CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 191»
Page suivanteFin
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
07 octobre 2019 à 10:53:45

N importe quoi .... Deja dans fifa la vitesse de jeu fait beaucoup de chose.
Jouer avec des sliders avec 40 en vitesse et accélération enlève énormément de faute et surtout l i a devient carrément moins bonne, beaucoup beaucoup moins fluide, ca casse compeltement le jeu ...
Pareil si vous changez le positionnement marquage ca va déséquilibrer la défense (du genre le défenseur va trop coller son adversaire direct et donc laisser de la place pour un autre...)

Si vous savez jouer, le top du top c est d avoir une 2e manette pour changer la tactique de l adversaire avant chaque match .
En profondeur défensive il faut la mettre sur 3 cran MAXIMUM (de base beaucoup d équipes sont parametrés avec une ligne défensive tres haute sur fifa, c est un pb) et il faut augmenter la largeur défensive 1 ou 2 barre de plus que la moitié (ce qui va placer plus ou moins les latéraux au bon endroit et non limite axiaux pour se laisser déborder a chaque fois .......)

Donc vitesse et accélération dans les sliders il ne faut pas les toucher, limite se mettre 49/50 49/50 (U/IA).
L important c est de changer la vitesse de passe, et du coup de baisser l étirement de la ligne défensive sur la longueur du terrain (car si vous avez modifier la profondeur défensive dans la tactique équipe l équipe aura une défense assez basse, un étirement bas de la ligne défensive sur la longueur du terrain va faire que l équipe sera plus compact et donc modifier en quelque sorte la place qu'il y a entre les défenseurs et lse milieux de terrain)

Message édité le 07 octobre 2019 à 10:54:43 par JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
07 octobre 2019 à 11:00:59

Donc si vous souhaitez galérer contre une IA qui prend peu de contre tout en ayantune défense sans trop d espace il faut prendre 2e manette avant match, alle dans gestion d équipe et dans les tactiques, baisser la profondeur défensive en la mettant 2 ou 3 crans, augmenter la largeur défensive. Dans les sliders c est toujours préférables de donner un leger avantage a l ia dans les courses donc 49/50 pour vitesse accélération, et étirement de la ligne défensive sur la longueur du terrain il faut mettre l ia a genre 30 voir 35 maximum.

Apres tout ce qui est précision des passes et des tirs, mauvais controles .... c est en fonction de vous ca

Message édité le 07 octobre 2019 à 11:05:07 par JVC-ForumDeTrol
Flapart Flapart
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 11:02:25

Fifa_man j'ai oublié de te demandé, pourquoi l'accélération est a 50 pour nous et 49 pour l'IA, cela ne rend pas plus faible l'IA ? merci

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 11:04:24

Il n'y a pas de sliders universels.
On a tous une sensibilité différente.
Si çà ne te convient pas, libre à toi de changer et c'est même le but, c'est un échange de point de vue.
On donne une base et on adapte selon ces envies.
Tu peux donner les tiens du coup? Tu joues avec quels réglages et avec quelle niveau de difficulté et assistance?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 11:06:55

Le 07 octobre 2019 à 11:02:25 Flapart a écrit :
Fifa_man j'ai oublié de te demandé, pourquoi l'accélération est a 50 pour nous et 49 pour l'IA, cela ne rend pas plus faible l'IA ? merci

J'ai testé comme cela et çà me convenait, donc je n'ai pas changé!
Une fois que j'ai quelque chose qui me convient, je n'y touche pas :rire2:

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 11:12:31

Super interessant merci! J’ai tendance à réduire drastiquement la vitesse pour ralentir tout ça. Du coup il faut passer en vitesse lente si on remonte les sliders de vitesse et accélération?

Perso je ne trouve pas la défense adverse particulièrement simple à passer quoique un peu attentiste! Acosta que j’ai recruté (petit et rapide) enrhume tout le monde en un coup d’accélération. On dirait Messi. Je suis obligé de temporiser pour éviter qu’il termine avec 3 buts par match.
Mais comme je joue en Bundesliga, cela ne me dérange pas de beaucoup marquer. J’aimerai juste que l’adversaire marque aussi beaucoup en retour.

Voici ma config actuelle:

Vitesse normale/ niveau légende (4 ou 5 minutes)
Tirs et centre en semi
Passe profondeur, lobée et assist passes en assisté

Vitesse 40/40
Accélération 49/49
Erreur frappes 50/50
Erreur passes 53/55
Vitesse frappes 49/49
Vitesse passes 35/35
Gardiens 50/50
Positionnement marque 57/57
Fréquence courses 35/35
Prof ligne def 60/60
Étirement ligne def 48/48
Largeur de ligne 51/51
Puissance 50
Mauvais contrôle 53/53

Merci pour votre aide les amigos

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
07 octobre 2019 à 11:15:20

Le 07 octobre 2019 à 11:04:24 Fifa-man a écrit :
Il n'y a pas de sliders universels.
On a tous une sensibilité différente.
Si çà ne te convient pas, libre à toi de changer et c'est même le but, c'est un échange de point de vue.
On donne une base et on adapte selon ces envies.
Tu peux donner les tiens du coup? Tu joues avec quels réglages et avec quelle niveau de difficulté et assistance?

C est par rapport a ton niveau c est tout
Mais les défaut de fifa ont toujours été les mêmes ... donc les modifications sont toujorus els mêmes chaque année...
A partir du moment ou tu as un bon niveau de jeu, l ia a une défense beaucoup trop haute, prend beaucoup trop de contre ou de une deux .... Donc il faut impérativement modifier la hauteur du placement des défenseurs, faire en sorte que l ia se retrouve plus ou moins avec un bloc de 7-8 joueurs resséré.

Donc pour ca il n y a pas de miracle, il faut modifier la profondeur défensive dans la partie tactique dans gestion d équipe. Baisser le sliders étirement de la ligne défensive sur la longueur de terrain pour rendre les équieps IA plus compact , Il faut donner un leger avantage a l ia pour se qui est vitesse et accélération c est juste la base

Message édité le 07 octobre 2019 à 11:17:27 par JVC-ForumDeTrol
mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 11:33:02

Le 07 octobre 2019 à 11:15:20 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 11:04:24 Fifa-man a écrit :
Il n'y a pas de sliders universels.
On a tous une sensibilité différente.
Si çà ne te convient pas, libre à toi de changer et c'est même le but, c'est un échange de point de vue.
On donne une base et on adapte selon ces envies.
Tu peux donner les tiens du coup? Tu joues avec quels réglages et avec quelle niveau de difficulté et assistance?

C est par rapport a ton niveau c est tout
Mais les défaut de fifa ont toujours été les mêmes ... donc les modifications sont toujorus els mêmes chaque année...
A partir du moment ou tu as un bon niveau de jeu, l ia a une défense beaucoup trop haute, prend beaucoup trop de contre ou de une deux .... Donc il faut impérativement modifier la hauteur du placement des défenseurs, faire en sorte que l ia se retrouve plus ou moins avec un bloc de 7-8 joueurs resséré.

Donc pour ca il n y a pas de miracle, il faut modifier la profondeur défensive dans la partie tactique dans gestion d équipe. Baisser le sliders étirement de la ligne défensive sur la longueur de terrain pour rendre les équieps IA plus compact , Il faut donner un leger avantage a l ia pour se qui est vitesse et accélération c est juste la base

Tu peux me prêter ta config pour que je la teste?!

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
07 octobre 2019 à 12:55:44

Le 07 octobre 2019 à 11:33:02 mister-foot a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 11:15:20 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 11:04:24 Fifa-man a écrit :
Il n'y a pas de sliders universels.
On a tous une sensibilité différente.
Si çà ne te convient pas, libre à toi de changer et c'est même le but, c'est un échange de point de vue.
On donne une base et on adapte selon ces envies.
Tu peux donner les tiens du coup? Tu joues avec quels réglages et avec quelle niveau de difficulté et assistance?

C est par rapport a ton niveau c est tout
Mais les défaut de fifa ont toujours été les mêmes ... donc les modifications sont toujorus els mêmes chaque année...
A partir du moment ou tu as un bon niveau de jeu, l ia a une défense beaucoup trop haute, prend beaucoup trop de contre ou de une deux .... Donc il faut impérativement modifier la hauteur du placement des défenseurs, faire en sorte que l ia se retrouve plus ou moins avec un bloc de 7-8 joueurs resséré.

Donc pour ca il n y a pas de miracle, il faut modifier la profondeur défensive dans la partie tactique dans gestion d équipe. Baisser le sliders étirement de la ligne défensive sur la longueur de terrain pour rendre les équieps IA plus compact , Il faut donner un leger avantage a l ia pour se qui est vitesse et accélération c est juste la base

Tu peux me prêter ta config pour que je la teste?!

je viens d expliquer ...
A chaque match tu modifies la profondeur défensive de l ia en allant dans gestion d équipe, tactique et tu l as mets sur 2 ou 3 cran, tu augmentes la largeur défensive.

Pour les sliders, les plus importants sont

Vitesse 49/50
Accélération 49/50
Vitesse passes 42/42
Étirement ligne def 35

le reste Erreur frappes, Erreur passes, Gardiens, Mauvais contrôle ... c est en fonction de toi mais tu peux plus ou moins jouer tout a 50 sans probleme

ps: et je joue en ultime tout en semi vitesse lente mais c est pas vraiment le sujet en fait. Le but c est surtout de rendre L ia moins débile en défense

Message édité le 07 octobre 2019 à 13:00:16 par JVC-ForumDeTrol
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 13:23:02

On ne va pas s'amuser à faire ce genre de choses à chaque match. :rire:
Si EA n'a pas bien fait son boulot, c'est à eux de corriger le tir!
La vitesse globale du jeu cette année , du moins sur le mode carrière buggé, influe sur la réaction des protagonistes adverses.
J'ai fait le test, vidéo à l'appui. Sur lent, l'IA ne te rattrape pas lorsque tu pars long de ligne, quelque soit le joueur. :malade:
J'essaierai tes réglages et je te dirai ce que j'en pense. :ok:

g1message g1message
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 16:59:38

.
Merci JP7 pour tes encouragements... Je ne crains pas de perdre. Le bonheur est dans la difficulté. C'est là un de nos points communs.
.
Lensois un jour, lensois toujours... Du sang pour le travail. De l'or pour le récompenser.
.
Les sliders est une affaire de goût. C'est très personnel. Ce qui convient à l'un, ne conviendra pas à un autre. Et même pour soi, on a parfois envie d'autre chose. Merci EA pour cette possibilité offerte.
.
C'est pour ça Snacke qu'on ne peut pas se proclamer "Roi des Sliders" :rire:
.

g1message g1message
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:02:16

.
Sinon, je vais aller dans le menu stratégie de chaque équipe pour personnaliser ("réalitiser") les équipes.
.
C'est pour moi un préalable à toute carrière. Comme je faisais sous PES. Effectifs de 23 joueurs. Tous les postes en double + 1.
.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
07 octobre 2019 à 17:38:36

Salut les gars :-)

Du coup JP et Fifa Man vous vous êtes arrêtés à quoi comme sliders ? :-)

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 17:54:54

Pour le moment, je n'ai rien changé. A voir au cour de ma carrière avec l'OM

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
07 octobre 2019 à 17:56:52

Le 07 octobre 2019 à 13:23:02 Fifa-man a écrit :
On ne va pas s'amuser à faire ce genre de choses à chaque match. :rire:
Si EA n'a pas bien fait son boulot, c'est à eux de corriger le tir!
La vitesse globale du jeu cette année , du moins sur le mode carrière buggé, influe sur la réaction des protagonistes adverses.
J'ai fait le test, vidéo à l'appui. Sur lent, l'IA ne te rattrape pas lorsque tu pars long de ligne, quelque soit le joueur. :malade:
J'essaierai tes réglages et je te dirai ce que j'en pense. :ok:

arrete de raconter de la merde.. sa prend exactement 15 secondes chrono d avoir une 2e manette branché sur sa console et d aller dans gestion d équipe ... et c est ca qui le plus de répercution sur la défense. Il n ya que comme ca que tu verras uen défense IA regroupé et non 4 pélerins mal placé a 40 metres de son gardien a chaque fois que tu récupères le ballon ...
Surtout que c est pas depuis FIFA 20 qu'il faut le faire mais depuis toujorus ....

L ia ne te rattrape quand tu pars longue ligne ? mais normal mec tu mets 1 point de plus a LIA en vitesse ... fait l inverse et tu verras ...

Prend mes parametres et tu verras que tu mangeras un 6-0 en ultime semi auto

Message édité le 07 octobre 2019 à 17:59:26 par JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
07 octobre 2019 à 18:04:01

c est simple a comprendre, les sliders qui sont dans gestion d équipe ont plus d impact que ceux dans les parametres ....
Donc si tu as dans la tactique d uen équipe 7 cran en profondeur défensive, tu pourras bidouiller tes sliders en baissant la pronfondeur a zéro, augmenter le marquage ou je sais pas quoi .... tu auras toujorus une défense IA tres haute et qui prend beaucoup de sprint en contre ...

Mais c est pas tout, tu peux aussi modifier la tendance de l ia a centrer, a frapper, a faire une passe dans els 20 derniers metres ...

Message édité le 07 octobre 2019 à 18:05:36 par JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
07 octobre 2019 à 18:09:56

Le 07 octobre 2019 à 16:59:38 G1message a écrit :
.
Merci JP7 pour tes encouragements... Je ne crains pas de perdre. Le bonheur est dans la difficulté. C'est là un de nos points communs.
.
Lensois un jour, lensois toujours... Du sang pour le travail. De l'or pour le récompenser.
.
Les sliders est une affaire de goût. C'est très personnel. Ce qui convient à l'un, ne conviendra pas à un autre. Et même pour soi, on a parfois envie d'autre chose. Merci EA pour cette possibilité offerte.
.
C'est pour ça Snacke qu'on ne peut pas se proclamer "Roi des Sliders" :rire:
.

le pb c est deja de comprendre les sliders

g1message g1message
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 20:49:04

.
Ce n'est pas faux. Je ne me suis pas encore lancé dans les modifs.
.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 20:49:25

Le 07 octobre 2019 à 18:04:01 JVC-ForumDeTrol a écrit :
c est simple a comprendre, les sliders qui sont dans gestion d équipe ont plus d impact que ceux dans les parametres ....
Donc si tu as dans la tactique d uen équipe 7 cran en profondeur défensive, tu pourras bidouiller tes sliders en baissant la pronfondeur a zéro, augmenter le marquage ou je sais pas quoi .... tu auras toujorus une défense IA tres haute et qui prend beaucoup de sprint en contre ...

Mais c est pas tout, tu peux aussi modifier la tendance de l ia a centrer, a frapper, a faire une passe dans els 20 derniers metres ...

je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai déjà bidouillé les sliders montée des arrières et ligne de profondeur sans jamais toucher a la tactique des équipes ( je n'ai pas envie de brancher une manette supplémentaire) et j'ai noté de grosses différences de placement des lignes défensives;
et pour reprendre ton exemple c'est parce que j'avais trop monté la ligne arrière de l'IA qu'une fois je lui ai planté deux contres sur les côtés; j'ai vite compris qu'il fallait redresser ce slider et cela a suffit pour ne plus avoir autant d'aisance à contre attaquer;
voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

benz974 benz974
MP
Niveau 3
07 octobre 2019 à 20:57:18

Moi j’en peux plus de faire une feinte de frappe et d’aller tout droit à chaque fois en offline là defense est trop attentiste ... vous auriez pas une solution magique ??

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment