Le 02 septembre 2021 à 09:20:42 :
Moi je pense que le jeu sera le plus facile et le moins frustrant, Sekiro c'était une exception, l'appel de l'argent est beaucoup trop forte, la casualisation n'échappera pas à Fromsoft à mon avis
Tu te trompe clairement! Ils ont toujours dit ne pas vouloir casualiser leur jeux car c'est leur façon de faire des jeux qui offre un vrai défi qui leur a donné leur succès d'aujourd'hui.
La ils ont pas fait un souls facile non, ils offrent simplement plus de possibilité pour les moins bon et patients joueurs de finir le jeu.
Un jeu en ligne droite plus court avec moins de boss et donc beaucoup plus de contenu qui devient optionnel.
Oui le casu va logiquement galéré moins longtemps vue qu'il pourra plus rapidement arriver à la fin du jeu (en ayant skip une bonne partie du jeu) mais pour nous ça changera rien.
Nous on les retourne dans tout les sens les souls, et on passe pas à coté d'une zone optionnel! La grâce qui permet de voir le chemin principal (ligne droite) est elle aussi désactivable, et les invocations de PNJ n'ont jamais été obligatoire non plus. Pareil avec la coop, ici elle semble plus simple d'utilisation mais ça reste la coop des souls quoi. Ou tu joue en coop ou tu joue en solo... du coup comme pour les autres tu peux te faire carry la game par ton/tes potes.
Moi ce que je vois c'est que pour le joueur des souls on a plein de gros défis à relever dans le jeu et beaucoup seront optionnel. Pour un joueur de souls un défi optionnel n'est pas optionnel, c'est juste un défi de plus.
Le truc vraiment intéressant ça va être le saut, qui va rendre l'exploration et les combats plus intéressant que jamais dans les souls.