CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Launch edition

[Ben-Linus]
[Ben-Linus]
Niveau 10
06 novembre 2021 à 15:12:28

Pour vous tenir informé https://www.steelbookjeuxvideo.fr/elden-ring

[Ben-Linus]
[Ben-Linus]
Niveau 10
06 novembre 2021 à 15:16:51

Au pire ceux qui voulaient la version ps5 vous avez qu'à prendre la version PS4 ça revient au même vu que vous aurez la mise à niveau gratuite. Et au moins elle est encore disponible actuellement sur le store de Namco Bandai

Message édité le 06 novembre 2021 à 15:17:23 par [Ben-Linus]
Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
06 novembre 2021 à 23:57:58

Bon preco la launch édition Ps5 chez Micromania aussi au final . En espérant qu il n' ont pas enregistré plus de précommande qu il n' ont de stock assuré par Namco Bandai :(

Mugiwara13100
Mugiwara13100
Niveau 50
07 novembre 2021 à 01:04:01

Le casque est super stylé.

Stock épuisé.

J'espère qu'il est vraiment en métal.

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
07 novembre 2021 à 09:27:44

Finalement la laucnh édition sur Micromania c'est la même que sur Amazon avec le poster et les autres goodies à mon avis, car le steelbook alternatif chez Micromania c'est considéré comme un bonus de pré-co apparemment.

Du coup oui autant pré-co sur Micromania. :(

astronoob
astronoob
Niveau 5
07 novembre 2021 à 10:21:32

Le 07 novembre 2021 à 01:04:01 :
Le casque est super stylé.

Stock épuisé.

J'espère qu'il est vraiment en métal.

Le casque est réalisé en ABS.
c'est écrit dans la description.

wobbleurz
wobbleurz
Niveau 4
07 novembre 2021 à 15:59:23

Petite question, si on préco le jeu sur pc on reçoit bien un boitier ou juste une clef cd (digital) ? Et est-ce que si on préco on reçoit bien le jeu avant la date de sortie ou le jour même pour pouvoir y jouer day one ? Ou cela est possible de recevoir le jeu après sa date de sortie ? je ne suis pas un adepte des précommandes pour Elden Ring je suis prêt à faire l'impasse ça promet d'être gigantissime :D

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
07 novembre 2021 à 19:07:04

? Et est-ce que si on préco on reçoit bien le jeu avant la date de sortie ou le jour même pour pouvoir y jouer day one ?

Ça dépend chez qui tu preco et avec quels services de livraison ils bossent (Colissimo prime ect)
Mais généralement day one c est compliqué. Avec Amazon j ai jamais eu le jeu day one .
Le mieux de mon point de vue de c'est de preco avec retrait en magasin ( micromania fnac ou une boutique de jeux) . Ça t assure de pouvoir jouer day one ou dans les jours suivants :oui:

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
07 novembre 2021 à 20:15:02

Le 06 novembre 2021 à 11:49:14 Roi-ozymandias- a écrit :
T as bien fait mullin. :oui: en plus Amazon il sont pas fiables pour les livraisons day one a chaque fois pour moi c'etait pas dispo day one ni les jours suivants.

Moi c'est l inverse autant les poster ect je m en tape un peu par contre le Steelbook a l air vraiment sympa et ça me dérange de lâcher plus de thunes pour l'avoir. (Les goûts et les couleurs :-) )

Pour l instant c est le moyen de l avoir a coup sûr c est en preco sur le site Namco mais c est indispo sur ps5 .J hésite à prendre la version pS4 car dispo mais la flemme de faire les upgrade . FF7r m avait un peu gavé avec la "gestion" des upgrade.

Des news si y aurait du re stock pour les launch édition avec le Steelbook?et les collectors aussi car quasiment tout est déjà en rupture

Au final du coup j'ai été vérifié et ouai sur Amazon c'est pareil comme dit Framboisegrise, mais comme c'est écrit nulle part "Launch Edition" ça m'a induit en erreur, mais bon de toute façon finalement il est passé à 49 euros, 10 euros de moins pour la même chose, finalement je suis revenu sur Amazon, malgré que comme tu dis pour le day one c'est risqué, tant pis :hap:

La vidéo du moment