CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Beidou

Myosothis
Myosothis
Niveau 10
06 septembre 2021 à 13:46:44

Bon personne n'en a parlé donc je vais le faire car c'est ma façon de la jouer en main dps: 2 pièces chevalerie (flamme blemme) + 2 gladiateurs (ou le nouveau donnant 18% d'atk)
Proto R0 comme l'auteur mais monté 90
Ma Beidou est lv86 et l'ai C5, 9/9/9 niveau aptitudes

Mon contre pour te donner une idée fait de 22k à 36k

(j'ai plus mes stats précises en tête pour l'atk et mon tc DC, elles pourraient être optimisé façon, mais ça tourne autour des 2000, 50/140)

Mon ulti perds forcément en la jouant physique mais je gagne énormément sur les attaques et vu que son ulti est long à chargé et quel n'est pas rapide en attaque autant qu'elle mette de grosses patates à chaque coup :hap:

Je la joue avec un cryo en support pour faire office de batterie et proc la suppra en prime

Pour avoir fait des calculs poussé avec une amie en moyenne sur 1 mins de combat parfait niveau dps je perds 50k à 100k de dégâts par rapport à un build électro mais c'est en ayant toujours l'ulti chargé et le contre parfaitement placé et fait dès qu'il est dispo. En combat réel clairement je perds beaucoup moins que ça et ça la rend plus polyvalente. Littéralement ma Beidou je fais les abysses avec sans problème, en open world elle nettoie tout sans jamais mourir

Après si j'avais les moyens et pas 20000 autres persos à monter je m'amuserais à lui monter un set électro pour pouvoir varier selon la team autour d'avantage et car j'aime énormément le perso mais à l'heure actuelle mon set physique me va très bien et peut être une solution pour toi qui trouve qu'elle fait pas assez de dégâts au quotidien en tant que main dps

Édit désolé fausse manip le message était parti incomplet :honte:

Édit 2 ah bah il s'est reposté au lieux d'éditer le premier message désolé :hap:

Message édité le 06 septembre 2021 à 13:48:40 par Myosothis
SaraUberAlles
SaraUberAlles
Niveau 12
06 septembre 2021 à 13:57:43

Pour avoir fait des calculs poussé avec une amie en moyenne sur 1 mins de combat parfait niveau dps je perds 50k à 100k de dégâts par rapport à un build électro mais c'est en ayant toujours l'ulti chargé et le contre parfaitement placé et fait dès qu'il est dispo. En combat réel clairement je perds beaucoup moins que ça et ça la rend plus polyvalente. Littéralement ma Beidou je fais les abysses avec sans problème, en open world elle nettoie tout sans jamais mourir

Tant mieux si tu clear le contenu sans problème avec, c'est l'essentiel, mais je suis clairement pas convaincu par ce que tu avances.
Déjà le ratio des AA de Beidou est vraiment médiocre, même avec un build physique ça n'augmente pas drastiquement ses dégats d'attaque. Ensuite, une Beidou electro se joue de façon optimale en quickswap avec une batterie electro (Fischl en l'occurrence) et un sweet spot ER autour des 140% pour avoir justement constamment son burst disponible. Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour établir tes comparaisons de dps mais d'après ce que tu nous décris ça parait franchement bancal.

Ah et je ne vois vraiment pas en quoi une Beidou phyisique serait plus polyvalente, c'est même totalement l'inverse en réalité.

Message édité le 06 septembre 2021 à 13:58:35 par SaraUberAlles
Myosothis
Myosothis
Niveau 10
06 septembre 2021 à 14:03:05

Si tu veux la jouer main dps sur le terrain et pas switch tout le temps de perso le build physique est bien. Après ça fait 9 mois que je la joue comme ça sans problème.

Pour te donner une idée mes AA monte à 5k facilement alors OK c'est loin de ma Eula à 10k mais elle a pas le même build non plus et clairement pas le même ratio sur ses attaques on est d'accord

Ce que je trouve sympa sur Genshin c'est qu'on peut monter les persos de manière différente et que ça soit parfaitement viable quand même.

Le build physique c'est pas adapté à la façon de jouer de tout le monde, ça dépend de la team autour aussi forcément.

SaraUberAlles
SaraUberAlles
Niveau 12
06 septembre 2021 à 14:14:29

Encore une fois, si Beidou physique te plait et que tu t'en sors avec alors c'est tout ce qui compte oui :ok:

Maintenant, quand tu me dis que tu arrives à compenser près de 100k de dps avec un perso qui n'a absolument rien dans son kit qui permet d'optimiser un build physique, je tique un peu. D'où mon précédent message. Et clairement, la polyvalence avec un build physique s'envole, il n'y a même pas débat là dessus.

Message édité le 06 septembre 2021 à 14:15:29 par SaraUberAlles
Myosothis
Myosothis
Niveau 10
06 septembre 2021 à 14:24:24

Après c'est les calculs qu'on a fait. Maintenant clairement le jeu n'as pas de poteau ou autre qui permettent de tester plein de build et de voir concrètement le dps

Après comme je disais si j'avais les moyens je lui monterais un set électro pour comparer moi même en réel avec mon set physique mais j'ai aucune bonne pièce électro et j'ai plus urgent à monter au niveau de mes supports que m'amuser à lui faire un second set même si j'aimerai bien ^^"

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
21 septembre 2021 à 21:41:16

Vous conseillez quel arme pour Beidou?

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
28 septembre 2021 à 12:38:47

Perso je lui est mis un set 4* Gladiator tous base sur ATK et un 5 ème artefact avec dgt critique + Espadon prototype. Vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2021 à 01:02:18

J’ai eu l’ode au chant du vent.. mais je ne veux pas pull Eula xD, alors je veux tenter avec Beidou.

Ça le fait si je plaque tout pour monter Beidou et partir physique (Team du style Rosalia ; Benette ; Et Kazuha pour apporter des surcharge, dispersion et un boost de dégât electro à Beidou au passage) ??

tesshu78
tesshu78
Niveau 10
14 décembre 2021 à 03:13:42

Le 14 décembre 2021 à 01:02:18 :
J’ai eu l’ode au chant du vent.. mais je ne veux pas pull Eula xD, alors je veux tenter avec Beidou.

Ça le fait si je plaque tout pour monter Beidou et partir physique (Team du style Rosalia ; Benette ; Et Kazuha pour apporter des surcharge, dispersion et un boost de dégât electro à Beidou au passage) ??

T'attend pas a des miracles mais ca se tente oui :hap:

Kazuha m'a l'air dispensable dans cette team il apporte pas grand chose, le remplacer par une Fishl qui servira de batterie a Beidou m'a l'air plus opti.

Bennett est sympa sur le papier pour booster l'attaque + heal mais fait gaffe a Surcharge, c'est la pire réaction élémentaire quand tu joue au CaC (sauf si t'aime bien sprinter vers les ennemi qui s'envole a 2km :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2021 à 13:31:50

Sinon, quelle team serait la plus opti pour une Beidou physique ?

Myosothis
Myosothis
Niveau 10
14 décembre 2021 à 13:40:12

Perso j'utilisais Ganyu en support et Fishl pour qu'elles lui fassent de la supra en permanence + batterie et Bennett en dernier

Mais du coup tu peux remplacer Ganyu par Rosalia et en dernier ou garder Bennet, tu feras pas si souvent de la surcharge, ou utiliser Qiqi ou Diona en soin pour faire reso cryo et maximiser le gain de TC et pouvoir la build avec le plus de DC possible

La vidéo du moment