CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 191»
Page suivanteFin
la_baste12 la_baste12
MP
Niveau 2
09 mars 2020 à 21:46:02

@Fifa-man j'ai regardé quelques vidéos, le match de Lille est sympa, le LOSC est tranchant en attaque ! Par contre le PSG est semblable à ma carrière : devant ça tricote sans être dynamique. Quand je vois leur ailier déborder, feinte de centre, reviens vers l'arriere, refeinte de centre, rerefeinte de centre... je comprends pas.
Avec un peu de recul, je suis pas sur que les réglages manettes soient le problème. Je m'éclate à jouer mais je gagne pas à chaque fois (je simule qqes matchs aussi), je suis 11ème de ligue 1 après 34 journées. Et les "petits" adversaires ont du répondant.
Je me pose la question de passer sur des sliders "évolutifs" et pourquoi pas faire mon propre patch pour jouer les gros.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2020 à 23:06:07

Le 09 mars 2020 à 19:46:50 Pekecr7 a écrit :
Bonjour à tous ! Je reviens pour un petit retour du set de phoenix 13
Le jeu est cohérent mais ça reste toujours facile, par exemple je mets 5 1 à city avec mon équipe de D3.
Apres si je passe en ultime avec ce réglage, ça re devient du n'importe quoi.
Auriez vous un reglage afin de corser la choses sans non plus tomber dans la bêtise...

Passe en Fuma ce sera beaucoup plus dur et rien à voir avec la facilité que tu ressens
Et tu auras de vrais sensations footballistiques

Message édité le 09 mars 2020 à 23:07:41 par
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
11 mars 2020 à 06:34:53

Je plussoie le message de Phoenix, Pekecr7. Le légende est trop facile et l'ultime n'importe quoi ? Joue en légende en fuma (sauf tirs en semi, mon conseil).

Si ça ne te convient toujours pas, faut chipoter avec les sliders. T'as essayé mon dernier set que JP a posté page précédente ? J'ai aussi longuement cherché à corser le jeu via les sliders.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 48
11 mars 2020 à 07:35:44

Oui, une D3 qui mets 5-1 à city, peso j'ai jamais vu. Dans le jeu, Cit6 joue vachement, avec des mecs très techniques et des attaquants tranchants. Après en FUTO, y a moyen sûrement de les massacrer, mais en FUMA, ça me paraît plus corsé :rire2: même en légende.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 13:46:32

les gars j'ai testé un truc assez marrant.

J'ai testé mon tout fuma mais j'ai basculé juste les passes manuelles en semi.

Il en résulte:
- des passes de base légèrement plus rapide et donc de meilleures 1-2
- un taux d'erreur plus prononcé (en fuma, on peut facilement atteindre le coéquipier ou parfois se rendre compte que notre coéquipier est con et il faut qu'il retourne en arrière pour prendre un ballon car il avait pris un peu d'avance mais du coup il rattrape quand même son ballon, ou bien dans la surface pour une passe ras de terre devant le gardien). Ici en semi, fini le fait d'arriver directement sur notre coéquipier, sa vitesse de course et sa direction fait qu'il sera moins réceptif. C'est d'autant plus flagrant devant les buts avec une passe à raz de terre car si le timing n'est pas bon, c'est foutu contrairement aux passes manuelles.

je vous laisse tester tout ça (le reste est bien entendu en fuma) :D

Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
12 mars 2020 à 15:00:44

Le 07 mars 2020 à 15:38:00 Phoenix__13 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 15:29:13 Pekecr7 a écrit :
Toujours pas de sliders pour le mode legende ?
Ou si quelqu'un en a un je prends svp

Phoenix 13 Résurrection set

Configuration Mode Légende, vitesse normale, FUMA ou semi et durée 10 ou 15 minutes (fonctionne aussi en 8 et 9)

Vitesse 22/22
Accélération : 51/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/54
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 30/25
Fréquence des blessures : 70/70
Gravité des blessures : 25/25
Niveau gardien : 56/ 50
Positionnement marquage : 57 / 89
Positionnement : fréquence course : 45/50
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/25
Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50 (70 préférence personnelle de Trazomni)
Mauvais contrôles : 53/56

Salut, je suis un joueur carrière FUMA depuis des années. Cette saison j'ai voulu me lancer dans une carrière mais Ultime impossible en FUMA et Légende trop facile (trop facile car quand on est un peu dribbleur l'IA n'éprouve pas de résistance...)

Bref j'ai test tes sliders et surtout j'ai test pour la première fois de ma vie de jouer en 10 minutes (avant c'était 6) et.... BORDEL COMMENT J'AI PU PASSER A COTE DE CA AUTANT D'ANNEE?!

Magnifique! Franchement j'ai juste modif la précision passe et frappe IA et les contrôles pour que l'IA soient meilleur en attaque mais sinon parfait pour l'instant :

Brest 1 -1 TFC
TFC 1 - 1 Dijon

A voir ce que ça donne pour la suite mais beau boulot! Merci a toi :)

Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
12 mars 2020 à 17:28:03

MAJ : Ensuite

TFC 3 - 1 Amiens
ASSE 0 - 2 TFC

J'ai eût des boulevards sur les ailes pour l'coup donc à voir, je pense que je vais réduire un peu mon accélération pour que les dribbles passent moins et que je puisse pas tjrs prendre l'aile en vitesse

Après j'ai l'impression que la forme joue beaucoup, à partir de la victoire contre Amiens mets joueurs gagnent les duel physiques, sont plus rapides... c'est peut-être une impression

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2020 à 17:46:52

Le 12 mars 2020 à 17:28:03 Jelano59 a écrit :
MAJ : Ensuite

TFC 3 - 1 Amiens
ASSE 0 - 2 TFC

J'ai eût des boulevards sur les ailes pour l'coup donc à voir, je pense que je vais réduire un peu mon accélération pour que les dribbles passent moins et que je puisse pas tjrs prendre l'aile en vitesse

Après j'ai l'impression que la forme joue beaucoup, à partir de la victoire contre Amiens mets joueurs gagnent les duel physiques, sont plus rapides... c'est peut-être une impression

dans la saison tu vas avoir des hauts et des bas.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 20:36:40

Le 12 mars 2020 à 17:28:03 Jelano59 a écrit :
MAJ : Ensuite

TFC 3 - 1 Amiens
ASSE 0 - 2 TFC

J'ai eût des boulevards sur les ailes pour l'coup donc à voir, je pense que je vais réduire un peu mon accélération pour que les dribbles passent moins et que je puisse pas tjrs prendre l'aile en vitesse

Après j'ai l'impression que la forme joue beaucoup, à partir de la victoire contre Amiens mets joueurs gagnent les duel physiques, sont plus rapides... c'est peut-être une impression

essaye le set de phoenix en vitesse lente et durée 15min, ça va peut être te changer des choses :D

(eh oui les gars, faut pas oublier les variantes qui ne sont jamais posté nulle part !!! :p )

Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
12 mars 2020 à 21:50:01

Je test ça :)

la_baste12 la_baste12
MP
Niveau 2
12 mars 2020 à 22:39:58

Salut a tous
Par curiosité j'ai essayé mes sliders contre ce fameux PSG soporifique en carriere, dans un match amical, hors mode carrière donc.

Rien à voir. Ca joue, ça joue entre les lignes, ça centre, ca tire... j'y comprend plus rien.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 48
13 mars 2020 à 07:40:54

Le 12 mars 2020 à 22:39:58 la_baste12 a écrit :
Salut a tous
Par curiosité j'ai essayé mes sliders contre ce fameux PSG soporifique en carriere, dans un match amical, hors mode carrière donc.

Rien à voir. Ca joue, ça joue entre les lignes, ça centre, ca tire... j'y comprend plus rien.

Hormis cette saison ou j'ai réussi à gagner 0-3 au parc, le PSG c'est du très lourd. J'ai même pris un 6-1 en trophée des champions cette année :gni:
Quelles sont tes réglages et très sliders ? Vitesse normale ou lente ? Quelles assistances ?

la_baste12 la_baste12
MP
Niveau 2
13 mars 2020 à 08:24:17

Voila le bazar : j'en avait postépage précédente, j'ai ajusté quelques-uns mais pas bien probant...
Vitesse 28 / 28
Accélération 50 / 50
Erreur frappes 50 / 58
Erreurs passes 55 / 53
Vitesse frappes 45 / 45
Vitesse passes 35 / 35
Blessures 64 / 64
Gravite 30 / 35
Gardien 55 / 40
Marquage 55 / 52
Freq courses 40 / 42
Profondeur 60 / 58
Étirement 53 / 58
Largeur 53 / 58
Montee 49 / 47
Contrôles 52 / 55

Légende, 5min, centres en semi, le reste assisté.
On me conseille de passer en passes et tirs en semi, mais cela joue t il sur la qualité de l'IA en face ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2020 à 08:54:31

ce Fifa quand vous trouvez vos réglages vous surprendra;
vous pouvez vous prendre 0/4 face a Monaco en coupe de la ligue et battre Monaco quatre ou cinq match après 3/0 en championnat;
vous pouvez battre 2/0 le Milan Ac en ligue des champions et vous prendre un nul contre le dernier du championnat le match suivant en jouant chez vous.
c'est cette inconstance et cette variété permanente qui fait oublier les absences de cet opus 2020;
je trouve que c'est cela qui en fait sa richesse.
mais il faut pour cela arrivé a trouver son juste milieu dans ses propres réglages.
on a mis environ une moyenne de trois semaines pour affirmer que nos sliders persos étaient les bons;
certains plus vite comme Fifa Man qui jouaient beaucoup de match, moi un peu plus longtemps qui ne faisait que 4 A 6 matchs par semaine.
ensuite en carrière on ajoute des éléments personnels par les interviews et le moral que l'on donne a l'équipe; par les objectifs que l'on tient ou pas.
par contre Paris, Lyon, Monaco, restent dures a bouger
et j'ai quand même plus de match avec des scores serrés que des marques euphoriques.

il faut le temps de trouver ces réglaqes qui correspondent a ce que l'on aime voir ou subir sur un terrain.
je pense que 5 minutes c'est trop court; 8 minimum A 9 ET 10 me paraissent plus cohérents.

moi je conseille au départ de faire une mini carrière, jusqu'en novembre ou la trêve; en testant un peu sur deux, trois matchs un type de réglages jusqu'à trouver son équilibre; et ensuite se lancer dans une carrière complête.
je n'ai pas le Bug récurrent des arrières d'ailes qui arrêtent leur course, ni celui des axiaux;
ou vraiment trés trés rarement.
il y a le bug du classement mais au fond il ne me gêne pas car je trouve que c'est un super challenge;
il y a eu celui des têtes mais a force de jouer on y arrive (c'est une question de tempo) et je trouve que cela c'est amélioré depuis la dernière mise a jour en étant dans un juste milieu entre Fifa 19 et Fifa 20;

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2020 à 17:46:27

Le 12 mars 2020 à 15:00:44 Jelano59 a écrit :

Bref j'ai test tes sliders et surtout j'ai test pour la première fois de ma vie de jouer en 10 minutes (avant c'était 6) et.... BORDEL COMMENT J'AI PU PASSER A COTE DE CA AUTANT D'ANNEE?!

Magnifique! Franchement j'ai juste modif la précision passe et frappe IA et les contrôles pour que l'IA soient meilleur en attaque mais sinon parfait pour l'instant :

Brest 1 -1 TFC
TFC 1 - 1 Dijon

A voir ce que ça donne pour la suite mais beau boulot! Merci a toi :)

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à kiffer les match de plus de 10 minutes. :ok:

On a souvent l'impression à tort qu'il y aura trop de but trop de tir...
Et finalement on se rend compte que l'IA et le rendu du match se moule au format de la durée qu'on utilise et le plus important on se rapproche d'une expérience qui colle encore plus à la réalité

Jelano59 Jelano59
MP
Niveau 6
15 mars 2020 à 19:09:14

Le 13 mars 2020 à 17:46:27 Phoenix__13 a écrit :

Le 12 mars 2020 à 15:00:44 Jelano59 a écrit :

Bref j'ai test tes sliders et surtout j'ai test pour la première fois de ma vie de jouer en 10 minutes (avant c'était 6) et.... BORDEL COMMENT J'AI PU PASSER A COTE DE CA AUTANT D'ANNEE?!

Magnifique! Franchement j'ai juste modif la précision passe et frappe IA et les contrôles pour que l'IA soient meilleur en attaque mais sinon parfait pour l'instant :

Brest 1 -1 TFC
TFC 1 - 1 Dijon

A voir ce que ça donne pour la suite mais beau boulot! Merci a toi :)

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à kiffer les match de plus de 10 minutes. :ok:

On a souvent l'impression à tort qu'il y aura trop de but trop de tir...
Et finalement on se rend compte que l'IA et le rendu du match se moule au format de la durée qu'on utilise et le plus important on se rapproche d'une expérience qui colle encore plus à la réalité

Exactement! J'avais peur d'avoir trop de buts mais pas du tout! J'ai juste fait quelques modifs sur tes sliders :

Acceleration 49/50 au lieu de 51/50, parce que je suis assez dribbleur et j'ai souvent le bon timing, passer à 49 bizarrement ça évite que l'IA se laisse berner par une simple feinte de corps je saurais pas expliquer pourquoi xD

Et j'ai réduis les erreurs passes/contrôles de l'IA pour ajouter de la difficulté

Maintenant c'est impec! J'peux autant gagner 2-0 que faire 1-1 que prendre 3-0
Je recommence ma carrière avec le TFC on va voir ce que ça donne :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:07:58

Le 15 mars 2020 à 19:09:14 Jelano59 a écrit :

Le 13 mars 2020 à 17:46:27 Phoenix__13 a écrit :

Le 12 mars 2020 à 15:00:44 Jelano59 a écrit :

Bref j'ai test tes sliders et surtout j'ai test pour la première fois de ma vie de jouer en 10 minutes (avant c'était 6) et.... BORDEL COMMENT J'AI PU PASSER A COTE DE CA AUTANT D'ANNEE?!

Magnifique! Franchement j'ai juste modif la précision passe et frappe IA et les contrôles pour que l'IA soient meilleur en attaque mais sinon parfait pour l'instant :

Brest 1 -1 TFC
TFC 1 - 1 Dijon

A voir ce que ça donne pour la suite mais beau boulot! Merci a toi :)

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à kiffer les match de plus de 10 minutes. :ok:

On a souvent l'impression à tort qu'il y aura trop de but trop de tir...
Et finalement on se rend compte que l'IA et le rendu du match se moule au format de la durée qu'on utilise et le plus important on se rapproche d'une expérience qui colle encore plus à la réalité

Exactement! J'avais peur d'avoir trop de buts mais pas du tout! J'ai juste fait quelques modifs sur tes sliders :

Acceleration 49/50 au lieu de 51/50, parce que je suis assez dribbleur et j'ai souvent le bon timing, passer à 49 bizarrement ça évite que l'IA se laisse berner par une simple feinte de corps je saurais pas expliquer pourquoi xD

Et j'ai réduis les erreurs passes/contrôles de l'IA pour ajouter de la difficulté

Maintenant c'est impec! J'peux autant gagner 2-0 que faire 1-1 que prendre 3-0
Je recommence ma carrière avec le TFC on va voir ce que ça donne :)

tu as compris le sens de ce topic, utiliser en premier des bases données par certains joueurs et les adapter a ta sauce et lorsque tu auras trouvé tous tes réglages (et cela va vite) tu vas passer de bons moments;
bons matchs mon ami..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:09:15

et voici les sliders deTODFU

Tofdu59
MP
CiterBlacklisterAlerte15 mars 2020 à 19:34:16
Voici les sliders en mode légendaire qui, pour moi, fonctionne bien ( match serré victoire et défaite)

J'ai juste changé l'IA

Erreur frappes 47
Erreur passes 47
Vitesse frappes 47
Vitesses passes 47
Niveau gardien 55
Marquage 52
Fréquence courses 52
Mauvais contrôle 46

Voila pour moi.
Le reste est à 50

N'hésitez pas à me dire si ça vous va ou non.

dobraou17 dobraou17
MP
Niveau 2
19 mars 2020 à 22:21:03

Avez vous des projets de carrière concret ?
Exemple : Marseille les ramener au sommet en recrutant toutes les pépites qui cartonnent en Ligue 1 et Ligue 2 comme à l’époque et faire évolué les joueurs déjà dans l’équipe

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
20 mars 2020 à 07:48:54

Salut Dobraou,

Il faut vraiment que les joueurs de jeux qui veulent faire des carrières crédibles arrêtent avec cette obsession de recruter des "pépites" et que des "pépites". Aucun grand club n'a une telle stratégie. Il faut toujours un mixte entre quelques jeunes talentueux et des joueurs expérimentés, et même quelques cadres plutôt vieux.

C'est ça qui rend ces modes carrières si faciles aussi, le fait qu'on vendent tous les "vieux" directement, qu'on recrute que des jeunes à potentiel et que ensuite on se fait pleins de thune avec ça. Dans la réalité, ça ne fonctionne pas comme ça. Déjà une équipe où t'as que des gamins, ça marchera pas. Et puis quel manque d'âme une équipe sans leaders, sans les anciens ! A l'image de notre société pourrie de consommation : des que t'es un peu usé, allez hop, on jette et on prend du neuf. T'imagines si on te faisait ça à ton job (et bcp de grosses entreprises de merde, sans foi ni loi, le font)? Perso je n'ai pas du tout envie de reproduire ce modèle avec mon club et les vrais supporters n'aiment pas ça non plus. Ils s'attachent aux légendes du club, aux gars qui ont tant apporté au club.

Du coup, surtout si tu veux jouer avec l'OM qui est dans la mouise totale financièrement, il serait déjà réaliste de faire comme dans la réalité, et jouer avec un effectif ultra limité en espérant accrocher la C1 et faire une ou deux grosses ventes l'été 2020 pour avoir un peu de sous et recruter quelques joueurs à bon prix pour avoir un effectif assez large pour jouer la coupe d'Europe. Et ce n'est que si cette saison 2020-2021 est également une réussite sportive que tu peux commencer à faire grandir un peu plus le club avec l'un ou l'autre joueur plus onéreux.

Bref, tout ça pour dire que je trouve extrêmement peu original, pas du tout crédible et d'un grand ennui une idée de carrière basé sur l'idée de recruter pleins de pépites. C'est tellement plus excitant d'avoir deux, trois jeunes à potentiel et se concentrer sur eux sur le long terme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.98€ PS4 9.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ PS4 49.32€ Switch 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment