CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 63»
Page suivanteFin
Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
25 septembre 2019 à 12:23:21

https://youtu.be/JCcSw5KqgHQ

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
25 septembre 2019 à 12:23:40

https://youtu.be/JCcSw5KqgHQ

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
25 septembre 2019 à 12:25:29

@Diallo
Et puis Crawley Town qui sort Stoke aux tirs aux buts !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2019 à 13:42:20

J'avais pris les Forest Green Rovers l'année passée j'avais bien aimé

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 14:34:10

@Pedro Non, Leyton Orient ne fait pas partie de ma shortlist. Ma priorité c'était Walsall mais l'objectif élevé au niveau du cdf m'a un peu refroidi (pas envie de me faire virer à cause de ça), donc je vais me rabattre sur Crawley ou Cambridge je pense... Fratton Park :coeur:

@AsBurnz J'avais commencé une carrière en D3 avec Sunderland aussi l'an dernier, avec les anciens Cattermole, Leadbitter, McGeady... et WILL GRIGG ON FIRE 🔥 C'était vraiment cool, même si je me suis arrêté en Championship. Cette année mon objectif sera vraiment d'aller au bout avec l'équipe que j'aurai choisi, et enfin découvrir la PL...

@Math-CD Pour admirer la panenka de Brown contre Tottenham c'est par ici : https://youtu.be/WbKzRAtEOio :rire:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
25 septembre 2019 à 16:35:21

@diallo: je l ai déjà vue ce matin et j ai bien rigolé :p

peut on vraiment se faire virer a cause d un objectif cdf pas rempli? D expérience (cf. Ce que j ai expliqué plus haut concernant mes carrières précédentes) tant que le sportif roule tu risques pas ta place même si l objectif cdf n est pas rempli.

Maintenant c est clair que ta note peut chauffer des que le sportif est pas pile sur l objectif. Pourquoi ne pas faire la mission cdf rapide sans la jouer à fond ? Genre je vais faire un cdf cheap faire jouer 2 jeunes sans réel potentiel les 10 matchs et basta pour autant que j ai pas des problèmes a comptabiliser cet objectif comme sur mes précédents FIFA....

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:38:34

:rire: la panenka de Brown :rire:
Heureusement ils se sont qualifié, ça passe mieux.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 20:55:50

@Math-CD Ça m'em*rde d'investir dans un cdf, des recruteurs et promouvoir des joueurs random uniquement pour faire plaisir au CA... Si je peux éviter j'aime autant :)

Message édité le 25 septembre 2019 à 20:56:42 par DialloMamanBobo
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 22:08:56

Salut a tous comme il me reste 20 min d EA ACCESS je vais vous faire un résumer de mon début de carrière

Club Leyton Orient
Manageuse Emma Byrne
Transfert OFF
tournoi de pre-saion ON

Coupe européenne international
LEYTON 1-0 WILLEM II
ACADEMICA 1-1 LEYTON
RKC WAALWIJK 3-1 LEYTON

Trois match ou ont aura tout connue mais a ma grande surprise ont finit 2 eme

DEMI FINAL
SPARTA ROTTERDAM 0-4 LEYTON
une grosse victoire ou j ai fait qu une boucher des Hollandais

Final
WILLEM II 2 -3 LEYTON
un match de haut intensité ou je mene 2 0 a la mi-temps avant de totalement m effondrer dans le dernier 1/4 heure mais heureusement un corner inscrit juste avant la 90 eme nous offre la victoire

un bilan mitiger sur se tournoi mais des certitudes sur certain poste

du coup j ai utiliser mon argent pour un recruteur 4*4* histoire de renouveler mon pauvre effectif direction l Irlande

voila pour le début en se qui concerne le championnat j ai déjà fait 7 matchs mais je vous ferais un bilan plus complet quand j aurais le jeu avec le dispositif et le résumer du mois d Août et Septembre

qendrim15 qendrim15
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 22:16:33

Moi sa sera Sunderland mais je l’ai fais descendre en D4, enfin j’hésite encore ! Sinon je prends toujours Mansfield en générale ! Et puis vous êtes d’accord de faire un Discord ? Pour discuter et comparer ? Merci de votre répons!

ghostrider27 ghostrider27
MP
Niveau 6
25 septembre 2019 à 23:44:04

Salut les d4 petite question sur le mode carrière y a t'il régulièrement des scène des intreview et des messages des joueurs et est ce pas trop redondant ? C'est le seul truc qui me fait hésiter à le prendre.

narmesa narmesa
MP
Niveau 5
25 septembre 2019 à 23:56:06

Le 25 septembre 2019 à 23:44:04 ghostrider27 a écrit :
Salut les d4 petite question sur le mode carrière y a t'il régulièrement des scène des intreview et des messages des joueurs et est ce pas trop redondant ? C'est le seul truc qui me fait hésiter à le prendre.

Salut,
Pour les interviews ce sont les mêmes fréquences que lors des propositions de conférence de presse dans l’opus précédent. Par contre, à la fin de chaque match tu as deux possibilités. Soit tu fais une interview ou soit tu fais continuer comme avant et tu reviens sur ton écran de carrière. Aucune obligation à effectuer les interviews.
Les messages de joueurs je n’ai pas trouvé ça trop imposant. Comme avant il te dit qu’il aimerait bien être aligné sur le prochain match par exemple. La seule différence c’est que tu peux lui répondre et cela affecte donc moral et par conséquent ses statistiques en match alors qu’avant tu supprimais son message et basta 😁

Message édité le 25 septembre 2019 à 23:57:31 par narmesa
Millwallfan Millwallfan
MP
Niveau 3
26 septembre 2019 à 00:35:44

Le 25 septembre 2019 à 12:23:40 PEDRO-222 a écrit :
https://youtu.be/JCcSw5KqgHQ

J'etais au Fratton Park la semaine dernière pour un match de D3 contre Burton...c'est une superbe ambiance !!! 16610 personnes un mardi soir...Magique...

qendrim15 qendrim15
MP
Niveau 2
26 septembre 2019 à 06:40:21

Personne veut créer un discord ? Pour discuter là dessus pour nos carrière de D4 sa peut être cool je pense ! Merci de votre réponse

ghostrider27 ghostrider27
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 07:40:28

Merci narmesa pour l'info. Est ce que l'immersion est du coup plus complète que dans le 19?sachant que je joue que en carrière

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 09:34:37

@qendrim15 Ça a déjà été évoqué pour le Discord. Perso je ne l'utilise pas et je vois pas l'intérêt de multiplier les sources donc je vais continuer à poster sur ce topic, mais si certains d'entre vous préfèrent migrer vers Discord c'est vous qui voyez :)

Leytonrtg Leytonrtg
MP
Niveau 1
26 septembre 2019 à 09:54:03

Bonjour les Fous furieux de la RTG !

Je vous suis tous les ans et je fais une RTG tous les ans mais cette année j'ai décidé de partager avec vous nos carrières.

Cette Année je vais prendre Leyton Orient, je vais changer le stade pour avoir le IVY lane (pour éviter les problèmes de trop petit stade lorsque je serai en BPL). À la manière d'un Marcelo Bielsa je me suis grave renseigné sur la ville et sa population et l'importance du club. C'est en grande partie ce qui a fait mon choix, en plus des beaux maillots et du fait que ça soit "réaliste" que le club ait un grand stade (banlieue de Londres + forte population et jeune population).

L'année dernière je n'avais pas fini ma RTG car le jeux me frustrait beaucoup trop avec tous les scripts, je prenais aucun plaisir. Pour ceux qui y ont joué, vous avez toujours des scripts ou pas ? Sur la démo ça semble bien.

qendrim15 qendrim15
MP
Niveau 2
26 septembre 2019 à 10:05:21

@diallo

D’accord alors, c’était une simple question merci de ta réponse ! Je trouve juste que sa serait plus simple sur discord c’est tout

Donc si des sont motives à faire ! Sa serait avec plaisir ! Faites moi signe si y’a qqch ! Merci

OnLyLyOn OnLyLyOn
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 10:14:20

Salut à tous.

Je vais vous faire mon petit bilan à mi saison.

On est le 1er janvier, la période des transferts vient de s'ouvrir.

Ca aura été une première partie de saison un peu compliquée..

Tournoi de présaison : éliminé en demi.

Debut du championnat je me cherche un peu. Je teste plusieurs tactiques, le 4231, le 4321, le 4222, le 433. Tout ca pour un bilan mitigé...après 13 journées (6V, 4N, 4D). J'ai du mal au milieu, je ne trouve pas mes attaquants et mes défenseurs sont à la peine...
Je suis également éliminé en carabao cup et en FA Cup (par Tottenham)
Et puis je teste le 532. Et la je retrouve un bon équilibre. De la densité en défense. Des latéraux bien présents. Les 3 du milieu font le taff des 2 côtés du terrain, et mes attaquants marquent !!
Ca se passe bien mieux, après 25 journées, le bilan est de 13V, 7N, 5D. On est 2eme au classement, a 3pts de Port Vale. Mon meilleur buteur est CJ Hamilton (9B, 8Pd) et Danny Rose (8B, 6Pd).
Malheureusement je perd sur blessure (tous à l'entraînement) mon gardien n°1 et mon BU acheté 2M pour plusieurs mois, ainsi que mon nouveau MOC...
Heureusement que l'effectif est assez fourni même s'il est un peu faible.
Je n'utilise pas ne cdf. Je cherche via les recruteurs un bon mdc, un DC et des latéraux + rapides.
Je n'ai plus de coupe a jouer donc on va tout donner pour le championnat et la montée !!

@Leytonrtg : je trouve qu'il y a bcp moins de scripts cette année. Même s'il arrive parfois que tu ne puisses plus récupérer le ballon, tu sais pas pourquoi, tes défenseurs ne font plus rien et la tu prends un but ^^

Leytonrtg Leytonrtg
MP
Niveau 1
26 septembre 2019 à 10:28:17

@Leytonrtg : je trouve qu'il y a bcp moins de scripts cette année. Même s'il arrive parfois que tu ne puisses plus récupérer le ballon, tu sais pas pourquoi, tes défenseurs ne font plus rien et la tu prends un but ^^

Merci beaucoup de ta réponse. Ne pas trop récupérer les ballons, c'est chiant mais se prendre des buts de l'espace c'était vraiment insupportable. À la vu de ton pseudo, tu dois être supporter Lyonnais aussi, Perso je fais un RTG car j'ai pas du tout envie de jouer avec Lyon vu la saison actuelle. Bonne carrière à toi !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment