Je viens de commencer une carrière et suis deja confronté a deux bugs un peu chiants:
Le 1er est visiblement assez connu: Je joue en camera TV, et dans certains stades la camera se met a bouger comme une camera dynamique, sauf que la tracking de l'action est complètement a l'ouest, la camera est en retard sur le ballon et bouge n'importe comment, cevqui est très genant.
Le 2e est moins genant et j'ai pas trouvé de topics qui en parlaient deja, mais il est bien chelou aussi:
Il m'avait deja semblé avoir remarqué des trucs bizarres au niveau de la comptabilisation des stats buts et assists des joueurs, mais la je viens d'avoir la preuve en flag que le jeu fait n'importe quoi:
Je joue Paris ; corner tiré par Neymar, directement sur Kimpembe qui fait une tete cadrée, mais Icardi est sur la trajectoire de la balle et la devie dans le but.
Par curiosité, je vais verifier si ca a compté une passe D pour Kimpembe, et la je vois passe décisive pour... Mbappe.
Alors qu'il n'a pas touché le ballon de toute l'action et que c'etait le 1er but du match...
WTF?