CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Débutant

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 mars 2022 à 16:11:26

Le 11 mars 2022 à 12:44:36 :
Bordel les pavés :ouch:

Zéro espacement
Zéro images pour accompagner les propos
Zéro mise en page.....

Quelqu'un a vraiment lu ? :doute:

Une version 1.5 arrive bientôt. Je n'ai juste pas eu le temps de m'en occuper. J'ai un boulot, je modère ce forum, je dois jouer à Elden Ring, je dois aussi faire des courses, le ménage, me laver, dormir un peu et j'ai aussi un minimum de vie sociale également :hap:

Ces pavés m'ont demandé au bas mot environ 5 heures de mon temps libre. ça m'a couté une partie de mon samedi aprem et mon samedi soir. La mise en page du texte initial a été bousillée au moment de l'import et c'était minuit passé :hap:

Je l'ai posté même en mode brouillon pour que les joueurs comme moi n'aimant pas se taper des vidéos interminables ou voulant juste une info, avec la recherche par mot clé, la chope en moins d'une minute et pour essayer de limiter les sujets de questions des débutants.

Mais bon, j'ai compris le message. La nouvelle version devrait arriver ce soir ou demain selon le temps que j'aurai ce soir :ok:

Le 11 mars 2022 à 15:08:30 :
Merci pour le guide sinon.

Juste une petite question pour etre sur, les cendre de guerre ( de combat / affinité ect ) y'a pas moyen de les améliorer on est d'accord ?

Oui c'est ça. Mais tu peux les dupliquer avec le forgeron de la table ronde si tu veux mettre la cendre sur plusieurs armes.

Y'a que les cendres invocation que tu peux ameliorer avec du muguet a la table ronde c'est bien ça ?

Oui, avec Roderika. Le pnj chaperon rouge que tu rencontres à voilorage à côté de la grâce précédant le château. Elle déménage au bastion après qu'on ait fait la première partie de sa quête ou qu'on ait changer de region du jeu. Il faut parler d'elle avec le forgeron et lui reparler plisuers fois pour qu'elle débloque l'upgrade des esprits. Le muguet se récupère dans les catacombes en général et il y a des objets qui permettent de le débloquer chez les vendeuses siamoises du bastion aussi.

Message édité le 11 mars 2022 à 16:12:57 par ashe_valkyrie
Dagueurdevil2
Dagueurdevil2
Niveau 6
11 mars 2022 à 16:34:35

Je suis actuellement level 18 . J'ai choisi héro comme classe et j'ai l'intention d'orienter mon perso au corps à corps. Logiquement, j'ai privilégié la force , la vigueur et l'endurance ainsi que quelques points en dextérité pour pouvoir équiper des armes et armures. Je voulais savoir si je devais quand même investir ailleurs comme par exemple en intellgience pour la résistance magique . J'avais jamais joué a un soul like et je me sent un peu perdu loll

merci à l'avance pour vos réponses :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 mars 2022 à 16:54:15

Le 11 mars 2022 à 16:34:35 :
Je suis actuellement level 18 . J'ai choisi héro comme classe et j'ai l'intention d'orienter mon perso au corps à corps. Logiquement, j'ai privilégié la force , la vigueur et l'endurance ainsi que quelques points en dextérité pour pouvoir équiper des armes et armures. Je voulais savoir si je devais quand même investir ailleurs comme par exemple en intellgience pour la résistance magique . J'avais jamais joué a un soul like et je me sent un peu perdu loll

merci à l'avance pour vos réponses :)

Je pense que tu peux négliger l'intelligence. Focalise-toi sur la vigueur, l'endu et la force. Tout en ajustant sur les prérequis en dex pour tes armes.

Perso, je joue un build force même s'il est en train de passer force/foi maintenant. Et je n'ai pas eu de soucis avec la résistance magique. De plus qu'il y a des talismans qui augmentent la resistance.

Ta priorité c'est d'augmenter ta survie et ton dps. Donc Vigueur et Force et un peu l'endu. Pour l'endu ça dépend de ton stuf. Moi je joue avec que 25 en endu par exemple.

Voilou, en espérant que ça t'aide. Bon jeu :-)))

Dagueurdevil2
Dagueurdevil2
Niveau 6
11 mars 2022 à 17:04:21

Merci beaucoup pour ta réponse ashe_valkyrie ! Ça me rassure déjà pour mes choix passés ! Bon jeu à toi également!

La vidéo du moment