CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 191
Page suivanteFin
minirick59 minirick59
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 14:10:44

bonjour à tous !

voilà plusieurs années mtn que je suis sur fifa et que je fais principalement des carrières.

mais je souhaite tjrs faire des carrières réalistes, avec des transferts, budgets, jouabilite réalistes lol.

et aujourd’hui, je joue en légende (car ultime trop cheater) et je m’ennuie
pourtant j’augmente le niveau de l’IA mais rien n’y fait, je gagne toujours facilement.

alors j’ai cherché des aides sur les forums pour me permettre de prendre du plaisir à jouer ! et je suis tombé sur ce topic

je vais donc essayé de jouer en FUMA car comme un con je n’avais jamais pense à supprimer les aides sur les passes tirs etc 😂😂

quels sont donc vos paramètres FUMA ? J’ai lu certains d’entre vous qui laissés en semi auto les tirs ou les passes, mais donc tout le reste est en manuel ?

Pour ma part cette année je suis parti en Bundes avec Hambourg, ayant comme projet de prendre du plaisir à les faire remonter en Bundesliga et de se battre pour creer une équipe compétitive au fur et à mesure des années

J’utilise une formation que j’adore : 3 4 1 2
j’adore avoir des arrières offensifs et un 10 électron !

je vais dès aujourd’hui me mettre à jouer au FUMA avec les paramètres de Phœnix 13 pour commencer !

bon confinement à tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 17:42:32

MIKA : il est fou 😜 ton mec. C’est génial. Merci.

Mtv1314 Mtv1314
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 22:30:56

Bon j'ai retenté pour X ème fois de laisser une chance je pense avoir trouvé un sliders qui me convient (bon il reste à être peaufiner et tester sur plus de match), à la fois réaliste et difficile sans être injouable comme le niveau ultime

Je me suis inspiré de ces sliders https://www.youtube.com/watch?v=nssn2eKVCsQ
Que j'ai re-visité:

Niveau légende match de 7 min (marche en 8 le reste pas testé), en assisté

Vitesse 50 / 50
Accélération 50 / 52 (peut-être un peu plus pour l'ia)
erreur frappe 62 / 35
erreur passe 55 / 40
vitesse frappe 50 / 52
vitesse passe 50 / 52
frq blessure 78 / 50
grav blessure 30 / 50
gardien 49 / 51
marquage 50 / 52
frq course 2 / 3
prof ligne def 51 / 51
étir ligne def 45 / 45
larg ligne def 42 /42
montée arrière 1 / 1
contrôle 55 / 35

A testé sur plus de match mais je me permet de les partager car pour une fois j'ai envie de continuer à faire des matchs.
Testé lors de ma carrière avec Cork City en irlande qui à perdu tout ses meilleurs joueurs pour raison financière (irl) et à donc un des pires effectifs du championnat et donc du jeu. Le but aller le plus loin possible en étant ultra réaliste (poussé à fond, si ça intéresse je pourrais détaillé).
Du coup mes deux derniers matchs avec ce slider défaite lors du derby 3-0 chez eux, puis un 0-0 contre derry je crois que ça doit être mon premier 0-0 depuis que j'ai le jeu :ouch: où quand t'as peu d’occasion franche il ne faut pas les rater malheureusement ça aurait notre cas

Koromogae Koromogae
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 03:35:45

Salut JeanPierre7 et Mika,

Alors avec vos conseils, j'ai relancé une carrière joueur, en champion. Et j'ai ce que je voulais, je gagne des matchs, mais il m'arrive aussi d'en perdre parce que je le méritais, soit parce que je défendais mal, soit parce que j'étais fatigué. J'ai fait un attaquant central, profil finisseur, dans sa première saison, en EFL League One chez les Doncaster Rovers. J'ai joué une vingtaine de matchs (19 en tout), sur ces 19 matchs, 11 victoires, 2 nuls et 6 défaites, 5° du classement avec possibilité de barrages (pour l'instant) pour la montée en Championship. Ça me change vraiment des séries de 10 défaites de suite que j'avais auparavant, pour l'instant je ne me prends plus des branlées du style 5-0, le maximum c'est 3-0, donc merci les amis pour vos conseils.

Message édité le 28 mars 2020 à 03:38:50 par Koromogae
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 06:41:54

Le 28 mars 2020 à 03:35:45 Koromogae a écrit :
Salut JeanPierre7 et Mika,

Alors avec vos conseils, j'ai relancé une carrière joueur, en champion. Et j'ai ce que je voulais, je gagne des matchs, mais il m'arrive aussi d'en perdre parce que je le méritais, soit parce que je défendais mal, soit parce que j'étais fatigué. J'ai fait un attaquant central, profil finisseur, dans sa première saison, en EFL League One chez les Doncaster Rovers. J'ai joué une vingtaine de matchs (19 en tout), sur ces 19 matchs, 11 victoires, 2 nuls et 6 défaites, 5° du classement avec possibilité de barrages (pour l'instant) pour la montée en Championship. Ça me change vraiment des séries de 10 défaites de suite que j'avais auparavant, pour l'instant je ne me prends plus des branlées du style 5-0, le maximum c'est 3-0, donc merci les amis pour vos conseils.

Merci et je suis content pour toi, et en plus en champion; bonne journée..

LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 32
28 mars 2020 à 08:31:35

Bonjour je compte commencer une carrière d'ici peu. Selon vous quel est le meilleur slider ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 10:27:53

pour commencer prends celui de Fifa Man et ensuite règle le.
c'est comme cela que j'ai fait en jouant en champion avec assistance et semi pour passe tirs centre;
Fifa man en semi puis fuma et niveau légende
vitesse normale;
durée je te conseille entre 8, 9, ou 10;

SLIDERS DE FIFA MAN
Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/60
Erreur dans les passes : 55/60
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 70/70
Gravité des Blessures : 30/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 57/60
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/62

VOICI LES MIENS
MES SLIDERS

VITESSE : 23/23

ACCÉLÉRATION : 50/50

ERREUR FRAPPE : 55/55

ERREUR PASSE : 60/55

VITESSE FRAPPE : 45/45

VITESSE PASSE : 28/28

BLESSURE : 70/60

GRAVITÉ : 60/50
NIVEAU GARDIEN 50/50

POSITIONNEMENT MARQUAGE ; 57/50

FREQUENCE DES COURSES : 27/40

PROFONDEUR LIGNE : 60/60
ETIREMENT DES LIGNES : 48/48

LARGEUR DES LIGNES 51/51

MONTEE DES ARRIERES : 49/40

MAUVAIS CONTROLE 58/58


PAR CONTRE DEPUIS CETTE SEMAINE J'AI COMMENCÉ UNE LÉGENDE EN LIGUE 2 ET LÀ J'AI CARRÉMÉNT PRIS LES SLIDERS DE FIFA MAN, sauf pour blessures et gravités que je mets plus haut mais là ça n'a pas d'importance

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 10:35:30

Le 24 mars 2020 à 08:51:05 datselker93 a écrit :
bonjour, moi-même je joue en mode ultime, l'ia est trop hardcore est j'ai un peu de mal à trouver le bon équilibrage ( depuis l'ancienne mise à jour) je vais essayer avec vos sliders et voir ce que ça donne!

je t'ajoute ceux de mika et de phoenix au milieu ceux de fifa man
tu verras que Phoenix a fait des essais en ultime avec quelques conseils
et je te cherche ceux de todfu qui est un joueur ultime et qui n'agit que sur les sliders de 'LIA et je les poste aussi
CEUX DE MIKA :
MIKABLX est revenu sur son set de base légèrement amélioré
Vitesse : 27/27
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 51/51
Erreur dans les passes : 51/51
Vitesse des Frappes : 32/32
Vitesses des passes : 28/28
Fréquences des blessures : 60/70
Gravité des Blessures : 50/55
Niveau Gardien : 42/42
Positionnement marquage : 57/65
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 60 (pour joueurs FUMA, sinon 50)
Mauvais controle : 52/52

SLIDERS DE FIFA MAN

SLIDERS DE FIFA MAN
Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/60
Erreur dans les passes : 55/60
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 70/70
Gravité des Blessures : 30/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 57/60
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/62

sliders Phoenix 13 Résurrection (ne t'inquiètes pas de son pseudo : c'est une longue histoire :rire: )

Configuration Mode Légende, vitesse normale, FUMA et durée 10 ou 15 minutes (fonctionne aussi en 8 et 9)

ci-dessous il y aura des indications pour les joueurs Ultime

Vitesse 22/22
Accélération : 51/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/54
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 30/25
Fréquence des blessures : 70/70
Gravité des blessures : 25/25
Niveau gardien : 56/ 50
Positionnement marquage : 57 / 89
Positionnement : fréquence course : 45/50
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/25
Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50 (70 préférence personnelle de Trazomni)
Mauvais contrôles : 53/56
Petite info pour ceux qui jouent en Ultime je vous conseille de tester le set et d'adapter
les éléments suivants :

Accélération : 51/ 50
Hier soir J'ai testé le mode Ultime une valeur IA à 40. Il y a avait une réelle différence. Mais un rendu trop décalé par rapport l'utilisateur. La bonne valeur doit se situer entre 43 et 46.
Erreur dans les frappes : 54/56
Là aussi pour avoir testé hier soir le mode Ultime un tir un goal si je puis dire.
Je mettrai de suite la valeur pour l'IA à 60. Si trop facile pour l'IA augmenter unité par unité.
Si trop de déchets de l'IA redescendre unité par unité.
Erreur dans les passes : 54/54
Pour les passes mêmes principe que les tirs.
Mauvais contrôles : 53/56
Si cela s'avère vraiment nécessaire augmenter unité par unité la valeur de l'IA et si trop de déchets diminuer.

ET VOICI CEUX DE TODFU :
Tofdu59
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 19:34:16
Voici les sliders en mode légendaire qui, pour moi, fonctionne bien ( match serré victoire et défaite)

J'ai juste changé l'IA

Erreur frappes 47
Erreur passes 47
Vitesse frappes 47
Vitesses passes 47
Niveau gardien 55
Marquage 52
Fréquence courses 52
Mauvais contrôle 46

Voila pour moi.
Le reste est à 50

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2020 à 11:43:00

Salut les gars,

J'ai également une vidéo humour pour les belges du même humoriste.
Le personnage c'est ce qu'on appelle chez nous un gars du BW (Province du Brabant Wallon) c'est en quelque sorte un snob, un petit riche prétentieux, condescendant,...

https://www.facebook.com/23573259784/videos/905766263198470/

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 mars 2020 à 12:41:24

Bonjour à tous !

@ Koromogae : avec plaisir ! Content que tu parviennes à reprendre du plaisir !

@ Fan du LOSC (c'est plus simple que le pseudo :-p) Cf. message JP, juste une petite précision concernant mes sliders, je les ai légèrement adapté et je dois dire que je reprends davantage de plaisir en ce moment !

Vitesse : 27/27
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 51/51
Erreur dans les passes : 45/51
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 30/25
Fréquences des blessures : 60/70
Gravité des Blessures : 50/53
Niveau Gardien : 55/50
Positionnement marquage : 57/50
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 62 (selon la préférence de chacun, selon qu'on a les passes en manuel ou non)
Mauvais controle : 55/56

Globalement, comparé à mon set précédent, je me suis donné un coup de pouce (gardien, erreur passe, vitesse passe, marquage IA) parce qu'avec un taux assez faible dans les erreurs de passes et tirs de l'IA, en légende, bah je trouve qu'elle joue très très bien. Après être parvenu à être promu dès la première saison avec Leeds, j'ai terminé 7e en Premier League, éliminé en quart de l'Europa League (j'avais gagné la coupe alors que j'étais en D2, c'est pour ça que j'étais qualifié !), et éliminé pas trop loin dans les compétitions FA Cup et Carabao Cup. Tout ceci en précisant que je joue le jeu de façon réaliste au niveau des transferts et ne recrute aucun joueur qui ne jouerait jamais à Leeds dans la vraie vie. Mon équipe première est à une moyenne de 77-78 de note générale.

Autre précision que j'avais déjà signalée, je suis revenu en "semi" pour les passes. Je ne prenais plus aucun plaisir en manuel parce que les joueurs couraient comme des poulets sans tête à côté du ballon. Une sorte de bug ne leur permettant pas de capter que le ballon leur est destiné, du coup il continuait de courir, malgré mes tentatives désespérées d'en prendre possession... Ca m'a vite soulé. C'est très cool en semi également pour les passes. Du coup, bah, j'ai tout en manuel sauf les tirs et les passes, comme au départ.

Je joue avec des mi-temps de 6 minutes, malgré les analyses de l'ami Zezinho, ça peut permettre d'avoir un match bien réaliste. C'est surtout un bon compromis entre le fait de vouloir avec un match avec des rebondissements, que ça reste pêchu, et surtout si on a pour but de jouer plusieurs saisons avec le même club (donc de vivre une épopée avec et pas se contenter à une ou max deux saisons). Mais c'est bien sûr selon les intérêts et priorités de chacun. Je me doute bien que des matchs plus longs doivent être encore plus réalistes, mais ça comporte son lot d'inconvénient.

Enfin, une dernière réflexion que j'avais à vous partager à tous, pour parler un peu tactique : je m'amusais à trouver un nouveau système de jeu pour cette deuxième saison que j'attaque en Premier League. Du coup, je réalise que dans ce FIFA, certains postes sont souvent très ingrats (attaquant de pointe) alors que d'autres sont ultra-clé, et ce, quel que soit notre façon de jouer (du moins, je le pense). Et le poste dont j'avais envie de vous parler, c'est celui du pur milieu défensif, évoluant très bas, juste au-dessus de ses deux défenseurs centraux. Bah je trouve que c'est un poste fondamental dans ce FIFA et s'en dispenser déséquilibre bcp l'équipe.

Du reste, cette nouvelle formation que je teste avec un certain succès (et en plus, je trouve que l'IA développe un jeu assez intéressant face à cette formation), ça donne : 2 DC, deux défenseurs latéraux assez haut (donc il n'inque pas DG / DD, mais DLG / DLD), un MDC très bas, deux MC, un AVG et un AVD et un BU.

Explication : constant que le jeu par les flancs est nettement moins intéressant dans ce FIFA en raison de l'inefficacité du jeu aérien, du fait que les attaquants se positionnent souvent comme des débiles à la réception, courent tout droit vers le but au lieu d'essayer de faire des appel/contre-appel, se mettre en retrait, bref être disponible !, bah mes flancs se limitent essentiellement à mes deux latéraux défensifs, qui couvrent grosso modo tout le flanc. Ils sont bien sûr parfois aidé par les AVG et AVD. Alors, justement, concernant ces derniers, il s'agit bien d'avant-centre gauche et droit, et non d'ailiers ! Et cela s'explique encore une fois par la volonté de les voir jouer davantage dans le coeur du jeu et venir, sur l'une ou l'autre occasion, se substituer au buteur qui serait resté plus bas sur le terrain. En outre, là où les ailiers vont avoir naturellement tendance à redescendre assez bas (sauf à leur donner comme consigne individuelle de rester haut), les avant-centres, restent en principe assez haut, ce qui garantit de meilleures options en phase de reconversion. Bien sûr, il s'agit d'une tactique résolument vers l'attaque, et je donne comme consigne à mes joueurs d'évoluer assez haut d'ailleurs. Et c'est précisément dans une tactique comme celle-ci que je trouve que l'importance du MDC est absolument primordiale. C'est le véritable métronome, celui qui permet que les deux centraux ne se trouvent pas trop en difficulté. Mais j'ai l'impression que dans d'autres formations également, ce poste est vraiment très très utile. Une dernière chose : afin de ne pas avoir un désert au milieu du terrain (car 3 joueurs à vocation très offensives et un MDC assez bas et pas de milieux latéraux), il m'a semblé primordial de donner comme consigne individuelle à mes deux MC de couvrir non pas les ailes, mais l'axe ! Et les deux ont également comme consigne de rester en retrait sur les centres.

Voilà donc qq réflexions tactiques, n'hésitez pas à partager :-)

@Phoenix : pas mal, mais ce n'est pas sa meilleure je trouve :-d Pourtant j'adore le personnage de Jerem' , je trouve que les meilleurs sont celles où il va au Mexique ou faire du ski :-p

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2020 à 13:32:56

Le 28 mars 2020 à 12:41:24 mikabxl a écrit :

@Phoenix : pas mal, mais ce n'est pas sa meilleure je trouve :-d Pourtant j'adore le personnage de Jerem' , je trouve que les meilleurs sont celles où il va au Mexique ou faire du ski :-p

Oui tout à fait d'accord. Mais ici c'était pour rester dans l'actualité et coller avce ta vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 20:42:31

MIKA salut je tiendrai compte de tes nouveaux sliders quand je les proposerai;
je joue en 4 5 1 offensif, en fait si tu regardes bien c'est une sorte de 4 3 3, avec les deux ailier qui sont un peu reculé pour être près de leur deux milieux;
dans cette configuration je me suis aperçu que c'était mon 10 (j'appelle celui ci le mileu central qui est en fait le milieu défensif : je ne lui donne aucun ordre particulier et il fait bien le boulot et offensivement il est redoutable aussi;
avec cette formation j'ai une variété d'attaque impressionnante, un coup c'est l'arrière latéral qui déborde, une autre fois c'est le milieu, unae autre fois encore c'est l'ailier et aucun ne se marche dessus, il joue systématiquement la prise de position de débordement à deux, arrière et milieu, et c'est l'ailier qui repique au centre, ailier et milieu et c'est l'arrière qui se met en retrait vers le centre du terrain pour qu'on puisse lui passer la balle en retrait, arrière et ailier pour déborder et c'est le milieu qui vient se positioner a l'entrée de la surface;
et quand je veux passer par le centre là aussi j'ai des tas de solutions et d'appel de mes joueurs.
je ne donne aucune directive a aucun de mes joueurs;
mais il me propose des solutions systématiquement.
je joue en équilibré, plutôt large et bien avancé pour l'offensive
je joue en pressing dès que la balle est perdu et 4 barres en largeur et 3 en profondeur.
en fait je joue avec 3 milieux et 3 attaquants au départ, ensuite au niveau de l'ailier je peux mettre un mileu sans que cela le dépayse d'être placé assez haut en attaque.
comme je suis passé en légende je me suis encore plus rapproché des sliders de fifa man;
j' ai recommencé une carrièrre ne D2 avec Bordeaux. je m'amuse comme un petit fou; en plus il n'y a pas le bug du classement.
et les têtes sont revenues.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 22:23:45

Easter Egg: la chanson préférée de notre ami phoenix__13 dans fifa 20???

https://www.youtube.com/watch?v=9TY_9BImp3Y

:p :p :p

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 00:21:18

quelqu'un a déjà testé les derniers sliders en date de OS? il parait qu'on obtiendrait un nombre assez conséquent de fautes.

Je testerai ça demain de mon côté et vous ferai un retour :D

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
29 mars 2020 à 00:34:26

Le 28 mars 2020 à 22:23:45 trazomni a écrit :
Easter Egg: la chanson préférée de notre ami phoenix__13 dans fifa 20???

https://www.youtube.com/watch?v=9TY_9BImp3Y

:p :p :p

J'ai pas compris :-p

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 00:35:19

Le 29 mars 2020 à 00:34:26 mikabxl a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:23:45 trazomni a écrit :
Easter Egg: la chanson préférée de notre ami phoenix__13 dans fifa 20???

https://www.youtube.com/watch?v=9TY_9BImp3Y

:p :p :p

J'ai pas compris :-p

c'est une musique en portugais qui fait partie de la playlist de fifa 20 :p

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
29 mars 2020 à 10:04:15

Ah bah oui, oui, j'ai bien reconnu la musique, par contre, bordel, j'avais pas compris que c'était du pourtougueche :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:20:36

Le 29 mars 2020 à 10:04:15 mikabxl a écrit :
Ah bah oui, oui, j'ai bien reconnu la musique, par contre, bordel, j'avais pas compris que c'était du pourtougueche :ouch:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:21:38

Le 29 mars 2020 à 00:35:19 trazomni a écrit :

Le 29 mars 2020 à 00:34:26 mikabxl a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:23:45 trazomni a écrit :
Easter Egg: la chanson préférée de notre ami phoenix__13 dans fifa 20???

https://www.youtube.com/watch?v=9TY_9BImp3Y

:p :p :p

J'ai pas compris :-p

c'est une musique en portugais qui fait partie de la playlist de fifa 20 :p

TRAZOMI : T'INQUIÈTES PAS C'EST UN BELGE : :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 10:27:54

CECI dit ma femme est portugaise mais j'avais pas fait le rapprochement que c'était du portugais qui était chanté : pour ma défense je mets la musique plutôt basse sur le jeu. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.18€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment