Le 26 février 2022 à 11:22:46 :
Le 25 février 2022 à 12:44:47 :
alors maintenant que le jeu est sortis vous pouvez me dire comment fonctionne la coop? C'est surtout la coop qui m’intéresse, et je sais pas pourquoi mais je sent que je doit le prendre , qu'il est énorme comme jeu
Le jeu propose une possibilité de coop. Néanmoins, ce n'est pas encore un jeu pour la coop.
En coop tu vas pouvoir :
1. avoir un allié avec toi pour t'aider à faire des boss et avancer sur le jeu. Si lui ou toi mourrez, il repart dans son monde. La monture est bloquée et le tp également. L'invoqué ne peut interagir (normalement) avec les pnj mais peut ramasser des runes et du matos/compo, etc. L'invoqué sera un peu transparent doré (sur les anciens souls je crois).
2. tu peux envahir un monde pour freiner les joueurs dans leur avancée.
3. tu peux être invoqué pour aider des joueurs envahis.
Pour y accéder : il faut le doigt crochu (un truc comme ça). Qui fera une marque sur le sol pour dire qu'on est dispo.
Et sinon faut une recette qui s'achète au premier vendeur du jeu (il faut acheter le pot qui permet de faire du craft). Il faut juste 2 plantes pour faire le remède qui te permet de voir les marques sur le sol et donc d'invoquer.
Tu peux mettre un mot de passe et seul les personnes qui ont le même mot de passe peuvent être invoqués (mais cela n'empêche pas les autres d'envahir.
En gros : si tu veux faire le jeu en mode Borderlands pour ce côté full coop équilibrée pour les deux parties. Je te déconseille le jeu actuellement. Si tu veux faire en solo et être aidé ou aider. Tu t'y retrouveras.
Attention : ce que je décris, c'est ce que j'ai observé. Je ne suis pas connaisseur ou autre. Je peux m'être trompé dans les termes. Mais l'idée est là.
EDIT : l'invocation je crois amène à un feu de camp (j'ai oublié le terme actuel).
Les remèdes se craftent. Les doigts c'est infini je crois ? ou cela retrouve facilement. Là je laisse les autres confirmer.
Sinon tape sur YT ou google : guide coop Elden ring