CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 63»
Page suivanteFin
Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 22:26:13

Bonsoir,

N'ayant pas L'EA Access, je n'ai pas encore le jeu, quelqu'un pourrait me donner les budgets des D4 SVP.

Merci d'avance

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 22:29:55

Eh merde, devancé pour quelques secondes... :rire:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 22:32:57

DialloMamanBobo
Super merci a toi je remarque que tu as pas choisi le tiens ???

Julio62580
Dsl je pas acces a ma console mais regarde sur sofifa il doivent y etre

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 22:45:26

Bradford : @Millwallfan, @G1message, @Val33320, @djezz64
Cambridge : @Anoukhiis
Colchester : @Math-CD
FGR : @obviousphil, @AsBurnz
Leyton Orient : @QuentinM35
Macclesfield : @Florent-49, @Themins, @Arkys34, @Beycha19
Mansfield : @MrKick, @Grunthor, @Ninimano, @OnlyLyon
Morecambe : @riton-029, @GASJVC
Oldham : @Euraaika
Plymouth : @Qrex, @Wizardinho
Port Vale : @Jotherouche
Swindon : @oosteff13oo
Walsall : @0pM

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 22:50:36

Bon, je pensais compléter la liste en ajoutant les nouveaux au fur et à mesure, mais on ne peut plus modifier un post passé un certain délai donc ça perd un peu de son intérêt...

@Quentin J'ai un faible pour Walsall mais j'attends d'avoir le jeu en mains pour faire mon choix définitif :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2019 à 22:59:57

Moi j'hésite entre 3 equipes: colchester, Bradford, exerter.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2019 à 23:00:57

Mais j'ai pas le jeu, vendredi pas avant. Hâte. Je verrai une fois le jeu en mains.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 07:51:18

Bonjour les d4,

Après avoir éclaté mes 10h d'EA access ce we, je démarre le reporting avec la reprise des récap de matchs. J'avais vu que certains faissaient des update carrière régulièrement de cette manière l'année passée et c'était plutôt cool à lire et écrire! Je repars donc sur la même forme pour cette année!

Colchester Utd FC - ultime - saison 1: EFL League 2

Règles de carrière
- Pas de 1er mercato
- max 3 achats / 3 départs au mercato d'été et 1/1 en hiver (sauf le premier mercato hivernal ou je m'autorise 3/3)
- Recrutement uniquement de joueurs britaniques

Effectif à disposition pour la saison 1
G: Gerken 67, Ross 58
Gerken est le meilleur joueur de mon effectif mais n'est plus tout jeune (34 ans). J'essayerai de donner sa chance à Ross lors de certains matchs cette saison. Je jugerai en fin de saison si je dois recruter un nouveau portier pour la saison suivante.

RB: Jackson 65, Kiangebeni 53
CB: Eastman 65, Prosser 64, Sowunmi 64, Collinge 54, Kensdale 58, James 59
LB: Vincent-Young 66, Clampin 56, Bramall 61
Les 2 latéraux titulaires (VY et Jackson) sont de qualités et offrent beaucoup de rapidité sur les flancs. Ils devraient très bien s'intégrer à ma philosophie de jeu (possession). En défense centrale je vais donner sa chance au nouvel arrivant Sowunmi (son 91 de force me plaît beaucoup). Bramall aura également du temps de jeu côté gauche (VY pouvant également jouer à droite).

CDM: Lapslie 65, Pell 66, Stevenson 65, Wright 57, Comley 63
Tom Lapslie, qui était mon capitaine l'année passée, est un joueur sur lequel je vais à nouveau m'appuyer cette saison. Il sera mon capitaine cette année. Il devrait être souvent associé à Stevenson que je connais déjà car il évoluait à Coventry que j'ai déjà managé. Pell et Comley sont deux remplaçants valables dans l'entre-jeu.

CAM: Brown 64, Dunne 55, Chilvers 58, Hasanally 56
Brown offre un profil très intéressant car il peut évoluer à plusieurs postes offensifs (CAM, ST, LM). Je vais tenter de titulariser dès le début le joyeau Noah Chilvers à ce poste tout en faisant jouer la rotation avec brown et un autre jeune intéressant Hasanally. Brown sera appelé à jouer à différents postes tout au long de la saison. Le jeune Louis Dunne peine à confirmer son statut d'espoir depuis plusieurs saisons et pourrait partir en prêt. Hasanally est un joueur très rapide et sera aligné en RW lors de ses apparitions cette saison.

RM: Senior 64, Cowan-Hall 64, Ager 54
On est bien équipé côté droite avec un joueur expérimenté (cowan) et un jeune très prometteur et technique (senior). Tous deux peuvent jouer à droite comme à gauche ce qui m'offre une certaine flexibilité pour le poste de MG. Ager, très mobile aura également sa chance.

LM: Gambin 63, Fernandes 57
Pas certain que Gambin soit titularisé car Cowan-Hall ou Brown pourraient jouer à ce poste ou la concurrence sera importante. Fernandes sera en concurrence avec Hasanally et Ager.

ST: Nouble 65, Norris 64, Issa 54
La place de titulaire sera disputée entre Nouble et Norris qui ont tous deux un profil d'attaquant physique.

Globalement j'ai un effectif très équilibré à ma disposition avec plusieurs joueurs à disposition à tous les postes. Alors que je suis plutôt limite en défense (peu de choix possible dans le back four), les 3 postes offensifs du 4-2-3-1 promettent d'être disputés entre Chilvers, Cowan-Hall, Senior, Brown et Gambin.

Durant le mercato d'hiver on va tacher de renforcer certains postes ou je manque légèrement de profondeur. Il sera important d'observer la progression du jeune gardien durant la première moitié de saison pour recruter un portier en vue de la saison prochaine si nécessaire. Aquérir un attaquant rapide offrant un profil différent pourrait être une solution intéressante sur le plan tactique.

Objectifs saison 1
- gagner le titre en d4 (objectif fixé par le CA)
- 1/16 ème de finale en FA Cup (objectif fixé par le CA)
- faire jouer au moins 10 matchs à un joueur du CdF (objectif fixé par le CA)
- terminer avec une marge bénéficiare de 10m (objectif fixé par le CA)
- gagner le J.P. Trophy nouvellement appelé leasing.com Trophy (objectif personnel)

Tournoi de préparation estival
(Prépa - J1) Pisa - Colchester Utd: On affronte Pise pour commencer: on sent que les joueurs sont encore en vacances. On prend 3-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps sera de meilleure facture et on termine avec une défaite 3-1.

(Prépa - J2) Stabek Fotbal - Colchester Utd: On a l'envie de bien faire mais ne trouve pas la faille. match nul 0-0

(Prépa - J3) Je me souviens plus de l'adv mais on gagne assez facilement 2-0 et se qualifie de justesse pour la demi-finale.

(Prépa - demi) Colchester Utd - Venezia Calcio: Frank Nouble va ouvrir son compteur en reprenant victorieusement un centre venu de la droite. On double la mise par Senior avant d'encaisser en fin de match et de prendre un rouge (Senior). Victoire 2-1

(Prépa finale) Colchester Utd - Pisa: on retrouve Pise en finale qui nous avait fessé lors du premier match. Fidèle à notre philosophie on prend le jeu à notre compte. Pise nous place 2 contres et gagne 2-0 contre le cours du jeu.

Bilan prépa
Une préparation riche en enseignements. Sowunmi a marqué des points en défense centrale tout comme le jeune Noah Chilvers au poste de 10. Hasanally a été intéressant quant il est entré. Norris a été décevant en pointe, c'est donc Frank Nouble qui sera titularisé pour débuter la saison.

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 08:13:57

@MattCD Ahh bien joué t’as quand même gagné la finale de préparation au début quand j’ai vu le 3-0 prit je me suis dit que t’allais pas passer les poules ahah ^^

Sinon t’as pas fait quelques matchs de EFL avec tes 10h ? ^^

Et niveau mercatique t’as le culot de pas recruter quand même. A la base moi j’étais partit avec FGR pour recruter 2 joueurs et au final j’en ai vendu 2, et j’en ai acheté 0 mais j’ai 4 joueurs potentiels à acheter en hiver j’ai réussi à cisailler au moins 2/3 bons joueurs pas trop chère ça fait plaisir ^^ Je ferais un récapitulatif aussi quand j’aurais terminé mes 10h il reste 3h 👌

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 08:16:08

Salut les D4 !

@Tholala13800 : Je suis comme toi... j'attends d'avoir le jeu pour prendre ma décision finale.

@Math-CD : Senior, Brown, Dunne, Lapslie... cette équipe a conservé ses jeunes talents. Ca aurait été certainement mon premier choix, mais j'ai fait Colchester UFC avec Fifa 19, donc j'aimerai bien changé...

@QentinM35 : Leyton Orient ! Tu ne t'es pas facilité la tache . Beau challenge en perspective.

@DialloMamanBobo : Et toi tu as choisi ?

Allez vite, vite le jeu !!!!

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 08:53:31

@Asburnz: t'inquiète j'ai pensé pareil! Je tirais une sale gueule à la mi-temps. Oui le débrief de mes matchs arrive ci-dessous! bonne lecture! Niveau mercato j'ai écouté les conseils et ai bloqué le 1er mercato pour plus d'immersion. J'ai bien fait, ça m'a permis de bien découvrir mon effectif. Hâte d'avoir ton récap! J'avais kiffé lire les évolutions de chacun l'année passée! Profite bien!

@ataof: Effectivement Colchester a un bel effectif! Pour ma part ça c'est joué aux maillots surtout. j'ai pas resisté à resigner avec eux en voyant cet away kit <3 Tu pars sur quoi cet année ?

Ci-dessous le récap de mes 19 premières journées de Championnat & matchs de cup! bonne lecture!

Colchester Utd FC - ultime - saison 1: EFL 2

(EFL 2 - J1) Colchester Utd - Porte Vale: On débute à domicile contre une équipe à prendre au sérieux. On domine le match et trouve la marque sur corner par Eastman. Le reste du match sera dans la même veine mais on n'accroit pas notre avantage. Victoire 1-0.

(EFL 2 - J2) Plymouth Argyle - Colchester Utd: On se déplace chez l'équipe qui a probablement le meilleur effectif du championnat. On domine et trouve la marque à la 56ème sur un corner (but de la tête de Jackson). Plymouth réagit et bénéficie d'un contre favorable pour égaliser à la 75ème. Je fais entrer Norris en fin de match et c'est lui qui va nous délivrer en trouvant l'ouverture sur un beau mouvement collectif à la 89 ème. Victoire 1-2.

(League Cup - R1) Colchester Utd - Middlesbrough: On reçoit une Championship pour ce premier round de league cup. Etant donné nos priorités cette saison et l'exigence du championnat je fais tourner l'équipe. Les remplaçants sortent un gros match mais on reste sur notre fin avec ce 0-0 car on a dominé. Les tirs aux buts seront cruels et on s'incline 1-2.

(EFL 2 - J3) Colchester Utd - Cambridge Utd: Retour au championnat après cette élimination en Cup. Frank Nouble ouvre son compteur en championnat sur un contre bien mené (70ème). Stevenson va doubler la mise en reprenant un centre à la 75ème. Cambridge revient au score dans la foulée mais on tient. Victoire 2-1 grâce notamment à un bon match de Nouble.

(EFL 2 - J4) Grimsby Town - Colchester Utd: Le calendrier est déjà chargé donc je fais tourner. On a eu pas mal d'occasions (8 tirs à 3) mais Norris a beaucoup raté. Nul 0-0

(EFL 2 - J5) Colchester Utd - Northampton Town: Northampton nous presse fort et nous empêche de déveloper notre jeu. On domine la première mi-temps mais revient au vestiaire sur un score de 1-1 avec un premier but pour le jeune Noah Chilvers. On pousse en 2ème mais se fait contrer et prend un but. Première défaite de la saison sur le score de 1-2. Northampton est venu chercher cette victoire avec un pressing haut et beaucoup d'engagement. Cette défaite nous descend à la 4ème place à 3 pts de la tête.

(EFL 2 - J6) Oldham Athletic - Colchester Utd: On a à coeur de réagir face à une équipe située en 2ème moitié de tableau. Hasanally est titularisé côté droite, Javani Brown au poste de LW. Le seul but du match interviendra à la 64ème par Frank Nouble. On rate le but de break mais gère bien la fin de match. victoire 0-1.

(J.Paint Trophy - R1) Colchester Utd - Ipswich Town: on affronte un rival pour ce premier round! Ce sera donc un premier derby cette saison. Fidèle à ma philosophie je privilégie le championnat et fait quelques changements. Norris va ouvrir son compteur en marquant à la 39ème. On a joué plutôt en contres Ipswich avait le jeu à son compte. Victoire 1-0 extrêmement précieuse pour nos supporters!

(EFL 2 - J7) Colchester Utd - Walsall: Walsall, bien classé (3ème avec 14 pts devant nous qui avons 13 pts) est un client. Ils vont ouvrir le score sur un très beau centre. On a une dernier occasion d'égaliser à la 90ème quand le jeune Hasanally part seul mais il se rate complétement. Défaite 0-1 qui nous distance du wagon de tête.

(EFL 2 - J8) Forest Green Rovers - Colchester Utd: On a la possession et Cowan Hall marque son premier but de la saison à la 11ème. Victoire 0-1 précieuse.

(EFL 2 - J9) Swindon Town - Colchester Utd: un deuxième déplacement nous attend cette semaine. Senior ouvre la marque sur une belle combinaison à la 60ème. On double la miste par Hasanally à la 68ème. Swindon réduit la marque mais on tient notre victoire 1-2.

(EFL 2 - J10) Colchester Utd - Leyton Orient: Leyton Orient a fortement dominé les 30 premières minutes mais on a tenu et sommes contents de rejoindre les vestiaires à 0-0. Nouble est à la réception d'un centre sur une très bonne action du jeune Chilvers pour le 1-0 à la 47ème. Cette victoire nous premet de remonter à la 2ème place à 4 pts de Mansfield.

(EFL 2 - J11) Macclesfield - Colchester Utd: On affronte une équipe mal classée pour enchaîner (17ème). Stevenson sera à la conclusion d'une belle action collective. Noah Chilvers combine avec Nouble et marque le but du break avant la mi-temps. Victoire 0-2. Enfin une victoire avec un peu de marge!

(EFL 2 - J12) Colchester Utd - Stevenage: On domine totalement ce match. Chilvers marque son 3ème but de la saison à la 10ème. On vendenge beaucoup d'occasions mais ne parvient pas à marquer. Quelques frayeurs en fin de matchs (carton rouge) mais on tient notre victoire 1-0.

(J. Paint Trophy - R2) Colchester Utd - Cambridge Utd: après avoir sortir notre rival Ipswich on a chopé une d4 au tirage de ce round 2. On domine sans pouvoir marquer. Cette fois les Tàb tournent en notre faveur et on repart avec une victoire 2-1.

(EFL 2 - J13) Crawley Town - Colchester Utd: Crawley est 7ème au coup d'envoi, nous 2ème. Le latéral droite Jackson va marquer son 2ème but de la saison sur une pénétration en vitesse dans les 16m. Grosse possession sur ce match. Victoire 0-1.

(EFL 2 - J14) Colchester Utd - Morecambe: On commence très fort et d'une talonnade Nouble décale Chilvers pour l'ouverture. On double la mise sur une frappe des 20m de Frank Nouble décidemment dans un grand jour. Morecambe aura d'énormes occas de réduire la marque avant la mi-temps mais n'y arrive pas. Victoire 2-0

(EFL 2 - J15) Crewe Alexandra - Colchester Utd: Je fais tourner un peu en raison du calendrier pour ce déplacement à Crewe et titularise notamment Norris et Hasanally auteur d'un très bon début de saison. Ce dernier ouvre la marque à la 10ème sur une grosse course. Gerker mon portier est dans un mauvais jour et réalise 2 gros cafouillages qui permettent à Crewe de rejoindre les vestiaires avec un score de 2-1! Je décide de changer la dynamique du match en faisant entrer chilvers et Nouble. Frank Nouble va reprendre victorieusement un centre à la 65ème pour égaliser avant que Senior nous donne l'avantage sur un débordement et une frappe dans un angle fermé à la 73ème! Grosse victoire car on était dans une configuration inhabituelle (mené après avoir dominé à la MT). Victoire 2-3 qui nous place en 1ère place pour la première fois de la saison (1 pt d'avance).

(EFL 2 - J16) Colchester Utd - Newport County: Match à prendre au sérieux face au 6ème. On domine mais manque de réussite (10 tirs à 6). Newporte marque à la 15ème et Frank Nouble touchera le poteau. Défaite 0-1 mais on reste leader.

(EFL 2 - J17) Mansfield Town - Colchester Utd: Duel au sommet contre Mansfield (1 pt derrière)! C'est Noah Chilvers qui marquera l'unique but de cette rencontre! Victoire 0-1 importantissime.

(J. Paint Trophy - R3) Colchester Utd - Portsmouth: On a droit à une D3 pour ce round 3. Javani Brown sera l'auteur du seul but du match à la 16ème. Qualification pour le round 4!

(EFL 2 - J18) Colchester Utd - Bradford City: Nouble ouvre la marque des 16m à la 5ème. Bradford réagit et égalise à la 34ème. Malgré plusieurs occasions on en reste à 1-1. Ce nul nous place derrière Walsall à égalité de pts.

(EFL 2 - J19) Cheltenham Town - Colchester Utd: Brown va réaliser un doublé à la 60ème et 68ème. Cheltenham réduit l'éart à la 87ème mais on gère la fin de match. Victoire 1-2. Classement inchangé.

Bilan intermédiaire (19 journées)
On réalise une très bonne entame et restons proche de nos objectifs. Tous nos matchs ou presque sont serrés (que 2 victoires par 2 buts d'écart) mais on tient le rythme. Notre défaite contre Walsall a fait mal et c'est eux qui occupent la tête pour le moment.

Au niveau des satisfactions Noah Chilvers (CAM - gen 58) est juste énorme en ce début de saison malgré son jeune âge et sa faible expérience. Senior et Cowan sont au rendez-vous sur les côtés et Hasanally a montré des choses intéressantes. Les attaquants de pointe me déçoivent quelque peu, notamment Norris. Frank Nouble produit une première partie de saison satisfaisante malgré tout.

Mes 2 holdings middlefiels (Lapslie-Stevenson) et mon back 4 (VY-Sowunmi-Eastmann-Jackson) sont la clé de mon succès je pense. Cette base défensive très solide, bien dirigée par Gerken qui est un gardien excellent me permettent d'être la meilleure défense du championnat.

Calendrier
On va attaquer un mois de décembre chargé:
- 7: Shrewbury (FA Cup): une d3 pour ce premier tour de FA Cup
- 10: Scuncorpe (J. paint Trophy): 4ème match dans cette compétition ou on rêve d'aller au bout. Etant donné qu'ils évoluent dans notre championnat ça semble faisable
- 14: Scuncorpe
- 18: Salford
- 21: Carliste
- 26: Leyton Orient
- 29: Execter City
Le championnat s'annonce intense et il faudra tenir le rythme si on veut continuer de croire au titre.

Points mercato (pré-transactions en vue du mercato hivernal)
On a commencé les discussions en vue du mercato d'hiver ou je compte apporter quelques retouches à mon effectif (notamment dans les postes offensifs)

- Trade Gabin (LM - 63)+600k contre Harry Cochrane: J'avais envie d'ajouter un milieu de qualité pour ajouter de la concurrence à ce poste. Cette couverture de qualité est également une bonne couverture dans le cas ou l'un des deux CDM viendrait à se blesser. Gabin n'entrait pas dans mes plans et Cochrane est un joueur que je connais bien pour l'avoir déjà coaché.

- Vente de Pell (CDM - 66) pour 800k: Il n'était pas content de son statut de remplaçant et une belle offre est arrivée. Etant donné qu'on a signé Cochrane on peut se permettre de le lacher.

- Vente d'Issa (ST - 55) pour 85k: Il n'entrait pas dans mes plans.

Autres targets pour le mercato d'hiver: je vais tout faire pour tenter de recruter le jeune Troy Parrott qui est ma cible numéro 1 pour renforcer mon attaque. Malheureusement Tottenham ne compte pas lâcher son jeune diamant pour le moment. Outre le poste d'attaquant de pointe, je songe à recruter un milieu gauche pour avoir une option supplémentaire.

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 09:12:38

@MattCD Vraiment bien ton début de saison tu prends très peu de buts quand même mais t’en met pas beaucoup aussi. Après tant mieux, vaut mieux avoir une bonne défense ^^ Niveau classement tant que tu reste dans les 3 premiers c’est la montée assurée mais c’est vrai qu’un titre c’est beaucoup mieux ^^
J’imagine aussi que ton équipe est en pleine forme ça doit bien booster les joueurs ^^

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 10:05:38

Ça me change pas des versions précédentes. Je joue beaucoup en possession et arrive bien à défendre en général avec les 2 CDM. Comme tu dis par contre je peine un peu à marquer ! J ai un peu de peine à faire la diff avec les 2 ST qui sont pas très mobiles. Ils sont forts dans les airs mais je gagne malgré tout quasi aucun duel sur les centres.

Le CA m a fixé le titre donc je vais essayer de remplir cette objectif pour sécuriser mon poste . Mine de rien j ai eu quelques fois ma note < 70 donc en rouge... Faut que je me mette sur l objectif cdf au plus vite aussi car celui qui a l importance max.

Oui la forme aide bien. Surtout sur les jeunes qui ont un gen bas (chilvers, hasanally, ager)

QRex QRex
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 10:31:38

Je me souviens de ma première partie en D4, c'était sur Fifa 08, j'avais pris Hereford, pour ceux qui connaissent. Cette jouissance de faire gagner la LDC à une équipe dont le logo est une vache!

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 11:53:21

Salut les D4 !

Pour infos, j'ai eu la curiosité de chercher le niveau de transfert de nos chères "D4"... Et bien c'est de la folie :

https://www.transfermarkt.fr/league-two/transfers/wettbewerb/GB4

A minima 10 départs / 10 arrivées, mais ça peut monter à plus de 20 (23 départs à Bradford, 24 à McClesfied...). C'est chaud.

On n'a pas avoir peur avec nos 4/6 transferts, vu IRL.

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 11:57:01

@Math-CD : Toi qui a choisi Colchester UFC, tu peux me confirmer que Kane Vincent-Young ne fait plus partie de l'effectif (a priori vendu à Ipswich Town) d'après toujours "www.transfermark", car sur Sofifa (V19/09) il est toujours présent... ?
Cela voudrait dire que même cette version n'est pas à jour...

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 12:21:56

Salut à tous, j'ai changé de version en passant de la standard à la Champion du coup je dois retélécharger le jeu donc j'ai décidé de faire un bilan de mon début de saison avec Forest Green Rovers.

Bilan Mercato : Assez décevant

J'ai prospecté 4 joueurs (des MOC/MC) pour renforcer le milieu de terrain mais j'ai recruté aucune personne à cause du fait que les 3/4 joueurs que j'avais regardé, n'était pas disponible à venir maintenant. Je me trouve donc avec l'effectif de base mais aussi avec la vente de deux joueurs. J'ai quand même ouvert un CDF avec un gros recruter qui m'a valu 2m5 de budget transfert.

'''''''''''Bilan Financier été 2019''' :'''''''' 1,35M de Budget restant

Coupe inter-saison :

Une pré-saison ou nous avons perdu 0 match avec une victoire finale à la clé et donc ça nous fait un premier trophée mineur.

Saison 2019/2020 : Un commencement en fanfare.

2 objectifs cette saison pour moi :
- Monter en D3 - TOP 3 minimum
- Recruter 2 milieu de terrain.
- Carabao Cup - Atteindre les 16eme

Début de saison - Résultat en EFL LEAGUE TWO :

Journée 1 : FGR 4 - 0 Oldham
Journée 2 : Walsall 1 - 2 FGR
Journée 3 : FGR 3 - 3 Grimsby
Journée 4 : Port Vale 0 - 5 FGR

Journée 5 : Bardford 1 - 0 FGR
Première défaite dans ce championnat face à une très belle equipe de Bradford même si j'ai raté beaucoup d'occasions ils étaient très difficile à jouer.

Journée 6 : FGR 2 - 0 Newport
Journée 7 : Cambridge 1 - 1 FGR

Journée 8 : FGR 1 - 0 Colchester
Une victoire ou on a eu très chaud. En effet, McCoulsky marque très rapidement à la 4eme minute. On joue très bien 25 minutes et après ça a commencé à être assez chaud. Mon capitaine Wills qui prend rouge sur un tacle par devant mais sans toucher le ballon. On a reculé et ils ont mit 4 poteaux dans le match je peux vous dire que je serrais les fesses mais au final, victoire.

Journée 9 : Carlisle Utd 1 - 1 FGR
Journée 10 : FGR 2 - 1 Stevenage

Matchs de CARABAO CUP :

Premier tour : Ipswish 3 - 9 FGR
C'était un match dingue, d'ailleurs je pense que se sera LE match de la saison en terme de performance. Ils avaient misé sur leur equipe B mais sur mes 12 frappes, 9 sont passés c'était assez dingue. Quadruplé de mon attaquant , triplé de mon MG/BU et 2 buts de mes deux milieu de terrain.

Deuxième tour : Leeds 0 - 4 FGR
Encore un gros match, on a pas eu peur, on a joué tranquillement et en plus avec quelques joueurs nouveaux.

16eme de finale (3eme tour) : FGR 3 - 1 Swidon
On a été très chanceux sur ses 16eme par rapport au tirage et honnêtement l'équipe a fait le taff et on a atteind le premier objectif qui était d'aller jusqu'en 16eme et de gagner.

Match de League Trophy :

Premier tour : FGR 0 - 1 Wycombe
Eliminé dès le premier tour sur une contre attaque. Le reste du match on a dominé mais on a jamais su concrétisé. Fin de l'aventure.

Bilan : 9 victoires / 3 nuls / 2 défaites

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 12:55:37

@ataof : KVY est toujours la <3 J adore ce joueur

@asburnz : sympa ce debrief ! Joli début de saison !

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 13:32:50

@Math-CD : Pourtant après vérification KVY a bien signé cet été à Ipswich.

https://www.noelshack.com/2019-39-1-1569238306-stream-img.jpg

Je crains (pour ceux qui ont déjà commencé leur carrière) qu'il y ai une "grosse" Maj des effectifs !

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 13:39:30

Oui en IRL malheureusement il a été transféré...

Y aura une maj le 27 effectivement avec les derniers transferts. Au final pour moi c est pas dramatiques si 1-2 joueurs sont pas au bon endroit.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment