CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... Radahn...

canon2verre
canon2verre
Niveau 53
04 mars 2022 à 22:49:16

4h30 tu abuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646430554-1608832700-ahi-napoleon.png

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
04 mars 2022 à 22:55:30

Le 04 mars 2022 à 22:49:16 :
4h30 tu abuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646430554-1608832700-ahi-napoleon.png

Ah mais Margit m'a rendu fou, bon c'était day one, j'étais fatigué et j'ai fait ça jusque 2h du mat, le lendemain matin je l'ai battu en 2 essais :hap:

Le 04 mars 2022 à 22:13:56 :

Le 04 mars 2022 à 15:40:17 :
Je ne vous cache pas ma déception :(

Alors avant pour info: Je joue sans invocation, sans magie, simplement du double Uchigatanas.

Donc j'y vais lvl 69, je commence le combat, premier combat, je meurs suite au missile en milieu de combat
Je recommence, deuxième combat et là je prends mon cheval qui se fait one shot par le missile à ma place, et... je bats Radhan...

J'ai mis 4h30 pour battre Margit, et 5min pour Radhan quand j'entendais partout qu'il était super fort :(

Je trouve son pattern hyper lisible, il m'a à peine touché, enfin voilà, grosse déception par rapport à ce que j'avais pu lire, au début je pensais même que c'était comme Rennala, qu'il allait revenir à la vie en mode overpowered

Alors sache une chose, on juge pas un boss sur une victoire! Surtout quand tu l'as très peu affronté. Soit c'est vraiment un boss que tu peux gérer plutôt facilement soit tu as eu de la chance voir même il a eu le bug pour pas changer de phase.

En gros faudra le combattre à nouveau pour savoir si vraiment il est simple. J'ai first try lady maria et pourtant ça n'a pas été le cas à chacune de mes runs. Bon sachant en plus que dans les souls j'ai tendance à avoir un lvl trop bas pour la zone.

Mais même lors du premier essai, je n'ai eu aucun mal à le mettre mid life avant de me faire détruire par sa météorite.

Pour info, la Sentinelle avec des pouvoirs électriques qui se trouve devant Leyndell, j'ai mis 2h pour la battre (bon il me one shot sur chacun de ses coups, ça n'aide pas...)

Vraiment je m'attendais à un truc de fou pour Radahn, grosse déception

AmeObscure
AmeObscure
Niveau 8
04 mars 2022 à 23:29:12

Margit est facile

EdnaTheVII
EdnaTheVII
Niveau 10
06 mars 2022 à 19:36:41

Je viens de passer 1h30, j'arrive pas à le battre, je sais qu'on va dire que je rage mais c'est franchement uns des pires boss que jamais conçu par From Software, c'est du grand n'importe quoi.

D'abord, quel idée d'avoir conçu un boss pensé pour être combattu avec une armée de PNJ, c'est ridicule, l'aspect "chance" prédomine sur le combat. C'est bien simple, une fois je peux le mettre en P2 en moins de 30 à 40 secondes avec tout mes PNJ, une autre fois, tout mes PNJ sont morts et le boss a perdu à peine le quart de sa vie.

Tout dépend des enchainements qu'il fera, si il fait son enchainement ou il est constamment mobile, alors c'est foutu.

Et quand j'arrive en P2, il me fait CONSTAMMENT sa préparation en attaque de météorite dés son arrivée. Si j'ai de la chance un PNJ se la prendra à ma place, si j'ai pas de chance, j'me la prend et ça one shot.

Une fois il me l'a même fait 3 FOIS D'AFFILEE. Les 2 premieres fois des PNJ se la sont pris, et la 3eme c'était pour moi.

Quand je vois des gens qui baisent le boss sans avoir A AUCUN MOMENT cet attaque du démon. Mais c'est quoi ce bordel ?

Franchement, il est en train de me rendre fou.

Je précise qu'en plus, je suis niveau 78 donc ça devrait pas être dur de le tomber à priori.

Je sais qu'à un moment donné, je vais avoir un coup de bol et il va tomber et je serais juste content d'en avoir fini alors que d'habitude, quand tu te chies dessus sur un boss et que t'arrives à le battre, t'as toujours la touche From Software, c'est à dire la satisfaction de t'être investi, d'avoir saisi la logique du boss et d'avoir fini par le faire tomber.

Là non, je serais juste content de pouvoir passer à autre chose.

EdnaTheVII
EdnaTheVII
Niveau 10
06 mars 2022 à 23:27:05

Bon bah retenter ce soir, il m'a fallu encore plusieurs try et j'ai bien ragé mais j'ai fini par le descendre... Et comme je vous le disais, et comme je m'y attendais, pour moi, j'ai eu un coup de pot.

Y'a quelques esquives bien sentis qui ont fait le café biensur mais franchement voilà, c'est un boss qui donne bien trop la part belle à la chance sérieusement. C'est juste n'importe quoi. D'ailleurs même le design du boss avec son cheval à la con est ridicule.

C'est presque du trollage de Monsieur MIyazaki à ce niveau là.

En tout cas, je persiste et signe, c'est un des pires boss tout From Software confondus (avec le boss d'un DLC de Dark Souls 2 ou tu dois affronter deux loups géants après avoir traversé un brouillard ou tu sais pas ou tu vas mais en plus t'as des poneys qui sortent de nulle part)

Une horreur le machin. Franchement, le jeu est génial et j'prend grave mon pied dessus mais ce boss là, je le dis, c'est de la merde.

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
06 mars 2022 à 23:27:46

je sais pas comment on peut trouver radhan lisible par contre c'est tout l'inverse au contraire

]Melkar[
]Melkar[
Niveau 11
06 mars 2022 à 23:38:20

Le 06 mars 2022 à 23:27:46 :
je sais pas comment on peut trouver radhan lisible par contre c'est tout l'inverse au contraire

Quand il change pas d'aggro toute les secondes a cause des pnj et qu'il est focus sur toi, oui il est facilement lisible. Essaie sans invocation tu verras bien.

EdnaTheVII
EdnaTheVII
Niveau 10
06 mars 2022 à 23:44:47

Le 06 mars 2022 à 23:38:20 :

Quand il change pas d'aggro toute les secondes a cause des pnj et qu'il est focus sur toi, oui il est facilement lisible. Essaie sans invocation tu verras bien.

Je l'ai fait quelque fois sans les invocations (même si personnelement, ça me semble évident que le boss est pensé pour être combattu avec les PNJ)

Quand ils fait un coup de 360 degrés à deux reprises avec ses lames, si tu esquives le premier, tu te prends fatalement le second.

En tout cas, pour moi, la plupart du temps, c'est comme ça.

Starkime
Starkime
Niveau 6
06 mars 2022 à 23:45:29

J'ai passer 2h00 sur lui avant de comprendre que le plus simple c'était sans invocation et sans cheval pour apprendre ses patterns, et le plus important c'est surtout d'apprendre à esquiver ses météores à retardement en phase 2 parce que le timing est trop serré pour le tuer dans les temps suivant ce que tu joues.

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
07 mars 2022 à 00:15:06

[23:38:20] <]Melkar[>

C'est précisément car j'ai du faire 1h-1h30 de try solo que je peux dire que le boss est illisible :hap:

Les attaques sont mal télégraphéesx par moment il flotte carrément bref Radhan est tout sauf lisible

niko30170
niko30170
Niveau 1
07 mars 2022 à 01:16:13

mdr vous etez des betes qui serait dispo pour m aidé sur ps5 ?
merci

EtienneAtaoy
EtienneAtaoy
Niveau 27
07 mars 2022 à 01:33:52

Son pattern est illisible plutôt*

J'vois des vidéos sur youtube, les mecs se mettent juste de dos et le bourrine, le boss attaque seulement face a lui

On a pas le même jeu je crois, chez moi Radahn il AOE, tourne sur lui même, envoi des boules etc :(

La vidéo du moment