Le 06 novembre 2021 à 11:49:14 Roi-ozymandias- a écrit :
T as bien fait mullin.
en plus Amazon il sont pas fiables pour les livraisons day one a chaque fois pour moi c'etait pas dispo day one ni les jours suivants.
Moi c'est l inverse autant les poster ect je m en tape un peu par contre le Steelbook a l air vraiment sympa et ça me dérange de lâcher plus de thunes pour l'avoir. (Les goûts et les couleurs
)
Pour l instant c est le moyen de l avoir a coup sûr c est en preco sur le site Namco mais c est indispo sur ps5 .J hésite à prendre la version pS4 car dispo mais la flemme de faire les upgrade . FF7r m avait un peu gavé avec la "gestion" des upgrade.
Des news si y aurait du re stock pour les launch édition avec le Steelbook?et les collectors aussi car quasiment tout est déjà en rupture
Au final du coup j'ai été vérifié et ouai sur Amazon c'est pareil comme dit Framboisegrise, mais comme c'est écrit nulle part "Launch Edition" ça m'a induit en erreur, mais bon de toute façon finalement il est passé à 49 euros, 10 euros de moins pour la même chose, finalement je suis revenu sur Amazon, malgré que comme tu dis pour le day one c'est risqué, tant pis