CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Beidou

FuriousWings
FuriousWings
Niveau 2
03 septembre 2021 à 15:12:31

Salut, mon main DPS actuellement est Beidou, le seul problème est que j'ai du mal à savoir quel set d’artefacts lui mettre. Actuellement j'ai 2 dompteur de foudre et 2 Rideau du gladiateur mais j'ai toujours l'impression de pas faire assez de dégats. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner des conseils sur comment faire un set d’artefacts correct svp (ce que j'entends par là c'est dire quel set je devrais mettre et surtout quel type d'améliorations je devrais choisir, attaque, crit ,...) ?

Pour les renseignements de ma beidou. J'ai toutes les aptitudes lvl 5, j'utilise l'espadon prototype non raffinée. Mon épée et ma beidou sont lvl 80

JeDoisYAller
JeDoisYAller
Niveau 10
03 septembre 2021 à 15:37:06

Lvl 80 aussi.Perso je lui ai collé le Set Gladiateur 4 pièces + un arté random pour le TC + L'espadon r2 qui tape à 360% d'ATQ toute les 30s.
Les main et sub stats j'ai visé le quasi full DC+TC avec un peu de recharge/maitrise

ça fait le taff mais y'a surement moyen d'améliorer.

Message édité le 03 septembre 2021 à 15:37:45 par JeDoisYAller
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2021 à 15:39:08

2pc atk +18%/2pc électro

Gany2
Gany2
Niveau 58
03 septembre 2021 à 16:18:29

J'étais un peu dans ton cas, avant, quand je l'ai obtenu
Mais comme à dis un VDD, depuis que je lui ai mis le set artefact Gladiateur 4 pièces, ça va beaucoup mieux, niveau dégâts ^^ (et j'ai la même arme que toi, bien que je pense qu'elle soit pas optimal pour elle, néanmoins niveau ajout d'attaque, ça fait très bien le taf)

Pour son ulti, hésite pas à la jouer avec quelqu'un qui peut le faire proc, perso je la joue avec Yanfei

papinette
papinette
Niveau 29
05 septembre 2021 à 21:54:07

:up:

Sachant que je veut jouer Beidou pour son contre :
Vous pensez quoi de l'épée horloge ( main stat pv... ) sur Beidou ? Elle gagne 12% de degats sous bouclier avec l'arme ( en R0 )
C'est mieux que l'espadon royal ou le prototype ? Qui ont tout les deux 25% d'attaque en plus sur la main stat

Et je compte la jouer en 4pc electro pour la réaction c'est mieux que 2p glad 2p electo ?

:merci:

SaraUberAlles
SaraUberAlles
Niveau 12
05 septembre 2021 à 21:59:10

Non, l'épée horloge ne va sur personne, c'est la pire claymore du jeu. Même la Fluorescence serait un meilleur choix.

Kuyss
Kuyss
Niveau 8
05 septembre 2021 à 22:00:20

Le 05 septembre 2021 à 21:54:07 :
:up:

Sachant que je veut jouer Beidou pour son contre :
Vous pensez quoi de l'épée horloge ( main stat pv... ) sur Beidou ? Elle gagne 12% de degats sous bouclier avec l'arme ( en R0 )
C'est mieux que l'espadon royal ou le prototype ? Qui ont tout les deux 25% d'attaque en plus sur la main stat

Et je compte la jouer en 4pc electro pour la réaction c'est mieux que 2p glad 2p electo ?

:merci:

C'est la pire idée de ta vie désolé. L'épée horloge est nulle pour absolument tout les personnages. Il faut rester sur le prototype en arme f2p.

Ned6Ned
Ned6Ned
Niveau 16
05 septembre 2021 à 22:01:09

Le 05 septembre 2021 à 21:59:10 :
Non, l'épée horloge ne va sur personne, c'est la pire claymore du jeu. Même la Fluorescence serait un meilleur choix.

elle est très jolie visuellement cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
05 septembre 2021 à 22:02:16

Si tu as la chance d'avoir l'arme du Battle pass la meilleure chose que tu peux faire c'est 4 pièces gladiateur avec une coupe atk%.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607629442-ganyupc2.png

SaraUberAlles
SaraUberAlles
Niveau 12
05 septembre 2021 à 22:12:41

Ah et idem pour le 4p electro c'est de la merde. Déjà parce que le bonus n'est pas fou de base, ensuite parce que c'est le porteur du 4p qui doit trigger les réactions pour que ça marche, sauf que les réactions électro sont trop inconsistantes pour contrôler ça.

BibiboySwag
BibiboySwag
Niveau 12
05 septembre 2021 à 22:28:57

2 pièces électro et 2 pièces glad + Fierté de la Voûte d'Azur (MDL sur Diluc, sry bébé) pour ma Beidou triple couronnée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629749642-andso.png

700pommes
700pommes
Niveau 73
05 septembre 2021 à 22:29:48

Le 05 septembre 2021 à 22:01:09 :

elle est très jolie visuellement cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Jolie ou pas, perso je lui donne pas l'heure

papinette
papinette
Niveau 29
06 septembre 2021 à 01:02:32

Merci les kheys , ca va partir sur un proto R0 du coup :hap:

Putain de rng :snif:

Juunanagou
Juunanagou
Niveau 41
06 septembre 2021 à 10:37:04

Le 05 septembre 2021 à 22:01:09 :

Elle est très bien sur un build Noëlle Healer il me semble, mais c'est pas ultra opti de jouer Noëlle full healer donc c'est pas ouf, mais si demain y a un perso claymore qui scale sur les pv elle prendra de l'intérêt

Blaks7
Blaks7
Niveau 50
06 septembre 2021 à 11:45:18

[15:12:31] <FuriousWings>
Salut, mon main DPS actuellement est Beidou, le seul problème est que j'ai du mal à savoir quel set d’artefacts lui mettre. Actuellement j'ai 2 dompteur de foudre et 2 Rideau du gladiateur mais j'ai toujours l'impression de pas faire assez de dégats. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner des conseils sur comment faire un set d’artefacts correct svp (ce que j'entends par là c'est dire quel set je devrais mettre et surtout quel type d'améliorations je devrais choisir, attaque, crit ,...) ?

Pour les renseignements de ma beidou. J'ai toutes les aptitudes lvl 5, j'utilise l'espadon prototype non raffinée. Mon épée et ma beidou sont lvl 80

2pc glad 2pc foudre c'est très bien sur elle mais il faut que tu montes ses talents son E et son ulti en particulier, surtout son ulti, niveau 8 au moins. La force de Beidou c'est son ulti, donc je dirais pour l'optimiser je dirais que 2pc foudre/2pc noblesse serait un peu mieux mais c'est pas obligé, son meilleur set overall est le nouveau set ER d'inazuma.

Pour charger l'ulti de Beidou il faut une batterie, un perso qui va générer beaucoup de particules élémentaires de façon constante (généralement Beidou est collée avec Fischl), un perso flex pour les réactions du genre Xingqiu, et un "driver" c'est à dire un perso qui sera sur le terrain pour faire proc l'ulti pour ça tu as l'embarras du choix (Zhongli physique,Bennett,Tartaglia, etc...) mais la meilleure actuellement c'est Sucrose.

Ses constellations aident beaucoup aussi surtout sa c2 qui est son plus gros boost parce que ça permet à son ulti de rebondir jusqu'à 5 fois entre deux cibles à chaque seconde, ce qui lui donne environ 9 à 10 lancements de charges qui vont rebondir sauf que les attaques normales de beidou sont trop lentes en plus de pas faire beaucoup de dégâts donc elle ne peut pas maximiser ses dégâts, pour ça qu'il lui faut un "pilote" un peu comme une voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485027671-sans-titre-1.png

Pour te donner un ordre d'idée ma Beidou est c4, normalement je la joue avec l'épée du battlepass mais pour que ce soit plus raccord avec toi je lui ai mis l'espadon prototype, par contre la mienne est r5 mais ça change pas vraiment grand chose vu que le passif concerne les attaques normales.

Donc j'ai :

-Espadon prototype niveau 90

-Beidou Niveau 80

-Aptitudes niveau 1/11 (8+les 3 niveaux de la constellation 3 sur le counter)/8

-2pc glad/2pc noble (donc un build axé sur les dégâts de l'ulti)

-59 TC / 143 DC

-1968 d'attaque

-118 de recharge d'énergie

-Mon contre tape à 29k

-Mon ulti donne des charges à 5900 multiplié par 5 rebondissements de charges ça fait 29 500, maintenant avec un bon driver qui fait proc ça 10 fois, on arrive à 295k dégâts effectués sur une période de 15 secondes avec 5s de cooldown si tu joues fischl pour la charger tu burst à la fin de ton cooldown et ça c'est juste les dégâts de Beidou toute seule, sans buff de bennett, sans buff de bouffe, sans le set vv /zhongli shred, sans même les talents supplémentaires de la c5, sur un build f2p et je parle même pas des dégâts de son contre dispo toutes les 6s.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607699483-1607699319154.jpg

Ce perso à lui seul est la raison pour laquelle buff l'élément electro est dangereux, imagine si elle pouvait multiplier ça par 1.5/2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607604369-queenbeidouv4.png

Aujourd'hui mihoyo refuse même de la faire marcher avec Raiden parce qu'ils ont peur

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602608587-paimonchoque.png

Message édité le 06 septembre 2021 à 11:49:56 par Blaks7
SaraUberAlles
SaraUberAlles
Niveau 12
06 septembre 2021 à 12:31:20

Alors non, c'est juste que Mihoyo s'est chié (volontairement ou non) sur le gamedesign en faisant la distinction entre attaques "on hit" et attaques tout court. Le problème étant que rendre Baal compatible avec l'ulti de Beidou signifiait également rendre le 4p emblème incompatible sur la Shogun. Pas sûr que les réactions des joueurs auraient étés plus accueillantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605682394-xiaosirote.png

Godwoken
Godwoken
Niveau 18
06 septembre 2021 à 12:37:11

Le 06 septembre 2021 à 01:02:32 :
Merci les kheys , ca va partir sur un proto R0 du coup :hap:

Putain de rng :snif:

Le nouvel espadon poisson est de loin le meilleur choix purement F2P :hap:

Hop hop hop on va farmer de la poiscaille :hap:

Blaks7
Blaks7
Niveau 50
06 septembre 2021 à 12:56:31

[12:31:20] <SaraUberAlles>
Alors non, c'est juste que Mihoyo s'est chié (volontairement ou non) sur le gamedesign en faisant la distinction entre attaques "on hit" et attaques tout court. Le problème étant que rendre Baal compatible avec l'ulti de Beidou signifiait également rendre le 4p emblème incompatible sur la Shogun. Pas sûr que les réactions des joueurs auraient étés plus accueillantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605682394-xiaosirote.png

Leur explication est à chier aussi, si le mouvement de raiden est censé être une auto le "coup" doit être considéré comme une auto peu importe le type de dégât infligé, un "coup" et des "dégâts" c'est pas la même chose , l'ulti de Beidou est complètement indépendant des dégâts tu peux taper un shield d'un mage pyro avec yanfei et tu vas quand même proc.
La solution serait de changer la description de l'ulti de Beidou pour dire que ça fonctionne que sur les dégâts des autos mais ah tout d'un coup c'est un nerf pour Beidou parce qu'elle peut plus taper sur les shield

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

C'est clairement de la merde cette histoire.

Message édité le 06 septembre 2021 à 12:59:09 par Blaks7
Myosothis
Myosothis
Niveau 10
06 septembre 2021 à 13:35:11

Bon personne n'en a parlé donc je vais le faire car c'est ma façon de la jouer en main dps: 2 pièces chevalerie (flamme blemme) + 2 gladiateurs (ou le nouveau donnant 18% d'atk)
Proto R0 comme l'auteur mais monté 90
Ma Beidou est lv86 et l'ai C5

Mon contre pour te donner une idée fait de 22k à 36k

En re

Message édité le 06 septembre 2021 à 13:35:24 par Myosothis
SaraUberAlles
SaraUberAlles
Niveau 12
06 septembre 2021 à 13:43:51

Le 06 septembre 2021 à 12:56:31 :

[12:31:20] <SaraUberAlles>

Leur explication est à chier aussi, si le mouvement de raiden est censé être une auto le "coup" doit être considéré comme une auto peu importe le type de dégât infligé, un "coup" et des "dégâts" c'est pas la même chose , l'ulti de Beidou est complètement indépendant des dégâts tu peux taper un shield d'un mage pyro avec yanfei et tu vas quand même proc.
La solution serait de changer la description de l'ulti de Beidou pour dire que ça fonctionne que sur les dégâts des autos mais ah tout d'un coup c'est un nerf pour Beidou parce qu'elle peut plus taper sur les shield

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

C'est clairement de la merde cette histoire.

De la merde qui va leur poser énormément de problèmes pour leurs futurs persos, parce que ça rajoute une restriction très lourde sur les synergies envisageables. En tout cas Mihoyo devra être très attentif désormais à ne pas créer d'incohérence avec cette mécanique, parce que cette histoire avec Beidou va rester en mémoire et ça ne manquera pas de leur retomber dans le cas contraire.

Le 06 septembre 2021 à 13:35:11 :
Bon personne n'en a parlé donc je vais le faire car c'est ma façon de la jouer en main dps: 2 pièces chevalerie (flamme blemme) + 2 gladiateurs (ou le nouveau donnant 18% d'atk)
Proto R0 comme l'auteur mais monté 90
Ma Beidou est lv86 et l'ai C5

Mon contre pour te donner une idée fait de 22k à 36k

En re

Beidou mdp physique c'est vraiment pas terrible par contre. Je suis même étonné que tu lâches des contres à 36k avec ça. Tu dois avoir de très bonnes substats.

Message édité le 06 septembre 2021 à 13:44:50 par SaraUberAlles
La vidéo du moment