CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One shoot.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
08 mars 2022 à 01:44:46

Le 08 mars 2022 à 01:38:16 :
Ouai c est fait. J ai buté makar le dragon magma. Et? Bah rien j me fait one shoot par le cavalier doré avec sa masse draconique, j en ai conclu que j devais pas aller la, puis j suis tombé sur le lion rouge cet aprem, et apres de nombreux one shoot j ai egalement conlu que je devais pas allait par la.

C'est pas ce qui est indiqué sur la carte, à l'emplacement il y a le sceau qui te permet de passer la porte

Je sais pas où t'es allé mais j'ai jamais affronté ce dragon dont tu parles

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 01:50:48

Pas mal j suis en train de faire n importe quoi depuis des dizaines d heures a taper des gars qui sont absoluement pas dans la continuité de la où j devrais être. Les joies du Open world hehe je kiffe.

RiskiMetek
RiskiMetek
Niveau 32
08 mars 2022 à 02:04:18

Je pense que l’op a bu trop d’hydromel :hap:

twinviper
twinviper
Niveau 11
08 mars 2022 à 02:15:39

Le 08 mars 2022 à 02:04:18 :
Je pense que l’op a bu trop d’hydromel :hap:

Mdr je crois bien que t'a raison, il me bute mdr, sinon pour l'auteur rend toi au nord du château ou t'a buté grodick, tu va te retrouver dans une zone marécageuse et tu y trouvera l'académie ( on dirait aussi un château )

La clef tu la trouveras un peu a l'ouest de l'académie sur un petit îlot ou ce trouve un dragon qui tape la sieste.

Aneryl
Aneryl
Niveau 57
08 mars 2022 à 03:00:15

C'est réel, dans DSIII avec 25 de vigueur t'es déjà immortel, même la majorité des grabs ne peuvent pas te one shot, typiquement je pense au grab du Roi des cendres lors de sa phase 2, bah tu survies. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

mais dans Elden Ring avec 25 de vigueur les mobs te 2 shot, si tu as 80% de vie t'es en danger d'un one shot d'un trash mob, les dégâts ont été mal géré c'est terrible, j'ai hâte de voir les speedrun SL1 qui vont être juste être du no hit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

twinviper
twinviper
Niveau 11
08 mars 2022 à 03:05:31

Ouais c'est assez violent, je suis a la terre des geant et tout les mob sont plutôt tanky et me two shot avec 55 de vigueur, je doit pas etre trop loins de la fin mais ca ma tellement gonflé que j'ai mis ce perso en pause et débuter un autre build.

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
08 mars 2022 à 03:10:48

Le 08 mars 2022 à 03:05:31 :
Ouais c'est assez violent, je suis a la terre des geant et tout les mob sont plutôt tanky et me two shot avec 55 de vigueur, je doit pas etre trop loins de la fin mais ca ma tellement gonflé que j'ai mis ce perso en pause et débuter un autre build.

pareil c'est en train de me gaver, y'a plus vraiment de plaisir à ce stade, j'ai fais le boss des catacombes, la copie du gros monstre dégueulasse qu'on a souvent en boss, un moment je rentre dans la salle, j'ai à peine le temps de prendre le contrôle de mon perso qu'il se tape une attaque rapide suivis de 3 grab, oui oui 3 à la suite, je suis mort au troisième

j'ai finis par l'avoir mais ça résume la fin du jeu, des boss qui spam sans jamais s'arrêter, des AOE, et toute attaque même rapide t'enlève 70% de ta vie

je me tate à passer à un autre jeu

Message édité le 08 mars 2022 à 03:11:16 par ArcherEtKestrel
Wrakkjo
Wrakkjo
Niveau 13
08 mars 2022 à 03:24:14

Mdr moi aussi en cherchant cette foutue clef je me suis retrouvé face a ce dragon en plus j'étais sûre que j'étais sur la bonne route j'avais pas compris que tout le partie eau de liurnia était parcourable a pied

Reseted0001
Reseted0001
Niveau 8
08 mars 2022 à 06:12:35

c'est le premier souls que j'ai fait ou mon perso a terminé avec la stat vigueur à 60

eh oui ça tabasse bien dans ce jeu!

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
08 mars 2022 à 06:31:45

Mais comment vous pouvez vous tromper d'aussi loin sur l'emplacement ? Le morceau de carte qu'on ramasse est quand même très clair?

Ou alors vous avez tenter de chercher par vous même ?

C'est pas possible autrement d'aller aussi loin

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 09:40:39

Le point rouge sur la carte indiquait tout au nord, une galerie cachée dans un ravin a gauche de l ascenseur bidule du chateau centrale.

ZoomBackCamera
ZoomBackCamera
Niveau 11
08 mars 2022 à 09:51:55

Le 08 mars 2022 à 01:16:39 :

Le 08 mars 2022 à 01:08:42 :
Mon built vous allez vous marrer je joue épée seigneuiale +14, bouclier en cuivre +1, casque de soldat radhan, tunique arbre et bete, ganteler de soldat de godrick, jambiere fantassin. Et j ai monté force a 34 et dexterité a 22 (les plus haut stat), pour jouer avec la hache de goldrick car j ai trouvé le boss magnifique.

J ai un build de prolo mais j ai tjr joué comme ca dans tous les souls. Pas d invoque et pas de magie. A l ancienne.

Et pourquoi on se marrerait? J'en suis aussi à Radhan avec la Hallebard dorée (+3) qu'on drop sur le cavalier au tout début du jeu et en étant quasiment à poil, j'ai pas l'impression d'être si sous-stuff que ça, donc ton truc +14 ça a pas l'air si dégueu que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png

Pour les objets légendaires qu'on améliore avec des pierres forge sombre, c'est X3 les améliorations donc ta Hallebarde vaut en vérité +12, donc tu n'es pas du tout éloigné de lui, en sachant qu'elle est bien plus forte de base que son épée seigneuriale.

Celestin35
Celestin35
Niveau 9
08 mars 2022 à 12:09:21

Ah Radhan...

Le seul boss ou j'ai fait un perfect avec 0 hit, toutes mes potions à cavaler a cheval de partout et la le gars me one shot avec ses 6 hakais de la destruction alors qu'il lui reste même pas 100 points de vie...

Quelle indignité XD

Quand je l'ai battu j'ai brulé un cierge lol

ogo]]AntiOldfag
ogo]]AntiOldfag
Niveau 9
08 mars 2022 à 12:13:55

Farm l’oiseau à la péninsule de rien

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 13:39:35

Je viens de voir la connerie que j ai fais. En fait au debut du jeu il t indique un point marqué de rouge sur la carte ou faut se rendre. Quand j ai eu la carte de rdv devant la porte j ai meme pas examiné l objet dans l inventaire, j ai cherché une marque rouge sur la map, et c est comme ca que je suis allé tout en haut dans la gallerie secrete, et que j ai continué apres Makar le deagon Magma jusqu a la porte gardée par le Cavalier doré, puis ensuite nouvelle mauvaise destination en sondant Caleid et en me faisant bourré par le Lion Rouge. Maintenant j ai trouvé cette putain de clé.

Message édité le 08 mars 2022 à 13:43:13 par I_hate_myself
La vidéo du moment