Yo, je voulais avoir votre ressenti sur une chose. Personnellement, je trouve que c'est le fifa le plus scripté et le plus bâclé de tous les temps.
Avant on pouvait réellement se poser la question est-ce qu'un script est vraiment présent dans le jeu ?
Là il n'y a absolument plus aucun doute possible et j'ai l'impression que le jeu ne cherche même pas à se cacher. Je m'explique :
Depuis que j'ai le jeu, il m'arrive tellement de trucs wtf en Rivals et Draft que je ne peux vraiment pas les compter. Enfin bref, toujours est-il que je me suis dit que j'allais faire fut champ cette semaine.
Je commence, premier adversaire vraiment mauvais je lui roule dessus son goal évite vraiment un massacre d'un coup je met un poteau, contre attaque pour lui but, je gagne 3-2, c'est la fin du match, bizarrement l'arbitre siffle un péno totalement imaginaire, 3-3, bon en soit je me dis c'est pas grave sa défense est mauvaise je peux en remettre un facilement. Là il à une attaque j'essaie de relancer propre au sol et là au lieu de la mettre sur mon joueur tout seul il la met sur son attaquant pile poil tout seul dans la surface. Je perds 4-3
Deuxième match, encore plus mauvais que le premier (on aurait dit un débutant), même constat, son gardien sauve absolument tous les ballons et pourtant je sais tirer, les premiers poteaux que je loupe presque jamais ne rentrent pas, son goal sauve vraiment tout, au final j'ai des stats écrasantes, je perds à la 90e minute sur un goal où mon gardien plonge sur son attaquant, mon défenseur arrive pour dégager, le dégagement part sur mon gardien ça rebondit sur son joueur but dans les cages vides.
Déjà là c'était dur pour les nerfs, je me dis c'est pas grave le niveau est très très faible ça se rattrape facilement.
Troisième match : Lui c'était sûrement le type le plus mauvais que j'ai eu à affronter, dès le début je commence avec une barre, il contre-attaque, barre rentrante 0-1. Au final je remonte à 2-1, il égalise en fin de match....... comme par hasard, au final 3-2 en prolongations, je remonte à 3-3 encore une fois, comme par hasard je remet un poteau, on va aux tab. Je plonge 3 fois du bon côté mais le goal ne l'arrête pas. fin du match 17 tirs cadrés à 5.
4ème match : Le type était très bon, l'arbitre lui siffle un péno totalement imaginaire (son joueur me rentre dedans et tombe) j'ai quitté, j'aurais perdu fin de match je pense il avait l'air meilleur.
Je veux votre avis, est-ce que vous aussi, vous ressentez que le jeu est totalement contrôlé, bien + que les précédents ? Toujours est-il que pour moi il va en vente, je prends aucun plaisir de jeu, toujours cette même impression : les défenseurs qui relancent où le jeu le veut, ces passes qui vont où le jeu le veut, les tirs qui, de la même façon tirée, même position sont arrêtés alors que ça passe 90% du temps. 
J'aurais aimé partager les vidéos de ces dits matchs mais ça prend pas mal de temps pour peu au final