CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 63»
Page suivanteFin
florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 18:32:03

Il n’y a plus aucun beug sur le mode ? Je peux démarrer ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 19:00:36

@esteban oui depuis la saison précédente. Sachant que j'ai simulé 90% des matches dans les saisons precedentes. Je ne joue tous les matches que depuis la bpl.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 19:01:27

@florent a priori il n'y en a plus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 19:03:06

@obvious dommage pour ton élimination. Sinon gg.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 19:10:21

@mathcd tu te remontés bien cette saison. Beau challenge en tout cas.

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 19:25:06

@Obviousphil

Dommage pour cette élimination contre Manchester. Si ce poteau était rentré... Qui sait ?
Ensuite, tu garde ta bonne dynamique en championnat malgré cette petite défaite. Rien de grave je pense :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 19:57:11

@darren5 regarde aussi la présentation de nos postes, inspire toi de ca, où amélioré les, fais ta propre présentation. Tout est permis. Mais comme dit précédemment, si tu lis les autres et le prouve en commentant, tu as plus de chances d'être lu et conseillé quand tu demandes. Moi je lisais le blog depuis le 14 sans participer. Je me suis inscrit sur le 17, et vraiment participé en partageant les carrières que sur le 18, depuis je suis assez présent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2019 à 23:42:10

Saison 2023-2024.
Bradford city.
Bpl et EL.
Légende.
5 minutes.

6 ème journée: bradford-brighton: 0-0.

2 jours seulement après le premier match européen de l'histoire du club, c'est l'équipe b qui défendra nos couleurs. L'équipe première étant trop fatiguée. Match assez fermé. Pas vraiment d'occasions ni d'un côté ni de l'autre. Beaucoup de maladresses. Match nul et vierge a l'arrivée.

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 00:07:02

COLCHESTER UNITED - SAISON 2 - EFL LEAGUE 1 - ULTIME - 6 MIN

Novembre:

En championnat,

J17: Bolton - Colchester 1/2 ( Nouble 51' Lubala 70' Weir 84')
J18: Colchester - Shrewsbury 2/0 ( Stevenson 59' Nouble 90') On touche 4 fois le poto en première mi- tps :ouch:
J19: Gillingham - Colchester 3/0 ( Hanlan 12' 51' Woods 18') On a pas fait semblant pour la première défaite de la saison avec une équipe trop remaniée visiblement :sarcastic:
J20: Colchester - Fleetwood 5/4 ( Burns 19' 37' Lubala 27' Senior 41' Sowerby 44' Chilvers 63' 83' Nouble 79' Morris 90')
Match de dingue mais la défense prend l'eau et inquiète vraiment :doute:

En Leasing. com Trophy,
8ème de finale: Plymouth - Colchester 2/3 ( Chilvers 16' Lubala 27' 51' Dieseruvwe 35' 45')

Fin de mois difficile avec l'impression que la machine s'enraye.

Décembre:

En championnat,

J21: Colchester - Scunthorpe 1/4 ( Mcatee 20' 27 Gilliead 41' Nouble 45' Novak 83')
Giflé à domicile par un promu, mauvaise passe confirmée et le doute s'installe :malade:
J22: Charlton - Colchester 1/3 (Hamilton 6' Lubala 28' 44' Hemed 34') Ouf :content:
J23: Blackpool - Colchester 2/3 ( Hardie 9' 27' Stevenson 44' Lubala 52' Telford 75')
On renverse la plus mauvaise défense de la League mais on est toujours convalescent :hum:
J24: Colchester - MK Dons 1/0 ( Chilvers 5') Alléluia le clean sheet :fete:
J25: Salford - Colchester 3/3 ( Armstrong 13' Lubala 19' Rooney 22' Nouble 31' 64' Gaffney 74')
On aime pas les promus et les portes ouvertes continuent :non2:

En coupe,
FA Cup - 2ème Tour: Colchester - Doncaster 2/1 ( Senior 54' Taylor 69' Lapslie 91') Fuck le replay :o))
Leasing.com Trophy - Quart de finale: Wimbledon - Colchester 1/3 ( Stevenson 8' Kensdale 24' Telford 33' Ashley 43')

