CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Dext samourai

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
26 février 2022 à 01:28:45

Le 26 février 2022 à 01:26:14 :
Mais avec un katana à une main et un bon bouclier ça peut pas le faire ? Je commence à flipper avec vos messages, je regrette presque d'avoir pris cette classe... Pourtant il dst agréable à jouer (sauf l'arc).

je sais pas, je pense ouais, même si t'auras pas les attaques du katana à deux mains

après moi j'utilise pas le bouclier parce que j'ai la flemme d'apprendre quel coup je peux parer ou non, du coup je fais que des esquives

Message édité le 26 février 2022 à 01:29:03 par ArcherEtKestrel
AmazingSlay
AmazingSlay
Niveau 8
26 février 2022 à 01:41:45

Oui j'utilise le Uchi aussi mais uniquement en +1. J'ai pas encore trouvé assez de pierres pour améliorer mon arme mdr. Pour les boss l'auteur je ne saurais pas te dire car je n'ai fait que les miniboss pour le moment et je ne suis qu'à la première zone du jeu.J'ai plus les noms en tête mais j'ai affronté sans galérer le chevalier de nuit sur le pont, le mec à tête de citrouille , j'ai eu plus de mal avec le mec à cheval que tu vois au tout début du jeu mais c'est juste qu'il faut être patient et y aller avec le cheval par contre avec le samurai, donc sans sorts pour le moment j'arrive pas du tout à vaincre le limier esseulé, car il vient très souvent au contact et que notre bouclier de base est éclaté mdr par contre j'ai réussi à le parer plusieurs fois et à lui faire une grosse attaque ensuite donc je te conseille de t'entrainer à la parade aussi . J'espère trouver un katana plus puissant ensuite quand même ahah

Message édité le 26 février 2022 à 01:43:12 par AmazingSlay
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 février 2022 à 01:57:50

Le 26 février 2022 à 01:17:55 :

Le 26 février 2022 à 01:14:06 :
On consomme tellement peu d'Endurance dans ce jeu, que vous pouvez vous permettre de ne pas y toucher. Pareil pour la Vita, car je ne trouve pas qu'on prenne tant de dégâts que ça. Donc inutile de la monter bcp au début. Surtout que vos fioles de soin de base ne vont pas vous rendre masse de PV.

La stat à monter sans restriction c'est la Dex. C'est elle qui va vous donner de la puissance d'attaque. Plus elle sera haute, plus vous ferez de dégâts, et plus vous serez à l'aise en combat. Pensez également à upgrader vos armes. Au début du jeu, ça fait une énorme différence.

est-ce vraiment le cas lorsque l'arme a la même categorie en force et en dexterité ? D/D

On est encore dans l'incertitude au sujet des armes, puisque personne parmi les gens qui participent au wiki n'a encore upgradée cette arme au max. Mais si on se fie aux anciens jeux, ainsi qu'à la cendre de guerre de départ (acérée), il n'y aura normalement pas de surprise.

Le scalling Dex devrait exploser au fur et à mesure des upgrades, tandis que le scalling Force devrait faire du sur place.

Ne montez la Force que si vous partez dans une optique de build Qualité, ce qui n'est pas un mauvais choix, puisque ça permet d'essayer plein d'armes différentes. Ça permet d'affiner ses goûts dans l'optique d'un prochain build.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2022 à 02:01:41

Uchi avec cendre de guerre empalement fait monter la dex en B, force reste à D. (j'suis en +4).
J'ai mis Margrit à genou avec 2 coups d'empalement, et j'ai sortie la dague critique à 130, il à pas aimé
Les saignements fonctionne bien.

Message édité le 26 février 2022 à 02:02:30 par Pseudo supprimé
pekecr7
pekecr7
Niveau 6
26 février 2022 à 02:03:39

Le 26 février 2022 à 02:01:41 :
Uchi avec cendre de guerre empalement fait monter la dex en B, force reste à D. (j'suis en +4).
J'ai mis Margrit à genou avec 2 coups d'empalement, et j'ai sortie la dague critique à 130, il à pas aimé

Et en saignement de base je peux le monter en B ou A ?
Empalement tu l'as trouvé où stp ?

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
26 février 2022 à 02:04:02

Le 26 février 2022 à 01:57:50 :

Le 26 février 2022 à 01:17:55 :

Le 26 février 2022 à 01:14:06 :
On consomme tellement peu d'Endurance dans ce jeu, que vous pouvez vous permettre de ne pas y toucher. Pareil pour la Vita, car je ne trouve pas qu'on prenne tant de dégâts que ça. Donc inutile de la monter bcp au début. Surtout que vos fioles de soin de base ne vont pas vous rendre masse de PV.

La stat à monter sans restriction c'est la Dex. C'est elle qui va vous donner de la puissance d'attaque. Plus elle sera haute, plus vous ferez de dégâts, et plus vous serez à l'aise en combat. Pensez également à upgrader vos armes. Au début du jeu, ça fait une énorme différence.

est-ce vraiment le cas lorsque l'arme a la même categorie en force et en dexterité ? D/D

On est encore dans l'incertitude au sujet des armes, puisque personne parmi les gens qui participent au wiki n'a encore upgradée cette arme au max. Mais si on se fie aux anciens jeux, ainsi qu'à la cendre de guerre de départ (acérée), il n'y aura normalement pas de surprise.

Le scalling Dex devrait exploser au fur et à mesure des upgrades, tandis que le scalling Force devrait faire du sur place.

Ne montez la Force que si vous partez dans une optique de build Qualité, ce qui n'est pas un mauvais choix, puisque ça permet d'essayer plein d'armes différentes. Ça permet d'affiner ses goûts dans l'optique d'un prochain build.

ok ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2022 à 02:10:27

Le 26 février 2022 à 02:03:39 :

Le 26 février 2022 à 02:01:41 :

Et en saignement de base je peux le monter en B ou A ?
Empalement tu l'as trouvé où stp ?

Le cumulé est de 45, pas de bonus d'attributs ou alors j'ai pas saisie ta question.
Concernant la cendre, franchement je sais plus, j'ai pas mal retourné la première zone avant Margrit.

La vidéo du moment