Je reprends genshin avec cette maj après 2 mois d’arrêt, et je suis déjà à 2 doigts d’arrêter.
Putain le tri des arté cette purge.
Déjà le farm et sa RNG dégueulasse, j'ai mis 2 ans à m'y faire, tellement je trouve ça inintéressant. j'ai plusieurs fois stop le jeu pendant 1 à 2 maj en partie parce que le plus pertinent à faire était le farm arté et que je trouvais ça bien naze.
Mais bon j'ai fini par m'y faire, par contre ensuite vient le tri et la c'est la nouvelle punition, JPP. Toutes les semaines je suis full, j'ai l'impression de devoir passer des heures à re-trier toujours les mêmes trucs.
Sérieux ils peuvent pas juste nous mettre des box pour le tri manuel comme ça existe partout depuis au moins pokemon vert/rouge.
Comme ça je fais une box "worth", une "faut voir", une "à trier", une "à tester lvl 4", une "pour la synthèse", une "vont servir de food", etc. Et on en parle plus, une fois que c'est trié, c'est trié.
Ou alors des marqueurs à mettre manuellement( juste 3 ça suffit, et même pas besoin de pouvoir trier par marqueur), que je m'y retrouve qd je cherche des arté à tester, à food ou à synthèse.
Mais non ils nous proposent des trucs 99% osef.
Dans des conditions pareilles j'ai l'impression que la moitié de mon temps in-game consiste à trier et essayer de up des arté pourris. Comment vous faites tous ceux qui flex leurs artés, pour accepter de vous imposer tout ça???