No joke je l'ai littéralement battu en 2 try sans les invoc, je précise que je l'ai fait après avoir bien clean tout caelid et tout luirna, j'ai battu renala first try en 20sc et j'me suis mis sur lui tout de suite après. Soit j'ai un build cheaté soit les gens abuse avec ce boss ?
PepperAnn
Niveau 10
08 mars 2022 à 11:03:54
Un peu des deux je pense
Je l'ai buté en même pas une dizaine de try je m'attendais à un truc de fou avec tout ce que j'avais lu sur le forum.
Au final j'ai bien plus galéré sur la sentinelle draconique de l'arbre par exemple
dad2
Niveau 21
08 mars 2022 à 11:05:52
Ça dépend des gens j imagine renala ça a été super simple la ou redhan c était absolument atroce au point de presque faire alt f4 après 1 h 30.
Parfois je first try un boss et je découvre que certains galère ça dépend des joueurs :p
canon2verre2
Niveau 9
08 mars 2022 à 11:06:39
Oui les gens abusent c'est un des plus simple du jeu
LalafellAlpha
Niveau 5
08 mars 2022 à 11:06:58
Pas étonnant dans un open world où tu peux farmer et faire les zones dans le désordre, chacun aura une expérience différente sauf contre Malenia, tout le monde se casse les dents
Supremaster
Niveau 26
08 mars 2022 à 11:08:31
[11:03:54] <PepperAnn> Un peu des deux je pense
Je l'ai buté en même pas une dizaine de try je m'attendais à un truc de fou avec tout ce que j'avais lu sur le forum.
Au final j'ai bien plus galéré sur la sentinelle draconique de l'arbre par exemple
Mais pareil je voyais partout que ce boss était quasi impossible sans les invoc du coup je m'attendais à galèrer, 2 try sans invoc ni magie...
En fait je pense que j'ai trop d'avance à mon lvl par rapport à mon aventure, alors que je n'ai quasi jamais farm. Je suis juste quelqu'un qui va clean toute la zone en fouillant partout avant de faire le boss de la zone.
Mon build : samurai lvl 75 double katana uchi +15/+6 full dex et un peu de vita, jamais utiliser de magie
J'ai peur de rouler sur le jeu comme j'ai rouler sur renala et radhan
Message édité le 08 mars 2022 à 11:10:43 par Supremaster
Firelaisse
Niveau 44
08 mars 2022 à 11:10:38
Oui j'ai pas compris pourquoi il est considéré comme difficile.
FrayedBlade
Niveau 10
08 mars 2022 à 11:13:34
Rennala je l'ai combattu avant de rencontrer Margit
Autant te dire que bas level c'était une véritable galère
Pareil pour Radahn, je l'ai battu assez tôt donc j'ai galéré en me prennant des one shot bullshit
Mais ne t'inquiète pas pour le end game, même niveau 120 tu souffres
Kammolche2
Niveau 10
08 mars 2022 à 11:13:39
Plus que difficile je l'ai trouvé frustrant, difficile à lire et comprendre dans ses patterns notamment. C'était juste pas un bon moment quoi
dad2
Niveau 21
08 mars 2022 à 11:14:19
Parceque il shoot a 5 bornes il tape comme un demeuré autour de lui pendant que la caméra regarde soit le sable soit le ciel. En p2 il a des missiles magiques à tête chercheuse des aoe de taré super chiant à esquiver mais le pire ça doit être les 4 boules électriques qui one shot. Sans compter le météore ou la première fois ça Surprend. Tu delock tu te retourne il a disparu. Bug ? Ho la belle rouge
Je hais ce boss. Je me suis rayé les dents sur le bureau à cause de lui.
Mais Margit debut du jeu PAF PAF deux baffes. On a tous nos boss préféré
Supremaster
Niveau 26
08 mars 2022 à 11:15:32
[11:13:34] <FrayedBlade> Rennala je l'ai combattu avant de rencontrer Margit
Autant te dire que bas level c'était une véritable galère
Pareil pour Radahn, je l'ai battu assez tôt donc j'ai galéré en me prennant des one shot bullshit
Mais ne t'inquiète pas pour le end game, même niveau 120 tu souffres
C'est rassurant
[11:13:39] <Kammolche2> Plus que difficile je l'ai trouvé frustrant, difficile à lire et comprendre dans ses patterns notamment. C'était juste pas un bon moment quoi
Par contre je confirme il fait extrêmement mal, le problème pour lui c'est que moi aussi je faisait mal, du coup j'ai juste bouriner pendant 30 sc et c'etait finis
Monby1818
Niveau 33
08 mars 2022 à 11:18:24
Le 08 mars 2022 à 11:06:58 : Pas étonnant dans un open world où tu peux farmer et faire les zones dans le désordre, chacun aura une expérience différente sauf contre Malenia, tout le monde se casse les dents
this + build sorts + buils archés + invoc + multi
On peut pas vraiment prendre un compte les ressentis des gens sur ce jeux car tu as tellement de mécanique casu n'importe quel bambi peut finir le jeux sans trop de problèmes.
Fnoknopoch
Niveau 55
08 mars 2022 à 11:19:45
[11:08:31] <Supremaster>
[11:03:54] <PepperAnn> Un peu des deux je pense
Mais pareil je voyais partout que ce boss était quasi impossible sans les invoc du coup je m'attendais à galèrer, 2 try sans invoc ni magie...
En fait je pense que j'ai trop d'avance à mon lvl par rapport à mon aventure, alors que je n'ai quasi jamais farm. Je suis juste quelqu'un qui va clean toute la zone en fouillant partout avant de faire le boss de la zone.
Mon build : samurai lvl 75 double katana uchi +15/+6 full dex et un peu de vita, jamais utiliser de magie
J'ai peur de rouler sur le jeu comme j'ai rouler sur renala et radhan
Je l'ai fair lvl 73 à l'espadon. C'est déjà plus compliqué il est bcp moins punissable. Au moins je pouvais le break.
Ça dépend des builds et du talent.
Perso he le trouve plus simple sans invocation, ca rend le combo moins eratique
Renala c'est la sociére lune là ? Si oui j'ai même pas compris pourquoi c'était un boss de mon côté
Message édité le 08 mars 2022 à 11:24:25 par Fnoknopoch
Lightning02
Niveau 55
08 mars 2022 à 11:21:55
Il est limite plus facile sans invocs, je trouve.
Il est quand même bien plus puissant que Margit, Godrick & Rennala. Perso, il m'a fallu 6 try pour le tomber alors que les 3 cités plus haut, c'est passé du 1er coup. Mais comme d'habitude, ça dépend du feeling de chacun.
Metalichap
Niveau 11
08 mars 2022 à 11:27:45
Alors en fait c'est très simple.
Je l'ai try juste après Godrick sans même avoir mis les pied à Lunaria, j'étais lvl 24 avec un espadon +2. J'ai pleurer du sang pendant près d'une heure.
J'ai fait osef je vais aller faire d'autre truc, je suis revenu lvl 65 avec un espadon fusionné +6. Ben je l'ai massacré first try sans avoir à me healer
Ceux qui rage dessus ont juste pas le lvl parce qu'il a trop de compétence qui peuvent simplement te one shot si t'a pas assez de pv/d'armure peut importe ton skill.
Message édité le 08 mars 2022 à 11:30:13 par Metalichap
dad2
Niveau 21
08 mars 2022 à 11:30:08
Niveau 24 ça a du te faire tout drôle
JokerTueurFou9
Niveau 8
08 mars 2022 à 11:30:56
En même temps il est nul à chier, je l’ai refais en ng+, j’ai toujours pas compris la Hype
rancevsky
Niveau 45
08 mars 2022 à 11:31:00
Margit était considéré comme le boss le plus difficile des souls je l'ai battu au 1st try étant novice chez FS
Jvantitrol
Niveau 8
08 mars 2022 à 11:32:24
Pas mal de personne en 2 ou 3, meme 1 try, Sardoche en pls
ZoomBackCamera
Niveau 11
08 mars 2022 à 11:53:12
Radahn j'ai eu à faire 5 try. Mais Rennala c'est très étrange j'ai galéré pendant 2h, ma sauvegarde a eu un souci j'ai dû refaire toute l'académie et juste après je l'ai first try no hit.