

RNG, oneshot pour un oui ou pour un non, pas mal de trucs totalement illisibles, camera de merde, compétences bullshit

Je l'ai pas trouvé spécialement dur mais surtout complètement injuste, pas fun, 0 satisfaction après l'avoir battu, il m'a totalement blasé

J'ai pas envie de le refaire, pas de façon normale en tout cas, la c'était la première et dernière fois

C'est dommage parce qu'il est classe, son background est cool, le début du combat est original...

:(

sauf que tout es lisible dessus par exemple quand il slide tu sais qu'il va faire un coup rapide ou lent bein tu te prépares a esquiver tout simplement. si tu prends le temps et pour le one shot c'est seulement si tu te prends son dive bomb ou ses météores sinon aucun OS.

Maninblack26
Maninblack26
Niveau 39
08 mars 2022 à 12:42:03

Les gens qui first try sont over leveled
Moi aussi j'ai firdt try rennala, mais forcément puisque je l'ai tué en 3 coups
Mais ça sert à rien de le dire, si on filet try un boss c'est qu'on est aller le voir trop tard
Pas que le boss est simple

Bougnadairrr7
Bougnadairrr7
Niveau 9
08 mars 2022 à 12:44:14

Quand je vois tous les gens dire facile en 5 try max.

Moi je reçois level 28 avec une arme +4.

C'est pas le même jeu je peux vois assurer

The_K-man
The_K-man
Niveau 10
08 mars 2022 à 12:46:57

Le 08 mars 2022 à 11:14:19 :
Parceque il shoot a 5 bornes il tape comme un demeuré autour de lui pendant que la caméra regarde soit le sable soit le ciel. En p2 il a des missiles magiques à tête chercheuse des aoe de taré super chiant à esquiver mais le pire ça doit être les 4 boules électriques qui one shot. Sans compter le météore ou la première fois ça Surprend. Tu delock tu te retourne il a disparu. Bug ? Ho la belle rouge :fou:

Je hais ce boss. Je me suis rayé les dents sur le bureau à cause de lui. :peur:

Mais Margit debut du jeu PAF PAF deux baffes. On a tous nos boss préféré

même expérience
radahn pire boss avec maliketh,les boss qui mixent tout n'importe comment (AOE inesquivables,frappes a 360°,saut partout ou drift,etc...) c'est insupportable
je préfère largement un morgott qui est technique sans être abusé

dad2
dad2
Niveau 21
08 mars 2022 à 12:47:10

Non rennala est vraiment simple. Son rayon laser tu a juste à courir et te rapprocher d elle c est frappé gratuite. Les invocations tu attend qu'elles disparaissent. Quand elle cast tu peux la taper ça annule le cast. Et tu recommence.

dad2
dad2
Niveau 21
08 mars 2022 à 12:48:32

Exactement the k man. Un boss ou tu dois être vite et que ça pardonne pas okay. Mais lisible et fun au moins. Redhann je me suis pas amusé du tout.

zora38001
zora38001
Niveau 7
08 mars 2022 à 13:01:39

Le 08 mars 2022 à 12:48:32 :
Exactement the k man. Un boss ou tu dois être vite et que ça pardonne pas okay. Mais lisible et fun au moins. Redhann je me suis pas amusé du tout.

Radhan est lisible as fuck et fun et pour le faire j'étais lvl 50 perso donc bon. ceux qui y sont level 28 etc c'est tout simpelement que vous êtes au mauvais endroit et que vous voulez brut force le truc c'tout. Arrêtez de vous plaindre de vos bêtises car c'est ça qui vous fait chouiner.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
08 mars 2022 à 19:52:52

Le 08 mars 2022 à 11:31:00 :
Margit était considéré comme le boss le plus difficile des souls je l'ai battu au 1st try étant novice chez FS :rire:

Jamais personne a dit ça hein...margit c'est juste un bon premier boss avec du challenge et quand on parle de boss difficile ou non on parle toujours en 1vs1 sans invocation/spirit.

Radhan pour moi le plus difficile a été d'aller au CAC, après ça passe tout seul. Le boss impressionne mais il faut pas se laisser impressionner, sinon on recule et on crève.

En gros faut être aussi bourrin que lui et rester dans ses jambes voir aller dans le dos quand c'est possible.

4 try en full solo avec mon mage équipé du katana météore à deux mains. D'ailleurs c'est clairement un boss pour guerrier avec grosse armure plutôt que mage.

Je dit 4 try car en fait les premier j'arrêtais pas de me prendre ses putains de flèches avant d'arriver au CAC. :)

Au passage il y a un donjon caché sur la plage du combat avec Radhan! Il est tout au bout de la plage. :ok:

Aspergeai
Aspergeai
Niveau 35
08 mars 2022 à 19:56:27

Le 08 mars 2022 à 11:06:58 :
Pas étonnant dans un open world où tu peux farmer et faire les zones dans le désordre, chacun aura une expérience différente sauf contre Malenia, tout le monde se casse les dents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'ai été super déçu par le boss, une 10aine de try et premier coup au passage en P2... Par contre ses "enchainements" sont abusés, j'ai toujours pas compris comment éviter efficacement ça, si jme fait toucheren début de combo, je mourrais !

Supremaster
Supremaster
Niveau 26
08 mars 2022 à 23:26:47

[19:52:52] <coconutsu2>

Le 08 mars 2022 à 11:31:00 :
Margit était considéré comme le boss le plus difficile des souls je l'ai battu au 1st try étant novice chez FS :rire:

Jamais personne a dit ça hein...margit c'est juste un bon premier boss avec du challenge et quand on parle de boss difficile ou non on parle toujours en 1vs1 sans invocation/spirit.

Radhan pour moi le plus difficile a été d'aller au CAC, après ça passe tout seul. Le boss impressionne mais il faut pas se laisser impressionner, sinon on recule et on crève.

En gros faut être aussi bourrin que lui et rester dans ses jambes voir aller dans le dos quand c'est possible.

4 try en full solo avec mon mage équipé du katana météore à deux mains. D'ailleurs c'est clairement un boss pour guerrier avec grosse armure plutôt que mage.

Je dit 4 try car en fait les premier j'arrêtais pas de me prendre ses putains de flèches avant d'arriver au CAC. :)

Au passage il y a un donjon caché sur la plage du combat avec Radhan! Il est tout au bout de la plage. :ok:

Le boss du donjon de la plage est 30x plus dur, perso j'ai abandoner pour revenir plus tard :(

Message édité le 08 mars 2022 à 23:27:06 par Supremaster
La vidéo du moment