Bon personne n'en a parlé donc je vais le faire car c'est ma façon de la jouer en main dps: 2 pièces chevalerie (flamme blemme) + 2 gladiateurs (ou le nouveau donnant 18% d'atk)
Proto R0 comme l'auteur mais monté 90
Ma Beidou est lv86 et l'ai C5, 9/9/9 niveau aptitudes
Mon contre pour te donner une idée fait de 22k à 36k
(j'ai plus mes stats précises en tête pour l'atk et mon tc DC, elles pourraient être optimisé façon, mais ça tourne autour des 2000, 50/140)
Mon ulti perds forcément en la jouant physique mais je gagne énormément sur les attaques et vu que son ulti est long à chargé et quel n'est pas rapide en attaque autant qu'elle mette de grosses patates à chaque coup
Je la joue avec un cryo en support pour faire office de batterie et proc la suppra en prime
Pour avoir fait des calculs poussé avec une amie en moyenne sur 1 mins de combat parfait niveau dps je perds 50k à 100k de dégâts par rapport à un build électro mais c'est en ayant toujours l'ulti chargé et le contre parfaitement placé et fait dès qu'il est dispo. En combat réel clairement je perds beaucoup moins que ça et ça la rend plus polyvalente. Littéralement ma Beidou je fais les abysses avec sans problème, en open world elle nettoie tout sans jamais mourir
Après si j'avais les moyens et pas 20000 autres persos à monter je m'amuserais à lui monter un set électro pour pouvoir varier selon la team autour d'avantage et car j'aime énormément le perso mais à l'heure actuelle mon set physique me va très bien et peut être une solution pour toi qui trouve qu'elle fait pas assez de dégâts au quotidien en tant que main dps
Édit désolé fausse manip le message était parti incomplet 
Édit 2 ah bah il s'est reposté au lieux d'éditer le premier message désolé 
Message édité le 06 septembre 2021 à 13:48:40 par Myosothis