Le 01 juillet 2021 à 09:58:23 :
Une team qwickSwap, c’est une team ou tu change très rapidement de perso pour activer le E et l’ult des qu’ils sont disponibles. Ca fait des combinaisons d’éléments, une bonne génération de particules et ca marche sans main DPS.
Merci ! Ben du coup j'ai toujours jouer un peu pret comme ça ^^
Je me repose pas sur un perso en particulier il me semble..
Le 01 juillet 2021 à 09:57:06 :
Le 01 juillet 2021 à 09:55:19 :
Vous entendez quoi par quickswap ?Sub DPS
Je sais pas ce qu'ils ont a parler de quickswap comme si ils venaient de découvrir le jeu
J'ai commencé le jeu justement il y a 3 semaine alors ![]()
Le 01 juillet 2021 à 12:05:04 :
Je sais pas ce qu'ils ont a parler de quickswap comme si ils venaient de découvrir le jeuJ'ai commencé le jeu justement il y a 3 semaine alors
ça je m'en doute vu que tu as pas Sucrose . Le terme quickswap n'est pas incorrect il est juste inutile et ne donne aucune réelle info , c'est ça mon problème avec
Le 01 juillet 2021 à 12:25:31 :
Je sais pas ce qu'ils ont a parler de quickswap comme si ils venaient de découvrir le jeuJ'ai commencé le jeu justement il y a 3 semaine alors
ça je m'en doute vu que tu as pas Sucrose . Le terme quickswap n'est pas incorrect il est juste inutile et ne donne aucune réelle info , c'est ça mon problème avec
Moi je trouve que c'est l'inverse
Subdps c'est un pot pourri de tous ce qui se trouve entre Mdps et Support
Je te trouve un peu de mauvaise fois Saphyro.
Il y a des teams ou en une minute tu vas switch 15 fois de persos, en passant au moins 2 fois sur chacun de persos.
Et d’autres ou tu vas faire 5 a 6 switch par minute.
Les persos qui font des degats hors fields et du buff sont adaptés pour qwickSwap.
Albedo, Fischl, Ganyu, Kazuha, Xianling, Sucrose, Venti, Rosaria, Mona, Benett… J’en oublie sans doute
Le 01 juillet 2021 à 12:30:25 :
Je te trouve un peu de mauvaise fois Saphyro.
Il y a des teams ou en une minute tu vas switch 15 fois de persos, en passant au moins 2 fois sur chacun de persos.
Et d’autres ou tu vas faire 5 a 6 switch par minute.Les persos qui font des degats hors fields et du buff sont adaptés pour qwickSwap.
Albedo, Fischl, Ganyu, Kazuha, Xianling, Sucrose, Venti, Rosaria, Mona, Benett… J’en oublie sans doute
Y'a bien que les team avec Eula ou tu switch très peu , et encore je dois bien switcher 12 fois par minute pour reposé un Bouclier , heal , appliquer supra ou pété un contre avec Beidou , le seul moment ou je switch pas c'est pour son ult . Dans ce jeu tu switch vraiment tous le temps même avec une compo MDPS , on s'en rend même plus compte au bout d'un moment , je jouais ma team Klee tout a l'heure et je me suis rendu compte que je passais pas plus de 35% du temps sur Klee . Limite des fois je m'en sers comme Sub DPS en lancant juste les mine et je nuke tous avec Sucrose derrière ![]()
Y'a plus de perso que tu switch non stop que de perso qui doivent rester sur le terrain dans ce jeu . C'est d'ailleurs ça qui fais tous l’intérêt des différentes teams , si on restait 20 seconde sur un perso on se ferais grave chier .
Le 01 juillet 2021 à 12:28:46 :
Le 01 juillet 2021 à 12:25:31 :
Moi je trouve que c'est l'inverse
Subdps c'est un pot pourri de tous ce qui se trouve entre Mdps et Support
Bah un SubDPS c'est toujours un quickswap , c'est la difference entre un MDPS et un SubDPS. Enfin est ce que tu peux me cité un exemple de SubDPS qui n'est pas quickswap ? Y'a même des MDPS que tu peux jouer Quickswap sans problème (Klee C4 par exemple ) . Et on en revient au sujet de base : quickswap ça veut rien dire et ça ne donne aucune info intéressante sur la team .
Fischl, horrible perso en quickswap avec son skill à 25 de cd
Xinyan, horrible perso en quickswap alors que c'est un bon perso en nuke
Le 01 juillet 2021 à 13:45:39 :
Fishl reste un quickswap même si son skill a 25 de cd , tu sors le perso , tu pose son skill (qui dure 10 seconde) et tu switch , comme tous les Sub DPS
Xinyan n'est pas un Sub DPS , besoin de sa C2 pour ce rôle et même comme ça c'est moyen . ça peut se jouer quickswap en C2 . Xinyan c'est un perso qui a le cul entre 3 chaise , un MDPS sympathique , un support inutile sans constellation , un sub DPS potentiel en C2 .
Je crois que tu as pas bien compris ce qu'était un perso quickswap : c'est un perso dont tu utilise le E et l'ult et tu switch des que l'anim est fini . Les long cooldown ne sont pas incompatible avec une team quickswap si tu as des perso avec cooldown plus court pour temporisé a coté , suffit de voir la vidéo de l'OP avec Fischl et Xingqiu qui ont tous deux de gros CD mais ça l'a pas empêcher de spammé et d'avoir un cycle a peu prêt potable .
Le 01 juillet 2021 à 11:32:30 :
Après je chipote , faites ce que vous voulez
Ben oui tu chipotes. Il y a forcément un personnage, peut importe la composition de l'équipe, qui sera un plus gros pourvoyeur de dégâts que les autres, et autour duquel la team s'articulera pour sa rotation. Mais il n'y a pas de personnage dit main dps qui fera quasi à lui tout seul 100% des dégats.
Le 01 juillet 2021 à 14:11:26 :
Xinyan, horrible perso en quickswap alors que c'est un bon perso en nukeFishl reste un quickswap même si son skill a 25 de cd , tu sors le perso , tu pose son skill (qui dure 10 seconde) et tu switch , comme tous les Sub DPS
Xinyan n'est pas un Sub DPS , besoin de sa C2 pour ce rôle et même comme ça c'est moyen . ça peut se jouer quickswap en C2 . Xinyan c'est un perso qui a le cul entre 3 chaise , un MDPS sympathique , un support inutile sans constellation , un sub DPS potentiel en C2 .Je crois que tu as pas bien compris ce qu'était un perso quickswap : c'est un perso dont tu utilise le E et l'ult et tu switch des que l'anim est fini . Les long cooldown ne sont pas incompatible avec une team quickswap si tu as des perso avec cooldown plus court pour temporisé a coté , suffit de voir la vidéo de l'OP avec Fischl et Xingqiu qui ont tous deux de gros CD mais ça l'a pas empêcher de spammé et d'avoir un cycle a peu prêt potable .
Joue une seule fois Fischl avec Kazuha et tu comprendra l'enfer que c'est d'avoir un perso en moins dans la rotation en attendant de récupérer le skill de kazuha
Faudra que je fasse une vidéo pour te montrer comment fonctionne une Kazuha Quickswap et pourquoi des perso comme Fischl, Xingqui, Lisa Hold Skill ne rentrent pas dans ce type de composition
Le seul perso qui déroge c'est Chongyun grâce à sa C2 qui accélère l'ensemble de la rotation
D'ailleurs un des meilleurs perso Quickswap c'est Bennett C4+ 4P Crimsom
Skill Kazuha, Skill Bennett, un autre Skill ou Burst, retour Kazuha et on cycle comme ca
Fischl et Xinyan-nuke sont justement de très bon perso pour ce genre de compo.
Fischl, elle va dans à peut prêt n'importe quel type de compo, Entre le E et l'ulti, on peut avoir le corbeau quasi en permanence.
Xinyan, ce serait plus sur une compo centré sur sa nuke, avec des persos pour faire batterie et supraconduction facilement.
Perso je prendrais Fischl avec arc rituel, plus l’ult, Oz est presque tous le temps sur le terrain.
Le 01 juillet 2021 à 14:25:56 :
Xinyan, horrible perso en quickswap alors que c'est un bon perso en nukeFishl reste un quickswap même si son skill a 25 de cd , tu sors le perso , tu pose son skill (qui dure 10 seconde) et tu switch , comme tous les Sub DPS
Xinyan n'est pas un Sub DPS , besoin de sa C2 pour ce rôle et même comme ça c'est moyen . ça peut se jouer quickswap en C2 . Xinyan c'est un perso qui a le cul entre 3 chaise , un MDPS sympathique , un support inutile sans constellation , un sub DPS potentiel en C2 .Je crois que tu as pas bien compris ce qu'était un perso quickswap : c'est un perso dont tu utilise le E et l'ult et tu switch des que l'anim est fini . Les long cooldown ne sont pas incompatible avec une team quickswap si tu as des perso avec cooldown plus court pour temporisé a coté , suffit de voir la vidéo de l'OP avec Fischl et Xingqiu qui ont tous deux de gros CD mais ça l'a pas empêcher de spammé et d'avoir un cycle a peu prêt potable .
Joue une seule fois Fischl avec Kazuha et tu comprendra l'enfer que c'est d'avoir un perso en moins dans la rotation en attendant de récupérer le skill de kazuha
Faudra que je fasse une vidéo pour te montrer comment fonctionne une Kazuha Quickswap et pourquoi des perso comme Fischl, Xingqui, Lisa Hold Skill ne rentrent pas dans ce type de composition
Le seul perso qui déroge c'est Chongyun grâce à sa C2 qui accélère l'ensemble de la rotation
Donc j'ai raison et l'op ne joue pas une team quickswap juste une team sub dps ![]()
Bon aller assez parler , j'ai exprimé mon point de vue sur l'utilisation du mot quickswap et si vous êtes pas d'accord c'est pas grave , le débat deviens stérile donc aucun intérêt de continué .
Perso je cautionnerais pas l'utilisation d'un mot passe partout qui s'applique au 3 rôle du jeu a la fois (la ou un Sub DPS est toujours un quickswap , un quickswap n'est pas toujours un Sub DPS )
Le 01 juillet 2021 à 14:32:13 :
Le 01 juillet 2021 à 14:25:56 :
Donc j'ai raison et l'op ne joue pas une team quickswap juste une team sub dps
Bon aller assez parler , j'ai exprimé mon point de vue sur l'utilisation du mot quickswap et si vous êtes pas d'accord c'est pas grave , le débat deviens stérile donc aucun intérêt de continué .
Perso je cautionnerais pas l'utilisation d'un mot passe partout qui s'applique au 3 rôle du jeu a la fois (la ou un Sub DPS est toujours un quickswap , un quickswap n'est pas toujours un Sub DPS )
Je finis juste par un exemple, Xingqui
Xingqui est un sub dps, aucun problème
Son principal taff c'est d'appliquer l'hydro via sur son burst pour les team vape
Son Skill fait de très bon dmg
Problème il a 15 sec de cd et donc on le joue avec épée rituelle pour pallier ce problème car charger le burst est plus important que de faire des dmg avec le skill
Xingqiu pourrait être un Quickswap si son skill avait un cd de 6-8 sec mais avec 15 sec c'est impossible de le faire rentrer dans une rotation rapide comme demande une composition quickswap sans l'épée rituelle (sinon on le jouerais avec croc suppurant)
A l'inverse Bennett qui a un cd court sur son skill, est un perso quickswap.
Il peut rentrer dans une rotation quickswap très facilement grâce à ce cd, a un bon ratio sur son skill et donc on peut totalement lui mettre un 4P crimson pour le lui faire stack le passif tout en faisant la rotation de personnages inhérente à une composition quickswap
Et oui l'op joue une team de merde qui n'est pas une composition quickswap
Une autre définition : team swap = team qui n’utilise pas l’attaque normale. L’auteur joue bien une QuickSwap, mais pas opti.
Et du coup, quelle serait la team quickswap la plus opti avec Kazuha svp ? Jamais joué ce type de compo mais ça m'intéresse pour changer un peu de gameplay.
Le 01 juillet 2021 à 17:34:29 :
Et du coup, quelle serait la team quickswap la plus opti avec Kazuha svp ? Jamais joué ce type de compo mais ça m'intéresse pour changer un peu de gameplay.
Kazuha Mona Bennett Chongyun
Tu applique l'élément, tu disperse, tu balance un gros burst
j'suis plus doowap
Dommage j'ai pas Mona je trouverais une autre team a faire
C'est ça une team QuickWAP ?
https://youtu.be/hsm4poTWjMs