CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau ultime

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 18:50:28

Vs jouez en kel difficulté les gars

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
30 janvier 2020 à 19:38:15

Champion

lTensa lTensa
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 19:41:26

Devoir mettre des slide ou je sais pas quoi pour jouer convenablement à un jeu alors que tout aller très bien avant c'est quand même grave, leur gestion du mode carrière est tellement catastrophique c'est ouf
J'espère rapidement une maj car le légende est bien trop facile, mettre des 4-0 à tous les matchs même en ldc ca casse la saveur du mode carrière
Quand je lance mon mode carrière c'est pour m'amuser, la je suis obligé de transpirer sur ma chaise pour faire un score potable, c'est clairement pas ce que je recherche, mais y'a des fois c'est trop l'ia peu te mettre un 5-0 n'importe quand, puis même en tryhard les joueurs faible ou moyen font des trucs impossible qu'un très bon joueur peut faire, y'a pas d'équilibre
Bref c'est chiant

isma7826 isma7826
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 21:06:15

Je pense exactement pareil itensa y’a quelque années dans fifa en légende en carrière tu marquer un but tu sauté de ton canapé là y’a pu d’équilibre c’est chian

datselker93 datselker93
MP
Niveau 2
01 février 2020 à 15:15:13

en mode ultime il faut impérativement augmenter la vitesse et l'accélération, ( exemple 40/30) ainsi que la vitesse des passes en votre faveur. car L'IA est trop rapide, transperce facilement les défenses ( trop abuser les débordements). avec ce rééquilibrage durant le match, j'ai battu monaco 5-4, est par la suite Strasbourg 3-1. je fais une carrière avec l'om en mode ultime, c'est jouable sérieusement, il faut juste trouver le bon équilibre avec les sliders!

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
03 février 2020 à 20:44:01

Salut je relance le sujet. Petite gueulante contre le mode ultime, bien trop dur.

J ai pas jouer a fifa depuis 2 mois et quand j y jouais c était sur fut mais j avais envie de lancer une petite carrière histoire de commencer un nouveau défi.

Je prend l as Roma, je garde dzeko en pointe, je recrute juste Guerrero et je me dis que ça va être dur mais fun.Ouais bah tu parles c est pas fun du tout.L ia me met 4 buts minimum par match,mes joueurs sont lents, lourds, imprécis et se cachent sur le terrain.

Hors de question de changer les sliders car ça revient au même que baisser la difficulté d un jeu. Le soucis étant que je me vois pas progresser en ultime. L ia à l air imbattable. Bref déçu.le mode légende sera trop facile pour moi donc pas la peine.

eltet eltet
MP
Niveau 6
04 février 2020 à 08:33:48

Le 01 février 2020 à 15:15:13 datselker93 a écrit :
en mode ultime il faut impérativement augmenter la vitesse et l'accélération, ( exemple 40/30) ainsi que la vitesse des c'est jouable sérieusement, il faut juste trouver le bon équilibre avec les sliders!

C'est psycho' mais jusqu'où la limite entre baisser les sliders et rendre le jeu trop facile et donc, "tricher" quelque part et rendre l'IA + fort en Légende afin de retrouver un bon niveau de l'IA ? Perso, c'est légende et sliders montés à 55 pour ceux impactant le gameplay (vitesse, marquage, etc.).

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2020 à 10:22:02

Le 03 février 2020 à 20:44:01 Silva41 a écrit :

Hors de question de changer les sliders car ça revient au même que baisser la difficulté d un jeu. Le soucis étant que je me vois pas progresser en ultime. L ia à l air imbattable. Bref déçu.le mode légende sera trop facile pour moi donc pas la peine.

Désolé mais ce que tu dis sur les sliders c'est totalement faux.
Tu résonnes selon ta vision du gameplay et je ne suis pas la pour te critiquer.
Les sliders permettent de rééquilibrer le gameplay.

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 16:34:38

Bah je veux bien te croire. D ailleurs j envisage moi aussi de changer les sliders car j ai ressayer hier en ultime et je me suis fait defonser encore. C est injouable.

albatard56 albatard56
MP
Niveau 1
05 février 2020 à 12:36:57

Je me suis jamais pris pour bruxce grannec mais j’aimais beaucoup mes carriere en ultime car j’y trouvai le niveau interessant Quand on a un challenge interessant style equipe milieu de tableau etc... puis du jour au lendemain j’ai pris douille sur douille. J’ai vraiment cru que ca venait de moi et que je jouais trop offensif ou je ne sais pas mais quand j’ai pri des enormes douille ac transverSalle centre en reprise de volé et volé pleine lucarne par une equipe loin d’etre le fc barcelone la j’ai vraiment pas pu croire que ca venait de moi. Quasi impossible d’approcher des cages adverse ac des joueurs toujours plu lent et faisant des choix de passe completement debile rendant toujours la balle a l’IA.

Bref je me suis dit que j’allais faire 2-3 recherche et que je ne pouvais pas etre le seul a trouver ca surcheater... bon bah j’ai ma reponse et merci a vous les gars. Putain mais comme dit plus haut ya pas un con qui a tester le jeu avant?? Hallucinant. Quelqu’un sait si ca va etre mis a jour?

Cr0wsty Cr0wsty
MP
Niveau 3
05 février 2020 à 15:56:25

Personnellement le niveau ultime etait un peu eclater. Que je jouais avec un equipe de fin tableau des la 1er saison je finissais sur le podium , et lorsque je jouer en ldc je finissais invaincu de la phase de pool y'avais aucun probleme de sortir des clubs comme le real madrid , liverpool sur des scores de 11 - 1 , 9 - 0 sur les matchs allez retour au final vraiment aucune resistante. Depuis le changement du niveau ultime comme tous le monde la galère a termine des match avec 70% possession 10 tirs 0 but et en face 4 - 5 tirs pour le meme nombres de but. Avec les sliders j'essaye de trouver un equilibre mais le niveau est vraiment plaisent , y'a de la resistance impossible de faire un tout droit pour marquer et faut se concentrer pour bien defendre. Seul bemole encore la fatigue des joueurs qui peuvent enchainer 50matchs d'affiles.
Bref j'espere qu'ils vont trouver un equilibre avec tous ca pour le prochain fifa car faut rien attendre de plus de cet opus.

albatard56 albatard56
MP
Niveau 1
05 février 2020 à 16:47:37

Ok super retour. Je suis asSez daccord ac toi mais les slider me font penser que ca n’est vraiment plus le vrai mode ultime mais un legende amelioré si on l’affaibli. Enfin a quel moment l’ultime devient un legende si on l’affaibli.

Cependant tu semble avoir trouvé un bon juSte milieu, peux tu nous partager tes reglages de slider?

Marmoumoutte Marmoumoutte
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 19:12:08

Perso je joue en ultime
Et j'ai baissé la vitesse de l'IA à 48
Et erreur de frappe à 60 (car autrement il te lâche des bicyclettes à 30m)
Et mauvais contrôle à 55

Perso je kiff

tofdu59 tofdu59
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 17:58:19

Salut à tous !

Ce matin je commence une nouvelle carrière avec Lyon en mode ultime comme toujours pour profiter des transferts hivernaux.
Premier match je perds 4-1 et je trouve que mon adversaire est vraiment très rapide mais je me dis bon, c'est Monaco, ils ont une bonne équipe donc pourquoi pas ?
Deuxième match contre Angers et la j'ai l'impression que tous leur joueur sont aussi rapide que Usain Bolt, niveau technique c'est juste Wahou !! Et il marque sur toutes leurs frappes. Résultat 3-0 à la mi temps et j'éteins direct la play et je cherche sur le net ce qui se passe et je vous trouve...
Avant en Ultime j'avais fait une carrière avec Arsenal et j'avais terminé 7ème et gagné l'Europa puis 4ème donc pas trop dur ni trop facile...
J'ai hâte qu'il rectifie le tir car niveau slider je ne mis connais pas trop.
Vous savez comment savoir si une mise à jour aura bientôt lieu pour modifier cette connerie ?

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:57:29

Aucune news de MAJ

Passe en Légende et augmentent le marécage / course / et presicion de l IA

C est ce que j’ai fait , et c’est pas mal

Avec Dortmund j’ai

13v 3 nul 3 défaite ( ce qu’on est cohérent )

tofdu59 tofdu59
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 20:43:23

Merci Kobaa !
J'augmente à combien tout ça s'il te plaît ?

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 21:06:50

Le 09 février 2020 à 20:43:23 Tofdu59 a écrit :
Merci Kobaa !
J'augmente à combien tout ça s'il te plaît ?

Je sais plus mais monte à 90 le marcage au moins le reste rajoute + 15

Et tu vois si c’est trop facile . Sur 3 matchs .

DevdXv5 DevdXv5
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 01:28:03

Tant qu'il n'y aura pas de patch pour le mode ultime je ne retoucherai pas à ce jeu. Chaque match j'ai l'impression de jouer contre le Real ou le PSG, transitions parfaites, jeu en une touche de balle, dribbles à la Messi alors que je suis en D4 anglaise ...

Le niveau ultime avait juste besoin d'un ajustement très léger pour être parfait mais là c'est injouable, je ne sais pas comment EA fait pour rater à ce point là un équilibrage. On dirait qu'ils ont les mêmes devs que chez Activision - Blizzard :pf:

romstar26 romstar26
MP
Niveau 1
20 février 2020 à 23:21:43

Comment re mettre l'ancienne mise à jour

EcnofedSuna EcnofedSuna
MP
Niveau 38
21 février 2020 à 09:28:23

Je suis dégouté, le mode ultime avant était très bien, c'était équilibré je prenais enfin du plaisir en carrière. Je gagne la Liga NOS avec Porto sur la dernière journée grâce à la différence de buts. Franchement c'était kiffant.

Je repasse en Légende, je recommence à taper des branlées à tout mes adversaires...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment