CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... Radahn...

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
04 mars 2022 à 15:40:17

Je ne vous cache pas ma déception :(

Alors avant pour info: Je joue sans invocation, sans magie, simplement du double Uchigatanas.

Donc j'y vais lvl 69, je commence le combat, premier combat, je meurs suite au missile en milieu de combat
Je recommence, deuxième combat et là je prends mon cheval qui se fait one shot par le missile à ma place, et... je bats Radhan...

J'ai mis 4h30 pour battre Margit, et 5min pour Radhan quand j'entendais partout qu'il était super fort :(

Je trouve son pattern hyper lisible, il m'a à peine touché, enfin voilà, grosse déception par rapport à ce que j'avais pu lire, au début je pensais même que c'était comme Rennala, qu'il allait revenir à la vie en mode overpowered

Message édité le 04 mars 2022 à 15:40:56 par CerveauDeCell
Maninblack26
Maninblack26
Niveau 39
04 mars 2022 à 15:45:11

J'imagine que tu as eu de la chance, surtout le cheval qui tank la météorite
Du coup t'es passé a coté du combat c'est un peu dommage :hap:

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
04 mars 2022 à 15:47:32

J'suis justement monté sur mon cheval dans l'espoir qu'il se fasse one shot à ma place :hap:

Bon j'avoue que le missile est bien stylé, mais je suis quand même super déçu du combat, je m'attendais à un challenge de fou furieux et au final je le bat en 2 essais, je crois que c'est le boss que j'ai battu le plus rapidement du jeu pour le moment :hap:

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
04 mars 2022 à 15:52:24

En somme oui, son pattern est lisible. Mais si comme moi tu joues une arme lente (espadon courbée pour ma part), le boss devient toute de suite bien plus chiant vu que tes opportunités de le taper de manière safe sont rares.

Et honnêtement, je trouve les armes rapides qui bleed tellement forte en PVE. Griffes, Uchigatana, ca aide beaucoup plus que les gens ne réalisent. T'es beaucoup moins vulnérable quand tu tapes, les dégâts sont très correct pour des armes à bleed, et le bleed lui même est le meilleur effet de statut pour tomber un boss (ca compte facile 1 quart de la vie du boss, et avec un bon timing, tu peux proc le bleed en début de 2e ou 3e phase ce qui réduit beaucoup les risques de crever)

Message édité le 04 mars 2022 à 15:53:05 par Hungry-Number2
]Melkar[
]Melkar[
Niveau 11
04 mars 2022 à 15:53:12

En fait les gens invoque les pnj et c'est un bait de FS, ça ne fait que rendre le combat plus dur car le boss devient imprévisible et c'est pour ça que tout le monde galère. Quand le boss est focus uniquement sur toi un 1v1 le combat devient beaucoup plus lisible. Aussi parce qu'ils s'acharnent a le faire en cheval alors comme tu dis ses attaques sont prévisibles et facile a dodge avec une roulade.

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
04 mars 2022 à 15:56:41

Je crois que Margit va rester ma bête noire, les 4h30 au début du jeu m'ont traumatisé, je me suis senti tellement nul :rire:

Unptitprout
Unptitprout
Niveau 10
04 mars 2022 à 15:58:28

je l'ai aussi fait en pas longtemps lvl 60 en ushigatana et je l'ai pas trouvé ouf.

à part sa P2 très chiante par contre , mais bon si tu joues bien il arrive presque mort en P2

BillGarfield
BillGarfield
Niveau 8
04 mars 2022 à 16:00:16

Ton arme ?

foryougod
foryougod
Niveau 22
04 mars 2022 à 16:03:02

t'as invoqué? il m'a fait trembler moi

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
04 mars 2022 à 16:04:27

Le 04 mars 2022 à 15:40:17 :

Alors avant pour info: Je joue sans invocation, sans magie, simplement du double Uchigatanas.

Donc j'y vais lvl 69, je commence le combat, premier combat, je meurs suite au missile en milieu de combat
Je recommence, deuxième combat et là je prends mon cheval qui se fait one shot par le missile à ma place, et... je bats Radhan...

J'ai mis 4h30 pour battre Margit, et 5min pour Radhan quand j'entendais partout qu'il était super fort :(

Je trouve son pattern hyper lisible, il m'a à peine touché, enfin voilà, grosse déception par rapport à ce que j'avais pu lire, au début je pensais même que c'était comme Rennala, qu'il allait revenir à la vie en mode overpowered

Frektib2
Frektib2
Niveau 36
04 mars 2022 à 16:05:13

On en parle du poney qui supporte ce titan ? :rire:

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
04 mars 2022 à 16:06:40

Le 04 mars 2022 à 15:58:28 :
je l'ai aussi fait en pas longtemps lvl 60 en ushigatana et je l'ai pas trouvé ouf.

à part sa P2 très chiante par contre , mais bon si tu joues bien il arrive presque mort en P2

Je crois qu'il ne m'a même pas touché en partie 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
D'ailleurs à la fin j'ai greed en faisant n'importe quoi et en activant le weapon art de l'Uchi sans attaquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mais au final je l'ai quand même eu

foryougod
foryougod
Niveau 22
04 mars 2022 à 16:08:25

vous y allez avec trop de dégats c'est pas possible, je l'ai fait lvl 55-60 avec la croc lvl 4-5 c'etait bien chaud

CerveauDeCell
CerveauDeCell
Niveau 58
04 mars 2022 à 16:10:12

Le 04 mars 2022 à 16:08:25 :
vous y allez avec trop de dégats c'est pas possible, je l'ai fait lvl 55-60 avec la croc lvl 4-5 c'etait bien chaud

Bah vu comme on m'a dit qu'il était difficile, j'ai préféré clean toute la partie Nord ouest et Nord centre avant d'aller me fight contre Radhan, en vrai je n'aurais pas dû, j'aurais dû faire le sud est avant

Bon en réalité je pensais surtout que Radhan était au Nord avant :hap:

Message édité le 04 mars 2022 à 16:11:56 par CerveauDeCell
Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
04 mars 2022 à 21:52:48

Le 04 mars 2022 à 15:53:12 :
En fait les gens invoque les pnj et c'est un bait de FS, ça ne fait que rendre le combat plus dur car le boss devient imprévisible et c'est pour ça que tout le monde galère. Quand le boss est focus uniquement sur toi un 1v1 le combat devient beaucoup plus lisible. Aussi parce qu'ils s'acharnent a le faire en cheval alors comme tu dis ses attaques sont prévisibles et facile a dodge avec une roulade.

J'ai suivi le conseil de ne pas invoquer les PNJ et pour le coup c'est bien mieux passé effectivement :oui: J'ai tenté je ne sais combien de fois en invoquant, j'arrivais jamais en dessous des 3/4 de vie enlevé. En 1v1 Cac c'est passé en moins de 10 try. Après je me prenais 2 coups et j'étais mort, et je manquais un poil de dégâts je pense mais il est passé, enfin ! :content:

MadreeeMiaaa
MadreeeMiaaa
Niveau 10
04 mars 2022 à 21:59:34

J'étais haut lvl et j'ai quand même galéré, après c'est surement à cause de mon arme et build moisi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La façon dont t'en parles l'OP on dirait que le plus dur à esquiver c'est quand il fait sa météorite alors que bon, c'est hyper facile à esquiver pour le coup. La vraie souffrance c'est après, avec les météores violets + la vague d'énergie, puis l'enchainement ou il fait ses 2 vrilles depuis les airs qui ont des damage énormes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et je suis quasi certain que tu n'as pas eu à voir ces 2 patterns grâce à ton dps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

NinoElCavaleiro
NinoElCavaleiro
Niveau 8
04 mars 2022 à 22:01:10

Tu as juste eu un gros coup de chatte, ca arrive, j'ai mis 10 minutes à Margit et 1h sur Redouane, qui est bien plus fort :ok:

lumruu
lumruu
Niveau 5
04 mars 2022 à 22:01:17

Radahn est trop sensible au bleed, ce boss c'est juste une course au dps

CompteSecours8
CompteSecours8
Niveau 10
04 mars 2022 à 22:08:55

tu es surtout plus haut niveau que les gens qui se plaignent du boss

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
04 mars 2022 à 22:13:56

Le 04 mars 2022 à 15:40:17 :

Alors sache une chose, on juge pas un boss sur une victoire! Surtout quand tu l'as très peu affronté. Soit c'est vraiment un boss que tu peux gérer plutôt facilement soit tu as eu de la chance voir même il a eu le bug pour pas changer de phase.

En gros faudra le combattre à nouveau pour savoir si vraiment il est simple. J'ai first try lady maria et pourtant ça n'a pas été le cas à chacune de mes runs. Bon sachant en plus que dans les souls j'ai tendance à avoir un lvl trop bas pour la zone.

Message édité le 04 mars 2022 à 22:14:55 par coconutsu2
La vidéo du moment