Le 13 février 2022 à 09:17:40 :
Le 13 février 2022 à 08:07:28 :
> Le 13 février 2022 à 01:56:34 :
>D’après ce que disait Atonium (pas besoin de lancer un débat sur les Youtubeurs, c’est juste pour rebondir sur ce que dis mon vdd ^^).
>
> Et c’était d’ailleurs plus ou moins sa seule petite crainte après cette nouvelle preview, c’est qu’il avait croisé à priori, des boss identiques lors de son run.
> Avec peut être une petite différence au niveau des mobs qui les accompagnaient par exemple mais que c’était du « copier/coller » sinon.
>
> Je n’ai plus le terme exacte qu’il a employé et la flemme de trouver le moment dans sa vidéo mais bon, c’était dans l’idée.
>
>
> Mais comme il dit, à voir sur le jeu en entier, si c’est quelque chose qui va se produire souvent ou non.
C'était presque a prévoir sur un monde ouvert, blindé un tel monde que de choses uniques c'est un travail de titan, et malgré tout d'après les preview c'est quand même extrèmement varié. Donc ouais il faudra peut être s'attendre a quelques variantes d'un même boss ou autre, mais faut voir si c'est si dérangeant sur l'ensemble de l'aventure.
> Le 13 février 2022 à 07:26:29 :
>> Le 12 février 2022 à 18:53:02 :
> >Ça sent l'arrivée en force des gars trop fières d'avoir fini le jeu (ou buter tel ou tel boss) alors que tout était fait pour, ou qu'ils se sont juste fait carry... Bon, je suis peut-être mauvaise langue. 
> >
> > Mais j'espère vraiment que le jeu me redonnera cette sensation de serrer les fesses devant quelques boss. Apparemment c'est "supposé" être le cas. Loin de moi l'envie de donner l'impression d'être l'élite, j'ai déjà pris de bonnes dérouillées dans les souls-like, là j'espère juste en avoir aussi pour mon argent.
> > Je suis vraiment hypé, mais j'appréhende un chouia la casualisation du titre.
>
> tous les streamers se feront carry ou le feront a plusieurs donc niveau skill ils sont out
> et oui le jeu sera casu
> cheval cheaté
> magie encore + forte que dans les autres souls
> invocations
(pire idée)
> des mini boss qui sont une blague
> le loot des cravanes que tu peux avoir sans tuer personne
> j'en passe,bref oui c'est casu y'a pas de débat,ils savent que le jeu va être joué par le plus grand nombre faut pas trop les frustrer les pauvres,quand tu vois qu'a sekiro t'as les 3/4 qui bloquaient sur l'ogre déchainé 
Faut voir ce qu'on appel casu, DSIII est plus "casu" que DS1 et pour autant il sera compliqué pour beaucoup de joueurs. Mais comme tous les souls on t'offre des outils pour te faciliter la tâche.
Le cheval dans ER ne peut pas être utilisé partout, et les invocations peuvent être appelé une fois par combat de boss donc il faut pas les utiliser n'importe quand. Et surtout tout ceci est optionnel, tu peux ne pas t'en servir. Dans les souls il y a énormément de choses que j'utilise pas ou peu, a tort peu être, mais je m'en sors très bien sans.