Le 12 février 2022 à 12:12:32 :
Le 12 février 2022 à 12:07:35 :
Si on a tous un jeu FS qu'on aime pas et si c'est jamais le même selon les personnes c'est justement parce qu'ils ont pas "raté" un jeu... c'est juste qu'on a pas tous les mêmes attentes...
Il y en a qui parlent de lassitude vis a vis des jeux FS, je comprends mais en ce qui me concerne jen suis très loin...
+1
Et dans les faits, malgré l’extrémisme de surface de certains, c’est plus un jeu qu’on aime moins qu’un jeu qu’on aime pas réellement. Pour beaucoup c’est DS2, pour pas mal d’autres, comme moi, c’est DS3. Pour autant, j’aime bien DS3 malgré tout.
Jusqu’ici, les jeux FS ont toujours été bons. Ils n’ont, comme tu le dis, pas encore véritablement ratés un jeu.
Tout à fait d'accord avec toi, mais bon cdprojekt jusqu'à cyberpunk n'avait fait que des heureux, comme tu dis, il y avait des jeux moins apprécié que d'autres mais dans l'ensemble tout était très bon.
Ici je comprend lop, comme la plupart je suis moi même super hypé (ce qui a mon age n'arrive plus très souvent pour un jv) pourtant faut essayer de garder la tête froide.
Plein de jeux sont sur vendus pour a l'arrivée, un résultat moyen.
Moi la ou j'émets des réserves, c'est les bêta testeurs qui compare le jeu a Botw dans son approche du Ow, pourtant les gars n'ont vu que très peu du jeu (et ça c'est leur propre mots). Ce que je veux dire par là c'est que la réussite peut être totale, mais si il faut c'est un sentiment (et une comparaison qui va s'essouffler très vite en jeu).
Et pour aller au delà, nous en tant que joueurs à trop se monter le bourrichon on peut finir déçu alors que le produit final tient très bien la route mais que nous, nous en attendions trop.
Pour revenir au sujet, ça me ferait chier aussi car c'est le seul jeu que j'ai preco depuis RDR2 du coup si ça pêche j'aurais les boules mais en général même si le jeu est raté sur certains point, j'ai la volonté d'y toucher et la curiosité de découvrir cette œuvre. C'est bon ou pas, au moins je me serai fait mon avis. Quand on va au musée on aime pas forcément toute lexpo mais c'est pas pour autant qu'on regrette d'être venu ;)
Tout ça pour dire, wait n see
Message édité le 12 février 2022 à 16:25:09 par Zanapixx