CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs bugs et bugs

[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
04 mars 2020 à 13:22:09

Salut !

Je me suis deter hier soir a sortir fifa 20 pour la première fois depuis septembre !

Je fais face à pas mal de bug, notamment l’histoire de la maj EAS, qui mna fait freeze et quitté le jeu des que j’ai essayé de lancer une compet en amerique du sud.

J’ai un autre bug qui me met des “undefined” sur chaque nom de joueur a la présentation des équipes en debut de match ..

Je suis sur PS4 et mon jeu est a jour.

Des solutions ?

Merci

Thod86
Thod86
Niveau 5
04 mars 2020 à 14:17:13

J'ai le même soucis sur PS4? J'ai un message qui s'affiche comme quoi la MAJ Catalogue EAS FC1 parait endommagé et ne peut être utilisé .... je n'ai jamais eu ce message ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2020 à 16:23:30

Le 04 mars 2020 à 14:17:13 Thod86 a écrit :
J'ai le même soucis sur PS4? J'ai un message qui s'affiche comme quoi la MAJ Catalogue EAS FC1 parait endommagé et ne peut être utilisé .... je n'ai jamais eu ce message ;)

j'ai passé outre après quand même avoir rééssayer, et j'ai quand même eu accès a la copa libertadores et il n'y a pas eu en apparence de problème sur le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2020 à 16:25:01

j'ai vu que EA est au courant et essaye de remédier a ce problème;

grimmh
grimmh
Niveau 29
04 mars 2020 à 16:47:07

Le 04 mars 2020 à 13:22:09 [JV]Syndr0m a écrit :
Salut !

Je me suis deter hier soir a sortir fifa 20 pour la première fois depuis septembre !

attend tu l'a acheté plein pot en octobre sans jamais y jouer ? :ouch:

1SeulOLympique-
1SeulOLympique-
Niveau 10
04 mars 2020 à 16:48:22

Les mêmes bugs pour moi.
C'est une HONTE. Les mecs ils testent leur MAJ dès fois?

Franchement y'en a qui ont attaqué EA en justice pour le mode FUT. Je pense qu'il serait légitime de les attaquer aussi pour le reste parce que là c'est tout simplement scandeleux tous ces bugs.

[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
04 mars 2020 à 19:02:11

Il etait genre a 55 balles a auchan environ et j’ai eu une remise de 30 balles en leurs revendant dayzgone si mes souvenirs sont bons

Et oui je l’avais acheté, essayé et grosse déception immédiate qui m’avait dégoûté de toute la hype que j’avais en attendant la sortie ^^

Sinon pour en revenir au sujet, on a tous le bug de maj mais je suis le seul a voir “undefined” a la place du nom de joueurs 😔

g1message
g1message
Niveau 10
04 mars 2020 à 19:30:05

.
Toutes mes modifs des compos et des stratégies ne marchent plus. J'y ai passé beaucoup de temps. Dégouté.
.

MuseFloyd27
MuseFloyd27
Niveau 9
04 mars 2020 à 22:58:58

J'ai également le bug "undefined" à la place des noms des joueurs, sur xbox.

grimmh
grimmh
Niveau 29
05 mars 2020 à 04:59:13

j'ai plus touché à un fifa depuis le 17 et ça m'avait pas manqué ces bugs :rire:

je me souviens à l'époque je disais déjà : EA c'est 1 jour , 1 nouveau bug
mais c'est toujours d'actualité bordel :rire:

[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
05 mars 2020 à 08:14:58

En ligue des champions dans ma carrière j’avais pas le bug undefined, il est juste en bundesliga pour moi

Enfin bref, entre les commentateurs complètement con, le son du stade juste horrible, les visages en situation de négociation (mdr zidane), le gameplay qu’a pas évolué, toutes les incohérentes globales, tous lzs dialogues copier coller, y’a vraiment 0 effort, je pense que finalement je vais pas m’y mettre 😂

C’est vraiment des tocards ils avaient tellement un bon jeu vers 2008 je crois, avec de l’innovation.. mais bon fric fric fric 🤷🏻‍♂️

Nicoladel62
Nicoladel62
Niveau 1
06 mars 2020 à 00:08:25

Sur PS4, j'ai aussi le bug des Undefined en Ligue 2.

J'ai aussi remarqué un cas étrange dans le classement au niveau des différences de buts.
En cas de goal average équivalent, le jeu devrait prioriser le nombre de buts marqués mais il privilégie... Le nom de l'équipe !

Donc Auxerre est premier en gagnant son premier match 3-0 et Lens est deuxième en gagnant son premier match 4-1 car dans l'ordre alphabétique, A est avant R, waouh ! Oo

SonGoku_LeFou7
SonGoku_LeFou7
Niveau 28
07 mars 2020 à 22:05:11

Au moment de la cinématique en début de match, un carré blanc s'affiche sur l'écran (ça ne vient pas de mon écran) et ne disparaît plus (obligé de relancer le jeu et de passer toute la cinématique du début pour ne pas avoir ce bug et jouer le match). Je précise que ça me fait ça pour La Liga depuis la nouvelle maj, je suis sur xbox one...

Cristobal37
Cristobal37
Niveau 5
31 mars 2020 à 20:46:36

Je confirme le bug de l'écran blanc en mode carrière pour la Liga !
Injouable il faut passer les intros de matchs systématiquement.

Gamer_44
Gamer_44
Niveau 42
04 avril 2020 à 20:06:17

je viens de commencer un match et un carré blanc avec trois bandes bleues apparaît , j'aimerai savoir si d'autres personnes ont aussi ce problème , merci.

MrNounours50
MrNounours50
Niveau 2
18 avril 2020 à 02:49:16

La même pour le carré blanc... c’est relou leurs bugs. Vous avez trouvé un moyen sans passer la cinématique ?

Pirate71
Pirate71
Niveau 5
18 avril 2020 à 06:03:51

Depuis la dernière mise à jour je n'ai plus ce problème

Cristobal37
Cristobal37
Niveau 5
18 avril 2020 à 12:46:04

Une solution pour l'instant c'est d'avoir commencé une carrière il y a quelques semaines déjà avant les deux dernières maj.
Et même si celle ci n'est pas en Liga il suffit d'attendre une offre d'emploi d'un club Espagnol.
Moi j'étais avec Bournemouth et j'ai eu la chance d'avoir une offre de la part de Valence avec lequel je souhaitais jouer justement. Il y avait aussi Barcelone et l'Athletico Madrid.
En attendant une éventuelle maj je n'ai pas le bug de l'écran blanc sur cette carrière.

Gamer_44
Gamer_44
Niveau 42
18 avril 2020 à 19:14:21

merci... ce beug date depuis un moment déjà, il y à eu la maj 1.18 qui à, semble t-il corriger çà... mais bien sûr deux jours après ,une nouvelle maj qui à sans doute foirée à remis ce beug ,et j'apprends chaque semaine que de tout nouveaux apparaissent ,c'est franchement pénible, on à aucun plaisir à jouer!!.....

Cristobal37
Cristobal37
Niveau 5
24 avril 2020 à 15:24:46

Bon après trois saisons et une carrière entamée il y a déjà plusieurs semaines donc avant la dernière maj, le bug de l'écran blanc et apparu pour la première fois sur cette carrière Liga avec Valence alors que je n'ai pas eu le bug la saison d'avant. Vraiment bizarre mais surtout très agaçant.
Un vrai ras le bol de tous ces bugs en carrière ! Surtout que celui ci est vraiment gênant.

Sous forums
  • Forum des disponibilités
  • FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)
La vidéo du moment