CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau ultime

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
tofdu59 tofdu59
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 19:34:16

Voici les sliders en mode légendaire qui, pour moi, fonctionne bien ( match serré victoire et défaite)

J'ai juste changé l'IA

Erreur frappes 47
Erreur passes 47
Vitesse frappes 47
Vitesses passes 47
Niveau gardien 55
Marquage 52
Fréquence courses 52
Mauvais contrôle 46

Voila pour moi.
Le reste est à 50

N'hésitez pas à me dire si ça vous va ou non.

Moi08250 Moi08250
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 19:11:56

Ce mode ultime est une arnaque on joue des mecs 20 en vitesse et 20 en physique et les mecs courent comme des lapins pendant 90 minutes et les gardiens arrêtent tout ce qu’ils bougent !!!! Encore une belle arnaque de EA !!!!

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:06:10

Je joue en ultime avec 4 petites modifications des sliders IA (vitesse accélération marquage et fréquence des courses) et je trouve que ça fait une grosse différence.
Le plus important c'est le marquage, ça reste compétitif sans que l'IA te saute à la gorge dès que tu touches le ballon.

Memphis25 Memphis25
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 14:30:37

Salut Bonavox , pourrais-tu communiquer tes sliders s’il te plaît ?!

Foot-Trotter Foot-Trotter
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 16:14:53

bonjour à tous, coup de blues pour un foot-trotter qui n'arrive plus à jouer...
Depuis le début de FIFA 20, je joue en ultime dans toutes les carrières (d'abord avec les sliders normaux et puis après d'autres donnés par un joueur sur ce tchat) mais depuis la dernière "MAJ", c'est une catastrophe et j'avoue que Bonavox, si tu partages tes modifs ça serait avec plaisir parce que la le plaisir de jouer commence à partir tout comme les manettes !
Pour vous donner un exemple, je fais une carrière avec le Stade de Reims (sur Youtube au même nom que mon identifiant), j'arrive à gagner 3-2 face à Manchester City (match serré) et la je viens de perdre 4-0 face à Monaco avec un dernier but sur coup franc tiré non pas par Golovin, mais par Maripan, le respect est mort...

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2020 à 17:25:19

Le 09 avril 2020 à 16:14:53 Foot-Trotter a écrit :
bonjour à tous, coup de blues pour un foot-trotter qui n'arrive plus à jouer...
Depuis le début de FIFA 20, je joue en ultime dans toutes les carrières (d'abord avec les sliders normaux et puis après d'autres donnés par un joueur sur ce tchat) mais depuis la dernière "MAJ", c'est une catastrophe et j'avoue que Bonavox, si tu partages tes modifs ça serait avec plaisir parce que la le plaisir de jouer commence à partir tout comme les manettes !
Pour vous donner un exemple, je fais une carrière avec le Stade de Reims (sur Youtube au même nom que mon identifiant), j'arrive à gagner 3-2 face à Manchester City (match serré) et la je viens de perdre 4-0 face à Monaco avec un dernier but sur coup franc tiré non pas par Golovin, mais par Maripan, le respect est mort...

Jouer en FUMA c'est tellement évident cela change tout ! Surtout si on joue en mode carrière...
C'est sur qu'en auto ou semi c'est bien trop facile !

Moi08250 Moi08250
MP
Niveau 3
11 avril 2020 à 11:39:52

Franchement j’en ai marre de FIFA là !! Perdre en ultime contre des joueurs bronzés avec un défenseur dans les buts qui arrêtent tout !!! Je veux bien être gentil mais au bout d’un moment faut arrêter que EA et FIFA se foutent de notre gueule franchement

eltet eltet
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 12:18:59

Le mode Ultime est cheaté, c'est une certitude. Faut modifier les sliders, mettre en vitesse lente (ça améliore un peu les choses), mais bon, dommage d'avoir cassé ce niveau.
Le mode légende, c'est peut-être moi qui ai régressé mais je le trouve plus difficile depuis quelques temps quand on prend une petite équipe (L. two, L. one ou 3. Bundes'), pas essayé avec un" gros" ...

TheBadJudge TheBadJudge
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 14:24:52

Voyez l'avantage, vous allez devenir imprenables en ligne :ok:

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 14:29:18

Je mets juste 48 à l'IA en vitesse, accélération, marquage et fréquence des courses.
Pour moi ça suffit à rendre le jeu réaliste mais ça dépend de votre niveau de jeu. Au moins les adversaires te sautent pas à la gorge dès que tu touches le ballon et Fabregas ne bat plus Mbappé en sprint, mais ça reste hardcore.
En pratique je gagne contre des équipes plus faibles/équivalentes, je bataille contre les gros (résultats variables mais pas le sentiment que c'est injouable). Et quand tu mets l'équipe C ça pardonne pas (je viens de prendre 4-0 contre Marseille).

Donc je dirais que ces sliders respectent bien les forces des équipes (j'ai jamais pris 4 buts contre Lens quoi).

Je joue avec le LOSC mais je suis à ma 5e saison donc en terme d'effectif je suis au niveau des meilleurs L1 sauf Paris.

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 14:33:33

Le 11 avril 2020 à 14:24:52 TheBadJudge a écrit :
Voyez l'avantage, vous allez devenir imprenables en ligne :ok:

si seulement :)

Ace-hood Ace-hood
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 15:36:21

Perso je ne change pas les sliders je pense que sa biaise le jeux.. La meilleur solution je pense c de jouer en vitesse lente et de prendre une équipe convenable du type lile,newcastle..

Le fait de jouer en lent nous permet d'anticiper les robot de l'ia mais par contre pour l'attaque il faut pas prendre cean sa sera trop difficile a marquer.. Voilla mon avis

este35 este35
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 10:52:50

Je me permet de relancer le sujet, un peu comme beaucoup j ai changé mes sliders quand fifa avais modifié le niveau ultime pour pouvoir continuer à jouer dans les carrières quand j a avais avant, depuis j ai refait des nouvelles carrières avec mes sliders mais impossible de jouer les équipes sont cheates, il font un tir un but j ai l impression que les sliders "n'agisse" pas sur ces nouvelles carrières alors que dans les anciennes carrières que j ai quand j y joue le niveau est correct. Est ce que quelqu'un a eu ce problème ou peut m aider ? Merci d avance

bn12345 bn12345
MP
Niveau 8
24 avril 2020 à 19:23:51

Le jeu est cassé j'ai baissé à Legende. Défois je gagne des 5-0 contre des grosses equipe et defois je pars 3-0 contre des derniers du classement.

Fini 4e de premier league avec Wolves Lukaku 41 buts en championnat. Champions league gagné et carabao aussi. Jeu cheaté sans aucun sens

yoyopobe007 yoyopobe007
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 23:33:29

J'ai changé les sliders depuis la maj je suis avec Lille et 8 ème du championnat donc je gagne des match limite, nul ou perd mais avec parfois 2,3 goal d'écart... Et depuis ajd j'ai l'impression que le cpu joue moins bien, va moins vite, défend moins bien,alors que je n'ai pas touché à mes sliders.. Ils auraient fait une maj ajd sans pour autant télécharger celle ci ?

Fey_Mey Fey_Mey
MP
Niveau 1
02 mai 2020 à 05:57:19

C'est quoi tes sliders?

Pcq jouer en ultime avec des sliders très avantageux c'est plus vraiment du ultime. Après si tu penses que le niveau d'ultime a été abaissé tu devrais essayer de jouer en ultime sans sliders en tout cas l'ancien niveau d'ultime me manque.

Perso j'ai essayé plusieurs sliders sans rendre le niveau trop facile j'ai du mal à m'adapter c'est soit trop dur soit trop facile soit pas du tout logique dans certaines situations pendant le match et tu te dis à ce moment là c'est pas du ultime ça du coup ça me degoute et je ferme l'application..

Je joue en général à FUT jusqu'en février après j'ai plus la même envie qu'en septembre du coup j'aime beaucoup faire des carrière pro ou manager avec des petits clubs de D4 anglaise mais la ya aucun plaisir à faire des match en légende (trop facile) ou en ultime (trop dur) ou même en ultime avec sliders (pas du tout logique) je suis trop dégouté.

Alfiq Alfiq
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 07:18:43

La meme Fey_mey, j'ai envie de telecharger pes 6 ou le 2013.. juste pour avoir un jeu de foot potable :-(

yoyopobe007 yoyopobe007
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 21:33:06

Ils ne sont pas avantageux vu que je gagne 1—0 contre Amiens comme j'ai fait nul contre Reims et perdu 3-1 contre St Étienne..juste depuis hier ils laissent plus d'espace qu'avant, moins vifs, alors que je n'ai touché à rien..

Ciaobello67 Ciaobello67
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 00:41:01

Salut tout le monde Mes sliders peuvent peut etre sauver votre carriere voir le jeu 😂😂 si vous voulez les essayer je les posterai a ceux qui ont besoin apres sa ne peux pas convenir a tout le monde mais du moins le.jeu est plus poser et l ia ne fait pas 1 tir un but surtout que je defend tres bien mais les ballons relancer sur l attaquant je pouvais plus sliders mode ultime je precise

Fey_Mey Fey_Mey
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 03:55:18

N'hésitez pas à poster vos sliders en mode ultime et vitesse normale

Si vous avez des infos concernant une mise à jour sur le niveau ultime n'hésitez pas à écrire.

Je me demande si c'est possible de revenir à une mise à jour antérieur du jeu pour rejouer sur l'ancien mode ultime

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment