A votre avis Elden Ring qui semble clairement être un souls like qui prend comme base dark souls pour tout le coté RPG avec plein de build etc sera t'il meilleur que les Dark souls en partant aussi du principe que le jeu est online comme les souls,ce qui me semble logique au vu des informations sur le jeu.
Ma boule de cristal me dit que oui Elden Ring va sodoculer les dark souls.
Sur le papier le jeu est plein de promesses et je suis vraiment content que ça soit une nouvelle licence et pas un dark souls 4, surtout après ma déception avec dark souls 3 qui était très loin de mes attentes et trop fainéant à mon goût. (mais un bon jeu quand même hein)
Puis ça permet de repartir sur de nouvelles bases et d'intégrer tout un tas de nouvelles choses, comme les magies qui logiquement seront nouvelles et lié à la mythologie de l'univers d'Elden Ring. Sinon j'ai aucun doute que le gameplay sera meilleur que dark souls 1/2/3 en même temps c'est pas difficile. Pour le lore on sait qu'il sera goldé. Je suis curieux sur la DA et j'espère qu'elle sera du niveau des soulsbornes.
Sinon j'espère croiser Pat le viking.
Quand il va me dire entrez dans ce donjons il y a des trésors incroyable, et qu'il va me piéger dedans et me faire tomber tout au fond et que le seul moyen de ressortir sera de gravir les étages infesté de monstres et de pièges en tout genre ainsi que de tuer le boss, un boss sans possibilité de coop avec en plus invasion de joueurs pendant le boss.
Oui je rêve et alors?!
A vos boules de cristal les mecs! Oui ce topic n'est pas spécialement utile je cherche juste à sonder l'idée que vous vous faite de la qualité futur d'Elden Ring avec les informations à notre disposition.