Classement EFL League One aprés 25J:

1) Barnsley 63
2) Colchester 61 19V 4N 2D 63 buts 24 encaissés
3) Luton 55
4) Peterborough 55
5) Ipswich 50

L'objectif promotion est bien engagé mais un gros point d'interrogation sur la défense qui est en alerte enlèvement ( 17 buts sur les 7 derniers matchs contre 7 buts sur les 18 premiers matchs :ouch2: ). L'attaque en feu compense mais jusqu'à quand sachant qu'on doit aller au bout avec cet effectif? :question:
On vise vraiment la victoire dans le Leasing.com Trophy cette saison et on espère faire enfin tomber un gros en FA Cup.

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 00:39:48

@Quentin: Avec 4 filles, tu joues une ou deux divisons au dessus de tout le monde dans le RTD (Road To Daddy) :rire:
Moi je vais m'arrêter la, je me sens bien dans mon championnat actuel :)

@Obviousphil: MU c'est du lourd, j'ai aussi pu les jouer :bave: Pas de regrets de pas avoir aligné l'équipe type et d'avoir fait tourner le match de championnat d'avant?

@Esteban: Tu as les foies MacFly de te lancer en Ultime? :-p Bonne chance tout de même!

@Math: La défense c'est la base pour gagner des trophées!

@Pedro: On veut suivre les play - offs :-)

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 01:08:33

Tholola13800
un 0/0 apres une victoire en europa perso beaucoup signerais

piel64
tu veux un conseil pour ta défense gèle leurs salaire t en qu il ont pas enchaîner 5 match d affiler sans prendre de but minimum
en se qui concerne mon RTD je joue l europa league niveau ultime en full manu mais je m interdit pas la champions league , né dans une grande famille en avoir une a moi me fait pas peur

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
08 novembre 2019 à 07:08:55

@quentin fuma en ultime impressionnant :ouch: tout autant que le road to daddy :p) cool que tu aies malgré tout le temps de jouer :)

@tholola merci ! Difficile pour toi de jouer a fond Europe et championnat en parallèle car ça demande un sacré effectif

@piel c est clair oui mais j ai pas toujours les matchs les plus intéressants ^^ je finis beaucoup de match façon inter de mourinho contre le Barça :rire:
Gg ta saison en league one ! T es bien parti pour la promotion ! :bravo:

EstebanBoulinho EstebanBoulinho
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 08:19:30

@Tholola
Un bon 0-0 avec l'équipe B, c'est toujours bon à prendre. Même si à domicile, on espère toujours mieux.

@Piel64
Tu dis "Fin de mois difficile" mais tu as quand même remporté 3 matchs sur 4, c'est pas si mal :) Par contre, tu prend pas mal de buts... :non2: On verra pour le niveau Ultime, j'ai déjà du mal en Légende :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2019 à 11:35:41

@quentinm35 mathcd et Esteban merci. Mon équipe b est un peu juste je reconnais. Que des joueurs du cdf. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas fait la présentation de mon effectif pour cette saison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2019 à 11:37:14

@piel64 heureusement que tu as une bonne attaque. Ça reviendra la défense. Moi aussi j'ai des séries de matches où tout roule comme sur des roulettes puis le lendemain je galère un max.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
08 novembre 2019 à 13:35:44

Salut les gars !

J'ai suivi vos début de carrière sans poster jusque là et vous êtes tous très plaisant à lire qui plus est quand les clubs et les challenges divergent. Je vais pas revenir sur chacune de vos carrières aux risques d'en oublier mais c'est avec plaisir que je vais venir plus souvent ici pour lâcher un com' et partager mon aventure.
Du coup, je me suis moi aussi lancer dans un RTG. Sur l'opus précédent j'avais emmené Mansfield Town jusqu'en BPL. Cette année, je me suis orienté vers Crawley Town. Ne me demander pas pourquoi, je ne sais pas. Les maillots sont sympa, du coup j'ai lancé direct.
Mon objectif est de construire une équipe full centre de formation. Pas mal d'entre vous préfère un RTG avec des joueurs de D3/D4, le miens sera composé avec le cdf. Ça permet de varier aussi.:hap:
Je n'ai pas pris le coup de pouce, juste un petit recruteur futur star, histoire d'avoir un petit jeune plein d'avenir dès le départ. Étant donné le faible budget, il me faut à tout prit remporter le tournoi de pré-saison afin de prendre le meilleur recruteur possible. Chose faîte avec une victoire finale 3-2 contre Chemnitzer. Grâce au revenu du tournoi, je prend un recruteur 4* / 4*. Il aura pour mission tout au long de l'année de me trouver un gardien, des joueurs fort physiquement et des ailiers. Les trois catégories avec lesquelles on peut construire une équipe très facilement.

Je joue en 4-2-3-1 étiré, sans consigne particulière, puisque les joueurs à ma disposition ne me serviront que sur deux ou trois ans maximum. Et pour ceux qui ne sont pas au courant, vous pouvez vous même déclencher les appels de balle de vos joueurs dans la profondeur (L1) ou en soutien (R1), les joueurs ne sont jamais statiques au moins.:o))

- Mon équipe type :
Morris (63)
Dacres-Cogle (65) - Sendles-White (61) - McNerney (63) - Doherty (60).
Payne (63) - Powell (62).
Grego-Cox (62) - Camará (61) - van Velzen (66).
Palmer (65).

Il n'y a eu aucun changement lors du mercato puisque je l'ai désactivé.

:mac: • Crawley Town | saison 2019/2020 • :mac:

• Objectifs : lutter pour la monter et atteindre les 16è de finale de F.A. Cup.

:d) Première journée d'EFL League Two, 3 août, Carlisle United – Crawley Town.
Un déplacement pour démarrer la saison. Une première période compliquée ou clairement notre adversaire était meilleur. De même dans le premier quart d'heure de la seconde ou nous avons ensuite prit le dessus. Finalement la décision se fera en fin de partie grâce à un but de Panutche Camará (87') qui nous permet de bien commencer la saison.

:d) Deuxième journée d'EFL League Two, 10 août, Crawley Town – Salford City.
Une première période ou chaque équipe aura son temps fort. Nous dominons le début sans parvenir à trouver la faille. Nos adversaires vont ensuite frapper sur le montant et c'est sur notre temps faible que Panutche Camará va ouvrir le score (36'). La seconde période sera à sens unique avec un nouveau but de Panutche Camará (62') et un dernier Gyliano van Velzen (78') pour une victore finale 3-0.'

:d) Premier tour d'EFL Cup, 13 août, Bristol City – Crawley Town.
Qui dit match de coupe dit turn-over. Il faudra attendre la deuxième mi-temps pour voir les locaux ouvrirent le score par Famara Diedhiou (52'). Nous allons ensuite essayer de revenir et sur l'une de nos rares infiltrations, Ibrahim Meite parvient à égaliser (81'). Encore mieux puisque Tarryn Allarakhia va arracher la qualification d'une tête rageuse (92') pour nous envoyer au deuxième tour !

:d) Troisième journée d'EFL League Two, 17 août, Scunthorpe United – Crawley Town.
Nouveau match à l'extérieur et nous enchaînons avec un nouveau succès. Panutche Camará (13') nous a mit sur le bon chemin mais au retour des vestiaires, Ryan Colclough a permit aux siens d'égaliser (52'). C'est Ollie Palmer, notre attaquant qui va inscrire son premier but de la saison (62') et nous permettre de prendre les trois points.

:d) Quatrième journée d'EFL League Two, 20 août, Crawley Town – Crewe Alexandra.
Les matchs s'enchaînent et un turn-over est effectué pour la réception de Crewe. Une rencontre pas flamboyante mais qui va tout de même voir les locaux l'emporter sur la plus petite des marges grâce à un but d'Ibrahim Meite (33').

:d) Cinquième journée d'EFL League Two, 24 août, Leyton Orient – Crawley Town.
Déplacement chez un promu, méfiance. Mais grâce à une frappe sublime de Panutche Camará (7'), la partie ne sera que plaisir pour les joueurs de Crawley. Gyliano van Velzen va faire le break (34') avant que Panutche Camará inscrive deux nouveaux buts (45'+2 & 52') pour le triplé. Ollie Palmer viendra conclure cette belle journée (70') pour une victoire finale 5-0.

:d) Deuxième tour d'EFL Cup, 27 août, Crawley Town – QPR.
Réception d'un pensionnaire de Championship pour ce second tour. Et l'exploit sera au rendez-vous ! Sur un solo de Denzeil Boadu (28'), Crawley Town se qualifie pour le troisième tour, exceptionnel !

:d) Sixième journée d'EFL League Two, 31 août, Crawley Town – Cheltenham Town.
Dernier match de ce mois d'août extraordinaire. Il faut le finir par une victoire. Et le début est tonitruant avec des buts coups sur coups d'Ollie Palmer (4') et de Joe McNerney (8'). Ryan Broom réduit le score dans la foulée pour Cheltenham (11'). Déjà 2-1. Et 2-1 sera le score finale. Crawley finit donc ce mois d'août invaincu !

:pacg: La quasi totalité de mes buts → https://www.youtube.com/watch?v=kjacCIosqeA

Je vous partagerai chaque mois les buts que j'inscris mis à part les penaltys ou les vieux buts vraiment dégeu, quoi que...:hap:

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
08 novembre 2019 à 15:20:41

MACCLESFIELD TOWN – Ultime – 7 min

Déplacement à Crewe Alexandra aujourd’hui. Après deux victoires acquises avec la manière, R. MARTIN met en garde ses joueurs en leur rappelant la défaite 2-1 en première partie de saison. C’est le même onze qui débute que face à Exeter enfin sur le papier… Parce que sur le terrain l’équipe est transparente !! Notre adversaire défend bien, ils jouent mieux et son tranchant en contre. Le trio d’attaque KIRK – POTTER – POWELL nous plante 4 buts. Les joueurs quittent la pelouse la tête basse et personne ne s’est exprimé devant la presse puisque l’entraineur à déclarer en passant devant les journalistes « Il n’y a rien a commenté, nous n’avons pas joués aujourd’hui !! » CREWE ALEXANDRA 4 – 0 MACCLESFIELD TOWN

C’est donc logiquement que R. MARTIN apporte certains changements dans l’équipe qui va affronter Salford City à Moss Rose. F. KELLEHER le capitaine est sur le banc pour débuter le match, remplacer par M. ROSE, et c’est CAMERON qui hérite du brassard. VASSELL et MATHESON sont également sanctionné de leur mauvaise prestation et c’est McCALLUM et O’KEEFFE (joueur prêté par Birmingham) qui évoluera à droite. ARCHIBALD et STEPHENS sont quant à eux remplacés par WAKEFIELD et NICHOLS. Le message de l’entraineur a le mérite d’être clair « J’ai toujours dit qu’aucune place n’était acquise dans mon équipe. Aujourd’hui je titularise les meilleurs joueurs du moment à chaque poste. Aux autres de travailler pour récupérer leur statut ». Bien que les joueurs fassent meilleure impression, on sent un déficit de confiance et l’adversaire finit par prendre le dessus par JERVIS. Macclesfield essaie de revenir mais se fait prendre en contre à deux reprises… même si STEPHENS, entré en jeu réduit la marque, l’addition est corsée. Victoire logique des visiteurs. SALFORD CITY 3 – 1 MACCLESFIELD TOWN

SkySport : « C’est votre deuxième défaite d’affilée après une belle série. Comment expliquez-vous cette cassure brutale ? »

R. MARTIN : « Ce n’est pas tant les défaites qui sont désolantes, on sait que dans notre championnat toutes les équipes se valent plus ou moins et c’est normal de perdre parfois. Non ce qui est regrettable c’est le manque d’envi dont nous avons fait preuve… Les 7 buts encaissés en 2 matchs ne nous ressemblent pas. Nos succès depuis le début de la saison reposaient sur notre rigueur défensive et ça fait deux semaines que je ne la vois plus. Il faut absolument changer ça pour le prochain match ! »

« Plymouth n’est pas l’adversaire idéal pour retrouver de la confiance »

R. MARTIN : « Non c’est certain mais nous sommes capables de battre n’importe quelle équipe comme de perdre contre n’importe quel adversaire. Donc que ce soit Plymouth ou une équipe moins bien classée, il faut remettre de l’envi tout simplement ! »

« Corey O’Keeffe a été bon lors de son dernier match malgré la défaite. On sait que vous êtes réticent à faire jouer les joueurs prêtés mais allez-vous lui faire confiance pour ce match ? »

R. MARTIN : « Il a en effet été très bon, et comme je l’ai dit, ce sont les performances qui justifient le temps de jeu. Il s’est toujours entraîné sérieusement et quand on a eu besoin de lui il a saisi sa chance donc il a toutes ses chances pour jouer à Plymouth. »

L’avant match est tendu, on sent que Plymouth veut mettre de la distance avec un poursuivant dans la course aux playoffs et qu’ils veulent profiter de la méforme de leur adversaire. C. O’KEEFFE est bien titulaire sur son côté droit, et F. KELLEHER, T. ARCHIBALD et B. STEPHENS retrouve leur poste de titulaire. Les Silkmens ouvrent le score à la 31ème par A. GNAHOUA très en jambe ce soir, mais les locaux égalisent rapidement moins de 10 min plus tard par CANAVAN qui récupère un corner dévié au second poteau. A la reprise Macclesfield joue plus libérés et A. GNAHOUA trouve de nouveau la faille sur un copié/collé du premier but, une frappe croisée puissante du gauche qui fini en lucarne ! Mais Plymouth se ressaisissent et plantent 2 buts coup sur coup à leur adversaire par MOORE et TELFORD à la 68ème et 72ème pour mener 3-2. Les supporters pensent que le match est plié mais c’est sans compter sur J. IRONSIDE qui parvient à égaliser grâce a un gros pressing suivi d’un effort généreux !! Ce match est complètement fou. Plymouth presse pour reprendre l’avantage mais ce sont les Silkmens qui placent un contre assassin par McCALLUM, parti de ses 20 mètres, qui sert B. STEPHENS et se retrouve à la réception du centre de ce dernier à la 85ème !! Le score en restera là, quel soulagement ! PLYMOUTH ARGILE 3 – 4 MACCLESFIELD TOWN

R. MARTIN : « On est soulagé d’avoir renoué avec la victoire bien sûre. Et même si on encaisse encore 3 buts, j’ai retrouvé des joueurs impliqués et généreux dans les efforts, ça fait plaisir ! A nous de continuer sur cette lancée. »

Nous sommes de nouveau 8ème, à 4 points de Walsall (premier qualifié pour les playoffs) que nous allons rencontré prochainement. C. O’KEEFFE a de nouveau été très bon (1 passe décisive) est semble s’imposer comme une alternative plus que convaincante !! Je vais réfléchir à son recrutement à l’issue du prêt, d’autant plus qu’il peut évoluer à droite comme à gauche ainsi qu’en MC si nécessaire.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 15:48:57

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime – EFL1 (saison 2)

Après la qualification en leasing.com Trophy, retour au championnat où nous retrouvons QPR (2ème à 1 pt). Le vainqueur sera en tête du classement. C’est un match clé de mon début de saison.

J12 : FGR – QPR : 0-0. Match équilibré 5 tirs à 4 pour nous 52% de possession mais leurs joueurs sont clairement plus rapides et meilleurs techniquement que les miens. Moscardelli a fait une marche de 80’ - une promenade de santé - pendant que ses 10 potes courraient de partout pour s’accrocher et garder le point d’avance que nous permettait de conserver le résultat nul. :) On est toujours 1er avec 3 équipes à 1 pt derrière et le 6ème est à 3 pts. Autant dire qu’on n’a pas de marge.

J13 : Southend United – FGR : 1-1. On domine et maitrise cette partie où mon ST Collins score rapidement (6’) on fait le jeu avec 61% de possession, on a les occases de tuer le match 6 tirs à 2. Et on se fait punir à la 89’. Résultats super frustrants. Sunderland prend les commandes du championnat, on est deuxième ex-aequo avec Barnsley (à 1 pt derrière). Les premières places sont dans un mouchoir de poche.

J14 : FGR – Millwall : 2-1. Match en semaine = équipe B. On arrive à ouvrir le score très tot dans le match grace à un bel enchainement de passes en mouvement et Oksanen conclut l’action (4’). Millwall va ensuite me mettre la misère et égaliser à la 24’. Mais à la 36’ Alex pearce va faire un tacle assassin sur mon attaquant. Il prend rouge et penalty. Stevens l’inscrit et derrière cela à 10 contre 11 ils vont continuer à presser comme des malades. 10 tirs à 5 pour eux ! On maintient le score je sais pas comment en fait. Statu quo au général.

J15 : Bolton – FGR : 0-3. L’équipe type va réaliser une prestation magistrale. Avec un but de Collins sur une merveille de passe de l’ami Moscardelli (7’). Puis, ce dernier va y aller de son petit but (40’), son 8ème. Et enfin Ebou Adams ponctuera le festival (61 ‘). On tire deux fois sur les poteaux. On a fait un match parfait. Statu quo au classement (2ème ex-aequo).

J16 : FGR – Fleetwood Town : 2-0. Un match équilibré et agréable où les visiteurs ont la possession (59%), jusqu’à la 51’ où Moscardelli lance dans la profondeur Williams pour le but libérateur. Moscardelli ira de son petit but habituel avant de sortir avec le sentiment du devoir accompli (2 buts 2 passes en 2 matches). Grace à cette victoire nous restons 2ème avec 3 pts d’avance sur nos poursuivants. Le duel avec Sunderland va s’annoncer épique.

To be following…

mickdu17 mickdu17
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 16:28:10

Salut les gars,

Comme toujours c'est plaisant de lire vos carrières diverses et variées! Merci de vos retours même si je n'ai pas la même motivation que vous pour faire des posts beaux, clairs et détaillés.

SEASON 1 - EFL2 - MACCLESFIELD

Tout d'abord, voici mes objectifs fixés pour la saison :

- Developpement jeunes (Critique):
Court terme : *Recruter 3 joueurs du centre de formation au poste de défenseur
*Faire progresser 2 joueurs du centre de formation de 10 points et les aligner dans 5 matchs
- Rayonnement (Très faible) : 85% de fréquentation dans 5 matchs consécutifs à domicile
- Financier (Critique) : *Terminer la saison avec 3M€ non dépensés
*Terminer la saison avec une marge bénéiciaire de 10M€
- Succès (Très faible) : *EFL League Two: Eviter de finir mal classé
*Emirates FA Cup : Atteindre les 16e

Je suis actuellement fin décembre et en terme d'objectifs j'estime que le recrutement de 3 défenseurs du CDF risque d'être compliqué! Pour la partie rayonnement, l'objectif est déjà atteint. Côté financier, sa sera compliqué d'avoir 10M€ de marge, mais les 3M€ me semblent atteignables. Et en terme de succès je suis actuellement premier avec 18V - 3N - 2D a 11 points du 2ème ! Côté Emirates, déjà éliminé donc objectif non atteint...
_________________________________________________________________________________________________________

Composition actuelle - 4-4-2

G - Evans (61)
DD - O'Keeffe (60)
DC - Cameron (65) [C]
DC - Horsfall (60)
DG - Klassen (62)
MDC - Oksanen (63)
MDC - Campbell (60)
MD - Archibald (63)
MG - Gnahouah (62)
BU - Stephens (62)
BU - Semple (62)

Remplaçants :
G - Charles-Cook (61)
DC - Vassell (62)
MC - Ntambwe (62)
MC - Rose (61)
MD - Dawson (59)
MG - Najjarine (59)
BU - Blyth (59)

Réservistes :
DC - Welch-Hayes (60)
DC - Kelleher (60)
DG - Clarke (59)
MC - McCourt (62)
MC - Kirby (57)
MC - Osabede (61)
BU - Ironside (62)
BU - Gomis (60)
BU - Geelmuyden (61)

Je mise sur une équipe plutot jeune a fort potentiel. Les quelques joueurs achetter m'ont couté moins de 200k€! Semple est actuellement le meilleur buteur du championnat avec 14 buts :)

Voilà !

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2019 à 18:01:09

@spartal bienvenue et gg pour ton début de carrière. J'attends de voir la suite et surtout tes pepeites.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment