Merci pour vos retours
Ouais, J'aurais dû faire classe par classe avec les commentaires sur la classe en question. Ça aurait été plus digeste
Sur le coup, j'étais partie sur une idée de tableau pour que ça prenne moins de place mais c'était relou et je me voyais pas faire un tableau séparé... Bref ça m'a saoulé. Surtout que les classes du jeu sont pas vraiment importantes. Mais bon, quand on voit les questions dessus et certaines âneries qui circulent sur le net, il fallait en parler quand même. Ça m'a pris à peu près 5 heures pour rédiger ce guide. Oui même un guide merdique, ça prend du temps à se rédiger 
J'avoue que quand j'ai vu que toute ma mise en page préliminaire avait sauté et qu'il fallait que je fasse 50 posts différents, j'en ai eu ras le bol j'ai posté. C'était minuit passé et je voulais pioncer. Et je voulais qu'un max d'info soient dispo facilement sans avoir à se taper 50 liens ni 50 vidéos. Un gros pavé est plus rapide à lire que de se farcir une vidéo d'une heure qui entrera encore moins dans les détails. Oui, je suis de la vieille école. Je ne suis pas team vidéo sauf quand se sont des trucs très spécifiques ^^
Pour le lien du wiki, je pense qu'on mettra un lien au wiki dans le futur index du forum. Mais le but ici c'est d'avoir le truc en français.
Je réfléchis à une version 2.0 moins violente à lire et avec moins de fautes et j'ai aussi vu des trucs pouvant aussi être rajoutés. Ou faire un guide séparé pour les classes mais vu leur importance négiligeable dans le jeu... Surtout que perso je préfère toujours jouer mendiant ou indigent pour Elden Ring
Enfin bref, j'y réfléchis. Donc n'hésitez pas si vous avez des suggestions