CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serieusement ca craint...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sean_Diaz Sean_Diaz
MP
Niveau 4
15 novembre 2021 à 19:06:25

J'imaginais le 5 a la même sauce que le 4 ème donc .. peut être la majoritées des gens sont déçus ?

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
15 novembre 2021 à 19:23:36

Le 15 novembre 2021 à 19:06:25 :
J'imaginais le 5 a la même sauce que le 4 ème donc .. peut être la majoritées des gens sont déçus ?

Non le nouveau sera un mélange du 2 et du 3 à mon avis.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
16 novembre 2021 à 07:49:12

Exactement.

On voit que le gameplay ou encore le chara design des gangs sont proches du 3 alors que la construction de la ville et le contenu (armes, véhicules, enseigne, etc,...) viennent plutôt des Saints Row "Old School".

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
16 novembre 2021 à 09:44:30

Le 15 novembre 2021 à 19:06:25 :
J'imaginais le 5 a la même sauce que le 4 ème donc .. peut être la majoritées des gens sont déçus ?

Je crois que les gens sont surtout déçus de ne pas retrouver le gang.
Pour ma part c'est le cas, le reste me convient très bien.

Wilkid Wilkid
MP
Niveau 12
23 novembre 2021 à 21:30:56

Un saint Row 2.1 svp !!!!!!

Cyberpunk-77 Cyberpunk-77
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 11:38:39

Bienvenue à Kévin Land ! :hap:

D_Wight D_Wight
MP
Niveau 30
17 août 2022 à 15:54:05

Alors, vous êtes prêt pour le Saints Woke? :o))

Vite de joindre un gang libéral de bien-pensant qui combat les méchants bl*ncs et le patriarcat :o))

Il me tarde de vite faire mon perso non-binaire inclusif prothèses et cheveux bleu, c'est tellement gangsta et dans l'esprit Saints Row :o))

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 17:40:33

Le 17 août 2022 à 15:54:05 :
Alors, vous êtes prêt pour le Saints Woke? :o))

Vite de joindre un gang libéral de bien-pensant qui combat les méchants bl*ncs et le patriarcat :o))

Il me tarde de vite faire mon perso non-binaire inclusif prothèses et cheveux bleu, c'est tellement gangsta et dans l'esprit Saints Row :o))

T’as mis les prothèses dans le même panier que des conneries de progressisme quand même, faut le faire.

LERoiBrontox LERoiBrontox
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 17:50:43

tout le monde le sait qu'il va flop le gamu ta juste a mater le trailer :)

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
17 août 2022 à 17:51:07

Le 17 août 2022 à 17:40:33 :

Le 17 août 2022 à 15:54:05 :
Alors, vous êtes prêt pour le Saints Woke? :o))

Vite de joindre un gang libéral de bien-pensant qui combat les méchants bl*ncs et le patriarcat :o))

Il me tarde de vite faire mon perso non-binaire inclusif prothèses et cheveux bleu, c'est tellement gangsta et dans l'esprit Saints Row :o))

T’as mis les prothèses dans le même panier que des conneries de progressisme quand même, faut le faire.

Surtout qu'on pouvait déjà faire un perso non binaire avec des cheveux bleu depuis SR 2 donc il n'y a rien de nouveau sur ce point là :rire:

D_Wight D_Wight
MP
Niveau 30
17 août 2022 à 19:19:12

Le 17 août 2022 à 17:51:07 :

Le 17 août 2022 à 17:40:33 :

Le 17 août 2022 à 15:54:05 :
Alors, vous êtes prêt pour le Saints Woke? :o))

Vite de joindre un gang libéral de bien-pensant qui combat les méchants bl*ncs et le patriarcat :o))

Il me tarde de vite faire mon perso non-binaire inclusif prothèses et cheveux bleu, c'est tellement gangsta et dans l'esprit Saints Row :o))

T’as mis les prothèses dans le même panier que des conneries de progressisme quand même, faut le faire.

Surtout qu'on pouvait déjà faire un perso non binaire avec des cheveux bleu depuis SR 2 donc il n'y a rien de nouveau sur ce point là :rire:

Sauf qu'il y a presque 15 ans, toutes ces conneries c'était pour le fun et le côté excentrique du jeu

Aujourd'hui ça a un message, l'inclusivité. Incluons vite tout le monde dans un jeu même si ça n'a aucune place dans le lore. Je suis sûr qu'une personne atteinte d'un handicap et dont la vie est un calvaire à cause d'une ou plusieurs prothèses va se jeter dans un monde imaginaire en récréant exactement son anatomie problématique dans le jeu :ok:

Y'a vraiment des bon petits moutons brainwashed ici, c'est dingue comme la propagande fait effet de plus en plus :o))

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
17 août 2022 à 19:34:12

Mais en fait, toutes ces features existaient déjà à l'époque.

Le Boss est d'ailleurs le 1er personnage de jeu vidéo non genré dans sa version originale ( en français, il est toujours genré en tant qu'homme parce que Dieu merci, personne n'a eu l'idée de nous coller des "iel" dans la trad) et ça date de Saints Row 2.
A l'époque PERSONNE n'a pointé ça du doigt, parce que c'était pour coller aux deux genres et l'idée était louable et épargnait surement aux doubleurs des sessions laborieuses pour juste changer un pauvre pronom dont tout le monde se foutait.
Aujourd'hui, on hurle que c'est à cause des LGBT et le lobby woke alors que ... Non. Ca a toujours exister dans la série.

L'inclusivité, t'y adhère si t'as envie d'y adhérer, ou sinon, tu peux te contenter de vivre le jeu comme tu en as envie, sans essayer de chercher du sens à des détails qui doivent être insignifiants. Si machin est heureux de faire un perso aux cheveux bleus avec des prothèses et une énorme teub, que grand bien lui fasse ! Ca ne change RIEN si toi, t'as envie de te faire un gros gangsta qui sent la testostérone.

En fait, je ne pige toujours pas de débat sur un jeu où on te laisse littéralement faire ton propre héros.

D_Wight D_Wight
MP
Niveau 30
17 août 2022 à 20:29:41

Je suis d'accord avec toi. Le fait qu'on puisse choisir le genre de son héro ça ne me gêne pas, c'est l'essence du jeu même. Et à la limite la personnalisation complétement loufoque qui part totalement en couille, pourquoi pas, c'était déjà devenu du n'importe quoi cartoonesque et too much dans le 3 puis le 4, mais rien t'empêche de prendre ce qui t'intéresse dans le lot.

Par contre, le contexte du jeu, les personnage, l'histoire, les missions, la direction artistique, les convictions politiques et sociétales des personnages secondaires, et les messages même que ceux-là véhiculent, ça c'est non.

Et il faut être absolument bigleux et dans le dénis pour ne pas déjà voir rien que par les quelques brides du jeux et la bande de bouffons qui sert de "team" au héro de cet opus, que le jeu respire la bien-pensance et la coolitude incarnée selon les devs par les progressistes woke qui pullulent déjà dans notre société.

Mais restez dans le déni, moi perso j'en ai ras le cul de voir de bonnes licences que ce soit dans les JV, les films, ou les séries, se faire littéralement souiller par ce propagandisme woke inclusif, pro LGTV+ et libéral vomitif qui s'immisce partout pour faire "'changer les mentalités" de gré ou de force, sous couvert d'un marketing "jeun's" et "actuel".

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
17 août 2022 à 20:32:41

J'ai du mal à le voir comme woke en fait, je le vois plutôt pour plaire à une génération dont hélas, on dépasse déjà le seuil.
Ce genre de héros plaisent aux nouveaux joueurs, du coup, même si à moi, ça me parle moins, je comprends le choix artistique.

En revanche, niveau histoire/missions/convictions politiques toussa toussa, tu ne peux pas être aussi catégorique sans y avoir jouer.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 42
18 août 2022 à 00:33:12

Le 17 août 2022 à 19:19:12 :

Le 17 août 2022 à 17:51:07 :

Le 17 août 2022 à 17:40:33 :

Le 17 août 2022 à 15:54:05 :
Alors, vous êtes prêt pour le Saints Woke? :o))

Vite de joindre un gang libéral de bien-pensant qui combat les méchants bl*ncs et le patriarcat :o))

Il me tarde de vite faire mon perso non-binaire inclusif prothèses et cheveux bleu, c'est tellement gangsta et dans l'esprit Saints Row :o))

T’as mis les prothèses dans le même panier que des conneries de progressisme quand même, faut le faire.

Surtout qu'on pouvait déjà faire un perso non binaire avec des cheveux bleu depuis SR 2 donc il n'y a rien de nouveau sur ce point là :rire:

Sauf qu'il y a presque 15 ans, toutes ces conneries c'était pour le fun et le côté excentrique du jeu

Aujourd'hui ça a un message, l'inclusivité. Incluons vite tout le monde dans un jeu même si ça n'a aucune place dans le lore. Je suis sûr qu'une personne atteinte d'un handicap et dont la vie est un calvaire à cause d'une ou plusieurs prothèses va se jeter dans un monde imaginaire en récréant exactement son anatomie problématique dans le jeu :ok:

Y'a vraiment des bon petits moutons brainwashed ici, c'est dingue comme la propagande fait effet de plus en plus :o))

Je sais pas ce qui me désole le plus ici, est-ce le fait que tu arrives à rapprocher pour une raison qui m'échappe les prothèses et l'idéologie woke, est-ce le fait que tu arrives à parler du fond d'un jeu qui n'est pas sorti, ou est-ce le fait que tu arrives à nous brandir la sacralité complètement inexistante du lore de Saints Row, l'un des univers les plus permissifs en terme de n'importe quoi jamais créé pour le jeu vidéo ?

Moi j'en vois un de beau "mouton brainwashed" enfoncé si profondément dans sa propre connerie qu'il en voit la vilaine extrême-gauche dans la moindre merde.

Sinon, c'est quand même fort ironique de te faire le porte-parole des pauvres zandicapés qui ont le malheur de devoir porter les vilaines prothèses wokes, en te souciant de comment ils vivent l'offense de jouer à un jeu où tu peux mettre les mêmes prothèses à ton personnage, alors que ce problème n'a jamais été d'actualité parce que les amputés n'en ont sans doute absolument rien à foutre et que tu dois avoir littéralement 3 connards dans les tréfonds de Twitter qui doivent s'offenser de ça. C'est ironique parce que chialer à la place d'une minorité qui n'a rien demandé en premier lieu, c'est une des critiques en première ligne qu'on met dans la gueule des wokes d'habitude, et à raison. Et là tu fais la même, mais ça a pas l'air de te faire chier. Comme quoi entre le woke et le droitardé, y'a pas beaucoup de chemin finalement.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
18 août 2022 à 00:52:16

Le 18 août 2022 à 00:33:12 :

tu dois avoir littéralement 3 connards dans les tréfonds de Twitter qui doivent s'offenser de ça.

Et c'est à cause d'eux si on en est là. :) Je rappelle que les gens actifs sur twitter représente 0.2% des américains.
Une seule personne a fait modifier une quête sur ac valhalla :)

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
18 août 2022 à 01:46:45

Le jeu n'a rien de woke je comprends pas ..
Après le jeu a l'air fun et décomplexé comme le 3 ( qui est mon préféré)
Si le jeu tourne bien, qu'il y a de bonne sensation de gameplay et que le jeu n'est pas ennuyant, c'est good pour moi

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
18 août 2022 à 09:43:09

On dit que l'habit ne fait pas le moine...
Si ca se trouve le jeu est complètrment barré, je vois bien un style d'humour à la South Park dans la parodie extrême
Mais c'est vrai qu'à première vue on ne bousculera aucune communauté même au 1000ème degré :hap:

LERoiBrontox LERoiBrontox
MP
Niveau 5
18 août 2022 à 09:55:01

faudra voir moi ce qui m'intéresse surtout c'est qu'il est conserver cette humour noir beauf trash sinon a acheter a 30 balle max en promo

Yajuugamingtv Yajuugamingtv
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 09:58:02

En même temps "ROW" a l'envers = WOR. Si on enleves la barre en haut du "R" ca fait un "K", donc Saints Wok... Coïncidence me direz vous? Je ne crois pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment