CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
06 octobre 2019 à 19:07:14

Le 06 octobre 2019 à 18:50:54 sangoku1888 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 11:04:18 Fifa-man a écrit :
Hello à tous.
Je n'ai pas eu le temps de jouer hier mais j'ai visionné les vidéos que j'avais faite. Histoire de voir si ça allait.
Ça m'a l'air plutôt correct.

Je viens de lire que certains ont des scores entre 6 et 10 buts par match. Je pense qu'il faut dans ce cas modifier certains réglages comme les passes en semi ou les tirs en semi. Rien que ça, ça change pas mal la donne et ça ralenti le tempo du jeu.

J'espère avoir le temps de jouer pour faire d'autres vidéos. En prenant Marseille, j'ai une équipe bonne mais loin des cadors, j'ai 4 joueurs à 80 ou + donc c'est parfait pour faire tourner en cherchant les pépites le marché. J'ai hâte d'être au mercato hivernal.
Le retour de mes 3 blessés a grandement amélioré la qualité de mon jeu. Plus de technique donc plus de possibilité de bonnes passes et d'élimination de défenseur en 1 contre 1.

Ces sont des sliders indicatifs bien entendu. Certains veulent plus de vitesse et d'autres un jeu encore plus posé.
J'arrive à bien mieux cadrer maintenant, j'avais mis part erreur au début 65% en erreur tir. Forcément ça aide pas à cadrer !

Merci beaucoup FIFA Man pour tous tes tests et tes retours avec le gameplay !

De rien l'ami. Tu me diras ce que cela donne et du ça améliore ton jeu.

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 37
06 octobre 2019 à 19:08:29

En bidouillant certaines options, il devient très très bon

Juste... Non.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
06 octobre 2019 à 19:11:31

Le 06 octobre 2019 à 19:08:29 MiHomme_Michel a écrit :

En bidouillant certaines options, il devient très très bon

Juste... Non.

Ce n'est que mon avis, ça n'a pas de valeur universelle et ça n'engage que moi. Tout autre avis est aussi valable.
Tant que c'est respectueux et argumenté
Même si je suis le seul au monde à le trouver bien, ça me va :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 19:34:53

avec mes petits réglages differents comme vitesse lente puis ensuite les sliders de Fifa Man j'ai fait une petite compet perso contre 5 équipes allemandes et les résultats furent équilibrés;
par contre en dernier je suis allé a match libre contre le real madrid et je trouve que c'était trop facile; je me demande si ce n'est pas plus difficile dès que l'on est dans une compétition (ce que j'approuve totalement si c'est le cas)
est ce que certains d'entre vous ont noté cela;
et puis j'ai quand même eu un fou rire énorme en voyant la dégaine de zizou : on dirait qui lui ont laissé le cintre sous la veste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 19:37:27

Z'etes corriace :rire:

Ca vous dit pas d'attendre le pach d'Ea avant de vous lancer dans des sliders bientot rendus obsoletes?

Perso... deja j'ai pas acheté mais en plus avec tous ces bugs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 19:47:15

Le 06 octobre 2019 à 19:37:27 refused13 a écrit :
Z'etes corriace :rire:

Ca vous dit pas d'attendre le pach d'Ea avant de vous lancer dans des sliders bientot rendus obsoletes?

Perso... deja j'ai pas acheté mais en plus avec tous ces bugs...

ils ne seront pas obsolètes et on partira d'une base plus solide que si on ne faisait rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 20:03:01

Ok bon courage alors...

Sachez qu'ea peut tout modifier vu les retours ultra negatifs...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
06 octobre 2019 à 20:09:37

Le 06 octobre 2019 à 20:03:01 refused13 a écrit :
Ok bon courage alors...

Sachez qu'ea peut tout modifier vu les retours ultra negatifs...

Merci. On a juste envie de jouer. J'ai fait 60 matchs amicaux, j'en ai eu raz le bol. Au moins j'appréhende le nouveautés de la carrière même si buggées à mort.
Mais oui ils peuvent tout changer. On recommencera!

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 octobre 2019 à 20:59:07

Itandge : je sais pas si iil y a Machu Picchu sur pes et je m'en cogne d'ailleurs. ( Tiens c 'est pas de moi ça d'ailleurs ? Comme je me suis pas gêner pour dire tout le mal que je pensais de pes 18 et 19)
Mais tu tends le bâton pour te faire battre. Je peux faire une lm avec la juv et son stade et toi une carrière avec euh piemonte calcio. Et il s' appelle communément le stade ? Stade de la mayonnaise ? Ou stade de la piémontaise ?

Fifa man : je ne troll pas tu sais bien que je suis le roi des Sliders :oui: et contrairement a votre indulgence passer 10 jours a trouver le bon équilibre c'est pas normal. Montre en main pour moi c'est 2h. Ce qui semble impossible pour le moment sur cet opus
J'espère pour vous que EA vous fera un bon patch et d'ailleurs refused 13 a totalement raison pourquoi ne pas attendre le patch ? Et remiser le jeu au placard en attendant ?
Vous me rappelez furieusement le topic que j'avais créé avec fifa 16 sur les Sliders. 3000 posts quand même. En novembre personne n'avait trouver le bon équilibre. Beaucoup avait revendu le jeu
EA vous prends pour des cons les joueurs solos. Pensez a ça!
Je ne trolle pas je dis ce que je pense et je sais que ça dérange mais je m'en fous.
Je t invite a aller lire tous les postes critiques que j'ai pu posté sur la calamité pes 18 et 19 en solo et son IA débile.
Pour moi chaque année a chaque sortie de nos 2 jeux de foot je remets les compteurs à zéro. Je ne cache pas avoir une préférence de tout temps pour pes mais si c'est mauvais aussi je le dis.
Cette année malgré encore de nombreux défauts a mes yeux il y a pas photo la presse est unanime et moi aussi mais la vérité de ces opus n'est pas celle des prochains opus...n'est ce pas?
Bon courage je continue à vous suivre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:05:47

snacke tu dis ce que tu penses mais tu dis beaucoup de bêtises.
c'est commun a toutes les personnes qui ont pour leitmotiv :
" je dis ce que je pense même si cela dérange;"
tu te rappelles de PsyKo17 quand en dix minutes avec son copain ils ont jugé PES 20 en disant c'est de la M....
ils étaient ridicules mais comme défense PsyKo a employé les mêmes termes que toi et il en a même fait une vidéo;
cela devrait te faire réfléchir.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 02:49:02

Bon ce n'était pas une bonne soirée : pas une victoire et une sacrée disette offensive, malgré le mercato!!
OM - Bordeaux
https://youtu.be/uEJuhTarjGE
https://youtu.be/VqZ-dSZK5w4
FC Metz - OM
https://youtu.be/vxIO5JSp-So
https://youtu.be/RhdlLhuB5Q4
OM - Bordeaux Coupe
https://youtu.be/dSJPz5OB7S4
https://youtu.be/nuz3iwXirs0
OM - Nimes
https://youtu.be/8psOnYGPnOs
https://youtu.be/Dxt2u0ZCbpw
Montpellier - OM
https://youtu.be/CRkxXBGBOeU
https://youtu.be/jW2b7zqCkyk
OM - Angers
https://youtu.be/NHwPjjfJ9H8
https://youtu.be/UVmMOsF6aVw

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 03:06:15

Le 1er lien ne marche pas, voici un deuxième
https://youtu.be/R4YOrjmhvh0

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 07:09:24

fifa man : on t'a battu avec Bordeaux : la la la la lère;
merci pour tes vidéos;
j'ai relu un de tes posts page 9; j'avais aussi remarqué le changement de tempo durant les matchs;
et l'ambiance de folie qu'il y a : hier je menais a Madrid sur un premier match, les espagnols se faisaient sifller copieusement;`
sur un deuxième match où je même 2 a 0 ambiance inverse quand Madrid me fait la remontada et me passe devant;
je pense qu'on a quasiment les bons siders où chacun ensuite les ajuste à 5 points d'écarts;
c'est toujours le réglage au feeling des trois principaux concernant les vitesses;
je suis enfin passé en semi pour les passes;
je suis moins bon sur les centres que l'an dernier; et aussi sur les corners;`
il me tarde que ces satanés bugs soient réglés pour enfin vraiment démarré.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 07:41:10

Hello JP.
Tu es carrément passé en semi, ça change déjà pas mal de choses. Oui hier c'était une soirée sans. J'ai frappé quelques transversales et poteaux. Abraham est très prometteur, il a mis une sacrée minasse! J'ai pioche dans les jeunes prometteurs anglais. Je n'ai fait que des échanges+fille d'argent, histoire de ne pas plomber la trésorerie.
C'est une raison de transition, je vais essayer de finir européens, y a du taf !

Sinon je suis globalement satisfait des sliders. J'ai essayé la difficulté ultime, je me suis fait atomisé, je reste en légende !

Oui sinon l'ambiance est juste phénoménale, dommage que le stade ne soit pas plus code, vu les résultats daubesques, ce n'est pas réaliste.
Bordeaux est ma bête noire !
Je finis cette saison et j'espère que je pourrai commencer une autre avec Manchester United avec le jeu avec la carrière patchée.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 07:59:56

Stade plus vide, je voulais dire.
Sinon le feeling est là, bien plus agréable à jouer sur FIFA 19.
Je sais pas comment on peut trouver les deux précédents meilleurs, faudrait qu'on m'explique... Dans parler des bugs â bien entendu.
Avec ces sliders, j'ai remarqué que les défenses étaient ardues à percer car très compactes, j'aime bien ça. Vu que le bug de la course est grandement atténué voir corrigé avec ces sliders, on a vraiment des matchs qui ont des déroulés différents. Je trouve que l'IA essaie de plus varié, sans forcément chercher le long de ligne, sauf grosse erreur de marquage.

Mon Flo Thauvin est transparent depuis 6-7 matchs, d'où les résultats de la nuit dernière !

g1message g1message
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 08:23:56

.
Moi aussi j'aime les défenses compactes (même si j'aimerai pouvoir trouver, des fois, un petit espace pour les petits lensois).
.
Parfois, avec les réglages de base, c'est un peu trop compact.
.

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 09:42:23

Hello les amis je viens demander conseil. J’utilise un mélange de vos sliders en mode carrière avec Fribourg.

Mon sentiment est assez mitigé à l’égard de l’IA. D’un côté je trouve son jeu plus fin, moins stéréotypé. L’équipe temporise, porte un peu plus la balle, c’est vraiment très prometteur.

En revanche, je ne prends quasiment aucun but. Je suis troisième en mode légende avec une équipe qui devrait jouer le maintien normalement et mes adversaires ne m’inquiètent quasiment jamais.

Comment faire pour rendre l’attaque adverse plus efficace? Je ne marque pas non plus tellement...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
07 octobre 2019 à 09:51:58

Le 07 octobre 2019 à 09:42:23 mister-foot a écrit :
Hello les amis je viens demander conseil. J’utilise un mélange de vos sliders en mode carrière avec Fribourg.

Mon sentiment est assez mitigé à l’égard de l’IA. D’un côté je trouve son jeu plus fin, moins stéréotypé. L’équipe temporise, porte un peu plus la balle, c’est vraiment très prometteur.

En revanche, je ne prends quasiment aucun but. Je suis troisième en mode légende avec une équipe qui devrait jouer le maintien normalement et mes adversaires ne m’inquiètent quasiment jamais.

Comment faire pour rendre l’attaque adverse plus efficace? Je ne marque pas non plus tellement...

Hello l'ami.
Il faut que tu nous en dises plus.
Tu es en quelle vitesse? Normale / Lente? Quels niveaux d'assistance en passes, centres, tirs? Auto/Semi/Manuel?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 09:55:16

Tu joues avec les Lensois. Chapeau. C’est obligatoirement plus difficile mais plus méritant.
C’est un de mes clubs de coeur. Mon père qui était supporter de bordeaux montait toujours à Lens pour voir les rencontres entre les deux clubs. Et il a même suivi les lensois en coupe d’europe à Lens. Contre Magdebourg ils étaient dans la bouillasse jusqu’aux genoux. Par contre vu que la bière coulait a flot et qu’il était arrivé le matin du match pour rejoindre les supporters lensois je me demande ce qu’ils ont vu du match 😂

wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
07 octobre 2019 à 10:46:52

C est quoi comme sliders pour avoir une défense compact merci

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment