[15:12:31] <FuriousWings>
Salut, mon main DPS actuellement est Beidou, le seul problème est que j'ai du mal à savoir quel set d’artefacts lui mettre. Actuellement j'ai 2 dompteur de foudre et 2 Rideau du gladiateur mais j'ai toujours l'impression de pas faire assez de dégats. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner des conseils sur comment faire un set d’artefacts correct svp (ce que j'entends par là c'est dire quel set je devrais mettre et surtout quel type d'améliorations je devrais choisir, attaque, crit ,...) ?
Pour les renseignements de ma beidou. J'ai toutes les aptitudes lvl 5, j'utilise l'espadon prototype non raffinée. Mon épée et ma beidou sont lvl 80
2pc glad 2pc foudre c'est très bien sur elle mais il faut que tu montes ses talents son E et son ulti en particulier, surtout son ulti, niveau 8 au moins. La force de Beidou c'est son ulti, donc je dirais pour l'optimiser je dirais que 2pc foudre/2pc noblesse serait un peu mieux mais c'est pas obligé, son meilleur set overall est le nouveau set ER d'inazuma.
Pour charger l'ulti de Beidou il faut une batterie, un perso qui va générer beaucoup de particules élémentaires de façon constante (généralement Beidou est collée avec Fischl), un perso flex pour les réactions du genre Xingqiu, et un "driver" c'est à dire un perso qui sera sur le terrain pour faire proc l'ulti pour ça tu as l'embarras du choix (Zhongli physique,Bennett,Tartaglia, etc...) mais la meilleure actuellement c'est Sucrose.
Ses constellations aident beaucoup aussi surtout sa c2 qui est son plus gros boost parce que ça permet à son ulti de rebondir jusqu'à 5 fois entre deux cibles à chaque seconde, ce qui lui donne environ 9 à 10 lancements de charges qui vont rebondir sauf que les attaques normales de beidou sont trop lentes en plus de pas faire beaucoup de dégâts donc elle ne peut pas maximiser ses dégâts, pour ça qu'il lui faut un "pilote" un peu comme une voiture 
Pour te donner un ordre d'idée ma Beidou est c4, normalement je la joue avec l'épée du battlepass mais pour que ce soit plus raccord avec toi je lui ai mis l'espadon prototype, par contre la mienne est r5 mais ça change pas vraiment grand chose vu que le passif concerne les attaques normales.
Donc j'ai :
-Espadon prototype niveau 90
-Beidou Niveau 80
-Aptitudes niveau 1/11 (8+les 3 niveaux de la constellation 3 sur le counter)/8
-2pc glad/2pc noble (donc un build axé sur les dégâts de l'ulti)
-59 TC / 143 DC
-1968 d'attaque
-118 de recharge d'énergie
-Mon contre tape à 29k
-Mon ulti donne des charges à 5900 multiplié par 5 rebondissements de charges ça fait 29 500, maintenant avec un bon driver qui fait proc ça 10 fois, on arrive à 295k dégâts effectués sur une période de 15 secondes avec 5s de cooldown si tu joues fischl pour la charger tu burst à la fin de ton cooldown et ça c'est juste les dégâts de Beidou toute seule, sans buff de bennett, sans buff de bouffe, sans le set vv /zhongli shred, sans même les talents supplémentaires de la c5, sur un build f2p et je parle même pas des dégâts de son contre dispo toutes les 6s.

Ce perso à lui seul est la raison pour laquelle buff l'élément electro est dangereux, imagine si elle pouvait multiplier ça par 1.5/2 
Aujourd'hui mihoyo refuse même de la faire marcher avec Raiden parce qu'ils ont peur