Je viens de passer 1h30, j'arrive pas à le battre, je sais qu'on va dire que je rage mais c'est franchement uns des pires boss que jamais conçu par From Software, c'est du grand n'importe quoi.
D'abord, quel idée d'avoir conçu un boss pensé pour être combattu avec une armée de PNJ, c'est ridicule, l'aspect "chance" prédomine sur le combat. C'est bien simple, une fois je peux le mettre en P2 en moins de 30 à 40 secondes avec tout mes PNJ, une autre fois, tout mes PNJ sont morts et le boss a perdu à peine le quart de sa vie.
Tout dépend des enchainements qu'il fera, si il fait son enchainement ou il est constamment mobile, alors c'est foutu.
Et quand j'arrive en P2, il me fait CONSTAMMENT sa préparation en attaque de météorite dés son arrivée. Si j'ai de la chance un PNJ se la prendra à ma place, si j'ai pas de chance, j'me la prend et ça one shot.
Une fois il me l'a même fait 3 FOIS D'AFFILEE. Les 2 premieres fois des PNJ se la sont pris, et la 3eme c'était pour moi.
Quand je vois des gens qui baisent le boss sans avoir A AUCUN MOMENT cet attaque du démon. Mais c'est quoi ce bordel ?
Franchement, il est en train de me rendre fou.
Je précise qu'en plus, je suis niveau 78 donc ça devrait pas être dur de le tomber à priori.
Je sais qu'à un moment donné, je vais avoir un coup de bol et il va tomber et je serais juste content d'en avoir fini alors que d'habitude, quand tu te chies dessus sur un boss et que t'arrives à le battre, t'as toujours la touche From Software, c'est à dire la satisfaction de t'être investi, d'avoir saisi la logique du boss et d'avoir fini par le faire tomber.
Là non, je serais juste content de pouvoir passer à autre chose.