CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nikke t'es où

DébutPage précedente
«1  ... 407408409410411412413414415416417  ... 555»
Page suivanteFin
KanaHanazawa KanaHanazawa
MP
Niveau 57
28 février 2024 à 11:30:27

ahii j'ai déjà au moins 5 core max (liter, drake, RH, Privaty, Miranda) et pas mal de LB9 :rire:
bon ok j'ai mis pas mal d'argent dans le jeu mais bon

KanaHanazawa KanaHanazawa
MP
Niveau 57
28 février 2024 à 11:31:36

la tower 210 avec missilis est grave dur ptn. Je veux pas savoir pour la 210 elysion alors :ouch: meme lusso doit être stuck :ouch:

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 64
28 février 2024 à 11:32:20

Moi aussi j'ai dépensé par mal d'argent, c'est juste que je ne pull pas tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644004709-1629455688-kokodebile.png

KanaHanazawa KanaHanazawa
MP
Niveau 57
28 février 2024 à 11:33:26

je suis le seul qui achete les box de core dust en gemmes quand c'est possible chaque jour?
je trouve ça grave worth en vrai

Message édité le 28 février 2024 à 11:34:13 par KanaHanazawa
Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 64
28 février 2024 à 11:34:05

Le 28 février 2024 à 11:33:26 :
je suis le seul qui achete les box de core dust en gemmes quand c'est possible chaque jour?

Euh, ouais, c'est vraiment un truc de whale ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650043823-1649003355-kokomirroir.png

KanaHanazawa KanaHanazawa
MP
Niveau 57
28 février 2024 à 11:34:49

Le 28 février 2024 à 11:34:05 :

Le 28 février 2024 à 11:33:26 :
je suis le seul qui achete les box de core dust en gemmes quand c'est possible chaque jour?

Euh, ouais, c'est vraiment un truc de whale ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650043823-1649003355-kokomirroir.png

on peut se considérer whale à partir de combien d'euro par mois? juste pour savoir

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 64
28 février 2024 à 11:39:15

Le 28 février 2024 à 11:34:49 :

Le 28 février 2024 à 11:34:05 :

Le 28 février 2024 à 11:33:26 :
je suis le seul qui achete les box de core dust en gemmes quand c'est possible chaque jour?

Euh, ouais, c'est vraiment un truc de whale ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650043823-1649003355-kokomirroir.png

on peut se considérer whale à partir de combien d'euro par mois? juste pour savoir

Franchement, compliqué. Y a plusieurs niveau. Mais pour moi on est vraiment une grosse whale à partir du moment où l'on achète les pack de gems même après le 1st Bonus.

KanaHanazawa KanaHanazawa
MP
Niveau 57
28 février 2024 à 12:01:57

Ok et si par hasard on se contente de cash shop systématiquement des pack de core dust on est où?

DBZ_DOKKAN DBZ_DOKKAN
MP
Niveau 4
28 février 2024 à 18:28:02

Perso 65-100€ par mois dans le jeu MAX

Ça fait mal mais je ne joue qu’à ça et pour l’instant je peux encore progresser.

Quand j’aurai beaucoup de dupes etc pas sûr que je continue à investir autant.

Au passage j’ai enfin atteint le level 200 pour tlm aujourd’hui. Quel plaisir maintenant je peux tranquillement passer mes level via le centre avance.

Inutile de dire que la box a pris un gros up avec 20 level d’un coup pour tous les persos

Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 68
28 février 2024 à 19:50:38

Par contre ça doit faire 6/7 multis perma d'affilé sans SSR, c'est pas possible... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/2/1685452700-bronyabruh.png

DBZ_DOKKAN DBZ_DOKKAN
MP
Niveau 4
29 février 2024 à 00:06:32

Ma hantise, me porte pas malheur je fais 6 multi demain soir sur la perma :mort:

maitreflc maitreflc
MP
Niveau 3
29 février 2024 à 12:35:08

Note du developpeur :

Chers commandants,

Je m'appelle Hyungsuk Yoo , le réalisateur de GODDESS OF VICTORY : NIKKE.

Avez-vous apprécié l'événement de la Saint-Valentin, PERFECT MAID ?

Le mini-jeu DESSERT RUSH a été développé sur la base du mini-jeu précédent, GIFT FACTORY, dans le but de présenter un contenu de haute qualité. Nous avons élaboré les règles du jeu en tenant compte des environnements mobiles et PC et préparé des animations bien réalisées. Nous espérons que vous avez été satisfait du mini-jeu.

À l’avenir, nous évaluerons également les expériences de jeu sur mobile et sur PC afin de créer un meilleur environnement de jeu. De plus, nous prévoyons d'introduire plus de variété dans les prochains mini-jeux , alors attendez-les avec impatience.

Sans plus tarder, permettez-moi de vous présenter les améliorations sur lesquelles l’équipe de développeurs travaille actuellement.

* Améliorations majeures

Améliorations du fonctionnement coordonné

Cooperative Operation est un jeu multijoueur en temps réel dans lequel on peut s'engager dans des combats de tir avec d'autres commandants et vivre une expérience amusante différente. Cependant, ce gameplay provoque parfois de la pression lorsque la coopération avec les autres joueurs ne se déroule pas sans heurts.

Ainsi, de nombreux commandants ont donné différentes suggestions pour améliorer ce gameplay, et nous commençons les améliorations de manière organisée en partant des idées que nous avons triées.

Tout d'abord, nous mettrons à niveau le système de vote pour l'utilisation des compétences Burst du gameplay . Après la mise à niveau, une compétence Burst sera activée après avoir reçu les votes de trois joueurs . Ceci permet de garantir que le jeu puisse progresser sans problème même si certains membres ne peuvent pas utiliser la compétence en raison de problèmes de réseau.

Dans le même temps, nous apporterons des améliorations afin que lorsque les joueurs ne parviennent pas à interrompre l'attaque du Boss qui se produit après la fin des récompenses de la 9ème étape, les personnages des joueurs puissent être complètement anéantis. De cette façon, les joueurs pourront passer rapidement au prochain défi.

Ces deux fonctionnalités devraient être mises à jour début mars. Le moment venu, veuillez les utiliser autant que vous le pouvez. Nous continuerons d'observer les mécanismes de correspondance et l'aspect coopération de l'opération coordonnée et de recueillir vos commentaires pour créer un meilleur contenu.

Améliorations des contrôles des batailles

Maintenant, permettez-moi de vous présenter les améliorations apportées aux commandes de combat.

DÉESSE DE LA VICTOIRE : Les combats de NIKKE sont conçus de manière à ce que Nikkes puisse utiliser les couvertures de manière flexible pour éviter les projectiles. Cependant, nous avons récemment reçu des retours sur la difficulté de se mettre à l'abri des projectiles pour certains personnages et costumes.

Plus le projectile est gros, plus les personnages rencontrent ce problème, nous supposons donc que de nombreux commandants ont dû être troublés en combattant Crystal Chamber. Nous nous excusons pour le dérangement.

Nous effectuerons des ajustements et des tests internes du système dès que possible pour résoudre ce problème. Début mars, la couverture sera ajustée pour être plus uniforme quels que soient le personnage et le costume .

J'aimerais également partager que nous avons apporté des améliorations à certains types d'armes en termes de fatigue lors des opérations manuelles. Grâce à l'enquête menée en décembre dernier, nous avons confirmé vos besoins en matière de fonctionnement manuel et nous avons décidé de déployer les améliorations suivantes après une série d'intenses discussions internes.

Nous fournirons une jauge d'éclatement supplémentaire aux personnages SR/RL équipés de réticules, en fonction du temps de charge de l'arme . La jauge d'éclatement supplémentaire et le temps de charge augmenteront proportionnellement, et cela sera applicable dans les batailles manuelles et automatiques.

Veuillez toutefois noter que cela ne s'appliquera pas aux quatre autres Nikkes sans réticules. De cette façon, la performance des personnages ne sera pas compromise. Il y aura toujours une différence entre le combat automatique et le combat manuel, mais cela ne provoquera pas d'écart significatif, minimisant ainsi la différence d'expérience.

Nous prévoyons de déployer cet ajustement en avril. Comme cela nécessite une décision prudente, les discussions internes se prolongent. Nous espérons votre aimable compréhension et nous remercions sincèrement tous les commandants qui nous ont donné de précieux avis. C'est vous qui améliorez notre jeu.

Calendrier des autres améliorations

Nous avons terminé de développer la fonctionnalité qui prévient lorsque l'équipe se trouve à proximité des reliques perdues sur le terrain , que nous avons mentionnée dans la note du développeur précédente. Cette fonctionnalité sera introduite début mars et nous espérons qu'elle contribuera à améliorer votre expérience avec Lost Relics.

La fonctionnalité Quick Battle dans Arena, également évoquée dans la note précédente du développeur, est également en cours de développement . Contrairement à nos attentes précédentes, certains retards sont survenus et nous visons désormais à terminer la mise à jour d'ici la fin mars . Nous nous excusons de ne pas avoir pu respecter le calendrier indiqué dans la note du développeur en raison de circonstances imprévues. De telles situations surviennent parce que nous souhaitons partager les idées de l'équipe de développeurs et progresser de manière plus proactive à travers les notes du développeur. Nous demandons humblement votre compréhension.


*Mises à jour sur le développement du contenu

Améliorations de l'overclocking et du calendrier de la salle de simulation pour la saison 2

Ensuite, je partagerai les progrès de notre développement de contenu.

déroulent les préparatifs pour l'overclocking de la salle de simulation Permettez-moi de commencer par expliquer comment se .

En tenant compte des retours de la bêta saison 1 et des besoins de chacun, nous organiserons une bêta saison 2. Dans cette saison, il n'y aura qu'un seul type fixe de boss dans l'étape de boss, minimisant ainsi le facteur chance. Il s’agit de fournir une expérience plus stable en garantissant l’équité.

Nous ajusterons également certaines règles de planification en tenant compte du cycle de jeu et des récompenses. La saison sera étendue à quatre semaines , tandis que les récompenses Overclock seront toujours remises toutes les deux semaines. Cela permettra non seulement aux joueurs d’obtenir des récompenses régulièrement, mais cela réduira également la pression provoquée par la fin de saison.

De plus, pour répondre aux besoins des joueurs qui aiment explorer Overclock à des niveaux de difficulté plus élevés et à ceux qui préfèrent une expérience de jeu plus profonde, nous ajouterons une fonctionnalité qui affichera le record de phase Overclock réalisé à chaque saison dans le profil du joueur. Cependant, concernant les records atteints lors de la saison bêta, nous envisageons une réinitialisation ponctuelle lors du lancement officiel.

En dehors de cela, nous discutons de la nécessité d’améliorer les règles détaillées. Au cours de la saison 2, nous surveillerons de près l'expérience de jeu des joueurs et déterminerons si des améliorations supplémentaires sont nécessaires.

La saison bêta 2 débutera fin mars. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.

Ajout d'objets de collection/éléments décoratifs

Permettez-moi de parler brièvement de notre projet d'ajouter davantage d'objets de collection et d'éléments de décoration cette année, comme mentionné dans le message vidéo du développeur précédent.

Tout d'abord, nous allouerons un espace sur la page de profil pour afficher cinq cadres d'avatar . Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour montrer aux autres commandants les cadres d'avatar que vous avez collectés jusqu'à présent. Cette fonctionnalité devrait être lancée début mars et nous espérons qu’elle pourra vous apporter un peu de joie.

Nous présenterons également le système de cartes d'informations personnelles, une fonctionnalité qui vous permet de décorer la partie supérieure de votre page de profil avec des arrière-plans et des autocollants . Ces fonds décoratifs et autocollants seront offerts à travers différents événements et contenus.

Attendez-vous à découvrir les adorables autocollants et les magnifiques arrière-plans que nous vous réserverons. Une fois le calendrier de mise à jour confirmé, nous vous le ferons savoir via les canaux officiels tels que la note du développeur.

En dehors de cela, nous prévoyons un système de titres, une fonctionnalité où vous affichez un défi dans votre profil, tout comme les cadres d'avatar. Chaque défi vous accordera un titre unique , mais permettez-moi de préciser au préalable que des facteurs tels que les attributs n'y sont pas inclus. Le système de titres propose une collection basée sur des défis qui peuvent être obtenues via le jeu. Comme il est actuellement en phase de planification, nous partagerons plus de détails une fois le calendrier de mise à jour finalisé.

C'est tout pour les nouveaux objets de collection et éléments décoratifs que nous prévoyons actuellement. Si vous avez de bonnes idées à cet égard, n'hésitez pas à nous le faire savoir via la communauté officielle ou le centre de service client. Je discuterai activement de vos précieux commentaires avec l’ équipe de développement .

Mise à jour de l'histoire parallèle

Le nom officiel du contenu spécial de l’histoire a été décidé. À partir de maintenant, nous vous proposerons des scénarios agréables entièrement exprimés à travers « l’histoire secondaire ».

La première histoire parallèle, intitulée « Second Affection », devrait être révélée début avril. Comme il s’agit d’une histoire dérivée de l’histoire principale, nous ferons de notre mieux pour la préparer. S'il vous plaît, apportez-nous beaucoup de soutien !

maitreflc maitreflc
MP
Niveau 3
29 février 2024 à 12:37:23

RED ASH dans les archives

Nous nous préparons à ajouter l'événement RED ASH aux archives, y compris le 1 St mini-jeu anniversaire, MOG. Comme nous l'avons dit précédemment, nous travaillons à l'amélioration du mini-jeu. Pour éviter les retards, nous effectuerons les mises à jour en deux phases.

Dans la mise à jour début avril, nous ajouterons d'abord RED ASH et le MOG original aux archives . Une fois le calendrier de mise à jour de la version équilibrée et améliorée de MOG finalisé, nous vous informerons via les canaux officiels. Bien que nous fassions de notre mieux pour respecter le calendrier des améliorations apportées à MOG, il y aura de légers retards en raison de conflits de calendrier avec la production du nouveau mini-jeu. Nous espérons la compréhension de chacun.

Évaluation de l’expérience en acquisition d’équipement

En introduisant le système Manufacturer Arms en 2023, nous avons amélioré l’expérience d’obtention d’équipement du fabricant. Cependant, en raison du nombre limité de caractères anormaux, nous prévoyons de procéder cette année à une évaluation de l'expérience en matière d'acquisition d'équipement. Notre objectif est de confirmer si le déséquilibre entre l'obtention et la consommation des équipements constructeurs est à l'origine d'un inconfort, et si le niveau d'acquisition des équipements est approprié.

Le travail préparatoire est toujours en cours et nous partagerons les détails dans les futures notes du développeur. De plus, nous mènerons une enquête en mars pour connaître votre opinion à ce sujet. Nous comptons sur votre participation active.

Nouveaux contenus de croissance

Maintenant, permettez-moi de vous présenter les nouveaux contenus de croissance qui seront mis à jour fin avril.

Après la mise à jour, tous les Nikkes posséderont des matériaux de mise à niveau de haute qualité - Objets de collection . Une fois que les Nikkes seront équipés d'objets de collection, les propriétés correspondant aux caractéristiques de leur arme seront améliorées.

De plus, les objets de collection de certains personnages ayant subi trois dépassements de limite peuvent être améliorés en trésors, ce qui améliorera les attributs des Nikkes qui les possèdent. De nouvelles illustrations et épisodes d’histoire exclusifs liés à Treasures seront également publiés.

Les personnages pouvant posséder des trésors au moment de la mise en œuvre seront Laplace, Diesel, Frima et Exia , qui ont actuellement de faibles taux d'activation . Nous partageons l'illustration des Trésors de Laplace avec cette note du développeur, mais veuillez comprendre que cela n'est pas encore finalisé, il peut donc y avoir des changements dans la version actuelle. En outre, nous aimerions partager les améliorations prévues des caractéristiques des compétences. Ceux-ci sont également susceptibles de changer au cours du processus de développement, et nous apprécions la compréhension de chacun.

Laplace : amélioration des dégâts réels

Diesel : amélioration de la provocation et de la capacité de survie, augmentation du buff améliorant les dégâts

Frima : amélioration de l'EFF des dégâts réels

Exia : élargissement et enrichissement des cibles applicables

Nous prévoyons de concevoir Treasures pour davantage de Nikkes, mais les mises à jour seront déployées progressivement car le processus de développement prend beaucoup de temps. Merci pour votre compréhension.

Les objets de collection et les trésors ne consommeront pas de corps de rechange Nikke supplémentaires et peuvent être obtenus via l'envoi d'avant-postes et Solo Raid .

L’introduction de nouveaux éléments de croissance peut servir de moteur pour améliorer le plaisir du jeu, mais cela peut parfois aussi poser des défis en raison de sa popularité. C'est pourquoi nous menons des recherches approfondies et consacrons des efforts supplémentaires pendant la phase de préparation pour présenter un contenu satisfaisant à tout le monde. Nous espérons que vous pourrez nous fournir des commentaires diversifiés lors de l’enquête prévue en mars.

KanaHanazawa KanaHanazawa
MP
Niveau 57
29 février 2024 à 12:43:08

Le 29 février 2024 à 12:37:23 :
RED ASH dans les archives

Nous nous préparons à ajouter l'événement RED ASH aux archives, y compris le 1 St mini-jeu anniversaire, MOG. Comme nous l'avons dit précédemment, nous travaillons à l'amélioration du mini-jeu. Pour éviter les retards, nous effectuerons les mises à jour en deux phases.

Dans la mise à jour début avril, nous ajouterons d'abord RED ASH et le MOG original aux archives . Une fois le calendrier de mise à jour de la version équilibrée et améliorée de MOG finalisé, nous vous informerons via les canaux officiels. Bien que nous fassions de notre mieux pour respecter le calendrier des améliorations apportées à MOG, il y aura de légers retards en raison de conflits de calendrier avec la production du nouveau mini-jeu. Nous espérons la compréhension de chacun.

Évaluation de l’expérience en acquisition d’équipement

En introduisant le système Manufacturer Arms en 2023, nous avons amélioré l’expérience d’obtention d’équipement du fabricant. Cependant, en raison du nombre limité de caractères anormaux, nous prévoyons de procéder cette année à une évaluation de l'expérience en matière d'acquisition d'équipement. Notre objectif est de confirmer si le déséquilibre entre l'obtention et la consommation des équipements constructeurs est à l'origine d'un inconfort, et si le niveau d'acquisition des équipements est approprié.

Le travail préparatoire est toujours en cours et nous partagerons les détails dans les futures notes du développeur. De plus, nous mènerons une enquête en mars pour connaître votre opinion à ce sujet. Nous comptons sur votre participation active.

Nouveaux contenus de croissance

Maintenant, permettez-moi de vous présenter les nouveaux contenus de croissance qui seront mis à jour fin avril.

Après la mise à jour, tous les Nikkes posséderont des matériaux de mise à niveau de haute qualité - Objets de collection . Une fois que les Nikkes seront équipés d'objets de collection, les propriétés correspondant aux caractéristiques de leur arme seront améliorées.

De plus, les objets de collection de certains personnages ayant subi trois dépassements de limite peuvent être améliorés en trésors, ce qui améliorera les attributs des Nikkes qui les possèdent. De nouvelles illustrations et épisodes d’histoire exclusifs liés à Treasures seront également publiés.

Les personnages pouvant posséder des trésors au moment de la mise en œuvre seront Laplace, Diesel, Frima et Exia , qui ont actuellement de faibles taux d'activation . Nous partageons l'illustration des Trésors de Laplace avec cette note du développeur, mais veuillez comprendre que cela n'est pas encore finalisé, il peut donc y avoir des changements dans la version actuelle. En outre, nous aimerions partager les améliorations prévues des caractéristiques des compétences. Ceux-ci sont également susceptibles de changer au cours du processus de développement, et nous apprécions la compréhension de chacun.

Laplace : amélioration des dégâts réels

Diesel : amélioration de la provocation et de la capacité de survie, augmentation du buff améliorant les dégâts

Frima : amélioration de l'EFF des dégâts réels

Exia : élargissement et enrichissement des cibles applicables

Nous prévoyons de concevoir Treasures pour davantage de Nikkes, mais les mises à jour seront déployées progressivement car le processus de développement prend beaucoup de temps. Merci pour votre compréhension.

Les objets de collection et les trésors ne consommeront pas de corps de rechange Nikke supplémentaires et peuvent être obtenus via l'envoi d'avant-postes et Solo Raid .

L’introduction de nouveaux éléments de croissance peut servir de moteur pour améliorer le plaisir du jeu, mais cela peut parfois aussi poser des défis en raison de sa popularité. C'est pourquoi nous menons des recherches approfondies et consacrons des efforts supplémentaires pendant la phase de préparation pour présenter un contenu satisfaisant à tout le monde. Nous espérons que vous pourrez nous fournir des commentaires diversifiés lors de l’enquête prévue en mars.

envoi le lien stp, ça m'interesse

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 64
29 février 2024 à 12:55:27

https://nikke-en.com/newsdetail.html?content_id=d409a326a4b9aa4114aaf3da5fc78c942cbb

Le Dev Note du mois de mars est là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

Alors y a beaucoup d'info même si beaucoup de QoL / Cosmétique un peu useless dans le tas. Notez que tous ça c'est les projets pour le mois de mars / début avril:

  • Ajustement de la Co-Op, plus "facile" d'activer les Burst des Alliés inactif et fail QTE à la fin du stage 9 va insta kill la team, ce qui permet d'enchaîner les 3 fights plus facilement. Perso je trouve ça un peu useless, ça règle pas du tout les problèmes actuels de la Co-Op.
  • Ajustement de l'I-Frame pour les perso à skin. Bon c'est un peu complexe, mais disons que pour certain perso, genre Liter, leur HitBox change avec leur skin et donc rend l'I-Frame possible ou impossible comparé au skin de base. C'est vraiment un truc très spécifique.
  • Les Rocket Launcher / Sniper vont donner plus de Burst Gen plus leur tir est chargé. L'idée est de rendre le spam shot moins nécessaire pour build la jauge de Burst. C'est un up global.
  • Plus d'option cosmétiques pour le profil. Globalement on va pouvoir décorer notre profils avec des backgrounds / stickers et afficher 5 de nos Frames (comme on affiche déjà 5 Nikke). On pourra aussi afficher des "Titre" pour flex. Bref, useless, donc indispensable.
  • Introduction au Side Story. On aura la première début avril, nommé "Second Affection", vu le titre, c'est sans doute un truc sur Modernia (vu que son arme + event perso se nomme "First Affection"). Pour rappel, les Side Story seront Full Voiced.
  • RED ASH sera dans les archives, avec MOG au passage. Les Devs travaillent toujours sur une nouvelle version de MOG qui rejoindra le main game plus officiellement cependant.
  • Moins d'Abnormal Gears dans les boîtes. Voilà qui va faire plaisir à beaucoup.
  • Quick Battle en Arena. Toujours un plus pour finir la boucle quotidienne.

|
Et enfin, le plus important IMO :
|

  • Nouveau Système d'amélioration de Nikke.

C'est en deux parties.

Premièrement, les "Collectibles". Les Collectibles sont des item qu'on gagnera via les Dispatches et Solo Raid. Les Collectibles vont permettre de buff l'arme des NIKKE.

Mais ce n'est pas tout. Si une NIKKE est MLB avec des Collectibles, les Collectibles pourront devenir un "Treasure". Les Treasure vont en plus donner des effets supplémentaires au kit des NIKKE.

Actuellement, seules 4 NIKKE auront des Treasure et avec les effets suivant :

  • Laplace: augmentation des "True Damage".
  • Diesel: augmentation du taunt et des buff défensif et offensif.
  • Frima: Augmentation des True Damage de la team.
  • Exia: Extension et augmentation des cibles possibles par ses skills.

Donc voilà, pour l'instant seul 4 Nikke peu joué sont concerné par les Treasures, mais c'est possible un moyen de buff d'ancienne Nikke et voir de les rendre META https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

Ceci dit, comme il faut MLB pour unlock le Treasure et que les Collectible seront drop en Solo Raid, ça risque d'être compliqué pour les F2P, on ne va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631964677-1629455688-kokodebile.png

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 64
29 février 2024 à 12:56:08

Ah ouais ça a carrément C/C le Dev Note plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631963176-1629455688-kokodebile4224.png

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 64
29 février 2024 à 13:07:14

Ah, j'ai oublié de dire mais les NIKKE avec un Treasure auront aussi une nouvelle illustration + une nouvelle Bond Story lié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

Ils ont posté une version WIP de l'Illustration de Laplace d'ailleurs : https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709208431-laplace-treasure.png

KanaHanazawa KanaHanazawa
MP
Niveau 57
29 février 2024 à 13:17:42

Le 29 février 2024 à 13:07:14 :
Ah, j'ai oublié de dire mais les NIKKE avec un Treasure auront aussi une nouvelle illustration + une nouvelle Bond Story lié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

Ils ont posté une version WIP de l'Illustration de Laplace d'ailleurs : https://www.noelshack.com/2024-09-4-1709208431-laplace-treasure.png

En temps que based laplace enjoyer ça va faire la nouvelle story.
Quand tu dit mlb c’est lb3 ou 10?

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 64
29 février 2024 à 13:20:45

MLB c'est, et ça a toujours été "LB3". Après, c'est des Core. "LB10" c'est "Core Max" dans le jargon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

DBZ_DOKKAN DBZ_DOKKAN
MP
Niveau 4
29 février 2024 à 14:22:27

Bonjour à tous,

J'ai débloqué ça, quelqu'un sait à quoi ça sert ? Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709212917-sans-titre.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment