CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script

Regis81
Regis81
Niveau 6
20 avril 2020 à 16:22:23

Essayer de jouer en fuma au moins plus d'excuses pour les poteaux et autres passés ratées. Pour la défense et les contres favorables, c'est autre chose c'est sur. Moi quand je sens que ça part en vrille et que le jeu est clairement contre moi, je défends sale, quitte à prendre des cartons, jarrache tout ce qui passe, et quand je récupère la balle, je temporise. Le script ne dure pas 90 min dans un sens, faut savoir gérer temps forts et temps faible. Même si parfois oui, c'est rageant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2020 à 17:28:48

Gianni01 alias yanamilu regarde ca ta merveille de Pes 😭: https://youtu.be/RDKxruVbPL8

Edwinmoses33
Edwinmoses33
Niveau 4
20 avril 2020 à 19:48:03

Le 20 avril 2020 à 16:22:23 Regis81 a écrit :
Essayer de jouer en fuma au moins plus d'excuses pour les poteaux et autres passés ratées. Pour la défense et les contres favorables, c'est autre chose c'est sur. Moi quand je sens que ça part en vrille et que le jeu est clairement contre moi, je défends sale, quitte à prendre des cartons, jarrache tout ce qui passe, et quand je récupère la balle, je temporise. Le script ne dure pas 90 min dans un sens, faut savoir gérer temps forts et temps faible. Même si parfois oui, c'est rageant.

Exact !!!! Le fuma permet de varier les actions et de jouer à un jeu différent que celui de base. En plus sur PC, il existe des mods pour améliorer le gameplay de base. Si vous avez quelque chose là-dessus, je suis preneur.

TAZMANIO-13
TAZMANIO-13
Niveau 1
23 avril 2020 à 05:43:41

TAZMANIO-13:

C'est quoi l'histoire d'amélioration du gameplay de base sur PC ? il y a une différence avec fifa sur console ?

VSoccerGameShow
VSoccerGameShow
Niveau 9
29 juin 2020 à 13:04:50

"Un joueur FIFA pense avoir trouvé comment contrer le script"

https://www.dexerto.fr/amp/fifa/un-joueur-fifa-pense-avoir-trouve-comment-contrer-le-script-1263277

• Jouez à la possession simple
  • Si vous défendez, jouez des passes très courtes et essayez de déplacer lentement la balle sur le terrain
  • Utilisez constamment R1 / RB et L1 / LB pour déplacer les joueurs vers de meilleures positions
  • Lors de l'attaque, essayez simplement de faire de courtes passes qui ne peuvent pas être interceptées
  • Reprenez le match normalement lorsque vous sentez que vos joueurs commencent à revenir au statut «normal»

Évident non ? 😁

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
03 juillet 2020 à 04:50:08

Le script me rend fou. Je ne suis pas un boss à fifa je joue en mode légende et contre l ordinateur c'est horrible.
En champion je gagne 10-0 et en légende quand je joue contre contre cristal palace j ai l impression de jouer contre le barca. Quand l ordi décide de marquer, il n y a rien à faire tous les contre sont pour lui et en 3-4 passes en une fraction de secondes ca fait but. Quand tu joues une carriere pro de joueur c'est l horreur car tu ne peux pas toucher à la tactique pour modifier des choses

Message édité le 03 juillet 2020 à 04:50:33 par jeremycmoi3
Sous forums
  • Forum des disponibilités
  • FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)
La vidéo du moment