Je viens d'avoir une idée.
Et si in game on pouvait se déplacer à la vitesse de la fille (qui au fond est une Valkyrie ou un équivalent) qu'on voit transpercer son ennemie avec une lance.
Car quand on voit la cinématique d'intro en CGI de Sekiro on voit bien qu'elle présente tous les éléments de gameplay du jeu comme le contre Mikiri, les parades, l'exécution. Et dans toutes les cinématiques en CGI des anciens jeux FS, à aucun moment un perso n'a eu de pouvoir qu'il n'avait pas in game. De plus la fille en question est surement censé représenté un joueur et le fait qu'elle s'emboite un bras est là pour teaser l'aspect personnalisation du personnage.
Ceci dit, mon idée est donc qu'on pourra surement faire c que cette fille fait dans le trailer et qu'en cela Elden Ring pourrait se voir influencé par la série des Armored Core de FS car au fond lorsque la fille fonce sur l'ennemie avec sa lance ça ressemble beaucoup à ce qu'il était possible de faire dans AC avec les méchas qui pouvaient entrer en vitesse supersonic. De plus Miyazaki à dit dans son interviex à l'E3 que dans Elden Ring ils allaient pouvoir faire ds choses qui n'étaient pas possible dans les Souls, peut être que cette composante AC dans le gameplay en fait partie.
Je rajouterais que les armures personnalisables avec des équipements divers et variés rappelle les possibilités offertes dans la personnalisation des méchas dans AC plus que les possibilités offertes par les Souls. Toutefois de telles capacités comme je les ai décrit jusque là ne sont peut être pas dispo dès le départ mais peut être faut pour les obtenir absorber le pouvoir de tel ou tel boss en le tuant.
Donc au final, selon moi, ces capacités proches dans AC seraient l'une de ces choses dont parle Miyazaki qui étaient impossible à faire dans les Souls.