CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous de FIFA 20 ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 30
02 décembre 2019 à 19:34:48

Avec l'accord de Milka-Boy, ce topic est créé, afin que vous donniez votre avis positif ou négatif sur le jeu produit par EA Sports.
Au vu de la profusion de topic ou le sujet dérive, vous pourrez alors donner votre avis sur le jeu, et ainsi je l'espère, ne plus venir parasiter les autres topic. Ce topic a donc pour but de canaliser le forum.

Toutes remarque seront acceptées, mais par pité, que la courtoisie soit de mise, et qu'aucune provocation de bas étage subsiste. Je sais que je demande un peu trop, mais on ne sait jamais.

Messieurs, le topic est à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 19:55:52

On peut peut être préciser qu'il vaut mieux avoir joué au jeu pour donner son avis.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 20:09:53

Perso, je le vois comme un jeu universel, c'est à dire contentant beaucoup de monde entre fut, les modes plus ludiques avec les matchs qui peuvent se faire en mode deux touches pour les plus petits, Volta qui apporte autre chose même s'il manque de profondeur, et la carrière.
Sans parler du online avec le club pro, saison, saison co-op.
Ça en fait des modes de jeu, et certains sont un peu moins bien traités que d'autres, je pense à la carrière.
Au niveau gameplay, cela a ralenti et c'était la demande de beaucoup de monde. Il nécessite un apprentissage, léger, cette année et l'ia s'adapte un peu plus à ce que nous lui proposons.

Pour moi, il y a quelques trucs s'introduits cette année peut être de manière hâtive, mais dans le but de préparer la next gen. On est clairement sur un opus de transition.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
02 décembre 2019 à 20:53:58

Mon avis est clair et j’ai testé : pour les mauvaises langues.
Je préfère l’opus précédent et l’édition 17. J’y joue toujours et trouve que c’est le seul Fifa qui avait un gameplay posé et une physique de balle vraiment bonne. Ce Fifa est raté et pas la peine de dire que je trolle. Les topics et les critiques le démontrent.
Je voulais me le prendre pour Noël mais je boycotterai le jeu par principe et par respect pour mon portefeuille.
Tant mieux que des joueurs y trouvent du plaisir mais on ne peut nier qu’EA s’est moqué de nous.

cyrilranouna cyrilranouna
MP
Niveau 26
02 décembre 2019 à 20:55:51

Je l'ai sur switch et il est mortel :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 décembre 2019 à 21:09:19

Ah enfin on peut parler librement.
Pour ma part la démo m'a suffit. J'ai pas besoin d'acheter le jeu pour me faire un avis connaissant la licence par cœur (même si au fond de moi j'ai toujours préféré pes certainement pour le bonheur qu il nous a donné sur PS2)
J'ai possédé tous les fifas plus ou moins longtemps selon certains opus . Ceux qui m'ont tenu le plus longtemps furent le 14 et le 19 car en solo au bout de 2h de réglage sur le 19 l'équilibrage était pratiquement réglé sauf bien sûr pour les joueurs stars ou la les stats étaient complètement pétés vitesse abusée de sala par exemple ou on pouvait défoncer toute la défense adverse sans problème. ( Et sur le 20 c'est pareil d'ailleurs vu les retours les tests etc..)
Mais jouer avec une équipe petite et moyenne sur le 19 n'était pas désagréable même si les tares de gameplay propre a fifa étaient toujours présentes c'était une bonne alternative a pes surtout concernant l'immersion nettement supérieure sur fifa. Pas pour y jouer toute l'annee mais quelques mois (car au bout de deux mois on voit les limites de gameplay de fifa tout de même hein )
Concernant fifa 20 la démo m'a suffit car a part le contrôle manuel de la défense aucune différence avec le 19 aucune! on est sur un fifa 19.5 alors pour ma part si j'avais eu un choix à faire autant rester sur le 19.
EA obsédé par son gagne pain fut qui fait que le gameplay de fifa n'évolue pas a complètement bâcler le jeu avec une sortie dont la presse s'est fait les échos buguée de partout.
De mémoire je crois qu il n'y a jamais autant de bug sur un fifa et sur un jeu de sport en général.
Peut être qu avec les nombreux patchs (ce qui prouve bien que le jeu est sorti non fini ) le jeu est un peu mieux.
Mais je claquerai pas un centime dans cet opus cette année juste par question de principe par rapport au foutage de gueule de la part de EA envers les joueurs.
Même gratuit je n'en veux pas.
Voila.
Bisous. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 21:26:36

https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575318385-img-20191202-211723.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 21:27:08

J’eclaircis le champ aux personnes neutres pour qu il se fasse un avis serieux ! Yanimulu92 et tes amis sont la alors que vous n’avez jamais joué a fifa20 d ou mon intervention . C’est pas possible de delater comme ca dans le seul but de bannir ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 21:27:20

https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575318431-img-20191202-211543.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 21:28:34

https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575318502-img-20191202-211841.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 21:29:10

J'en ai d'autres si vous voulez.
Comme quoi le problème des classements n'est pas dans chaque championnat, et sur chaque saison.

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 décembre 2019 à 21:34:08

C'est un topic des avis arrête de venir faire du flood pour éviter de parler ce qui fâche. Et de t'approprier le topic comme tu le fais ailleurs.
Regrouper tout sur un post ne t'a pas effleurer l'esprit ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 décembre 2019 à 21:43:25

Lol effectivement,

Busby71 Busby71
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 22:06:41

La Chine, les Usa, le Brésil ( avec des faux noms de joueurs), j'ai trop hâte de faire une carrière dans ces pays...Merci Thalor de m'avoir ouvert les yeux je vais pouvoir m'éclater maintenant 😂😂😂

Busby71 Busby71
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 22:08:18

Si tu pouvais aussi me faire une capture d'écran du championnat du Zimbabwe je suis preneur...

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
02 décembre 2019 à 22:14:12

Le 02 décembre 2019 à 21:29:10 Thalor a écrit :
J'en ai d'autres si vous voulez.
Comme quoi le problème des classements n'est pas dans chaque championnat, et sur chaque saison.

T'as autre chose que des championnats que pratiquement personne ne joue...

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
02 décembre 2019 à 22:17:50

Rien que pour les bugs le jeu est un foutage de gueule monumental. Si PES était sorti dans un tel état le taulé aurait été énorme...

EA n'a juste pas le droit de sortir un jeu dans un tel état, qu'on kiffe le gameplay ou pas c'est inadmissible de leur part. Les joueurs offline se sont fait littéralement chié dessus par EA, mais certains sont content donc ça va......

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 22:36:02

Je remarque juste que malgré tout, vous êtes là. C'est qu'EA vous a fidelisé bien plus que Konami puisque vous n'arrivez pas à faire sans.

J'ai posté des championnats homogènes, montrant que le bug n'est pas récurrent.
Le but n'est pas de vous faire faire cette carrière, mes petits neveux de 8 ans aiment bien eux aussi jouer avec des grosses équipes. Mais juste de montrer qu'il est possible de contourner ce problème dès que le championnat devient homogène, via les transferts au fil des ans par exemple comme d'autres l'ont montré.

Lupicin Lupicin
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 22:40:54

Pour moi le jeu est daté techniquement, le momentum depuis le 10 est criticable pour un jeu qui se dirait esport, et fut draine beaucoup trop d'argent pour ea par rapport au service rendu. Le jeu n'est pas mauvais en soit, mais il y a trop d'incohérences dans le gameplay. Ea devrait se remettre au travail, car cette année n'a pas été exempt de bugs alors qu'il a très peu d'innovations depuis le 17. Ils se reposent trop sur leurs lauriers en absence de concurrence.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 décembre 2019 à 22:45:29

Quand tu dis pas trop d'amélioration, tu penses à quel mode ?
Parce que certains te répondront Hunter ou Volta en nouveautés, même si ce dernier manque vraiment de durée de vie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment