Le 08 février 2020 à 17:29:06 Phoenix__13 a écrit :
Le 08 février 2020 à 13:18:23 MiHomme_Michel a écrit :
Ceci pour te dire que j'ai donc 4 mois sur ce forum et que tu dois prendre en compte que la personne que j'ai signalée comme toxique est présente depuis plusieurs années et agit ainsi depuis bien longtemps.
C'est quoi le rapport ??
Comment tu sais qu'elle agit comme ça depuis des années si tu n'étais pas là ?
Je trouve bien plus pathétique d'annoncer à tous le monde qu'on quitte JVC pour revenir avec un autre pseudo après perso... Surtout que tout le monde s'en fou.
Comment je le sais? Tu es sérieux avec ta question ?
et bien tout simplement en lisant les topics plus anciens.
Élémentaire il me semble....?
Non ? tu ne trouves pas?
Pathétique? Tu vois les choses comme tu le veux.
Moi je trouve alors pathétique de ta part de lire que tu trouve pathétique une annonce de sortie d'un forum alors qu'en même temps tu dis que tout le monde s'en fou et toi par la même occasion.
Alors qu'en même temps tu relèves le fait.
Tu t'en fou finalement ou pas ?
C'est assez antinomique comme réflexion.
Bonne après-midi
Je te laisse à tes considérations
Oui pathétique de croire que ca va intéresser des gens que tu quitte un site pour, je te cite "renaître de tes cendres" avec un nouveau pseudo et une "nouvelle" personnalité. Je dirai même que je trouve ça inquiétant en terme de santé mentale, tu devrais consulter.
Je trouve également pathétique d'aller rechercher des anciens messages d'une personne pour savoir de quel forum elle provient et depuis quand elle poste. Tu devrais consulter également pour cette pathologie ça pourrait s'aggraver...
Pour conclure je dirai que, si tu es vraiment là que depuis 4 mois, JVC n'est pas fait pour toi et nuie gravement à ta santé mentale.