CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Ring de R.Martin

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
09 juin 2019 à 23:29:14

Hype:oui:

figatellixx
figatellixx
Niveau 56
09 juin 2019 à 23:51:03

[19:53:25] <Darky_Whytes>
En ce qui concerne le gameplay du jeu

Je pense qu'il faut pas trop espérer qu'on va retrouver un gameplay à la Sekiro dans Elden Ring.

Selon moi FS s'est permis certaines libertés dans Sekiro car c'est un jeu full solo, en pvp le système de jeu de Sekiro ne marche tout simplement pas et pour que ça marche il faut faudrait faire bien plus que 2 ou 3 modifications or Elden Ring sera multi comme les anciens jeux FS (on le sait depuis longtemps pour ceux qui vont sur les forums anglophones via des insiders de confiance, notamment le fameux "Omnipotent" qui avait déjà leak d'anciens jeux FS et même il suffit de voir sa manière de teaser ss infos pour se convaincre que ce qu'il disait et qui restait ralativement vague était vrai).

Et je pense aussi que pour FS c'est plus malin d'avoir une licence comme Sekiro qui à sa propre identité en ce qui concerne son gameplay et de l'autre Elden Ring qui serait une sorte d'héritier des Souls. Et à la marge des jeux "originaux" comme celui qui doit sortir après Elden Ring et que Myazaki décrivait dans une vieille interview (2017) comme étant un jeu "bizarre" (mais qui reste toutefois un gros jeu triple A).

Donc à mon avis il ne faut pas trop croire qu'Elden Ring va prendre la même direction que celle de Sekiro, il reprendra seulement des éléments de Sekiro qui s'intégrent bien à l'ancienne formule des Souls, qui néanmoins, je l'espère, aura été amélioré depuis le temps. Mais là encore selon ce même "Omnipotent" qui tease depuis maintenant des semaines il faut s'attendre à une belle évolution et en effet j'espère trouver dans ce nouveau jeu l'explication de la petite déception qui fut la mienne avec Sekiro, j'espère qu'en réalité le gros jeu sur lequel se concentrait FS était Elden Ring et que Sekiro n'était au fond qu'un jeu de transition qui expérimentait dans une direction nouvelle tout en préparant le terrain, par certains aspects, pour Elden Ring.

Jai bien envie de croire à ce que tu dis !

Message édité le 09 juin 2019 à 23:51:15 par figatellixx
Darky_Whytes
Darky_Whytes
Niveau 9
09 juin 2019 à 23:57:54

Bon FS avec un trailer de 30 secondes a sauvé cette conférence de la misère.

Après je trouve que le trailer est un peu en deça de celui de DS3 qui est le meilleur trailer qu'ai fait From.

Toutefois on peut facilement deviner que c'est exactement comme avec DS3 c'est à dire que les extraits vidéos qu'on a vu ici sont des extraits de la cinématique d'intro du jeu.

Sinon j'étais content de voir que j'avais partiellement raison avec cette notion d'éclat et de lumière dans mon autre post mais a vrai dire le tout reste encore relativement mystérieux.

Sinon les mouvements de la femme en armure peut laisser penser à un gameplay plus dyanamique que jamais pour correspondre à l'échelle d'un OW. Bon pour le reste ça demande un peu plus d'analyse.

Darky_Whytes
Darky_Whytes
Niveau 9
10 juin 2019 à 00:04:39

Sinon pour la transcription d ce que dit le narrateur ça donne ça

I doubt you could even imagine it

that which commanded the stars giving life it's fullest brilliance

the elden ring

oh elden ring

shattered

by someone or something

don't tell me you don't see it

look up at the sky

it burns

AngryGundyr
AngryGundyr
Niveau 8
10 juin 2019 à 00:45:24

Le 10 juin 2019 à 00:04:39 Darky_Whytes a écrit :
Sinon pour la transcription d ce que dit le narrateur ça donne ça

I doubt you could even imagine it

that which commanded the stars giving life it's fullest brilliance

the elden ring

oh elden ring

shattered

by someone or something

don't tell me you don't see it

look up at the sky

it burns

Merci. :ok: J'avais un doute concernant la deuxième phrase. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 00:53:13

Le 09 juin 2019 à 19:53:25 Darky_Whytes a écrit :
En ce qui concerne le gameplay du jeu

Je pense qu'il faut pas trop espérer qu'on va retrouver un gameplay à la Sekiro dans Elden Ring.

Espérons, ce serait vraiment dommage...

Deadpool-Wade
Deadpool-Wade
Niveau 7
11 juin 2019 à 12:10:05

Vivement plus d'informations :bave:

Darky_Whytes
Darky_Whytes
Niveau 9
11 juin 2019 à 13:23:26

Je viens d'avoir une idée.

Et si in game on pouvait se déplacer à la vitesse de la fille (qui au fond est une Valkyrie ou un équivalent) qu'on voit transpercer son ennemie avec une lance.

Car quand on voit la cinématique d'intro en CGI de Sekiro on voit bien qu'elle présente tous les éléments de gameplay du jeu comme le contre Mikiri, les parades, l'exécution. Et dans toutes les cinématiques en CGI des anciens jeux FS, à aucun moment un perso n'a eu de pouvoir qu'il n'avait pas in game. De plus la fille en question est surement censé représenté un joueur et le fait qu'elle s'emboite un bras est là pour teaser l'aspect personnalisation du personnage.

Ceci dit, mon idée est donc qu'on pourra surement faire c que cette fille fait dans le trailer et qu'en cela Elden Ring pourrait se voir influencé par la série des Armored Core de FS car au fond lorsque la fille fonce sur l'ennemie avec sa lance ça ressemble beaucoup à ce qu'il était possible de faire dans AC avec les méchas qui pouvaient entrer en vitesse supersonic. De plus Miyazaki à dit dans son interviex à l'E3 que dans Elden Ring ils allaient pouvoir faire ds choses qui n'étaient pas possible dans les Souls, peut être que cette composante AC dans le gameplay en fait partie.
Je rajouterais que les armures personnalisables avec des équipements divers et variés rappelle les possibilités offertes dans la personnalisation des méchas dans AC plus que les possibilités offertes par les Souls. Toutefois de telles capacités comme je les ai décrit jusque là ne sont peut être pas dispo dès le départ mais peut être faut pour les obtenir absorber le pouvoir de tel ou tel boss en le tuant.

Donc au final, selon moi, ces capacités proches dans AC seraient l'une de ces choses dont parle Miyazaki qui étaient impossible à faire dans les Souls.