CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serieusement ca craint...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 août 2021 à 14:45:54

Pour la ref dans Watch dog 2 le petite group de Hipster Hacker tombe sur un Tueur a gage Chinois qui était l'un des perso principaux du premier jeu le héros principal du jeu ne fais que se chier dessus tellement le tueur a gage lui fout les boules. :hap: et je me dis que si Johnny voir même Kinzie viendrais a Santa Ileso sa ferais le meme effet XD

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 17:59:24

Non mais qu'on se le dise, les "Saints" du reboot c'est typiquement le genre de gang qui se serait fait défoncer sans vergogne par les vrais Saints dans les autres jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ça me fait pas rêver perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Message édité le 30 août 2021 à 18:00:33 par Kazuya51
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 18:55:23

Le 30 août 2021 à 11:09:16 :
Ça râle que c'est un jeu plus enfantin (avec les graphismes d'un trailer en CGI), alors qu'il est classé M au ESRB (Mature à partir de 17 ans) soit équivalant chez nous du PEGI 18, tous les Saint Row même les GTA, COD, etc sont ESRB M

Ce n'est pas avec un trailer en CGI et avec très peu de gameplay, que l'on sait déjà tout du jeu.

C'est vrai mais j'ai quand même un doute que le jeu puisse avoir un scénario sérieux à la Saints Row 1 et 2 quand on voit déjà la team de jeunes lycéen qu'on va devoir se coltiner au lieu de Shaundi la hippie, de Johnny Gat le badass, Pierce, etc... Les nouveaux personnages me font penser à des personnages Fornite venus s'implanter dans l'univers Saints Row et je sens l'humour pipi caca arriver dans ce reboot. Mais aussi à cause du gang rose bonbon, les Idols, c'est le genre de gang qui risque d'attirer un publique très jeune car pour eux, cela semble trop rigolo de voir des bonhommes habillés en rose avec des casques de chats. :(

Comment rester sérieux quand on voit ce genre de gang ? Pour moi c'est impossible.

Volition cherche probablement à attirer un publique très jeune d'autant plus que la mode Fornite est toujours d’actualité.

Un scénario sérieux là dessus, j'ai du mal à y croire. Je sens que ça va vitre partir en cacahuète. On verra bien la suite mais j'ai un sérieux doute.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 août 2021 à 18:56:26

même les gang de watch dog 2 font bien plus sérieux :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
30 août 2021 à 19:07:31

Je serais même prêt à revoir Matt Miller...

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 août 2021 à 19:11:29

Le 30 août 2021 à 19:07:31 :
Je serais même prêt à revoir Matt Miller...

C'était mon perso préféré car je m'identifiais a lui je devais avoir son age et j'était un peu dans la même phase quand je jouais a saint row 3 :hap: Oui REDDONNEZ NOUS MATT MILLER

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
31 août 2021 à 17:27:10

Le 30 août 2021 à 18:55:23 :

Le 30 août 2021 à 11:09:16 :
Ça râle que c'est un jeu plus enfantin (avec les graphismes d'un trailer en CGI), alors qu'il est classé M au ESRB (Mature à partir de 17 ans) soit équivalant chez nous du PEGI 18, tous les Saint Row même les GTA, COD, etc sont ESRB M

Ce n'est pas avec un trailer en CGI et avec très peu de gameplay, que l'on sait déjà tout du jeu.

C'est vrai mais j'ai quand même un doute que le jeu puisse avoir un scénario sérieux à la Saints Row 1 et 2 quand on voit déjà la team de jeunes lycéen qu'on va devoir se coltiner au lieu de Shaundi la hippie, de Johnny Gat le badass, Pierce, etc... Les nouveaux personnages me font penser à des personnages Fornite venus s'implanter dans l'univers Saints Row et je sens l'humour pipi caca arriver dans ce reboot. Mais aussi à cause du gang rose bonbon, les Idols, c'est le genre de gang qui risque d'attirer un publique très jeune car pour eux, cela semble trop rigolo de voir des bonhommes habillés en rose avec des casques de chats. :(

Comment rester sérieux quand on voit ce genre de gang ? Pour moi c'est impossible.

Volition cherche probablement à attirer un publique très jeune d'autant plus que la mode Fornite est toujours d’actualité.

Un scénario sérieux là dessus, j'ai du mal à y croire. Je sens que ça va vitre partir en cacahuète. On verra bien la suite mais j'ai un sérieux doute.

Bah je suis pas spécialement content de la tournure que la licence semble prendre depuis SR3 (que j'ai quand même beaucoup aimé) mais SR2 c'était vraiment barré également hein :rire:

C'était pas plus un jeu d'adulte que le prochain Saints Row, c'est uniquement la DA qui donne cette impression :ok:

Neajun Neajun
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 10:46:59

J'aurais tellement aimé un REMAKE de SAINTS ROW 1 plus tôt que ce reboot adolescent misère.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
17 septembre 2021 à 13:54:11

Mais enfaite quand j'y pense la seul chose qui me gêne dans ce reboot c'est le design des persos en encore, il est possible ou même sur qu'il vont évoluer et devenir de vrai gangs mais j'espère juste que ce n'est pas à la toute fin du jeu et que tout ce qu'on à vu n'est que le prologue. :ange:

Sauf que quand on voit ce que les devs vont proposer à coté dans ce reboot, entre la customisation du boss, des voitures, du gang qui va être plus complet, la map qui semble aussi varié que Stillwater et le fait de devoir contrôler la ville en tuant des gangs, ça me rassure un peu plus et l'esprit Saints Row sera quand même un peu plus présent.
Certes, on aura un gameplay qui aura des allures à la Saints Row The Third avec le côté SF dans certaines missions et certains gangs qui s'éloigne du style des 2 premiers Saints Row mais je préfère ça que les superpouvoirs de Saints Row 4 car au moins dans The Third, ça partait déjà loin mais c'était déjà acceptable.

Faut juste que Volition et/ou Deep Silver revoit leurs Marketing foireux et qu'ils nous balance du gameplay qu'ils ont montré à la presse qui semble plus hype que les 2 trailer qu'on a eu mais il faudra malheureusement être patient.

Donc à voir

Gorjprofonde Gorjprofonde
MP
Niveau 5
17 septembre 2021 à 20:16:38

Le 29 août 2021 à 18:22:16 :

Le 29 août 2021 à 17:13:33 :

Le 29 août 2021 à 17:08:54 :
C'est vrai que pour le coup les Saints font mais alors vraiment pas rêver, okay c'est un reboot donc comme un premier jeu, mais quand tu vois les anciens Saints, ça pique, surtout que les Saints que l'on connait se seraient très certainement foutu de leurs gueules... :hap:

Bah les saints on bien acceuilli Matt miller dans leur rang alors que c'était un gaming de 16 pige qui était tout aussi geek qu'eux mais vue qu'il était gothic sa rendais mieux quoi X)

Justement TW3 ça commençait déjà à partir en cacaouete avec leur gang composé de loligoth en roller armée d'épée à la final fantasy...

On a vraiment pas joué au même Witcher 3 je pense

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
17 septembre 2021 à 20:39:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

thaura thaura
MP
Niveau 7
13 octobre 2021 à 01:22:12

perso un remake du 1 et du 2 je prend de suite voir meme du 3 ( le 4 c parti vraiment trop en couille avec leur delire matrix) , mais pas cette bouse ...

Message édité le 13 octobre 2021 à 01:23:19 par thaura
Suleyman[JV] Suleyman[JV]
MP
Niveau 27
22 octobre 2021 à 15:17:32

Je suis outred https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

matg54 matg54
MP
Niveau 6
22 octobre 2021 à 17:21:32

Au début j’étais déçu mais au final vue les rageux et leurs arguments je suis très content !!! Ça va éloigner la racaille de ce merveilleux jeux !

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 35
22 octobre 2021 à 17:31:36

Le 22 octobre 2021 à 17:21:32 :
Au début j’étais déçu mais au final vue les rageux et leurs arguments je suis très content !!! Ça va éloigner la racaille de ce merveilleux jeux !

C’est surtout les personnages qui déranger les plus dans le jeu

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
22 octobre 2021 à 18:19:22

Le 22 octobre 2021 à 17:31:36 :

Le 22 octobre 2021 à 17:21:32 :
Au début j’étais déçu mais au final vue les rageux et leurs arguments je suis très content !!! Ça va éloigner la racaille de ce merveilleux jeux !

C’est surtout les personnages qui déranger les plus dans le jeu

Heureusement, c'est quasiment la seul chose qui gêne pour l'instant.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
23 octobre 2021 à 17:20:54

J'ai mal à mon Saints Row ... :/

J'ai vraiment du mal avec ces pseudos gangsta, entre Kevin j'ai pas de tee-shirt, la Boss non binaire et Steve Urkel, je ne sais pas quel est le pire.

C'est dommage, parce que la ville a l'air vraiment chouette et dans l'esprit....

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
01 novembre 2021 à 02:14:37

Je trouve que le jeu est en bonne voie

Sean_Diaz Sean_Diaz
MP
Niveau 4
13 novembre 2021 à 11:03:41

Moi contrairement à vous , le jeu me donne envie enfin un saint row ! Depuis, le temps que j'attendais un nouveau ( le meilleur reste le 3 ) , hâte hâte ❤️

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
15 novembre 2021 à 03:16:53

Le 13 novembre 2021 à 11:03:41 :
Moi contrairement à vous , le jeu me donne envie enfin un saint row ! Depuis, le temps que j'attendais un nouveau ( le meilleur reste le 3 ) , hâte hâte ❤️

En vrai, je suis contente aussi.
J'imaginais juste Saints Row 5 différemment.
Il est préco depuis que c'est possible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment