CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 63»
Page suivanteFin
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 09:48:58

@phil: ça sent la star en fin de carrière ça :p
si C est le cas attention aux salaires. Un trop grand écart salarial peut te valoir un licenciement

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 09:56:45

Obviou : en Légende , mais après c'est pas des gros scores

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 10:45:25

@Math-CD : plus un joueur charismatique et "hors norme" qu'une star. Le salaire sera celui d'un bon petit joueur d'EFL (6500). Mais là où tu as juste c'est qu'il est vraiment mais alors VRAIMENT sur la fin :)

@Darren5 : si tu veux corser un peu le truc et rendre ça plus irrespirable... le mode Ultime t'attend. :)

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 11:11:12

Au pire je verrais après cette 1 ere Saison et si j'ai peu de défaite je passerais au niveau supérieur :cool:

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
30 octobre 2019 à 11:33:07

C'est officiel, l'ancien joueur de Norwich City Russel MARTIN est nommé entraîneur de Macclesfield Town suite à la démission de D. McMAHON après seulement 15 matchs de championnat et une triste 17ème place au classement.

Le natif de Brighton aux 29 sélections en équipe nationale d'Ecosse, dont la dernière expérience en tant que joueur à MK DONS c'est soldée par un échec suite aux divergences d'opinions avec la direction du club, a fait s'est premiers pas en tant que manager au Bury FC au début de la saison. Cependant les déboires financiers du club ont mis un terme à cette première expérience et R. MARTIN espère se relancer en League Two avec pour seul objectif "d'éviter de finir mal classer" et prouver qu'il a les compétences pour manager un groupe professionnel malgré ses 33 ans.

Il récupère cependant un club en difficulté, qui a échappé de justesse à la relégation l'année passée, et dont la situation financière et précaire d'autant plus depuis la construction d'une nouvelle tribune à Moss Rose (Ivy Lane au couleur du club :-))) ) qui devrait permettre de franchir un cap au petit club du Cheshire, non loin de Norwich ou R. MARTIN à laissé un bon souvenir.

L'effectif a été grandement chamboulé en ce début de saison et seulement une recrue a été signée par le précédent manager à savoir Tom Nichols (Bristol Rovers) qui n'a jusqu'à présent joué que 3 matchs (dont 2 en Leasing Cup)... R. MARTIN a d'ores et déjà déclaré qu'il comptait s'appuyer sur ce joueur, dont l'expérience en League One sera forcément un atout pour l'équipe, et songe potentiellement a le faire reculer un peu dans un rôle de 9 et demi/10.

En attendant son premier match à la tête de l'équipe, contre Bradford City, R. MARTIN a déclarer : " Pour le moment je me familiarise avec l'effectif, j'observe mes joueurs et j'échange avec eux. Bien évidemment Bradford City n'est pas l'adversaire idéal pour retrouver de la confiance mais nous allons nous appliquer à produire du jeu et nous verrons le résultat. Il faut de toute façon rapidement mettre un terme à cette série de 5 défaites consécutives. Quoi qu'il en soit je ne pense pas conserver le 5-3-2 mis en place depuis le début de la saison car en l'absence d'arrières latéraux offensifs, ce dispositif est insuffisant pour tenter de conserver le ballon. Nous allons prendre les matchs les uns après les autres jusqu'au mercato hivernal et nous verrons à ce moment là avec mon staff quels sont les postes à renforcer dans la limite de nos moyens".

Les supporters peuvent garder espoirs puisque le nouveau manager a terminé l'entrevue sur ces mots : " Quoi qu'il en soit j'ai hâte de disputer ce premier match dans notre nouveau stade et j'espère que mes joueurs seront déterminés à produire du beau football car nos supporters le méritent !! "

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 12:05:32

PEDRO-22: entre macclesfieldien je te suivrais de près^^
Obviousphil: quel est donc le joueur mystère? xp Et oui Wembley ! :)

Math-CD: déja un ptit coup de mieux ! Ca va le faire !!

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 13:19:38

:diable: Sunderland :diable:

•~ {@} [~~->~~-> :mac: GARDIENS : :mac:<-~~<-~~] {@} ~ •
⏏ 72 GEN┃J.Butez┃24 ans ( Mouscron => 1.900.000)
⏏ 62 GEN┃L.Burge┃26 ans

•~ {@} [~~->~~-> :mac: DEFENSEURS : :mac:<-~~<-~~] {@} ~ •
⏏ 67 GEN┃DG┃ L.De Bock ┃26 ans ( Prêt )
⏏ 63 GEN┃DG┃L.Castel┃17 ans ( CDF )
⏏ 70 GEN┃DC┃J.Lynch┃31 ans
⏏ 65 GEN┃DC┃J.Panzo┃18 ans ( CS Bruges , 500K )
⏏ 68 GEN┃DC┃T.Flanagan┃27 ans
⏏ 68 GEN┃DC┃A.Ozturk┃26 ans
⏏ 66 GEN┃DC┃J.Willis┃25 ans
⏏ 52 GEN┃DC┃ J.Bainbrige┃21 ans
⏏ 60 GEN┃DC┃M.Collins┃18 ans
⏏ 69 GEN┃DD┃C.McLaughlin┃28 ans

•~ {@} [~~->~~-> :mac: MILIEUX DE TERRAIN : :mac:<-~~<-~~] {@} ~ •
⏏ 69 GEN┃MDC┃ A.Figuera┃29 ans ( Joueur Libre )
⏏ 68 GEN┃MDC┃M.Power┃26 ans
⏏ 69 GEN┃MDC┃G.Leadbitter┃33 ans
⏏ 60 GEN┃MDC┃R.Sammut┃20 ans
⏏ 68 GEN┃MG┃A.Sigurdsson┃25 ans ( Joueur libre )
⏏ 70 GEN┃MG┃A.Armstrong┃22 ans ( Blackburn => 1.900.000)
⏏ 66 GEN┃MG┃B.Badibanga┃22 ans ( Beveren => 500K)
⏏ 66 GEN┃MC┃D.McGeouch┃26 ans
⏏ 67 GEN┃MC┃ G.Dobson┃21 ans
⏏ 61 GEN┃MC┃E.Embleton┃20 ans
⏏ 57 GEN┃MC┃B.Mumba┃17 ans
⏏ 66 GEN┃MC┃Ramon┃18 ans ( Eibar => 500K )
⏏ 70 GEN┃MC┃O.Sancet┃19 ans ( R.Sociedad => 799K)
⏏ 68 GEN┃MC┃H.Boudaoui┃19 ans ( Nice => 1.300.000 )
⏏ 68 GEN┃MD┃L.Gooch┃23 ans
⏏ 68 GEN┃MD┃T.Vlietinck┃22 ans (Bruges => 900K)

•~ {@} [~~->~~-> :mac: ATTAQUANTS : :mac:<-~~<-~~] {@} ~ •
⏏ 57 GEN┃AD┃B.Kimpioka┃19 ans
⏏ 67 GEN┃AD┃J.Doku┃19 ans ( Anderlecht => 600K )
⏏ 72 GEN┃AD A.Saelmakers┃20 ans (Anderlecht => 2M)
⏏ 66 GEN┃BU┃C.Wyke┃26 ans
⏏ 65 GEN┃BU┃L.Foster┃19 ans ( CS Bruges => 600K )
⏏ 68 GEN┃BU┃W.Grigg┃28 ans ( :fete: )

:globe: Résultat :globe:

Sunderland 1-0 Swindon
Cheltenham 1-2 Sunderland
Sunderland 2-0 Accrington ( CUP )
Sunderland 1-0 Crawley
Cambridge 1-2 Sunderland
Sunderland 3-1 Macclesfield
Middelsborough 0-2 Sunderland ( CUP )
Sunderland 2-0 Carlisle
AFC Wimbledon 0-1 Sunderland ( CUP )
Sunderland 3- 0 Mansfield

:banzai: Championnat ( Après 7 journées ) :banzai:

1) Sunderland 21 Points ( 14/3 )
2) Salford City 16 Points (16/6)
3) Swindon 16 Points (14/6)

----

22) Morecambe 3 points (3/13)
23) Cheltehnam 1 point (3/11)
24) Crewe 1 point (3/14)

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 13:30:34

@darren: sacré effectif pour la d4. Tu devrais passer une saison tranquille !

@dark: merci ! Vivement la suite ^^

@phil: donne nous le nom on est curieux :p

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 15:02:38

COLCHESTER UNITED - SAISON 1 - EFL LEAGUE 2 - ULTIME - 6 MIN

Avril:

J42: Bradford - Colchester 0/3 ( Stevenson 18' Senior 24' Nouble 77')
On fête le titre à Valley Parade avec panache, la meilleure défense c'est finalement nous :-)
J43: Northampton - Colchester 1/4 ( Stevenson 7' 44' 68' Roberts 31' Brown 50')
Enfin le premier but de la saison pour Jevani Brown (ailier gauche titulaire), la vrai énigme de la saison :question:
J44: Colchester - Oldham 3/0 ( Cowan Hall 19' Nouble 63' 72')
J45: Walsall - Colchester 1/2 ( Lavery 63' Nouble 66' 84') On lâche rien :diable:
J46: Colchester - Forest Green 3/2 ( Collins 37' 90' Harriot 40' Nouble 62' 84')

Une deuxième partie de saison en boulet de canon avec 63 buts en 23 matchs et seulement 2 défaites.
Meilleure attaque et meilleure défense, il devrait y avoir un peu plus d'adversité la saison prochaine.

Classement final EFL League 2:

1) Colchester 108 points 34V 6N 6D 107 buts marqués 32 encaissés
2) Scunthorpe 89
3) Bradford 87
4) Crawley 83
5) Salford 83 ( promu via les play offs)

Top 6 de mes joueurs en EFL League 2:

6) Noah Chilvers 63 de GEN

A 19 ans, c'est le meilleur espoir du club. Il a joué 35 matches (une dizaine de titularisation), 5 buts, 8 passes décisives et 7.2 de moyenne. Malgré la concurrence au milieu de terrain, il a la confiance du coach.

5) Harry Pell 66 de GEN

A 28 ans, c'est le capitaine de l'équipe avec un rôle central de sentinelle devant la défense. Il a joué 40 matchs, 1 petit but, 5 passes décisives et surtout 7.8 de moyenne. Hyper régulier, il devrait garder le brassard l'an prochain.

4) Tom Lapslie 67 de GEN

Pas dans le 11 titulaire, à 24 ans, c'est le douzième homme. Il a joué 40 matches, 8 buts, 11 passes décisives et 7.5 de moyenne. Polyvalent au milieu, on compte sur lui pour l'avenir.

3) Callum Harriot 68 de GEN

Encore un milieu, gaucher de 26 ans, rapide et adroit devant le but. Il a joué 38 matchs, 11 buts, 8 passes décisives et 7.6 de moyenne. Son seul défaut c'est le manque d'endurance, il a jamais joué de match entier (45 ou 60 min en général).

2) Ben Stevenson 68 de GEN

Un 5ème milieu dans le top 6, la preuve que cela a été la grande force de l'équipe cette saison. A 23 ans, il n'a joué que 31 matches à cause d'une blessure, 9 buts, 9 passes décisives et 7.7 de moyenne. Qualité de passe et une grosse frappe sont ces forces à un poste de milieu relayeur exigeant.

1) Frank Nouble 67 de GEN

A 28 ans, il a joué avant centre dans le 433. Attention les statistiques peuvent piquer les yeux :bave:
45 matches joués, 48 buts, 24 passes décisives et 8.4 de moyenne. Il est impliqué dans 67% des buts de l'équipe :ouch:
Jusqu'à quel niveau peut il porter l'équipe comme il a fait? :question:
Il pourra découvrir au mieux la Premier League à 30 ans :sarcastic:

Rendez vous en EFL League One avec entre autres @Quentin @Darkbunny et @Obviousphil

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 15:47:39

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime – EFL1 (saison 2)

Un vent de folie va souffler dans le club et la ville quand l’annonce majeure du recrutement de l’intersaison va être révélée : le club obtient la venue pour 2 ans, pour un montant de 0 € de… Davide Moscardelli40 ans !!! :ouch:

Depuis qu’il a laissé pousser sa barbe et ses cheveux facon Sébastien « Caveman » Chabal, Moscardelli s’est converti au bienfait du végétarisme. Il est donc éligible pour jouer avec la Green Army. Tout les fans qui ne connaissaient pas l’icône christique se sont rués sur les réseaux sociaux pour en savoir un peu plus à son sujet et la vidéo Youtube « Davide Moscardelli is too good for Ballon d’Or » (https://youtu.be/REatv_6QQ5g) est devenu virale. :ouch2: :rire:

Moscardelli c’est 1m85 sous la toise et 80kg sur la balance, une accélération et une endurance à 33, une vitesse à 50 pour les faiblesses. Un dribble et un contrôle de balle à 80 une puissance au tir et une force à 82. Un pari risqué et osé que le coach va saisir en l’entrainant pour améliorer son endurance et sa vitesse (si le jeu l’autorise…)

L’autre recrue est arrivée beaucoup plus discrètement, il s’agit du DC de Portsmouth Matt Casey, 20 ans - 2m03 / 80kg. Un investissement pour le futur. Il a été acheté à 83.000€ alors que sa valeur est de 210.000 !

Au vu de l’effervescence engendrée par la venue de Moscardelli, le Board décide d’allouer 1.906.592 € au budget transferts qui s’élève dorénavant à 3.514.767 €. Aucune dépense ou renfort supplémentaire n’est prévu pour l’instant.

Le Board et le coach choisissent de participer au tournoi de pré-saison qui se déroulera en France avec une prime de 2.100.000 alloué au vainqueur.

1er match: FGR – Odense BK : 1-0. Le score n’est pas juste. On a été dominé de la tête et des épaules mais on score par Grubb à la 90’ sur pénalty ! 9 tirs à 3 pour Odense sinon. On n’aurait pas du visiter les caveaux des châteaux de la Loire la veille du match :)

2ème match : FC Sochaux – FGR : 0-1. L’équipe bis joue ce deuxième match et mon ST Stevens va ouvrir le score à la 22’…. Et ce sera à peu près tout. La qualification pour les ½ est déjà acquise mais on a pas beaucoup de marge.

3ème match: Clermont Foot – FGR : 1-2. L’équipe fait un gros match. On ouvre le score logiquement par Winchester (45’). Clermont égalise contre le cours du jeu en début de 2ème période. Moscardelli qui traversait le match (et le tournoi) comme un fantôme va donner la passe décisive à Wincherster qui signe un doublé. :ok: :fete:

To be following…

Message édité le 30 octobre 2019 à 15:48:14 par obviousphil
Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
30 octobre 2019 à 16:18:29

Le 30 octobre 2019 à 12:05:32 darkbunny1 a écrit :
PEDRO-22: entre macclesfieldien je te suivrais de près^^
Obviousphil: quel est donc le joueur mystère? xp Et oui Wembley ! :)

Math-CD: déja un ptit coup de mieux ! Ca va le faire !!

Idem de mon côté :-))) , tu as déjà pas mal d'avance !

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
30 octobre 2019 à 16:58:10

Macclesfield Town - Ultime - 7 min

La première sur le banc de Russel MARTIN s'est soldée par un match nul 1 - 1 contre Bradford City. Dans un match pour lequel les supporters avaient fait le déplacement pour prouver au nouveau coach et l'équipe leur ferveur, ce sont les Silkmen qui ouvrent le scores grâce à Joe IRONSIDE d'une frappe en pivot sur un service d'Arthur GNAHOUA (le frenchie de l'équipe). Mais l'équipe locale recule sous la pression et finie par encaisser le but de l'égalisation par Donaldson. MACCLESFIELD TOWN 1 - 1 BRADFORD CITY

Le second match est un déplacement à Carlisle United. Cette équipe est juste devant au classement et ce serait une bonne opération pour Macclesfield que de s'imposer chez un concurrent direct pour le maintient. A l'image du match précédent, les Silkmens souffrent de nouveau dans le construction du jeu mais les occasions sont de leur coté avec deux tête cadrées en première période de A. GNAHOUA et J. IRONSIDE sur des centre de Théo ARCHIBALD. Le trio offensif fait mal à l'adversaire en contre dans un 4-2-3-1 reconduit par R. MARTIN avec pour seul changement la titularisation de T. NICHOLS en meneur de jeu. La recrue estivale est consciente de la chance qui lui est donnée et transperse toute la défense à la 44ème minute pour conclure d'une frappe puissante en bout de course qui finit en lucarne. Après une seconde période maîtrisée, le score en reste là. CARLISLE UNITED 0 - 1 MACCLESFIELD TOWN

En conférence de presse d'après match, R. MARTIN s'est dit satisfait du travail de ses joueurs sur la quinzaine : "Nous avons beaucoup travaillé sur les deux dernières semaines pour retrouver les automatisme d'une défense à 4 et ainsi permettre à nos joueurs offensifs de produire plus de jeu. Ça a payé puisque nous marquons lors des deux matchs mais nous manquons encore de solidité défensives. Ces sur ces points qu'il va falloir travailler maintenant."

Il faut également souligner le gros travail défensif du duo récupérateur E. OSADEBE - B. NTAMBWE, suppléés par les rentrées de J. McCOURT et M. ROSE. Le nouvel entraîneur a d'ailleurs dit au sujet de ce dernier : " Michael ROSE est un leader au sein de cette équipe, il n'est au club que depuis 2018 mais c'est un des joueurs qui a le plus d'expérience du haut de ses 36 ans et c'est pour cela que je compte sur lui dans le groupe. Même s'il n'est pas certain de poursuivre sa carrière, il sera amené à jouer en doublure ou en renfort selon les situations, notamment lors du prochain match de FA Cup contre COLCHESTER, mais il sera surtout une transition avec les plus jeunes et j'espère pouvoir le convaincre de prendre en charge une de nos équipes de jeunes."

Le prochaine match pour MACCLESFIELD TOWN se déroulera à Moss Rose pour la réception de COLCHESTER UNITED en FA Cup. Cette équipe, actuel leader d'EFL League Two, sera un adversaire d'un autre niveau pour les hommes de R. MARTIN qui devront se montrer plus solide défensivement. Cependant, les dirigeants et l’entraîneur l'ont répété, la Cup n'est pas une priorité pour le club et R. MARTIN devrait faire tourner son effectif pour donner du temps de jeu aux remplaçants des deux derniers matchs, à moins qu'il ne décide de travailler les automatismes du onze de ce soir pour préparer la prochaine rencontre de championnat.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 17:23:28

@phil oh oui moscardelli. J avais adoré cette vidéo. Il a un face scan dans le jeu ? Je savais même pas qu il était dispo car je me souvenais de lui comme joueur de série c.
Joli budget sinon il y a de quoi faire

@Pedro début plutôt pas mal. Vivement la suite

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:53:49

Math : j'avoue que j'ai su avoir de bonne recrues comme Ramon :bave: , et j'espère remonter vite en BPL :fete: :coeur:

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 14:12:29

MACCLESFIELD TOWN – Ultime – 7 min

Comme attendu, le match de FA Cup face à COLCHESTER UNITED s’est soldé par une défaite 2-1. Cependant, les hommes de R. MARTIN n’ont pas démérité, notamment dans l’intensité des duels.

R. MARTIN : « Notre adversaire du soir avait sorti la grosse équipe. Ils ont pour objectif de faire un beau parcours en Cup, ce qui n’est pas notre priorité. Je suis tout de même content de notre prestation, les joueurs se sont bien battus et ont créés des phases de jeu de qualité. Ce match a également été l’occasion pour nous d’évoluer dans un système de jeu plus défensif en 4-1-4-1, avec M. ROSE en sentinelle devant la défense. Ce dispositif est encourageant puisque nous avons rivalisé avec le leader d’EFL League Two, et il nous sera utile pour certains matchs de championnats. »

Le match suivant a été dans la continuité des dernières performances avec une belle victoire acquise à domicile face à MANSFIELD TOWN, dauphin de COLCHESTER, sur le score de 2 – 1. C’est la combativité des joueurs et leur rigueur défensive qui permet aux Silkmens d’engranger 3 points précieux. Les buts ont été marqués par Théo VASSEL et Ben STEPHENS sur des offrandes de A. GNAHOUA en première période. MANSFIELD a poussé en seconde période et a fini par réduire la marque. MACCLESFIELD TOWN 2 – 1 MANSFIELD TOWN

Le déplacement au Peninsula Stadium de SALFORD CITY s’annonçait lui aussi compliqué. MACCLESFIELD enchaîne cependant une seconde victoire consécutive contre le 6ème d’EFL League Two grâce à un but de J. IRONSIDE sur une passe décisive de T. VASSELL (décidément en très grande forme depuis l’arrivée du nouvel entraîneur) après un gros pressing sur PIERGIANNI. SALFORD CITY 0 – 1 MACCLESFIELD TOWN

R. MARTIN : « Je suis très satisfait du travail de mes joueurs aujourd’hui et plus généralement depuis que je suis arrivé. Ils sont rigoureux défensivement, y compris les joueurs à vocation plus offensive qui effectuent un gros travail de repli, et chacun met beaucoup d’intensité dans les duels. On l’a très bien vu avec T. VASSELL qui récupère un ballon à l’épaule très haut sur le terrain et nous permet de trouver la faille face à une équipe très regroupée défensivement dans un 5-3-2. A nous de maintenir cette attitude pour les prochaines rencontres. »

La rencontre suivante n’a pas été dans la continuité des dernières prestations. L’équipe recevait CREWE ALEXANDRA (lanterne rouge au classement). Les locaux entament bien le match et se créer beaucoup d’occasion avant d’ouvrir le score par A. GNAHOUA (son premier but cette saison). Le match baisse en intensité et D. POWELL centre pour PORTER qui égalise de la tête. La seconde période et terne, personne n’arrive à élever son niveau de jeu et POWELL de nouveau, qui fait beaucoup souffrir T. VASSEL sur l’aile droite, renverse la rencontre en fin de seconde période. Moss Rose est douché, R. MARTIN aussi… : « Je suis très déçu… c’est notre véritable premier échec depuis mon arrivé, non pas parce qu’on a perdu, mais parce qu’on a perdu sans mettre cette hargne qui nous caractérise depuis 3 semaines. Je suis responsable de ne pas avoir suffisamment rappelé à mes joueurs de ne pas sous-estimer notre adversaire après notre série de victoires. Mais c’est une défaite utile, j’espère qu’ils retiendront la leçon ! »

Le mois de Novembre s’achève à la 13ème place. Malgré la dernière défaite le bilan sportif est très positif et nous avons défini notre schéma de jeu « Défensif ». Nous avons également renouvelé contrat qui arrivait à terme à la fin de l’année sans hausse de salaire.

Le mois de décembre va être axé sur l’élaboration du plan de jeu « Offensif » et sur la préparation du mercato hivernal : nous recherchons en priorité un gardien (notre second gardien étant en prêt actuellement) et un arrière latéral.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
31 octobre 2019 à 17:46:07

Salut les d4,

@pedro pas mal ce début! continue comme ça

Je vous avais laissé sur un début de mois de janvier sur le signe de la reprise avec 2 victoires acquises à l'arraché à la 92ème dont une magnifique qualif face à Bournemouth en Cup! J'ai pu jouer 4 matchs supplémentaires hier soir.

Bury FC (légende 6min semi) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

Conférence de presse avant le match face à Newport

Mary Etherbridge (SkySports) "Bonjour Russel, quelle victoire face à Bournemouth! Pourtant la tâche s'annonçait compliquée car vous étiez sous pression et vos joueurs fatigués. Comment avez vous réussi à les motiver?"
Russel Eddington (coach Bury) "Clairement les nouveaux arrivants ont amenés un nouveau souffle et une mentalité conquérente à l'équipe. On a progressé dans l'entrejeu et en terme d'agressivité. De mon côté j'ai avant tout dit à mes joueurs de prendre plaisir car c'était une magnifique occasion d'affronter l'élite anglaise! Apparemment ça a fonctionné car j'ai vu une équipe de Bury sans complexes aujourd'hui!"

Mark Henry (Mirror) "Janvier est un mois extrêmement chargé au niveau du calendrier avec plusieuers semaines comportant 2 matchs. Comment allez vous gérer l'enchaînement des matchs avec votre effectif limité?"
Russel Eddington (coach Bury) "La polyvalence de certains joueurs tels que Michael (Drubble) ou Smith-Hylton nous offre des options. Je suis ravi de voir aussi que le jeune Brown a su s'intégrer à l'effectif et disputer des bouts de matchs. Je l'ai trouvé très intéressant face à Bournemouth durant les 50 premières minutes. Certains joueurs auront davantage de tant jeu qu'à l'acoutumée et j'attends d'eux qu'ils montrent de l'envie."

Jim Taylor (Dailymail) "Gordon est votre recrue phare de cet hiver et il se retrouve à l'infirmerie pour 3 mois. Comment allez-vous gérer son absence?"
Russel Eddington (coach Bury) "C'est un coup dur car on attendait beaucoup de lui mais Oliver Rushfort a montré ses qualités en pointe et O'Vich est également une option à ce poste. On n'est donc pas sans solutions."

Tom Denley (The Sun): "La blessure de Gordon ne serait-elle pas liée à une mauvaise hygiène de vie comme le laissent penser ces photos prises au McDonald la veille du match face à Morecambe?"
Rachel Adams (resp. presse Bury) "Votre question est déplacée Tom. on va en rester la pour aujourd'hui merci."

(EFL2 J25) Bury - Newport James Rowland, décisif depuis son arrivée et qui a disputé l'intégralité des 2 derniers matchs est cuit et débutera sur le banc mais je compte sur lui pour avoir un impact car il sera sans doute amené à rentrer sur le terrain en cours de match. Newport joue haut et presse efficacement. On peine à ressortir le ballon. Heureusement nos joueurs de qualités dans l'entrejeu arrivent à construire quelques actions. Et sur un décalage de Sanders, Houghton trouve l'ouverture d'une belle frappe croisée à l'entrée des 16m. Derrière on tient le choc mais ce match fut compliqué car Newport nous a pressé fort tout le match et a dominé (2-9 tirs). Victoire chanceuse 1-0! Malheureusement on a perdu Gus Ushler, un élément important offensivement pour 3 semaines.

(EFL2 J26) Crawley - Bury Crawley est bien classé et joue bien au foot. On tient le choc mais se procure peu d'occasions. 0-0 logique.

(EFL2 J27) Bury - Scunthorpe Une des rares équipes qu'on a battu à l'aller. Oliver Rushfort ouvre la marque sur un penalty obtenu par Rowland. Ce même Rushfort résiste à un duel et s'offre un doublé à la 50ème. Scunthorpe réduira l'écart dans les tous derniers instants du match. Victoire 2-1 qui nous permet de faire un 7/9 sur les 3 derniers matchs!

(EFL2 J28) Swindon - Bury Un deuxième déplacement compliqué face à une équipe classée 3ème au coup d'envoi. On se procure peu d'occasions mais eux aussi. Nul 0-0. On est plutôt solides défensivement c'est déjà ça et on ne perd plus depuis quelques matchs!

(FA Cup r3) Wigan - Bury On se déplace à Wigan pour ce 16ème de FA Cup. Ce mois de janvier est très très chargé et mon 11 est crevé. Je décide de faire tourner au coup d'envoi avec le trio Brown-O'Vich-Horlison devant. O'Vich marque enfin son 1er but de la saison à la 20ème en reprenant de la tête un corner. Derrière plus grand chose on se contente de bien défendre notre avantage. Wigan aura quelques occas mais Ashby-Hammond tient la baraque! Victoire 0-1 et qualification en 8ème avec un prize money qui fait du bien aux finances de Bury!!

La situation au classement
17. Carliste 33pts
18. Cambridge 32
19. Plymouth 26
20. morecambe 26
21. Bury 26 (-1 match)
22. Macclesfield 25
23. Leyton Orient 20
24. Crewe 17

On est quelque peu remonté au classement et on pourrait rapidement intégrer le top 20 et pourquoi pas viser un milieu de tableau d'ici à la fin de l'année si on continue à enchainer des résultats positifs à la maison et solides à l'extérieur (la fête des 0-0). La FA Cup est un véritable bonheur cette saison, espérons tirer une équipe pas trop forte pour ces 1/8 histoire de continuer de rêver!

Prochains matchs
- 28 janv Cheltenham
- 1 fev Oldham
- 8 Fev Grimsby
- 11 Fev Stevenage
- 15 fev Cambridge
- 22 fev Newport
- 26 Fev Mansfield
- 29 fev Plymouth

ps: ma note manager reste tendue (67)

Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 18:11:50

Je passe ici par hasard, il y a vraiment des passionnés ici :ok:

Jouer contre l'ordi ça doit être chiant à force non ?

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
31 octobre 2019 à 18:44:01

@richar: passionné ou acharné c est selon :p

Perso depuis que je joue en semi et sliders modifiés j ai une vraie variété de type de matchs face à l IA. En assisté sliders de base c était très standard avec un IA qui a toujours les mêmes faiblesses

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 00:51:23

COLCHESTER UNITED - SAISON 2 - EFL LEAGUE 1 - ULTIME - 6 MIN

Juillet:

Concernant notre recrutement 100% D4, on a été actif avec 5 arrivées et 4 départs. L'effectif est finalisé et j'irais au bout de ma carrière avec celui ci :fier:

Joe Riley, défenseur de 23 ans, arrive libre en provenance de Bradford.
Beryly Lubala, milieu de 22 ans, arrive pour 950000E en provenance de Crawley.
Randell Williams, ailier de 23 ans, débarque libre d'Exeter.
CJ Hamilton, attaquant de 25 ans, arrive libre aussi en provenance de Mansfield.
Dom Telford, attaquant de 23 ans, débarque de Plymouth pour 830000 euros.

Luke Prosser, défenseur de 32 ans en fin de contrat, rejoint Barnsley.
Paris Cowan Hall, milieu de 29 ans, part en Chine au Shandong Luneng pour 450000 euros.
Luke Gambin, milieu de 27 ans, s'engage au Mexique à l'Athletico San Luis pour 550000 euros.
Luke Norris, attaquant de 27 ans, direction l'Autriche à Linz pour 680000 euros.
A croire que j'ai un souci avec le prénom Luke :rire:

Direction l'Espagne pour le tournoi de pré saison. De la nervosité avec les nouvelles recrues avec deux cartons rouges ( en poules et en demi) mais la qualification en finale est facilement assurée.
Une défaite surréaliste en finale contre Sochaux 5/0 (pire défaite en carrière :malade: ) alors que l'on a eu plus de tirs qu'eux. Une bonne piqure de rappel avant le début du championnat.

Aout:

En championnat,
J1: Colchester - Burton Albion 0/0
J2: Wycombe - Colchester 0/2 ( Nouble 23' Hamilton 90')
J3: Colchester - Coventry 4/0 ( Nouble 16' 59' Hamilton 67' Williams 76')
J4: Bristol Rovers - Colchester 1/2 (Senior 17' Lubala 33' Reilly 42')
J5: Colchester - Rotherham 2/1 ( Ladapo 18' Hamilton 69' Harriot 74')

En Carabao Cup,
1er Tour: Colchester - Milwall (D2) 4/2 ( Hamilton 3' Chilvers 21' Brown 55' Telford 60' Thompson 65' Bradshaw 70')
2ème Tour: Bristol City (D2) - Colchester 2/6 ( Nagy 9' Brown 27' Telford 41' 55' 66' 71' Weimann 77' Chilvers 90')

Le début du championnat est convaincant avec une bonne intégration des recrues, pluie de buts en Carabao Cup avec un Dom Telford qui ose concurrencer la star de l'équipe Frank Nouble :peur:

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 01:11:51

@Obviousphil: Je connaissais pas ton Chabal italien :rire: J'ai aussi battu en poule la terrible équipe de Sochaux avant de les retrouver complétement dopés en finale :honte:

@Math: Le travail paye, cela remonte doucement. C'est beau la passion de la FA Cup :coeur:

@Pedro @Darren : Welcome et bonne première saison en EFL League 2 :play:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix