CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One shoot.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 00:47:17

J ai fait tout les souls, les le 1er que je fais ou tu prend du one shoot au calme par des mob, et des boss. En gros faut faire un perfect pour gagner les combats de boss. Donc faut apprendre pdt 5h un combat sans faire d erreure.

1er souls ou je me fait litteralement broyer la gueule depuis 40h de jeux. J en suis au lion rouge, qui me ratatine litteranement ma petite gueule de playmobile.

Maisons
Maisons
Niveau 82
08 mars 2022 à 00:48:37

T’es en sous level pour la région ça veut dire.

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
08 mars 2022 à 00:51:54

Le 08 mars 2022 à 00:48:37 :
T’es en sous level pour la région ça veut dire.

C'est valable jusqu'à 70% du jeu, dans les deux dernière zone je sais même pas à quoi sert la vigueur, avec 45 tu te fais two-shot par le moindre trash mob

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 00:53:51

Sans deconner alors je suis litterment paumé depuis 30h de jeu. Je suis level 60, je me fait one shoot par le cavalier doré devant la port por accéder au gros chateau. Je me fait one shoot par l espece de putain d apotre pres des moulins avec les sorcieres.

Radhan le lion rouge me one shoot a partir de la 2eme phase.

Genre j ai juste tué Margit (galéré), et Goldrik (ca allait), et donc je suis perdue depuis 30 foutue heures de jeu a tapé des boss optionnel.

Abusé. J ai bourré tous les souls qui etait chaud mais rien a voir. Le mot one shoot est ici littéralement appliqué.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 00:58:59

J peux pas le tuer. Putaln j dois 0 erreur ou je suis MORT a chaque coup de la 2eme phase en 1 coup. J suis clairement au bon endroit c est pas possible.

[Bolasie]
[Bolasie]
Niveau 9
08 mars 2022 à 01:04:46

C'est quoi ton build ?

Je conseillerai de monté Vigueur et endurance pour porté des grosses armures sans fat roll

Ca te changera ta tankiness

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
08 mars 2022 à 01:06:40

Faut faire Rennala avant, elle est plus accessible

Et ensuite tu retourneras voir Radhan

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 01:08:42

Mon built vous allez vous marrer je joue épée seigneuiale +14, bouclier en cuivre +1, casque de soldat radhan, tunique arbre et bete, ganteler de soldat de godrick, jambiere fantassin. Et j ai monté force a 34 et dexterité a 22 (les plus haut stat), pour jouer avec la hache de goldrick car j ai trouvé le boss magnifique.

J ai un build de prolo mais j ai tjr joué comme ca dans tous les souls. Pas d invoque et pas de magie. A l ancienne.

Message édité le 08 mars 2022 à 01:09:42 par I_hate_myself
I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 01:11:02

Je met meme pas de perk sur mon epee car j aime bien l attaque speciale avec R2 qui fait un rush.

patchwerk
patchwerk
Niveau 19
08 mars 2022 à 01:12:09

va a liurna faire l'académie et kill rennala qui est imo censé être la 2eme demigod que tu bat

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 01:13:30

Ok je vais suivre ca. Je connais la philosophie des Souls mais la Miyazaki a réussie a surprendre les fans des souls dont je suis, c est que via l Open World on a tendance a aller affronter des boss que l ont doit pas.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
08 mars 2022 à 01:16:39

Le 08 mars 2022 à 01:08:42 :
Mon built vous allez vous marrer je joue épée seigneuiale +14, bouclier en cuivre +1, casque de soldat radhan, tunique arbre et bete, ganteler de soldat de godrick, jambiere fantassin. Et j ai monté force a 34 et dexterité a 22 (les plus haut stat), pour jouer avec la hache de goldrick car j ai trouvé le boss magnifique.

J ai un build de prolo mais j ai tjr joué comme ca dans tous les souls. Pas d invoque et pas de magie. A l ancienne.

Et pourquoi on se marrerait? J'en suis aussi à Radhan avec la Hallebard dorée (+3) qu'on drop sur le cavalier au tout début du jeu et en étant quasiment à poil, j'ai pas l'impression d'être si sous-stuff que ça, donc ton truc +14 ça a pas l'air si dégueu que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 01:24:22

Disons que y a tellement d arme que je pense que y a bcp mieux. Apres j aime bien l epee seigneuriale.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
08 mars 2022 à 01:27:54

Tu prétends être un fan des souls tu devrais donc pourtant savoir que même une épée longue peut être redoutable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507979267-monokuma-3.png

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 01:32:23

Putain de merde j m etais barré de Lucaria parceque une foutue porte magie bleue me barre la route. Et donc ca fait 30h que jme pavane partout.

[Bolasie]
[Bolasie]
Niveau 9
08 mars 2022 à 01:32:52

Écoute je joue comme toi
Epee seigneuriale +17 en explo pour son moveset rapide et le R2 sui stagger

Jai aussi la Zweilander + 13 quand les Boss necessite de gros degats pour niqué leur posture

Monte surtout endu et vigueur
Et oublie pas daller dans cendres de guerre pour changer qualité/lourd/acéré etc

Perso je joue en qualité
C et C force et dex

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
08 mars 2022 à 01:36:16

Le 08 mars 2022 à 01:32:23 :
Putain de merde j m etais barré de Lucaria parceque une foutue porte magie bleue me barre la route. Et donc ca fait 30h que jme pavane partout.

Il y a une carte sur le cadavre devant la porte magique bleue qui t'indique un "point de rdv", il faut que tu t'y rende

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 01:38:16

Ouai c est fait. J ai buté makar le dragon magma. Et? Bah rien j me fait one shoot par le cavalier doré avec sa masse draconique, j en ai conclu que j devais pas aller la, puis j suis tombé sur le lion rouge cet aprem, et apres de nombreux one shoot j ai egalement conlu que je devais pas allait par la.

[Bolasie]
[Bolasie]
Niveau 9
08 mars 2022 à 01:40:04

Bah si c'est fait tu go Académie :(

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
08 mars 2022 à 01:41:50

Bah a par la star academie les gars j en connais aucune. Putain le jeu est tellement vaste franchement. J vais trouver! Merci du tyaux. Le jeu defonce.

La vidéo du moment