CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous de FIFA 20 ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
03 décembre 2019 à 07:54:45

La guerre de religions est repartie.
Vous êtes de plus en plus ridicule sans deconner.
Vous pouvez pas accepter qu’un avis soit différent du votre ? Au pire, si vous faites une poussée de boutons quand on critique « votre » jeu, ne lisez pas !

Sincèrement, le topic est parti en sucette au bout de 4 posts... c’est juste incompréhensible tant de connerie

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
03 décembre 2019 à 07:55:20

Perso la démo m'avait bien refroidie, je trouvais le jeu ultra rapide et beaucoup trop arcade.
Une fois la version EA Access entre les mains, j'ai changé d'avis.
Déjà, la physique de balle, sans atteindre celle du concurrent, est en nette progression et est meilleure que celle de FIFA 17, la référence pour la licence.
Plus je joue, plus j'apprécie le jeu. La gestion de la fatigue, des blessures est bien faite, une fois avoir été faire quelques changements salvateurs dans les sliders.

Car ce FIFA est vraiment spécial. Par défaut, le jeu est trop rapide et arcade. Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.
Une fois que l'on a trifouiller dans les sliders, on petit apprécier la subtilité du jeu, qui est bien pensé.
L'IA est vraiment très bonne, elle est maligne et contrit l'construit vraiment bien avec des changements de de rythme, elle sait temporiser (c'est une première dans un jeu de foot je crois) en mettant le pied sur le ballon et regarde autour d'elle.
Les gardiens sont bien équilibrés.
La variété des tirs a bien progressé, on peut vraiment attaquer de manière différente.

Mais tout n'est pas rose. Les duels sont parfois confus et certaines animations sont ratées.
Concernant les classements, le nombre de points est trop haut mais le classement est cohérent ce qui fait que les statistiques sont enfin réalistes. Mais je lis souvent que FIFA est trop simple donc EA écoute même si ce n'est pas équilibré :rire:

Je ne peux passer sous silence les nombreux , parfois non corrigés. La finition de ce FIFA est très douteuse, le n'ai jamais vu autant de bugs grossiers : menus qui mets 3 secondes à d'afficher, l'âge sur les ralentis sur PS4 Pro, aliasing de cochon en 4K, bugs sonores dit choix one X, patchs qui mettent une plombe à arriver, mise à jour des effectifs moisie.

Bref. Carton rouge!
Mais étrangement, je n'ai jamais pris autant de plaisir sur le terrain.
Les rencontres sont imprévisibles, dans le bon sens du terme. Parfois on court un vieux scripte arrivé, mais cela reste assez rare.

Bref j'adore ce FIFA mais il est clairement fini à la pisse. J'arrive à faire abstraction des énormes défauts, le plaisir l'emporte sur la frustration. S'ils corrigent l'inertie, l'effet patinage avec une physique moins buggée, on pourrait avoir un grand FIFA 21. Mais est ce que EA en a envie ? Je crains que non.

Message édité le 03 décembre 2019 à 07:59:36 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 3
03 décembre 2019 à 07:55:59

NB : je parle dés pro PES (pas snack qui pour une fois à donné un avis calme et respectueux) et surtout des pro fifa qui accaparent totalement le topic

Pseudo supprimé
Niveau 15
03 décembre 2019 à 07:58:35

Encore une fois pas besoin d'avoir le jeu la démo suffit.
C'est le seul argument sur vous trouvez les fanboy pour défendre votre bb qui est un fiasco.
Oh j'attends que l'un d'entre vous nous dise que le jeu final n'a rien a voir avec la démo .
Tester une démo c'est tester le gameplay. Et c'est la même chose que le 19 en plus desiquilibre. Le gameplay Un point dont vous vous foutez royalement.
Quant a la physique de balle ça 20 ans que pes donne une leçon a fifa.
Et c'est le gros point fort de la licence reconnu par tout le monde.
Alors la crédibilité d'un thalor...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 08:01:04

Topic à locker Longday51, « le loup est dans la bergerie »...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 08:01:20

Tiens, fifa man, on a à peu près la même impression sur le jeu.
Mais nos conclusions different. Tu ne me rejoins pas sur l'idée qu'il s'agit d'un fifa de transition, et que le 21 peut marquer une rupture ?

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
03 décembre 2019 à 08:01:40

Le 03 décembre 2019 à 07:56:39 Thalor a écrit :
On a donc sur le sujet "que pensez vous de fifa" la communauté si mature de pes qui rapplique en nous disant "j'y ai joué chez un ami" "j'ai vu la demo"...

Et alors ? On a pas le droit d'en penser quelque chose en y jouant chez un ami ?

Merci FIFA man pour ton avis. Enfin quelqu'un qui apprécie le jeu EN RECONNAISSANT LES DÉFAUTS et qui ne cherche pas des excuses à l'incompétence d'EA.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 08:12:07

Thalor, tu peux nous expliquer la raison de ton rejet de Pes 20 alors que tu n’as pas le jeu ? Balaie devant ta porte et pas la peine de jouer le bon samaritain.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 08:14:33

Fais-nous plaisir : va compléter ton topic de sliders V64.
Fais comme moi, prends-toi NHL 20, les joueurs sont mieux ancrés sur la patinoire que les joueurs FIFA sur la pelouse.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 08:16:48

Jérôme, fais lui un historique de tes déplacements et aux jeux que tu joues dorénavant : c’est sa passion.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
03 décembre 2019 à 08:18:04

Je pense que je vais me plaindre à la modération, Thalor pollue ce topic en plus d'être HS :-(
Dommage de ne plus pouvoir parler sans qu'un troll s'incruste...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 08:24:17

Ils sont pathétiques et pourrissent même leur communauté.
J’attends sa réponse sur le fait qu’il donne son avis sur Pes alors qu’il ne l’a pas : histoire de lui retourner la question . Un coup il blackliste, un coup non...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 08:31:32

Peut-être que « les mecs qui viennent en groupe » ont préféré ne pas dépenser leur argent dans un jeu décevant et ont préféré le tester chez quelqu’un qui le possède ? Sors de chez toi, ça existe...

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 08:34:09

Le 02 décembre 2019 à 20:53:58 yanamilu92 a écrit :
Mon avis est clair et j’ai testé : pour les mauvaises langues.
Je préfère l’opus précédent et l’édition 17. J’y joue toujours et trouve que c’est le seul Fifa qui avait un gameplay posé et une physique de balle vraiment bonne. Ce Fifa est raté et pas la peine de dire que je trolle. Les topics et les critiques le démontrent.
Je voulais me le prendre pour Noël mais je boycotterai le jeu par principe et par respect pour mon portefeuille.
Tant mieux que des joueurs y trouvent du plaisir mais on ne peut nier qu’EA s’est moqué de nous.

Hélas oui [[sticker:p/1ljp]]

haagendazz77 haagendazz77
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 08:36:56

Elle est vraiment bonne la soupe ici apparemment .🙂

Oui oui on participe à ce forum puisque c’est l’espace de discussion de notre jeu favoris fifa donc oui vous verrez régulièrement des messages .👍

En revanche les fanboy Konami pes qui campent sur ce forum et postent plus de messages que nous .🤔

L’autre qui nous sort un jugement sur FIFA parce qu’il joue chez son pote , bizarrement ils jouent fifa entre potes comme quoi 😄😄😄😄

Ici c’est notre forum fifa , on vous laissera pas pourrir le jeu .

😈

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
03 décembre 2019 à 08:42:22

Merci de rester dans le sujet ou je vais devoir à nouveau signaler les messages messieurs... :(

Message édité le 03 décembre 2019 à 08:44:22 par JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
03 décembre 2019 à 08:43:46

Le 03 décembre 2019 à 08:38:24 Thalor a écrit :
Tiens, question à ceux qui ont testé le jeu chez un ami ou sur la demo:

- que pensez vous de l'équilibre lors des secondes saisons en carrière ?
- Volta, combien d'heures pour le finir ? L'histoire vous a semblé assez complète ?
- le catalogue, vous pensez quoi des derniers ajouts, de son avenir ?

T'es pas censé nous avoir BL toi au fait ? Tu t'en vantais sur tous les topics mais c'est toi qui t'empresse de nous répondre...

Message édité le 03 décembre 2019 à 08:45:21 par JeromLeDDBaneur
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 08:45:32

Ce que j’en pense : rien.
Ce que je pense du jeu manette en mains ? Aucun plaisir par rapport au 19.
Ça te va ? Pote moi c’est l’essentiel contrairement au catalogue ou deuxième saison en carrière...
Et toi, qui donnes ton avis sur Pes, tu t’es basé sur quoi comme tu n’as pas le jeu...

haagendazz77 haagendazz77
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 08:49:42

Jérômlebann

Tu te prends pour qui ? 🤔

Les modos sont assez intelligents et connaissent assez bien les posteurs actifs pour savoir qui est qui sur ce forum.🙂

Hors je vais commencer à te signaler si tu continues tes hors sujets et à nous provoquer à troll .

Reste zen et évite tes menaces.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2019 à 08:51:28

Le 03 décembre 2019 à 01:32:09 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 00:21:32 zezinho1972 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:17:50 JeromLeDDBaneur a écrit :
Rien que pour les bugs le jeu est un foutage de gueule monumental. Si PES était sorti dans un tel état le taulé aurait été énorme...

EA n'a juste pas le droit de sortir un jeu dans un tel état, qu'on kiffe le gameplay ou pas c'est inadmissible de leur part. Les joueurs offline se sont fait littéralement chié dessus par EA, mais certains sont content donc ça va......

Alors pour que cela fasse un tollé général pour PES il aurait fallu qu'il y est des joueurs ce qui n'est pas vraiment le cas.

Je préciserai également que le taulé c'est pas la même chose que le tollé :rire2:

Merci de rester dans le sujet du topic et de ne pas troller... :hap:

@JeromLeDDBaneur répondre à ce que tu écris sur ce topic c'est du troll ?

:bravo:

Si ta conception c'est de parler tout seul et qu'on ne peut pas extraire tes propos.
Je te propose d'aller sur une page word et d'écrire tout seul et de te répondre à toi-même.

Lorsque tu écris que :

Si Pes avait fait un jeu aussi pourri il y aurait eu un tollé général de la part des joueurs.

J'ai le droit de réagir et de répondre ceci :

Là tu vois Pes s'est taulé par terre depuis bien trop longtemps et n'a pas encore réussit à se relever.

En fait tellement longtemps que les joueurs on finit par déserter Pes. Le nombre de joueurs Fifa se compte en dizaine de millions et PES tu as les chiffres ?

Le problème est juste là Pes fait de la merde depuis trop longtemps et Fifa n'a qu'à mettre du contenu et de nous servir le minimum.

Si ton jeu avait du potentiel j'y serais resté.

Mais il n'est plus à la hauteur de rien depuis si longtemps que je me contente juste du moins pire.

La réalité est aussi simple que cela. Il n'y aucune émulation dans la simulation de foot et encore plus dans le profil des joueurs offline.

Les chiffres ne rimes pas toujours avec qualité la preuve avec ce Fifa 20. La faute à qui ? Aux dizaine de millions de joueurs qui ont acheté Fifa ces dernières années? Ou a Konami qui finalement se contente de sortir un ersatz de simulation de foot et privilégié sa simulation de Basket ?

Au passage tu noteras mon effort didactique pour placer les mots tollé et taulé pour que tu puisses saisir la différence entre les 2.
Cela me peine de voir que malgré que tu habites le pays de Victor Hugo, Molière, Maupassant,... tu es des difficultés dans ta langue maternelle.
Mais fort heureusement et bien que j'écris, je parle et je lis la langue de Fernando Pessoa. Je peux tout de même aider mon prochain à enrichir son vocabulaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment