CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclaration d'amour...

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 février 2022 à 13:31:47

Le 27 février 2022 à 13:28:53 :

Le 27 février 2022 à 11:34:07 :
Ah tiens t'es déjà revenu sur le forum

HS mais t'es le même que sur twitter ?

Non je suis pas sur ce réseau social. Aucun d'ailleurs si ce n'est celui-ci ( si on peut l'appeler comme ça)

Nerlim
Nerlim
Niveau 15
27 février 2022 à 13:33:36

Le 27 février 2022 à 13:31:47 :

Non je suis pas sur ce réseau social. Aucun d'ailleurs si ce n'est celui-ci ( si on peut l'appeler comme ça)

Je m'adressai à "Bouli". Sinon beau texte :ok: Merci de montrer qu'il n'y a des gens qui aiment le jeu sur ce forum

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 février 2022 à 13:34:32

Le 27 février 2022 à 13:28:08 :
Pavé qui fait plaisir à lire ;)

J'en suis qu'à 4h30 de jeu et je dois bien avouer que je prends également mon pied mais ce n'est pas une surprise ... j'ai adoré tous leurs jeux jusqu'à présent, il n'y avait aucune raison pour que celui-ci échappe à la règle.

Ils maîtrisent totalement leur open world du peu que j'ai vu. Aucun symbole sur la map qui abîme ton mental en mode "faut que j'clean tout ça :s". Là tu pars avec ta b*te et ton couteau et tu découvres des boss par ci par là.

Hâte de voir la suite dans 10min :)

Prepare toi et aiguise bien ton opinel alors, la suite promet :ok:

Bon game khey :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 13:34:59

Le 27 février 2022 à 13:30:45 :

Le 27 février 2022 à 13:23:27 :

Le 27 février 2022 à 13:15:14 :

Le 27 février 2022 à 13:00:52 :
Je comprends ton ressenti, c'est peut être le jeu qui fait ça couplé à la trentaine d'âge :hap:

J'ai ressenti un émerveillement que je n'avais jamais ressenti auparavant dans le JV quand j'ai terminé le premier château et que j'ai découvert le panorama qu'offrait la falaise qui surplombe la 2eme zone. J'étais surpris, émerveillé, ému par cette beauté qui se présentait devant moi. Je n'avais jamais vécu un moment de jeux video aussi puissant qu'en regardant simplement devant moi un décor d'une beauté infinie.

La direction artistique est proche du génie et d'une poésie sans pareille.

Je suis resté bloqué 10min sur le panorama en saoulant mes potes sur le discord avec des "wouah...", J'en avais juste perdu les mots.

Oui je pense aussi que l'âge participe à l'alchimie du truc. Je sais pas trop l'expliquer mais c'est vraiment magique.

Tu as trouvé un mot que j'aurais bien voulu placer quelque part dans mon premier post : "la poésie" :ok:

J'ai franchement bien fait de rester sur ce forum finalement, car c'est très plaisant de discuter avec vous et de partager sur notre passion commune.

Les plus jeunes vont sûrement trouver ça "cringe", mais moi je vois ça comme un bonus social qui va de pair avec le plaisir procuré par Elden Ring.

Dailleurs je squatte tellement le forum que ma femme m'a fait remarquer que même en faisant à manger je lachais pas mon téléphone... elle a raison faut pas que j'abuse quand même, c'est à la limite de l'obsession compulsive :rire:

La je suis dans le bain avec la petite tranquillou, vivement sa sieste que je puisse retourner sur le jeu. Ça y est j'abuse encore :fou:

On a la meme vie 😂 mais moi j'attends la nuit. Le petit fait la sieste, je me repose aussi mais...je suis sur le fofo...

LOL. Mais c'est mieux normalement je fais pareil, c'est tricky de jouer en journée. Mais si la petite dors et que la moyenne est calme je peux tenter de m'y replonger 1h-1h30.
Par contre je tente rien de trop gros de peur de devoir interrompre au pire moment.

Le soir c'est pénard et en plus le jeu est parfois assez sombre, donc ça rend beaucoup mieux si la pièce l'est aussi.

C'est ça, je commence pas la partie pendant une sieste,encore moins un souls vu qu'on ne peux pas mettre pause et mon fils est pas un gros dormeur.
Le soir je sors ma chaise en paille et c'est parti pour une petite session qui va bien.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 février 2022 à 13:36:12

Le 27 février 2022 à 13:33:36 :

Le 27 février 2022 à 13:31:47 :

Je m'adressai à "Bouli". Sinon beau texte :ok: Merci de montrer qu'il n'y a des gens qui aiment le jeu sur ce forum

De rien c'est avec grand plaisir :oui:

Je savais pas du tout à quoi m'attendre au niveau des retours... Eh ben je suis très agréablement surpris :cimer:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 février 2022 à 13:39:44

Le 27 février 2022 à 13:34:59 :

Le 27 février 2022 à 13:30:45 :

Le 27 février 2022 à 13:23:27 :

Le 27 février 2022 à 13:15:14 :

Le 27 février 2022 à 13:00:52 :
Je comprends ton ressenti, c'est peut être le jeu qui fait ça couplé à la trentaine d'âge :hap:

J'ai ressenti un émerveillement que je n'avais jamais ressenti auparavant dans le JV quand j'ai terminé le premier château et que j'ai découvert le panorama qu'offrait la falaise qui surplombe la 2eme zone. J'étais surpris, émerveillé, ému par cette beauté qui se présentait devant moi. Je n'avais jamais vécu un moment de jeux video aussi puissant qu'en regardant simplement devant moi un décor d'une beauté infinie.

La direction artistique est proche du génie et d'une poésie sans pareille.

Je suis resté bloqué 10min sur le panorama en saoulant mes potes sur le discord avec des "wouah...", J'en avais juste perdu les mots.

Oui je pense aussi que l'âge participe à l'alchimie du truc. Je sais pas trop l'expliquer mais c'est vraiment magique.

Tu as trouvé un mot que j'aurais bien voulu placer quelque part dans mon premier post : "la poésie" :ok:

J'ai franchement bien fait de rester sur ce forum finalement, car c'est très plaisant de discuter avec vous et de partager sur notre passion commune.

Les plus jeunes vont sûrement trouver ça "cringe", mais moi je vois ça comme un bonus social qui va de pair avec le plaisir procuré par Elden Ring.

Dailleurs je squatte tellement le forum que ma femme m'a fait remarquer que même en faisant à manger je lachais pas mon téléphone... elle a raison faut pas que j'abuse quand même, c'est à la limite de l'obsession compulsive :rire:

La je suis dans le bain avec la petite tranquillou, vivement sa sieste que je puisse retourner sur le jeu. Ça y est j'abuse encore :fou:

On a la meme vie 😂 mais moi j'attends la nuit. Le petit fait la sieste, je me repose aussi mais...je suis sur le fofo...

LOL. Mais c'est mieux normalement je fais pareil, c'est tricky de jouer en journée. Mais si la petite dors et que la moyenne est calme je peux tenter de m'y replonger 1h-1h30.
Par contre je tente rien de trop gros de peur de devoir interrompre au pire moment.

Le soir c'est pénard et en plus le jeu est parfois assez sombre, donc ça rend beaucoup mieux si la pièce l'est aussi.

C'est ça, je commence pas la partie pendant une sieste,encore moins un souls vu qu'on ne peux pas mettre pause et mon fils est pas un gros dormeur.
Le soir je sors ma chaise en paille et c'est parti pour une petite session qui va bien.

Les enfants d'abord c'est sûr...même si parfois c'est dur.

Et moi aussi fauteuil en bambou tressé, léger comme l'air ça laisse respirer les fesses: pratique avec les coups de chaleurs qu'elles se prennent sur ce jeu :rire2:

Arist4rkh
Arist4rkh
Niveau 3
27 février 2022 à 13:41:32

Très belle déclaration d'amour! Ça fait plaisir de lire un avis si passionné !
Bon jeu à tous! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 13:45:14

Le 27 février 2022 à 11:27:48 :
Je suppose que personne ne lira mon :pave:
Tant pis qu'il en soit ainsi, comme dans le jeu la solitude me convient :)

C'est en lisant ca que j'ai remonté la page pour finalement lire le pavé lol.

T'es inspiré en tout cas. T'as fait un bisou au boitier du jeu ensuite ? lol :rire2:

Message édité le 27 février 2022 à 13:45:45 par Pseudo supprimé
paulsheldon
paulsheldon
Niveau 7
27 février 2022 à 13:49:48

Je valide ce topic, le jeu est juste phénoménal :ok:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 février 2022 à 13:53:46

Le 27 février 2022 à 13:45:14 :

Le 27 février 2022 à 11:27:48 :
Je suppose que personne ne lira mon :pave:
Tant pis qu'il en soit ainsi, comme dans le jeu la solitude me convient :)

C'est en lisant ca que j'ai remonté la page pour finalement lire le pavé lol.

T'es inspiré en tout cas. T'as fait un bisou au boitier du jeu ensuite ? lol :rire2:

Je l'aurais peut être fait si je l'avais pas en demat :hap:

Allez encore merci à tous pour ce chouette moment communautaire. A très bientôt sans doute !

Et vive Elden Ring :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 14:03:09

Bonne souffrance skwat !

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 février 2022 à 14:07:29

Merci à toi aussi Xiko !
Et ça aurait été super de pouvoir jouer ensemble t'as l'air sympa comme gars. Dommage qu'on soit pas sur le même support. Peut être une prochaine MAJ qui apportera le cross platform ce serait top.

A +

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 février 2022 à 16:21:35

Mince alors des gens apprécient le jeu. C'est un miracle de lire un retour positif :content:

rancevsky
rancevsky
Niveau 45
27 février 2022 à 16:22:44

C'est mon premier souls et je suis tombé amoureux, quel jeu :coeur:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 février 2022 à 16:52:44

Merci pour la visibilité du topic Ashe :cimer:

Bienvenue aux gens contents ! Exprimez votre amour du jeu sans vergogne, ni gêne ou peur d'être jugé comme un 'public facile' (même si ça paraît has been d'etre content par ces temps ci) :hap:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 février 2022 à 17:05:02

Le 27 février 2022 à 16:22:44 :
C'est mon premier souls et je suis tombé amoureux, quel jeu :coeur:

Super content pour toi !
Ce n'est pas mon premier mais le premier auquel j'accroche autant, sans doute que la liberté d'approche y est pour beaucoup.

badireda
badireda
Niveau 22
27 février 2022 à 17:11:35

Faudra m’expliquer à quel moment on peut aimer un jeu avec si peu d’ambition

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 février 2022 à 17:13:19

Le 27 février 2022 à 17:11:35 :
Faudra m’expliquer à quel moment on peut aimer un jeu avec si peu d’ambition

T'as qu'à lire le premier post de ce topic, tout est expliqué en détails.

Olivo007
Olivo007
Niveau 7
27 février 2022 à 20:02:11

Ce jeux est dingue, tu termine une mini zone de la map, je me dit j étain un peu histoire de décompresser un peux, mais je tien pas une demi heure et j'y reviens.

J'ai 0 volonté face à ce jeu de oufff.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
28 février 2022 à 12:49:27

Très bon topic, qui réchauffe le cœur :coeur:

Adepte des 3 Souls avec une préférence pour le 2 qui m’a particulièrement marqué après le plaisir de la découverte du 1 grâce à un pote, c’est avec l’espoir de retrouver le choc de mon premier open world, Oblivion, que j’ai attaqué Elden Ring.
Pari totalement gagné, avec OST minimaliste en mode chevauchée fantastique(ment dangereuse) :hap:

Le plaisir de la découverte est constant, la liberté et l’errance me font cartographier comme un géomètre :rire: (J’ai laissé mon perso de Cyberpunk 2077 en plan, pour le moment, et quelle différence de gameplay :rire2: )

Bien sûr, j’en ch*e et je rage sur les boss, mais c’est cette difficulté qui fait la valeur du titre et sa spécificité.

Bon jeu à vous, mes VDD lovers.

Message édité le 28 février 2022 à 12:50:32 par ]SoY[
La vidéo du moment