CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs bugs et bugs

Gamer_44
Gamer_44
Niveau 42
08 mai 2020 à 15:09:34

et si on discutait du jeu plutôt ???...

yanamilu92
yanamilu92
Niveau 40
08 mai 2020 à 16:15:29

Le 08 mai 2020 à 15:09:34 gamer_44 a écrit :

Malheureusement tout est dit sur ce Fifa 20...

Gamer_44
Gamer_44
Niveau 42
08 mai 2020 à 18:34:53

bah oui justement il y à des choses à dire sur ce fifa20 ...

metal-joker
metal-joker
Niveau 10
11 mai 2020 à 10:24:27

Le 08 mai 2020 à 16:15:29 yanamilu92 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:09:34 gamer_44 a écrit :

Malheureusement tout est dit sur ce Fifa 20...

Non pas tout a fait d'accord, tout ce qui est positif a deja ete dit depuis le 1er jour de la sortie.

mais le négatif il en reste vu qu'on en découvre de nouveau fréquemment et après chaque MAJ

tom_H7_
tom_H7_
Niveau 5
11 mai 2020 à 13:59:24

Et c’est de plus en plus catastrophique!

3 decos ce matin simplement en jouant Rivals.
Des écrans qui freeze, du gros lag

Etc etc

Gamer_44
Gamer_44
Niveau 42
11 mai 2020 à 16:10:10

les beugs à répétition ,les serveurs instables... très pénible!!

Cristobal37
Cristobal37
Niveau 5
16 juin 2020 à 10:56:31

Cela fait un bon p'tit moment que je n'avais pas eu de bug digne de ce nom depuis la dernière mise à jour et là hier en carrière Liga Santander, lors de l'écran de présentation de match avec un joueur de chaque équipe de chaque côté est apparu un joueur avec le maillot de Watford juste derrière le joueur de Villarreal !
Bon ok tout va bien... Tellement l'habitude des bugs. Mais là en plein match apparition de ce même jour au centre du terrain tel un zombie. Il est resté planté là jusqu'à la fin du match !
Je croyais être à peu près tranquille depuis quelques semaines... mais là après le fameux bug de l'écran blanc c'est quand même la cerise sur le gâteau !
Vraiment ce fifa 20 aura dévoilé tellement de bugs, c'est effarant.

SiroccoMastu
SiroccoMastu
Niveau 5
17 juin 2020 à 12:37:21

Salut à tous!
Pour ma part j’ai un bug qui m’empêche d’avancer en mode carriere (joueur). Je suis sélectionné en EDF pour un match de qualif contre la Belgique, je dois simuler genre 2 jours avant d’arriver au match sauf que la simulation n’aboutit pas et le jeu charge infiniment. J’suis dégouté

-Adel
-Adel
Niveau 14
19 juin 2020 à 11:18:13

Le 16 juin 2020 à 10:56:31 Cristobal37 a écrit :
Cela fait un bon p'tit moment que je n'avais pas eu de bug digne de ce nom depuis la dernière mise à jour et là hier en carrière Liga Santander, lors de l'écran de présentation de match avec un joueur de chaque équipe de chaque côté est apparu un joueur avec le maillot de Watford juste derrière le joueur de Villarreal !
Bon ok tout va bien... Tellement l'habitude des bugs. Mais là en plein match apparition de ce même jour au centre du terrain tel un zombie. Il est resté planté là jusqu'à la fin du match !
Je croyais être à peu près tranquille depuis quelques semaines... mais là après le fameux bug de l'écran blanc c'est quand même la cerise sur le gâteau !
Vraiment ce fifa 20 aura dévoilé tellement de bugs, c'est effarant.

Dis moi que tu as fait des captures s’il te plaît.:rire: Fifa qui fait des creepypasta, on aura tout vu. :noel:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
19 juin 2020 à 15:06:58

Je viens de commencer une carrière et suis deja confronté a deux bugs un peu chiants:

Le 1er est visiblement assez connu: Je joue en camera TV, et dans certains stades la camera se met a bouger comme une camera dynamique, sauf que la tracking de l'action est complètement a l'ouest, la camera est en retard sur le ballon et bouge n'importe comment, cevqui est très genant.

Le 2e est moins genant et j'ai pas trouvé de topics qui en parlaient deja, mais il est bien chelou aussi:

Il m'avait deja semblé avoir remarqué des trucs bizarres au niveau de la comptabilisation des stats buts et assists des joueurs, mais la je viens d'avoir la preuve en flag que le jeu fait n'importe quoi:

Je joue Paris ; corner tiré par Neymar, directement sur Kimpembe qui fait une tete cadrée, mais Icardi est sur la trajectoire de la balle et la devie dans le but.

Par curiosité, je vais verifier si ca a compté une passe D pour Kimpembe, et la je vois passe décisive pour... Mbappe.
Alors qu'il n'a pas touché le ballon de toute l'action et que c'etait le 1er but du match...

WTF? :(

metal-joker
metal-joker
Niveau 10
19 juin 2020 à 15:47:07

Le 19 juin 2020 à 15:06:58 Mr_Marsouin a écrit :
Je viens de commencer une carrière et suis deja confronté a deux bugs un peu chiants:

Le 1er est visiblement assez connu: Je joue en camera TV, et dans certains stades la camera se met a bouger comme une camera dynamique, sauf que la tracking de l'action est complètement a l'ouest, la camera est en retard sur le ballon et bouge n'importe comment, cevqui est très genant.

Le 2e est moins genant et j'ai pas trouvé de topics qui en parlaient deja, mais il est bien chelou aussi:

Il m'avait deja semblé avoir remarqué des trucs bizarres au niveau de la comptabilisation des stats buts et assists des joueurs, mais la je viens d'avoir la preuve en flag que le jeu fait n'importe quoi:

Je joue Paris ; corner tiré par Neymar, directement sur Kimpembe qui fait une tete cadrée, mais Icardi est sur la trajectoire de la balle et la devie dans le but.

Par curiosité, je vais verifier si ca a compté une passe D pour Kimpembe, et la je vois passe décisive pour... Mbappe.
Alors qu'il n'a pas touché le ballon de toute l'action et que c'etait le 1er but du match...

WTF? :(

bug bug soyons bug

Sous forums
  • Forum des disponibilités
  • FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)
La vidéo du moment