Le 01 juillet 2021 à 10:39:12 :
Le 01 juillet 2021 à 10:34:28 :
Le 01 juillet 2021 à 09:58:23 :
Une team qwickSwap, c’est une team ou tu change très rapidement de perso pour activer le E et l’ult des qu’ils sont disponibles. Ca fait des combinaisons d’éléments, une bonne génération de particules et ca marche sans main DPS.
Il joue juste une team ultra offensive sans support . Je suis pas sur que quickswap sois le meilleur terme a utilisé parce qu'une grande partie des teams du jeu ce joue comme tu le décris . La différence la c'est plus qu'il joue sans support (pas de shield / heal ), pas qu'il switch rapidement de perso .
non il a parfaitement décrit ce qu'est une compo qs : c'est une compo qui n'est pas carry-centrique
bien sûr que tout le monde fais des rotations, mais la plupart des joueurs dégagent un carry de leur équipe qui passe bien plus de temps que le reste de l'équipe sur le terrain (ganyu, xiao, eula, diluc, ht, fin tu captes l'idée)
a l'inverse une compo qs assez classique et extrêmement efficace qui illustrera mieux l'idée : chongyun/xiangling/bennett/sucrose et ici tu n'as strictement aucun carry l'équipe se joue entièrement sur ses rotations
Je vois ou tu veux en venir mais je suis toujours pas convaincu , surtout que la team de l'op et celle que tu donne sont carry-centrique .
Dans la team de l'OP c'est Kazuha le carry
Dans la team que tu donne c'est Xiangling le carry
J'ai l'impression que toute team un minimum cohérente dégagera toujours un carry , même si il passe pas beaucoup de temps sur le terrain .
Pour reprendre ta team ce que je vois c'est une Xiangling Melt . La vidéo de l'OP correspond plus au terme quickswap a ce niveau la mais tu peux aussi appeler ça Kazuha Swirl ou Kazuha Electrocharged (parce que au final c'est juste Kazuha qui fais pété des réaction élémentaire partout , le reste de la team est juste la pour appliquer des éléments )
Xiangling Melt ou Kazuha Swirl/Electrocharged ça donne vachement plus d'info que parler de team quickswap et de faire la liste des perso derrière .
Après je chipote , faites ce que vous voulez