CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 114»
Page suivanteFin
Shurios Shurios
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 09:00:46

Clairement Siris , je pull si c'est pas une support et je suis partant pour le skin qui va avec . hate de voir le kit

Sinon les gars , le trailer ca reste un trailer de présentation de Maj hein :hap:

Entre Siris qui fait une allusion au lit , L'adjudant qui lui lui met une tape au cul , Cherno qui passe sous la table .On est quand même servi :hap:

Katya ça dépend de si elle rerun en deuxième partie ou en même temps que Siris

Shurios Shurios
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 09:04:28

Ah et dommage qu'ils ont pas update son model dans la base , ça fait bizarre de passer de Ksana a son modele Goldfish dans la base

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 57
23 mai 2024 à 12:41:12

Le 23 mai 2024 à 09:04:28 :
Ah et dommage qu'ils ont pas update son model dans la base , ça fait bizarre de passer de Ksana a son modele Goldfish dans la base

Ils avaient pas parler justement que il bossait sur le fait que les perso 4 et 5* était différent et que ils devaient changer ça ?

Shurios Shurios
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 13:17:15

Le 23 mai 2024 à 12:41:12 :

Le 23 mai 2024 à 09:04:28 :
Ah et dommage qu'ils ont pas update son model dans la base , ça fait bizarre de passer de Ksana a son modele Goldfish dans la base

Ils avaient pas parler justement que il bossait sur le fait que les perso 4 et 5* était différent et que ils devaient changer ça ?

Aucune idée , il me semble que c'était plutôt le fait de pouvoir utiliser des tenues dans la base dont ils avaient parlé fin après réflexion c'est la même chose :noel:

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 57
23 mai 2024 à 14:58:41

Plus d'info sur la MAJ ici
https://snowbreak.gg/realm-of-illusion/

Ce qu'il ont pas mis dans le trailer, il y aura le rerun de la tenue d'enya et de la chambre interactive ( déjà )

Un nouveau chapitre permanent aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Shurios Shurios
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 15:27:02

Ouais ça avait déja été annoncé a la sortie du perso. le rerun de la scene de Enya : En gros dés la prochaine maj , il vont lui rajouter des quotes d'ou l'annonce . Je sais même plus pourquoi d'ailleurs .

Tu me rappelle que j'ai rien fait depuis le chapitre 9 moi , faut que je m'y attèle .

Sinon pour Wuwa , honnêtemet j'y ai joué 3 heures a peu près et je trouve ça ok personellement beaucoup de point a improve mais rien d'insurmontable pour Kuro jpense surtout qu'il vont avoir une grosse income a venir avec le lancement vu tout les joueurs qui vont payer les packs .

L'intérêt du jeu réside vraiment dans les combats de boss mais jsais pas , je trouve ça trop léger comme "point fort" Là tout le monde est on fire car c'est tout frais mais jpense a terme quand les joueurs connaitront les pattern des boss et passé la phase découverte , ça ne sera plus aussi excitant .

Je passe un bon moment dessus mais jsai pas ... ça ne m'excite vraiment pas comme ToF l'a fait par exemple

Message édité le 23 mai 2024 à 15:27:28 par Shurios
Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 62
23 mai 2024 à 15:31:11

Là tout le monde est on fire car c'est tout frais mais jpense a terme quand les joueurs connaitront les pattern des boss et passé la phase découverte , ça ne sera plus aussi excitant .

Franchement, je vois plutôt le jeu se faire incendier que des joueurs "on fire" moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644004709-1629455688-kokodebile.png
Parait que le jeu se fait Review Bomb en Chine aussi.

Shurios Shurios
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 15:32:01

Le 23 mai 2024 à 15:31:11 :

Là tout le monde est on fire car c'est tout frais mais jpense a terme quand les joueurs connaitront les pattern des boss et passé la phase découverte , ça ne sera plus aussi excitant .

Franchement, je vois plutôt le jeu se faire incendier que des joueurs "on fire" moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644004709-1629455688-kokodebile.png
Parait que le jeu se fait Review Bomb en Chine aussi.

En effet ! je sais pas pourquoi j'ai dis "tout le monde" :rire:

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 57
23 mai 2024 à 15:47:15

J'y est joué aussi, et je sais pas j'arrive pas a accroché, dans un open world la musique est très très importante pour moi, et a ce niveau là passé de genshin Impact qui a une des meilleures BO que j'ai vu dans un jeu ( sa dépasse pas les kingdom hearts et ffx cependant :play: )

Et a côté wuthering wave a une BO un peu fade je trouve et une ambiance sonor bof

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 57
23 mai 2024 à 16:00:30

Par contre les grosses hanches bien fertilite de la nomade c'est +1 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 63
23 mai 2024 à 21:22:29

Pas très fan pour le moment, mais la nomade est plutôt jolie pour un perso prota.
Les pulls actuels ne m'intéressent pas des masses, à voir quand y'aura Yinlin...

Message édité le 23 mai 2024 à 21:22:39 par Shiba_the_Inu
Shurios Shurios
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 21:40:43

Le 23 mai 2024 à 21:22:29 :
Pas très fan pour le moment, mais la nomade est plutôt jolie pour un perso prota.
Les pulls actuels ne m'intéressent pas des masses, à voir quand y'aura Yinlin...

Idem pour moi sauf que c'est Jinhsi que j'attend

Shurios Shurios
MP
Niveau 48
23 mai 2024 à 22:46:58

J'ai vu passer sur mon discord TOF les nouvelles règles de la bannière 100% ( donc pas de 50/50 ) :

  • Le taux de drop commence a 0,1% et ça monte avec la pity
  • La soft pity se situerait entre 60 et 70 pulls pour les armes et pour les personnages ce serait entre 70 et 90
  • L'hard Pity pour la bannière personnages est a 100 CEPENDANT tout les 165 pulls ( se transfère entre les bannières bien évidemment ) on dropperait un cube qui nous donnerait un 5* de labannière perma de manière aléatoire .
  • L'hard pity de la banniere arme est a 80 CEPENDANT on dropperait de la même manière que la banniere personnage limité , un cube avec une arme de la perma 5* tout les 130 pulls

J'ai pas de source car ça vient d'un post de mon discord ToF ducoup si vous pouvez confirmer ca serait top !

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 57
24 mai 2024 à 11:43:24

Le 23 mai 2024 à 22:46:58 :
J'ai vu passer sur mon discord TOF les nouvelles règles de la bannière 100% ( donc pas de 50/50 ) :

  • Le taux de drop commence a 0,1% et ça monte avec la pity
  • La soft pity se situerait entre 60 et 70 pulls pour les armes et pour les personnages ce serait entre 70 et 90
  • L'hard Pity pour la bannière personnages est a 100 CEPENDANT tout les 165 pulls ( se transfère entre les bannières bien évidemment ) on dropperait un cube qui nous donnerait un 5* de labannière perma de manière aléatoire .
  • L'hard pity de la banniere arme est a 80 CEPENDANT on dropperait de la même manière que la banniere personnage limité , un cube avec une arme de la perma 5* tout les 130 pulls

J'ai pas de source car ça vient d'un post de mon discord ToF ducoup si vous pouvez confirmer ca serait top !

J'ai rien vu passer sur ça, la tu me l'apprend, mais ça a l'air bien meilleur en tout cas

Shurios Shurios
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 11:52:23

Le 24 mai 2024 à 11:43:24 :

Le 23 mai 2024 à 22:46:58 :
J'ai vu passer sur mon discord TOF les nouvelles règles de la bannière 100% ( donc pas de 50/50 ) :

  • Le taux de drop commence a 0,1% et ça monte avec la pity
  • La soft pity se situerait entre 60 et 70 pulls pour les armes et pour les personnages ce serait entre 70 et 90
  • L'hard Pity pour la bannière personnages est a 100 CEPENDANT tout les 165 pulls ( se transfère entre les bannières bien évidemment ) on dropperait un cube qui nous donnerait un 5* de labannière perma de manière aléatoire .
  • L'hard pity de la banniere arme est a 80 CEPENDANT on dropperait de la même manière que la banniere personnage limité , un cube avec une arme de la perma 5* tout les 130 pulls

J'ai pas de source car ça vient d'un post de mon discord ToF ducoup si vous pouvez confirmer ca serait top !

J'ai rien vu passer sur ça, la tu me l'apprend, mais ça a l'air bien meilleur en tout cas

J'ai vu une personne en parler sur Reddit entre temps , j'envoie :

https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/comments/1cz19q4/the_new_100_pity_pool_my_data_and_thoughts/

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 62
24 mai 2024 à 11:58:10

Donc si je comprends bien, ça sera un peu plus dur de drop sans la Soft / Hard mais 0 risque de se faire avoir sur un 50/50 en contrepartie.
Y le free perma c'est cool aussi, même si ça va être long à drop, c'est déjà ça.

En soit c'est pas mauvais, surtout dans un jeu qui a seulement 1 new perso par patch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

Shurios Shurios
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 12:02:40

Exactement , en gros les perdants sont les whales mais les whales ont de la thune a jeter par la fenêtre donc ils s'en foutent en vrai .

Au final tout le monde est gagnant ( sauf Seasun bien évidemment et en vrai je comprend pas cet élan de générosité . je trouvais sincèrement que les income de cristaux dans ce jeu était largement suffisant mais jpense que ça montre qu'ils veulent capitaliser davantage sur les skins et les scène interactives )

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 62
24 mai 2024 à 12:10:56

Le 24 mai 2024 à 12:02:40 :
Exactement , en gros les perdants sont les whales mais les whales ont de la thune a jeter par la fenêtre donc ils s'en foutent en vrai .

Au final tout le monde est gagnant ( sauf Seasun bien évidemment et en vrai je comprend pas cet élan de générosité . je trouvais sincèrement que les income de cristaux dans ce jeu était largement suffisant mais jpense que ça montre qu'ils veulent capitaliser davantage sur les skins et les scène interactives )

J'en discutais sur mon Discord, et en vrai pour moi c'est logique. Si tu veux capitaliser sur les Skins et les Interactions, bah il faut que le joueur a les perso.

Snowbreak est actuellement en train de se faire une toute nouvelle base de joueur, qui naturellement commence avec rien. Genre même moi qui ait repris, j'avais que Acacia en perso limited. Si demain y a un gros truc bien horny qui sort sur un des nombreux perso limited que j'ai pas, bah j'aurais pas envie de l'acheter si je me fais shaft sur la bannière.

Et comme les nouveaux joueurs ont tellement de perso à rattraper sur les rerun, faut les aider sinon ils vont pas acheter les skins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 57
24 mai 2024 à 12:11:15

Je pense que c'est parce qu'ils ont dit que ils étaient vraiment redevable envers la commu et que c'était pour moin nous frustré

Puis oui je crois que ils ont dit que leur gros de revenus était les skins

Au moins si ont crame pas nos digicash n'importe comment ont pourra avoir chaque personnage de la nouvelle MAJ et ça c'est bien

Message édité le 24 mai 2024 à 12:12:02 par bouuflangue1
Shurios Shurios
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 12:17:36

Le 24 mai 2024 à 12:10:56 :

Le 24 mai 2024 à 12:02:40 :
Exactement , en gros les perdants sont les whales mais les whales ont de la thune a jeter par la fenêtre donc ils s'en foutent en vrai .

Au final tout le monde est gagnant ( sauf Seasun bien évidemment et en vrai je comprend pas cet élan de générosité . je trouvais sincèrement que les income de cristaux dans ce jeu était largement suffisant mais jpense que ça montre qu'ils veulent capitaliser davantage sur les skins et les scène interactives )

J'en discutais sur mon Discord, et en vrai pour moi c'est logique. Si tu veux capitaliser sur les Skins et les Interactions, bah il faut que le joueur a les perso.

Snowbreak est actuellement en train de se faire une toute nouvelle base de joueur, qui naturellement commence avec rien. Genre même moi qui ait repris, j'avais que Acacia en perso limited. Si demain y a un gros truc bien horny qui sort sur un des nombreux perso limited que j'ai pas, bah j'aurais pas envie de l'acheter si je me fais shaft sur la bannière.

Et comme les nouveaux joueurs ont tellement de perso à rattraper sur les rerun, faut les aider sinon ils vont pas acheter les skins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

En effet , j'avais pas vu les choses de ce point de vue

Le 24 mai 2024 à 12:11:15 :
Je pense que c'est parce qu'ils ont dit que ils étaient vraiment redevable envers la commu et que c'était pour moin nous frustré

Puis oui je crois que ils ont dit que leur gros de revenus était les skins

Au moins si ont crame pas nos digicash n'importe comment ont pourra avoir chaque personnage de la nouvelle MAJ et ça c'est bien

Mouaaaaiiis nan , le but d'une entreprise ça reste de générer de la money maintenant je pense que j'y croirai plus si tu me disais que Seasun c'est une petite boite a la falcom genre . On sait combien d'employé ils ont ?

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment