CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Launch edition

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
04 novembre 2021 à 21:30:13

Salut,

Si j'ai bien compris la launch edition on l'a juste en précommandant le jeu. Mais sur amazon sur l'image de l'edition y'a pas le steelbook. Pourtant c'est annoncé nul part que c'est exclusif à Bandai. Vous pensez que je vais me faire enfler ?

softandweto
softandweto
Niveau 21
04 novembre 2021 à 21:46:07

En vrai la launch édition je pense que c'est une exclu pour le store de namco bandai !

Sur les autres sites ce sera une version classique sans les goodies et pour le prix autant prendre sur leur store car il y a bcp plus qu'un Steelbook à l'intérieur .

Message édité le 04 novembre 2021 à 21:46:40 par softandweto
Raijinto
Raijinto
Niveau 13
04 novembre 2021 à 21:50:41

La même j'attends de voir quand même sur les autres enseignes mais j'ai aussi l'impression que cette édition est une exclu store bandai namco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568933351-3.png

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
04 novembre 2021 à 22:00:59

Bah en fait. Sur amazon y'a l'image de la launch sur le jeu basique.

Et sur le site de bandai j'ai l'imp que y'a que 3 trucs qui sont exclusifs a bandai (des trucs pas utile) c'est pour ça que je me posais la question.

Moi je veux surtout la steelbook, le reste je m'en cogne

goodguy56
goodguy56
Niveau 22
04 novembre 2021 à 23:31:00

Le seul truc exclusif du site bandai c'est la version premium collector le reste devrais être dispo sur les autres store :ok:

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
04 novembre 2021 à 23:44:56

Ça j'avais compris, ma question se basait que sur la launch. Mais j'imagine que personne a la reponse, on verra bien t'façons si je me fait enfler je la renverrai

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
06 novembre 2021 à 00:39:25

Pour Dark soul 3 j avais pris l édition avec la jaquette en métal et la BO du jeu qui était très stylé
J aimerai prendre a peu près la même chose pour ER du coup c est ça la launch édition :question: .

C est exclusif la boutique Namco Bandai ?

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
06 novembre 2021 à 01:02:39

ok la launch édition sur le site Namco c'est celle avec Les illustrations autocollants l Affiche et le Steelbook "alternatif " a 70 balles . C est en rupture chez Bandai mais pas sur Amazon apparemment
mais on dirait que c'est pas les mêmes versions. La jaquette vendu par Amazon pour launch édition ressemble à une jaquette normal :( .

Et ça me fait toujours marrer de voir que sur PS5 c'est 10€ plus cher . alors que l uprgrade de la pS4 a la Ps5 et gratuit. Autant acheter la version disque pS4

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
06 novembre 2021 à 01:25:04

Bah justement le but de ce topic était de savoir si le steelbook est exclusif au store bandai. Mais eux-mêmes n'ont pas su me répondre et m'ont seulement conseillé de l'acheter sur le site ou de demander aux vendeurs. Sauf que maintenant c'est en rupture de stock sur leur site...

Raijinto
Raijinto
Niveau 13
06 novembre 2021 à 01:43:22

du coup le steelbook alternatif c'est une exclu store ou on peut s'attendre a ce soit dispo sur les autres sites ???? Amazon et fnac ont lancé les précos et ya que dalle.

putain font chier ces enseignes à pas préciser clairement si c'est commun ou non à toutes les enseignes. c'est en rupture sur le store https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png

Message édité le 06 novembre 2021 à 01:46:58 par Raijinto
Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
06 novembre 2021 à 02:23:13

Typiquement ce que j'ai dit. En gros la réponse c'est "peut y en avoir ailleurs mais pas partout, nous on sait pas"

Raijinto
Raijinto
Niveau 13
06 novembre 2021 à 03:01:21

Le 06 novembre 2021 à 02:23:13 :
Typiquement ce que j'ai dit. En gros la réponse c'est "peut y en avoir ailleurs mais pas partout, nous on sait pas"

Ouais c'est la merde je pense même qu'ils le font exprès pour nous inciter à se ruer sur les précos a preuve avec toutes les éditions quasiment en rupture. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Bon perso j'ai craqué et dans le doute j'ai pris la launch version PS4 pas envie de louper le steelbook. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Message édité le 06 novembre 2021 à 03:01:43 par Raijinto
Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
06 novembre 2021 à 10:09:29

Je viens de préco le jeu sur ps5 avec le steelbook alternatif sur Micromania perso.

Message édité le 06 novembre 2021 à 10:09:56 par Danity_kane
MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
06 novembre 2021 à 10:56:20

Le 06 novembre 2021 à 10:09:29 Danity_kane a écrit :
Je viens de préco le jeu sur ps5 avec le steelbook alternatif sur Micromania perso.

Perso préco sur la Fnac à 59 euros, à la base je l'avais préco sur Amazon pour 54 euros, mais pour 5 euros de plus j'aurai les lithographies, les petits badges et surtout le poster, pas le steelbook mais je me vois pas payer 20 balles de plus juste pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
06 novembre 2021 à 11:43:57

Sur amazon t'as tout aussi hein. Sauf le steelbook.

god-of-souls
god-of-souls
Niveau 29
06 novembre 2021 à 11:49:10

Elden ring GOTY 2022 :oui:

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
06 novembre 2021 à 11:49:14

T as bien fait mullin. :oui: en plus Amazon il sont pas fiables pour les livraisons day one a chaque fois pour moi c'etait pas dispo day one ni les jours suivants.

Moi c'est l inverse autant les poster ect je m en tape un peu par contre le Steelbook a l air vraiment sympa et ça me dérange de lâcher plus de thunes pour l'avoir. (Les goûts et les couleurs :-) )

Pour l instant c est le moyen de l avoir a coup sûr c est en preco sur le site Namco mais c est indispo sur ps5 .J hésite à prendre la version pS4 car dispo mais la flemme de faire les upgrade . FF7r m avait un peu gavé avec la "gestion" des upgrade.

Des news si y aurait du re stock pour les launch édition avec le Steelbook?et les collectors aussi car quasiment tout est déjà en rupture

Message édité le 06 novembre 2021 à 11:50:33 par Roi-ozymandias-
Framboisegrise
Framboisegrise
Niveau 8
06 novembre 2021 à 13:11:28

J'pense j'vais le prendre chez micromania moi. J'attends juste que bandai me dise si y'aura du restock sur la launch

Roi-ozymandias-
Roi-ozymandias-
Niveau 25
06 novembre 2021 à 14:58:26

Framboise tiens-nous informé de la réponse de Bandai si y a du restock :cimer:

[Ben-Linus]
[Ben-Linus]
Niveau 10
06 novembre 2021 à 15:11:44

Pour l'instant j'ai vu cette launch Édition avec le steelbook doré blanc que sur Micromania et Namco Bandai, il y est aussi sur le Amazon Allemand mais sans le Steelbook.
Ça ne veut pas dire que le steelbook ne sera pas dispo sur le Amazon français, fnac etc... C'est indépendant pour chaque boutique.

Message édité le 06 novembre 2021 à 15:14:36 par [Ben-Linus]
La vidéo du moment