CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre réaction si Elden Ring déçoit ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
12 février 2022 à 18:06:29

Comme dit ailleurs, la seule chose qui pourrait me décevoir, c'est si le jeu est rendu trop casu... pour ratisser large dans la populace.

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
12 février 2022 à 18:25:49

J'ai pas fais le closed network test sur ER vu que j'étais pas au courant mais j'ai l’impression que c'est vraiment easy maintenant du peu que j'ai vu x)
Plus un jeu est casu plus il est accessible et donc plus il se vend x) quand je vois que sur Sifu par exemple les gens ont gueulé et que du coup le studio va pondre une update pour ajouter des niveaux de difficulté ayaa :rire:

Message édité le 12 février 2022 à 18:26:07 par AllegraGeller
Hangro___315
Hangro___315
Niveau 22
12 février 2022 à 18:31:18

Il y aura forcément des joueur déçu impossible de plaire a tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 15:43:27

Le 12 février 2022 à 18:31:18 :
Il y aura forcément des joueur déçu impossible de plaire a tout le monde

Bien entendu, mais là, je parle d'une déception massive, comme ce fut le cas pour Cyberpunk 2077 et Battlefield 2042.

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
13 février 2022 à 16:01:56

Tu ne peux pas comparer Elden Ring à Cyberpunk. La raison de l'échec de Cyberpunk a été la déconnexion entre l'équipe de devs et l'aspect marketing du jeu. On nous a fait une série de promesses basée sur du vent, et le résultat a été que les gens se sont construit un hype démesuré qui ne pouvait que décevoir car en rien lié au jeu lui même.

Ca se voyait arriver de très loin que Cyberpunk allait se vautrer à la sortie : beaucoup de reports, très peu de transparence sur l'état du jeu, beaucoup trop de promesses sans fondement. Mais les gens étaient juste trop aveuglé par leur hype et par leur fanatisme envers CD Projekt pour voir les dizaines de red flags qui continuaient d'apparaître.

FS a été très transparent sur le développement d'Elden Ring, et n'a pas fait de promesses absurdes. La seule chose qui a été promise, c'est "Dark Souls en open world", et c'est exactement ce que le jeu sera. On a même eu un network test en bêta fermé qui confirme ce que le jeu sera, encore une preuve de transparence de la part de FS.
La seule raison pour laquelle certains pourront être déçu est leur propre imagination. Les gens qui se sont imaginé autre chose que ce que FS a déclaré en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 17:13:14

Le 13 février 2022 à 16:01:56 :
Tu ne peux pas comparer Elden Ring à Cyberpunk. La raison de l'échec de Cyberpunk a été la déconnexion entre l'équipe de devs et l'aspect marketing du jeu. On nous a fait une série de promesses basée sur du vent, et le résultat a été que les gens se sont construit un hype démesuré qui ne pouvait que décevoir car en rien lié au jeu lui même.

Ca se voyait arriver de très loin que Cyberpunk allait se vautrer à la sortie : beaucoup de reports, très peu de transparence sur l'état du jeu, beaucoup trop de promesses sans fondement. Mais les gens étaient juste trop aveuglé par leur hype et par leur fanatisme envers CD Projekt pour voir les dizaines de red flags qui continuaient d'apparaître.

FS a été très transparent sur le développement d'Elden Ring, et n'a pas fait de promesses absurdes. La seule chose qui a été promise, c'est "Dark Souls en open world", et c'est exactement ce que le jeu sera. On a même eu un network test en bêta fermé qui confirme ce que le jeu sera, encore une preuve de transparence de la part de FS.
La seule raison pour laquelle certains pourront être déçu est leur propre imagination. Les gens qui se sont imaginé autre chose que ce que FS a déclaré en gros.

Et pour Battlefield ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 17:22:55

Le seul truc qui me fait peur c'est les checkpoints

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
13 février 2022 à 18:07:08

Le 13 février 2022 à 17:13:14 :

Le 13 février 2022 à 16:01:56 :

Et pour Battlefield ?

Aucune idée, je m'en branle totalement de Battlefield

Origae6
Origae6
Niveau 65
13 février 2022 à 18:40:28

Question obselete après la beta vu que j'ai été conquis et qu'il fait l'humanité sachant que la beta est moins bien équilibré que le jeu finale.

Message édité le 13 février 2022 à 18:41:03 par Origae6
La vidéo du moment